Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vidéo de la fed !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Notez la vidéo.
1
Vidéo de la fed !!! Vote_lcap0%Vidéo de la fed !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Vidéo de la fed !!! Vote_lcap0%Vidéo de la fed !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Vidéo de la fed !!! Vote_lcap8%Vidéo de la fed !!! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4
Vidéo de la fed !!! Vote_lcap23%Vidéo de la fed !!! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
5
Vidéo de la fed !!! Vote_lcap69%Vidéo de la fed !!! Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo de la fed !!! Empty
MessageSujet: Vidéo de la fed !!!   Vidéo de la fed !!! EmptyMar 26 Déc - 3:02

Voilà, j'ai fini ma vidéo, n'hesitez pas à me dire si j'ai oublié quelque chose et si je peux m'améliorer. N'oubliez pas de voter !!!

Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Vidéo de la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la fed !!!   Vidéo de la fed !!! EmptyMar 26 Déc - 3:15

je mets un grand 5 , magnifique et pour masked c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la fed !!!   Vidéo de la fed !!! EmptyMar 26 Déc - 3:20

^^ Ouais j'ai pris "Delirious", un catcheur de la TNA qui ressemblent beaucoup à Masked.
Revenir en haut Aller en bas
BretHart
Invité




Vidéo de la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la fed !!!   Vidéo de la fed !!! EmptyMar 26 Déc - 3:22

bravo mick super boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la fed !!!   Vidéo de la fed !!! EmptyMar 26 Déc - 3:40

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Vidéo de la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la fed !!!   Vidéo de la fed !!! EmptyMar 26 Déc - 3:48

Je tai mis 4 parce que tu as fait un super boulot c'est vraix. Mais pour Masked le personnage et bien choisit mais peut être pas le prise mais c'ets pas trop grave un détail mais c'est surtout que plusieur vidéo sont de mauvaisse qualité et que la musique j epense qu'elle mal choisit mais franchement c'est du bon boulot qu'en même c'est de détail tout bêtes(j'aurais pas fait mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




Vidéo de la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la fed !!!   Vidéo de la fed !!! EmptyMar 26 Déc - 11:10

5!!!!!!!!!!!!!

En plus, je suis dedans! Bon c'est vrai que la prise n'est pas fantastique puisqu'il ne s'agit que d'un dropkick!!!

Mais bon, ça vaut un bon 5!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldbe
Invité




Vidéo de la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la fed !!!   Vidéo de la fed !!! EmptyMar 26 Déc - 11:43

J'ai mes 5 car presque tous les membres y sont, la qualité est moyenne mais c'est pas grave !

Et c'est celui que je te disais qui ressemblais à Masked à la TNA !
Revenir en haut Aller en bas
Goldbe
Invité




Vidéo de la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la fed !!!   Vidéo de la fed !!! EmptyMar 26 Déc - 11:43

Et bravo Mick, très bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Vidéo de la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la fed !!!   Vidéo de la fed !!! EmptyMar 26 Déc - 12:27

J'ai mis 5 car c'est du bon boulot même s'il y a quelques membres qui ne sont plus dans la fed genre kurt angle , big show ...


Dernière édition par Brock Lesnar le Jeu 28 Déc - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Vidéo de la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la fed !!!   Vidéo de la fed !!! EmptyMar 26 Déc - 13:08

Bon je vote taleur car la le son marche pas lol et j'aimerais bien voir ce que sa donne avec ...

HG:Non, j'y suis deux fois!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




Vidéo de la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la fed !!!   Vidéo de la fed !!! EmptyMar 26 Déc - 13:13

Ok merci à tous, je voudrais juste revenir sur 2 3 truques...

Le problème pour Masked c'est que j'ai trouvé (difficilemment) qu'une vidéo de lui et c'était contre Samoa Joe, manque de bol, il s'est fait explosé par Samoa Joe et c'était presque que sa seule prise du match. Pour la musique, j'en ai essayé plusieurs et j'ai trouvé que celle là allait le mieux. Pour la qualité je suis désolé mais si je voulais prendre une prise incroyable qu'un catcheur avait peut-être fait qu'une fois dans sa carrière et qu'il l'avait faite il y a longtemps et ben j'étais obligé de mettre une vidéo un peu vieille...

Ps: Godberg, le gars que j'ai pris pour Masked, il s'appelle "Delirious" et il est à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la fed !!!   Vidéo de la fed !!! EmptyMar 26 Déc - 13:13

Vince Mcmahon a écrit:
Bon je vote taleur car la le son marche pas lol et j'aimerais bien voir ce que sa donne avec ...

HG:Non, j'y suis deux fois!!!^^

Ben c'est un peu normal, comme The Rock...
Revenir en haut Aller en bas
Goldbe
Invité




Vidéo de la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la fed !!!   Vidéo de la fed !!! EmptyMar 26 Déc - 13:15

Oue c'est celui que je pensais !
Mais il y ai plus là je crois !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Vidéo de la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la fed !!!   Vidéo de la fed !!! EmptyMar 26 Déc - 13:36

Le met 4 car la vidéo est extra, sauf qu'à la fin j'aurai préférée que la musique soit complètement fini lol...Et pour Angle, le move ne correspond pas trop, avec un German Suplex ou une de ses prises de finition, sa le ferai...voila !En tout cas un grand merci à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
John Cen
Invité




Vidéo de la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la fed !!!   Vidéo de la fed !!! EmptyMar 26 Déc - 14:14

Pas mal la video , perso rien redire......5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la fed !!!   Vidéo de la fed !!! EmptyMar 26 Déc - 14:36

vraiment bien je mets 5 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Vidéo de la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la fed !!!   Vidéo de la fed !!! EmptyMar 26 Déc - 16:36

Je mets 5 car j'aime bien la musique de fond Batista, la qualité n'est pas suberbe mais on voit quand même !Voilà ...j'ai rien de particulié a dire Very Happy
Bravo à toi Mick !! Bon boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la fed !!!   Vidéo de la fed !!! EmptyMar 26 Déc - 17:13

Merci les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Ina
Invité




Vidéo de la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la fed !!!   Vidéo de la fed !!! EmptyMar 26 Déc - 18:17

moi je mait 4 pasque ji sui po lol nn mé sinon elle déchire trop ta video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la fed !!!   Vidéo de la fed !!! EmptyMar 26 Déc - 19:41

C'est normal que t'y sois pas, j'ai que les plus actifs, et pourtant, qu'est-ce que tu flood bien !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldbe
Invité




Vidéo de la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la fed !!!   Vidéo de la fed !!! EmptyMer 27 Déc - 20:18

HG : Quelle enfoiré ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




Vidéo de la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la fed !!!   Vidéo de la fed !!! EmptyMer 27 Déc - 20:46

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la fed !!!   Vidéo de la fed !!! EmptyJeu 28 Déc - 0:21

Non mais c'est vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Ina
Invité




Vidéo de la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la fed !!!   Vidéo de la fed !!! EmptyJeu 28 Déc - 2:12

a oué tu trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de la fed !!! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la fed !!!   Vidéo de la fed !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de la fed !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo pour la fed
» video de la de mr kennedy
» video drole
» Vidéo de Foley
» Vidéo pour la fed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Discution libre-
Sauter vers: