Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aide #1: Les images

Aller en bas 
AuteurMessage
RobVD
Invité




Aide #1: Les images Empty
MessageSujet: Aide #1: Les images   Aide #1: Les images EmptyMar 2 Jan - 22:55

Voila alors, si je peux, j'aimerais fiare des cours d'aides, mon premier sera porté sur les images...

Les images servent a beaucoup dans les feuds, ainsi en montrant son catcheur incarné en parlant dans un micro nous montre que ensuite ce sera vos paroles mais il y a d'autres façons d'utiliser les images comme dans les jeux, dans vos signatures et autres...mais comment faire ?!Je vais tout vous expliquer !

Alors prenons l'exemple de la bann de la fédération( vous pouvez reproduire l'exercice suivant sur toutes les images sauf sous droits )

Comment mettre l'image dans notre message et comment faire ?

Tout simplement, mettez votre curseur sur l'image souhaitée en l'occurence la bann de la fédération et faites clique droit, allez tout en bas et cliquer sur propriétés, un tableau arrive, prenez l'url et mettez la dans le message, ensuite mettez Aide #1: Les images  au début de l'URL et à la fin de l'URL comme ceci :

Code:
[img]http://img50.imageshack.us/img50/9388/bannpwfud0.png[/img]

Ainsi ceci vous donnera ceci :

Aide #1: Les images Bannpwfud0

Voila pour la premiére façon !

Ensuite :Si l'image est dans mon ordinateur ?

Tout simple, allez sur http://www.imageshack.us/ et rentrez votre fichier en apuyant sur "parcourir", appuyer ensuite sur "host it"...Patientez quelques secondes, le temps d'héberger l'image, ensuite vers le bas à drotie vous pouvez apercevoir votre image taille non réel, cliquez dessus et elle arrive en grand, vous faites comme dans le première exercice, et voial votre image que vous pouvez introduire ou vous voulez !


Voici le premier cours qui ne sera sans doute pas le dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Aide #1: Les images Empty
MessageSujet: Re: Aide #1: Les images   Aide #1: Les images EmptyMar 2 Jan - 23:31

hg pk tu donne des cours pour faire ça faut demander a vince la on demande quand on a un prob pas besoin de cours
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Aide #1: Les images Empty
MessageSujet: Re: Aide #1: Les images   Aide #1: Les images EmptyMer 3 Jan - 2:17

lol il l'a fait au moins...bon j'édite ton truc car j'i avu ya pas mal de faute^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Aide #1: Les images Empty
MessageSujet: Re: Aide #1: Les images   Aide #1: Les images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide #1: Les images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images dentrées
» IMAGES,GIF de Kane
» site d'images
» Images de l'Undertaker
» Si vous cherchez des images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Aide fed-
Sauter vers: