Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer

 

 Résultats SmackDown de mardi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Résultats SmackDown de mardi Empty
MessageSujet: Résultats SmackDown de mardi   Résultats SmackDown de mardi EmptyJeu 30 Nov - 23:09

Et oui je sais pas si vous le savez mais ej vien de le savoir, le SmackDown! est enregistré le marud donc quelqu'un de tres généreux m'a donné les résults tenez!

On débute le show avec Teddy Long. Il est sur le ring, et annonce au public l'arrivée de Batista! Et c'est une ovation gargantuesque qui attend le nouveau World Heavyweight Champion! Batista prend le micro pour résumer son chemin depuis son retour au Great American Bash jusqu'a sa victoire aux Survivor Series contre le King Booker. Soudain, ce dernier arrive. Et le Roi demande sa revanche dès ce soir! C'est là que Finlay arrive, et dit qu'il mérite d'être dans ce match, et Teddy Long décide que les trois s'affronteront dans un Triple Threat plus tard dans la soirée!

1er match: The Hooligans (Kendrick et London accompagnés d'Ashley) vs the MNM (Mercury, Nitro accompagnés de Melina), le titre n'est pas en jeu:

Une intervention de William Regal et Dave Taylor donne la victoire aux MNM

Victoire des MNM

Deux combats de la carte d'Armageddon sont révélés, et on apprend que Mr. Kennedy affrontera The Undertaker dans un Last Ride Match (Hell in a Cell), et que MVP affrontera Kane dans un Inferno Match!

2nd match: Batista vs King Booker vs Finlay:

Batista Bomb sur Finlay pour le tombé

Victoire de Batista

On nous annonce que le Roi Booker et Finlay affronteront Batista et le partenaire de son choix.

Chavo et Vickie Guerrero sont en coulisses et sont interviewés. Chavo dit qu'il veut sa revanche contre Chris Benoit ce soir! Et elle se déroulera!

3ème match: Chris Benoit contre Chavo Guerrero (le titre n'est pas en jeu)

Victoire de Chavo Guerrero

4ème match: Layla contre Kristal

Victoire de Kristal

5ème match: MVP contre l'Undertaker

Intervention de Mr. Kennedy qui vient frapper le Taker

Pas de gagnant

Le courageux MVP prend ses jambes à son cou, laissant Kennedy se faire démolir par Kane venant au secours de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




Résultats SmackDown de mardi Empty
MessageSujet: Re: Résultats SmackDown de mardi   Résultats SmackDown de mardi EmptyVen 1 Déc - 0:58

Smackdown c'est le vendredi ????!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Résultats SmackDown de mardi Empty
MessageSujet: Re: Résultats SmackDown de mardi   Résultats SmackDown de mardi EmptyVen 1 Déc - 8:36

Un last ride match, c'est pas un hell in a cell
C un match ou il y a pres de l'ecran geant, un corbillard, et le but, c'est de le mettre dedant...
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Résultats SmackDown de mardi Empty
MessageSujet: Re: Résultats SmackDown de mardi   Résultats SmackDown de mardi EmptyVen 1 Déc - 18:06

On ma donner comme sa...moi je connais pas les last ride match...et c'est le marid qui enregistre...on verra si c'est vrai en visionant celui la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Kurt Ang
Invité




Résultats SmackDown de mardi Empty
MessageSujet: Re: Résultats SmackDown de mardi   Résultats SmackDown de mardi EmptyVen 1 Déc - 18:29

non le hell In a Cell c'est une cage avec des portes et ils peuvent ponté en haut de la cage pour s'affronter je sais pas si c'est trés clair
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Résultats SmackDown de mardi Empty
MessageSujet: Re: Résultats SmackDown de mardi   Résultats SmackDown de mardi EmptyVen 1 Déc - 18:37

hell in a cell je connai mais pas last ride et ce dont tu parle SHnae c'est pas des Casked match?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Résultats SmackDown de mardi Empty
MessageSujet: Re: Résultats SmackDown de mardi   Résultats SmackDown de mardi EmptyVen 1 Déc - 18:46

Non
Un casquet match, c'est un match ou il y a un corbillard ou ALENTOUR DU RING, le but est de le mettre dedant...

Un last ride match, c'est un match sans diqualification normalement, ou le but, c'est de prendre son adversaire, et de le porter jusque l'a ou les catcheurs arrive pour venir dans l'arene. La se trouve une voiture ou plutot un corbillard, et le but, c'es de l'enfermer dans cette voiture, et le match se finit...

Le but est plus ou moins le meme, mais le cercueil n'est pas a coté du ring, ce qui rendra le match un peu plus long et meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Résultats SmackDown de mardi Empty
MessageSujet: Re: Résultats SmackDown de mardi   Résultats SmackDown de mardi EmptyVen 1 Déc - 18:49

Ouai ce qui avait a peu pres dans SVR 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




Résultats SmackDown de mardi Empty
MessageSujet: Re: Résultats SmackDown de mardi   Résultats SmackDown de mardi EmptyVen 1 Déc - 20:49

Un ambulance match ???

Ps; J'ai SD! VS. RAW 2007 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Résultats SmackDown de mardi Empty
MessageSujet: Re: Résultats SmackDown de mardi   Résultats SmackDown de mardi EmptyVen 1 Déc - 21:02

Non, c'est presque un ambulance match, en fait, si tu preferes, tu remplaces l'ambulance par un coorbillard...

Sinon moi je controle le mode hard dans le jeu, je suis baleze hein ? (pourvu que personne me contredi...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats SmackDown de mardi Empty
MessageSujet: Re: Résultats SmackDown de mardi   Résultats SmackDown de mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats SmackDown de mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pwf de mardi
» smackdown vs raw
» Smackdown vs raw
» Smackdown
» résultats No Way Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Discution libre-
Sauter vers: