Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les titres par équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Mi
Invité




Les titres par équipe Empty
MessageSujet: Les titres par équipe   Les titres par équipe EmptyDim 14 Jan - 17:30

Theme song heartbreak tyme !

https://www.dailymotion.com/video/x4234_wwe-titantron-dgeneration-x-with-hb

Shawn arrive sous le titantron et fait son taunt


PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
Il se releve et se dirige vers le ring .
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
Il rentre dans le ring et refait un taunt .
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
Il prend un micro et dit :


Ca y est ! Il y a officiellement 2 show dans la Pwf ! Je fais parti avec JTG de celui du lundi ! C'est pour celà , qu'avec JTG nous proposons notre candidature au titre par équipe de shoot out ! Nous avons rater les anciens titres de la Pwf par équipe et comme Randy Orton et batista sont à Destruction X nous voulons un match pour les titre qui sont vacants ! Si il n'est pas trop tard nous voulons le match demain ! Ou sinon lundi prochain ! JTG et moi sommes prêt ! Nous avons perdu notre premeir match et nous voulons donc une revanche mais pas pour les titres de destruction X mais de shoot out ! Alors je demande à mon ami JTG de venir à la fin de ce spreech ! J'aimerais d'ailleurs parler à toi Chris Jericho " Y2J " ! Si tu me regarde sache que je suis navré que notre match n'ai peut avoir lieu ! Donc peut-être au prochain PPV ! En fait t'es un type bien ! A part que ton kif c'est de frapper les arbitres mais tu devrais avoir ton high light reel à la Pwf ! Donc peut-être la prochaine fois ! Nos projets de match vont changer à cause de la séparation de la fédération en 2 ! Donc le message est clair ! JTG & HBK vs .... & .... pour les titres par équipe ! La heartbreak tyme ne s'arrette jamais sur une défaite !

Le public chante :

Heartbreak tyme !! Heartbreak tyme !! Heartbreak tyme !!

Alors Vince si tu vois ce message , rammene toi dans ce ring et dit moi si la heartbreak yme peut avoir un match le plus tôt possible pour les titres par équipe de shoot out !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Les titres par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipe   Les titres par équipe EmptyDim 14 Jan - 18:16

Themes Song The Hearbreak Tyme

https://www.dailymotion.com/video/x4234_wwe-titantron-dgeneration-x-with-hb

Jtg arrive et fait ses dances de malade !!!


Les titres par équipe 1223vq8

Jtg prend un micro

The Hearbreak Tyme Is Back !! Bonjours public !! Bonjours Hbk !! Je suis content de vous voir la tous.Comme vous le savez tous notre gentille admin,a couper fait le roster en deux et Hbk et moi nous sommes ensemble,donc sa sera du gâteau d'écraser quelqu'un,apar un très très bon feudeur.Bon alors comme la dit Hbk,on a peut-être perdu contre la Team *** ouais bon je sais il ont pas de nom ma fois et je sais qu'on méritait de gagner mais maintenant c'est du passé,on va oublier sa.Alors comme je crois que vous le savez,on est la c'est pour les titres tag team championship.Moi et Hbk avont beacuoup de patience mais y'en a marre de nous faire toujours voler nos projets et nos victoires.Alors comme la dit aussi hbk ya deux show et ce qu'est pas cool,c'est que batista et orton n'auront jamais le revanche apar un match au PPV.Et le truc qu'est cool c'est que on a beaucoup de chance d'avoir les titres par équipe !! Franchement on le mériten emplement et c'est dommage qu'on la pas eu avant.Public et autres catcheurs vous avez devant-vous The Hearbreak Tyme et ceux qui seront bientôt champion par équipe.Maintenant svp j'aimerai deux gars,pour affronter et comme sa on sera Tag Team Championship !! Bon je sais que vous avez peut-être peur de nous mais sa fais rien,essayer et après juger.Bon on va pas attendre un siècle,j'apelle toutes les teams qui peuvent nous affronter et comme sa plus vite,vous pourrez avoir les titres mais je crois pas et plus vite on pourra toucher les titres et les metre sur notre épaule.Hbk t'inquiète sa sert a rien de demander que vince vienne,je lui ai demander personnellement et il a dit que c'était bon.Alors Vince si tu entantant ce que Jtg a dit c'est de ne pas venir,tu n'es pas obligé.

Jtg et hbk parle en attendant
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Les titres par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipe   Les titres par équipe EmptyDim 14 Jan - 20:51

* On voit Conway dans sa loge. Il sort de sa loge et l’écran devient noir quelques secondes. Quand il se rallume on le voit ensuite au coté de Lilian Garcia. *

Les titres par équipe Conway-et-lilian1

Lilian Garcia :
Bonjour Rob.


Rob Conway :
Bonjour Lilian.


Lilian Garcia :
Alors que pensez vous de ce choix de faire deux show ?


Rob Conway :
Je suis franchement pas très affecté par ça bien sur mon équipe et divisé en deux partis mais cela ne m’empêchera pas de dominer la fédération avec eux.


Lilian Garcia :
Oui effectivement je les entendu ça. Qu’allez vous faire alors ?


Rob Conway :
Tout simplement je vais allez dans le ring et faire taire c’est deux inconscient.


Lilian Garcia :
D’accord je vais vous laissez y aller alors.


Rob Conway :
D’accord a une autre fois Lilian.


* Rob Conway part et l’écran géant s’éteint. *


:.. Just Look At Me ..:

* Rob Conway arrive sur le ring avec son titre Intercontinental en effectuant sa nouvelle entrée. Il est applaudit mais le public ne se lève pas ce sont que de simple applaudissement. *

Les titres par équipe Gifrob44za8zd4

* Il prend un micro et commence à parler. *

Rob Conway :
Alors vous profité de ce changement pour avoir un nouveau title shot mais vraiment vous êtes des dingue mais ce n’est pas grave j’ai un idée vous allez faire face a un grand lutteur et ce grand lutteur c’est moi. Mais pas que a moi, oui car pour les titres par équipe il faut deux équipes et pas deux contre un. Bien que je pourrais très bien vous battre. Vu que j’ai gagné deux contre cinq je peux très bien gagné un contre deux mais je suis intéressé moi aussi par les titre par équipes et donc je vais vous les prendre. Mais pas avec n’importe qui vous avez eu l’habitude de me voir en équipe avec Brock Lesnar, Randy Orton, Batista et même Trish Stratus mais aujourd’hui avec cette séparation d’équipe cela est vraiment différent je tient a dire que je reste dans leur équipe et que je ne les quitte pas vraiment mais ce n’es pas avec l’un d’entre que je veux vous battre. Mais avec un autre lutteur qui n’a encore rien fait ici mais qui pourtant va avoir droit à son title match. Alors je peux te dire JTG que peur de toi c’est la dernière chose qui risque m’arrivé a moi ou a mon coéquipier. Car je peux te dire une chose moi tu le croira peut être pas mais lui il n’a peur de rien. Alors maintenant sans plus attendre veillé accueillir le futur Tag Team Champion !!!!


* Rob Conway attend l’arrivé de son allié. *
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Les titres par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipe   Les titres par équipe EmptyDim 14 Jan - 21:31

HG : Surprised yes un adversaire ! Attendons le challenger ! Si c'est masked je me tue ! On fait pas le poid
Revenir en haut Aller en bas
S.Mcmaho
Invité




Les titres par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipe   Les titres par équipe EmptyDim 14 Jan - 21:56

*a la suite de l'annonce de Conway le titantron s'allume....*

Les titres par équipe 001

*C'est stephanie Mcmahon*

Les titres par équipe 005

[STEPHANIE MCMAHON]

Hello Everybody!!!Vous vous souvenez de moi?! Bien sûr que vous vous souvenez de moi!! I AM STEPHANIE MCMAHON!!!hihihi!! vous avez de jolies ceintures...plus pour très longtemps malheureusement....bon je ne suis pas là pour parler de votre médiocrité!Mais je voudrais vous présenter L'HOMME qui va etre le coéquipier de Rob Conway...il ne s'agit nul autre que de mon nouveau protégé!!il est Fort, il est talentueux, il est Hardcore, il est musclé et bien sûr il est beau!!!


Les titres par équipe 006

Je vais certainement arretter de vous faire saliver d'avantage...Rob Conway fera equipe avec....TEST!!!

Les titres par équipe 019

au fait prener bien soins de NOS ceintures Tag Team...bye!

*L'ecran s'etteint et la musique de Test se fait entendre!!*

TEST...TEST..THIS IS TEST!

Les titres par équipe ECW-10-03-06-Xvid-SER-128_0001
Les titres par équipe ECW-10-03-06-Xvid-SER-128_0002

*test fait son entrée sous un publique un peu perplexe...il monte sur le ring, serre la main de Rob et se munit d'un micro*

Les titres par équipe Testtalks10171

{TEST}
Celui qu'on attendez tous est enfin là!!TEST IS HERE!!Je suis très fière d'avoir été choisis par Stephanie Mcmahon PArmis tant de lutteur...je vais faire de mon mieux pour qu'elle soit satisfaite de mes préstations...mais bon cela va etre facile vu que prochainement Rob Conway et Moi meme seront les champions TAG TEAM puisque nous allons battre deux Clowns!
Heartbreak Tyme!! c'est quoi ça le nom d'un supermarché?! ou plutot une station Essence!!trève de plaisanterie car si je commence a parler du noms de votre team je vais devoir enchainer sur vos noms ridicules!!!
Alors que dites vous de ça?! COnway & Test VS Heartbreak Tyme for Your Belts?!


*Test abaisse son micro et attend une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Les titres par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipe   Les titres par équipe EmptyDim 14 Jan - 22:14

HG : Ne répondez pas par MP, on s'en fout de savoir quand vous posterez la fed ou pour qui vous êtes, postez jsute les feuds et c'est out !Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité




Les titres par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipe   Les titres par équipe EmptyLun 15 Jan - 21:27

Shawn michaels aprés avoir vu le titantron s'allumer se bande les yeux .

JTG où est l'écran s'il te plait ! Merci ! Je préfère ne pas te voir je risquerais d'avoir une crise stéphanie ! Test , tu as relevé le défi de nous combattre pour les titres par équipe ! Toi aussi rob conway ! Votre carrière à la Wwe n'as pas été énorme ! Voyez vous , Test tu es peut-être un extremist mais dans ce match ca ne changera rien ! Et toi Rob ! Je te respecte pour ton titre mais par rapport à ceux en jeu ce n'est rien ! Nous avec JTG nous sommes une équipe soudés alors que vous , vous n'êtes que 2 challengers , enfin 2 personnes voulant les titres ! Vous , n'avez aucun lien de team ! La heartbreak tyme est presque une famille ! Nous vous battrons ! Nous avons peut-être une victoire et un match nul avec JTG mais c'est du passé ! J'ai repris à zéro depusi le début de shoot out ! Et les premiers champion du palmarès ce sera nous ! J'ai eu beaucoup de titres dans le Wwe et vous ! Je rigole bien en voyant votre palmarès ! JTG et moi avons rigoler toute la soirée ! Nous vous détruirons pour avoir ses titres ! Nous irons jusqu'au bout mais nous gagnerons ! Nous avons de l'espoir et de l'entrain donc nous avons nos chances ! On ne peut nous arreter ! If you are not with me, you are against me ! C'est la devise du heartbreak tyme ! Ca s'appliquera à notre match ! A cause des changements je n'ai pas eu mes match ! Je devais affronter le big show , chris jericho à voulu un match contre moi , et comme la Pwf s'est séparé en deux show , lui est parti à destruction X ! Donc je suis en colère de ne pas pouvoir faire ces match ! Ma vangeance se fera sur vous ! JTG fera son finish de Cryme Tyme avec mon aide , je remplacerais Shad et aprés vous vous relevereez et sweet chin music ! Vous serez par terre ! Un de vous deux à l'extérieur et 1 , 2 et 3 ! Nous leverons nos titres par équipes et au passage : Keep Out stéphanie MacMahon ! Nous partirons fêter ça au resto entre pote et vous vous irez à l'hopital ! Avec le bon vieux pain rassi et l'eau chaude ! Vous osez venir ! Vous pourrez repartir ! Nous y mettrons du notre mais nous feuderons de toute notre imagination jusqu'à dimanche soir ! Et puis toi test ! Tu te crois où ? A la Ecw ! Mais c'est fini ! On est à la Pwf ! Quand ca rentreras dans ta tête ? Rob & toi vous pourrez peut-être nous avoir ! Mais nous nous aurons notre fièrter !

Le public se mets à chanter !

Heartbreak Tyme ! Heartbreak Tyme ! Heartbreak Tyme ! Heartbreak Tyme !


Nous n'avons pas des noms de clown ni de supermarché , mais des noms de catcheurs qui seront renommés aprés ce Lundi ! D'autres noms seront perdus dans les toilettes des loges !


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Les titres par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipe   Les titres par équipe EmptyLun 15 Jan - 21:28

Hg : Petit feud mais je dois faire un truc pour mon frère ! Bonne chance pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
S.Mcmaho
Invité




Les titres par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipe   Les titres par équipe EmptyLun 15 Jan - 22:06

*Test esquisse un sourire suite au petit "discours" de Shawn Michaels...*

Les titres par équipe Test1031

*test s'apprette a donner une réponse, il rapproche le micro de sa bouche*

Les titres par équipe Testtalks1017

{TEST}
Euhmm...Shawn!Shawn! C'est tout?!Non, c'est pas possible, ne me dis pas qu'une vieille icone du catch comme toi n'a que cela a nous donner!!!
Déjà tu parle de nos anciennes carrière respéctive...et bien je n'aurais qu'une réponse a te donner, regarde ton partenaire...Il n'a jamais RIEN gagné a la WWE!!
Autrement tu parle de famille...What the Fuck?! Tu est blanc il est noir...tu le vois ou ton air de famille?!moi je vous vois des points en communs, La bétise ou la défaite?!
Et ne parle pas de la sorte de Stephanie Mcmahon elle a beaucoup donnée dans ce buisness! Et je suis son Employé, son HOMME indésctructible et je vais te faire payer les insanités porter a son nom!!
Rob Conway & Me...c'est vrai que l'on ne se connait pas beaucoup...Mais rien qu'a voir que stephanie a fait un marché avec lui cela me suffit! je suis pas là pour me faire un frère ou un cousin...J'ai un partenaire, et avec lui on va vous faire mal....TRES MAL!!
Etes vous capable de nous battre?! Je ne crois pas...houlà quesque je dis moi...J'en suis Certain...You don't Pass This TEST!!!!


Les titres par équipe TestBalls1017

*Test attend une réponse de n'importe qui!!*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Les titres par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipe   Les titres par équipe EmptyLun 15 Jan - 22:42

Shawn reprend violemment le micro de test !

Test , pour toi une famille c'est des personnes semblables mais ont peut-être d'une famille et être noir et blanc ! Non toi tu n'a oeut-être pas de membres de ta famille t'ayant suivis comme moi ! Donc je formes une famille de catch ! Nous arriverons à te battre ! JTG n'a peut-être rien gagner mais mon palmarès à la Wwe vous double emplement ! Ton pseudo " Test " c'es quoi cette blague ? Tu veut te refaire une carrière alors tu fait un " test " ? C'est quoi ce truc ridicule ! Tu etais à la Ecw mais tu n'étais pas " Hardcore " ! Toi tu es bon à nettoyer les toilettes ! Tu m'insulte , moi , Je pourrais être ton père ! Je suis plus vieux que toi et certainement plus fort que toi ! La heartbreak tyme à un public derrière elle ! Et grâce à ca rien ne pourra nous stopper ! Je suis le showstopper ! Je suis plus fort que toi ! Je peut te détruire ! JTG à un puissant potentiel ! Et toi ? Rien ! Tu te cache derrière un mentor pour éviter de te faire casser la geule ! Stéphanie ne pourra rien contre nous ! Donc si nous gagnons , stéphanie aura sa part ! Je suis sûr que tu ne pourras voir ça ! Pourquoi Stéphanie t'aurait-elle choisi elle ne peut rien t'apprendre ! Elle n'a jamais été championne ! Stéphanie ne connais rien au technique du catch ! La Pwf te réserve bien des surprises ! Tu te feras humilier comme moi , j'ai perdu mon dernier match par équipe ! Toi je te prédit beaucoup de défaites ! Tu auras des ceintures par chance ! Un conseil ! Fais une carrière par équipe pour que ton coéquipier t'apprene des conseils ! Mais ne te lance pas tout de suite en carrière solo ! Ce match sera ta défaite ! Je n'avance rien mais mon 6eme sens me dit quelque chose ! Ta tête ira trés bien avec mon pied ! Ton dos est parfait pour se ring ! L'extérieur du ring t'es destiné ! Aprés le match , même si la cloche sonne , ton horreur continueras ! La heartbreak tyme se fera entendre pour la première fois depuis 2 semaines ! Aprés ca avec nos titres nous pourrons rajouter celà à notre palmarès ! Il ne fera que commencer ! Pour l'instant rob est de coté car c'est toi que je veut détruire oralement aujourd'hui ! Donc à ma grande habitude je vais montrer des images !


Shawn rigole déjà des images et des commentaires qu'il va faire :

PICDO.net

Une image apparait sur le titantron :

PICDO.net

Voilà une confirmation de ce que je disais ! Test , ton dos est adapté au sol ! Ta carrière est comme toi ! Au plus bas ! Comme un gamin caché derrière une personne qui n'a jamais fait de catch ! Je te rapelle un moment important de la Ecw , tu as perdu lachement contre Rob Van Dam !


Une autre image apparait :


PICDO.net

Voici encore une confirmation ! Test , ta carrière ne t'est réduite qu'à être au sol et à te prendre des coups ! La Ecw est trop dur pour toi ! Donc un conseil prépare les pansements et les compresses !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Les titres par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipe   Les titres par équipe EmptyMer 17 Jan - 0:18

* Rob Conway sourit. *

Rob Conway :
Alors les minables on trouve plus rien n’as dire. Et oui c’est normal devant deux colosses comme nous y a rien à faire ni à dire. Enfin que dis-je tu as sorti trois quatre phrases inutiles et bêtes Shawn. Mais je peux te dire que on va vous battre, vous ridiculisé et vous faire comprendre que vous avez pas perdu pour rien contre Batista et Orton mais bien parce que vous êtes deux pauvres lutteur faible incapable de devenir l’équipe championne. Incapable de battre n’importe qui. C’est vrai dans le passé vous étiez quelque chose. Enfin c’est vrai dans le passé tu étais quelque Shawn parce que on peux pas dire ça de JTG. Bon continuons dans le passé toi tu as fait quelque chose tu étais capable de vaincre de grand lutteur comme même Batista et Randy Orton qui vous on battu à New Years Revolution mais aujourd‘hui qu’est ce que tu es qu’est ce que tu es capable de faire. Mais oui regarde toi, regarde avec qui tu traînes, ce minable de JTG de mène vers la défaite. Avec lui tu es entrain de passé du mauvais coté de la lutte, avec lui tu vas connaître la défaite et l’humiliation. Je ne dis pas que tu ne l’as pas encore connu. Mais c’est vrai que dans ta carrière tu as plus gagné que perdu contrairement à moi. Regarde moi je me suis souvent battu et j’ai souvent perdu mais depuis que j’ai rejoins la PWF je connais le bonheur de la victoire. Je sais maintenant ce que c’est que de monté sur un ring et être en même temps applaudit par le public et non hué. Cela fait pourtant que deux petit moi que je suis ici, et je sais que c’était mes meilleurs moi. Par contre toi ça fait quoi maintenant trois semaines que t’es la et puis depuis t’as rien fait de spécial vraiment rien. Si tu as fait des conneries avec JTG c’est tout. Je sais que ça t’amuse mais ça ne reflète vraiment pas le vrai Shawn le Shawn que j’ai connu et que j’ai admiré à la WWE. La bas tu admirais dieu et tu étais un homme droit ici je sens que tu es prêt a faire n’importe quelle coup bas, et Dieu il me semble que tu l’as oublié. Enfin tout ça a cause de ce minable de JTG, oui toi la le nain tu mesure combien un mètre ? Enfin cela entant vous êtes quand même tout les deux étonné d’avoir deux challengers aussi puissants. Car c’est vrai vous n’avez jamais vu Test lutté ici mais je peux vous dire que ça va pas être de la tarte de nous battre enfin maintenant si vous osez répliquer quelque chose c’est le moment. Alors tu vois on n’as aucun lien de team c’est vrai mais nous vous nous verrez bientôt tous vous entendez tous devant vous comme des maîtres pas comme des pauvres lutteurs qui n’avons pas de lien. D’ailleurs on n’en a, je suis fort et champion et challenger, et lui il fort et challenger pas encore champion mais Lundi il le sera. Tu crois que les titres par équipe on plus de valeur qu’un titre single. Mais tu n’as jamais remarqué que les titres par équipe on toujours été mis en retrait par rapport aux autre titres. Que les autres titre comme le mien on toujours eu plus de valeur que beaucoup d’équipe se sont cassé pour des titres solo. Toi-même ton équipe avec Diesel a été coupée à cause de ça. Vraiment maintenant tu fais pitié mec. Mais tu vois notre team ne se cassera pas pour ça. Car j’aurais un titre single et lui aussi en aura un. Car nous sommes tout les deux le futur de la fédération. Et désolé mais je vais devoir vous décevoir les gars parce que les prochain champion ce seront les deux plus grand lutteur du roster du Shot Out Test et Rob Conway. Tu rigole de notre palmarès c’est bien pour toi mais regarde tu parles de WWE mais ici tu as quoi comme palmarès rien, rien du tout. Alors sale minable la prochaine fois que tu parles de palmarès pense que ici il est vierge et que lorsque tu t’adresse a un champion y faut mieux pas parle de palmarès. JTG et toi non mais vraiment en plus ce moquer de notre palmarès alors que celui de JTG est encore pire. Moi j'ai déjà porter des titres par équipe et avec des lutteurs beaucoup moins fort que Test. Alors si vous voulez rigoler bande faible c'est pas vraiment la chose à faire. Vous nous détruirez vous faites que dires ça mais vous êtes en réalité de minable de première. Surtout toi JTG tu n’oses même pas prendre la parole minable. Vraiment vous me faite pitié. Vous avez de l'espoir et de l'entrain. Vous me faites bien rire les gars. Qu'est ce que ça va vous rapporté l'espoir. L'entrain peut être mais l'espoir que dale. Vous allez vite vous rendre compte que vos chances de victoire sont inférieures à la moyenne. Car réellement vous n'allez pas réussir à faire quoi que ce soit dans ce match a part vous foutre la honte et perdre. En plus regarde tes paroles. "If you are not with me, you are against me !" Vraiment Shawn tu n'as plus de phrases a toi maintenant tu reprend celle des autres. C'est comme si maintenant Triple H ce mettait à dire Just Look At Me !!! Vraiment Shawn je sais que t'as défaite contre Orton t'as choqué mais au point de lui reprendre ses phrases c'est vraiment minable. En plus tu la prend en devise de ton équipe, a la la, Shawn tu me fais pitié si encore Orton était dans l'équipe que tu prennes sa phrase en devisse à la limite d'accord mais la ... enfin bon. Tu sais ce que ça veut dire au moins. Non je crois pas car sinon tu comprendrais que ça peux pas vraiment s'appliquer dans un match, si vous n'êtes pas avec moi, vous êtes contre moi à oui j'avais pas pensé. Je pensais ne pas être avec toi mais devenir ton ami, c'est logique non ? Tu devais affronter Big Show et Chris Jéricho mais comme la PWF s'est séparé en deux show, Chris Jéricho est à Destruction X. Oh mon pauvre petit on va pleuré. Tu te rends compte minable que tu es complètement hors sujet et qu'en plus tout le monde s'en fout. Tu es en colère en plus de ne pas avoir ce match olala de plus en plus intéressant tes paroles. En plus tu vas te vengé sur nous on va être tes boucs émissaire tu nous fais vraiment peur mon grand Shawn. En plus vous allez reprendre le vieux finish de Cryme Tyme, bande de pourri vous pouvez pas en inventé un autre qui fais mal parce que celui c'est vraiment de la merde. En plus pour le faire il faudrait que tu arrives a porté l'un de nous deux sur ton dos ce qui va déjà être très dur. Alors tu crois nous envoyer à l'hôpital. Vraiment je ne pense pas que tu y arriveras. Ou alors faudrait s'entraîné au lieu de rester la sur le ring comme des pouilleux. Alors c'est bien de prendre conscience que l'on va vous avoir et que vous aurez votre fierté derrière. Mais la il en faudra plus pour oublier ce que l'on va vous faire. Vous avez pas des nom de clown et pas des noms de supermarché, alors pourquoi les renommé Lundi ? Pour moi aussi une famille c'est des personnes de même couleur. Car même si le père ou la mère et noir les deux rejetons de la même couleur. Ou alors tout simplement une adoption de la famille Michaels. Je crois que c'est la plus plausible pour dire que vous formez une famille. D'ailleurs pourquoi il ne s'appelle pas JTG Michaels alors il a honte de ses parents et de son frère. En tout cas au moins les Hart eux ils ont tous gardé les noms et aucun n'as eu honte de l'un de ses frères. C’est vrai ils ont eu des rivalités entre eux mais ils ont toujours était soudé entre leur match. JTG rien gagner et son palmarès nous double amplement. Non mais il est dingue ce type je sais pas si il se rend compte à qui il parle. Tu parles à Rob Conway et à Test alors même si moi je n’ai pas eu une grande carrière à la WWE. Moi j'ai fais plus des trois match. Alors tu vois lui avec les quelque match qu'ils a fait je vois pas pourquoi il aurais un meilleurs palmarès rien que moi j'ai eu trois fois le titre World Tag Team à la WWE. Déjà ça, ça bats son palmarès. A la la tu crois que parce que tu as le public derrière toi tu vas gagné misérable. Non cela ne suffit pas c'est comme l'espoir. Alors en plus tu parles mal sur Stéphanie tu crois que on pourra rien voir de se que tu vas lui faire et bien la pour la première depuis que tu as pris la parole je suis d'accord avec toi. Car effectivement, comme tu ne vas rien lui faire. Nous et tous les autres lutteurs et même tous les autres gens de n'importe ou, on ne pourra rien voir du tout. Alors en plus tu la prends pour une faible. Mais vraiment elle as encore un meilleur potentiel que toi Shawn. Regarde en plus elle, au moins elle connaît ta carrière. Comparais a toi qui la considère comme un moins que rien qui n'a jamais été championne, mais détrompe toi elle a été championne déjà. Et oui elle été championne du 30 mars 2000 au 21 août 2000, elle lutter contre Trish Stratus et contre Lita alors tu vois si tu connaissais un peu petit peu l'histoire de Stéphanie et bien tu le saurais et t'aurais dit une conerie de moins. Et tu vois il aura des ceintures par chance peut être mais je pense pas moi. Oui enfin peut être par chance ça dépend ce que l'on appelle chance. Si on appelle chance la fait que l'on vous affronte ou la façon dont on va gagné les ceintures. Mais si on parle de chance parce que c'est vous que l'on affronte je suis d'accord sinon non. En plus Shawn tu as un sixième sens. Non mais vraiment avec toi on aura tous vu. Tu ne sais vraiment pas dire ou faire quelque chose d'intelligent. Alors Shawn, tu te trouve des nouvelles habitudes en plus, ben oui c'est vrai a la WWE ton habitude était pas tellement montré des photos ou ne parlais que d'une seule personne alors que tu en affronte deux. C'est vrai y a de chose que je ne comprends pas. Alors Shawn c'est facile de prendre des photos et de montrait Test dans le spires moment de sa carrière. Mais les moments où il domine ça n'en vaut pas la peine. C'est vrai ça contredirais ce que tu dis mais bon je vais pas en mettre moi vu que je n'avais pas prévu que tu dirais des choses aussi médiocre et donc je n'ai pas pu prévoir ses photo la qui démontrerais ton tord. Enfin je sais que j'ai tord et le public sais que tu as tord même si il hurle ton pauvre nom d'équipe il ne peut pas se mentir à lui même. En plus sur les photos que tu as trouvé ce n’est même pas toi qui mets Test par terre et tu te permets de les commenter. Tu te prend vraiment pour un surhomme mais lorsque je t'aurais réduit en miette avec l'aide de Test tu feras moins le malin. En plus tu as peur de parler de moi. Minable.


* Conway continue toujours de sourire. Il prend visiblement plaisir à se moquer de Shawn Michaels. *
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Les titres par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipe   Les titres par équipe EmptyMer 17 Jan - 11:57

Shawn réfléchi de ce qu'a dit Rob .

Tu as certainement raison Rob ! Mais comme tu l'as dit ! Ici tout a changer pour toi à la Pwf , alors il est temps pour moi de changer aussi ! Un jour peut-être redeviendrais-je comme avant ! Mais pour l'instant , JTG reste une personne de confiance , une personne que j'apprécie , une personne que j'aide , donc nous voulons les titres par équipe ! Toi rob , tu as un titre intercontinental , ca ne fait pas de toi l'homme le plus fort du monde pour nous traiter de minable ! JTG et moi sommes loins d'être des minables ! Mais comme nous sommes adversaires , donc pour nous vous êtes les minables et pour vous c'est nous ! En réalité nous sommes tous trés fort ! D'ailleurs Rob , depuis que tu as été viré de la Wwe est venu ici , j'aperçois chez toi une force et une volonté ! Comme jchez les nouveaux catcheurs ! Sauf que nous avec JTG nous avons de l'espoir et de l'entrain ! Ce qui nous permetteras de gagner , nous avons un public à notre côté ! La Heartbreak Tyme vivra une de ses plus grandes bataille ! Mais sache qu'aprés , la rivalité ne s'arrettera pas ! Le public est avec nous , les pancartes indique notre victoire , nous sommes les favoris ! Rob toi je vais te dire tes sens ! Tu as ton premier sens : l'expression et le feud
Ton deuxième sens : Le catch dans le ring et la victoire ! Ton troisième sens : La connaissance des insultes ! Ton quatrième sens : La défaite contre la Heartbreak Tyme ! Et ton cinquième sens : Perdre les titres par équipe de justesse ! Les voilà ! Je t'ai résumé en cinq sens ! Génial non ? Stéphanie a gagner un titre ! D'accord j'avoue ! Je me suis tromper ! Mais ca ne fait pas d'elle la femmme la plus forte du monde ! Comme toi avec ton titre intercontinental ! Nous avons peut-être perdu contre batista et randy orton mais ils étaient plus fort que vous ! Nous vous écraserons ! Rob ça n'aura servis à rien de venir à la Pwf ! Nous voudrons plus ! Test , lui fera des match en solo , c'est mieu pour lui ! En équipe , il compte sur toi Rob pour gagner ! Il se crois à la Ecw où on rentre dans le ring on parle on parle on parle ! Ici c'est la Pwf n'oublie pas test ! Ici on fait des match on se bat ! A la Ecw on parle , on parle , on parle , <Very Happy ! Toi rob , toi Test , La heartbreak tyme résonneras en vous comme un mauvais gout ! Vous cauchemarderez a l'idée que l'on vous battes ! Ca y est je vois déjà la blagues : Oui on cauchemarderas sur votre nom ! Alors faites le ! Mais la Heartbreak Tyme pour vous sera comme l'enfer ! Aucune envie d'y aller , aucune chance d'en sortir ! Rob je t'admire plus à la Pwf que ce que je ne t'admirais à la Wwe ! As-tu gagner un royal rumble ? Non ! As-tu gagner le titre de champion du monde ? Non ! Mais c'est vrai que ton palmarès à la Pwf est plus grand ! Mais ca ne fait que 3 semaines que je suis là ! Donc je vais te dire ! Laisse moi encore 1 mois et j'aurais le même palmarès que toi ! Je tiens à te parler en temps que Pote ! Ce lundi , à shoot out , notre match se terminera soit par uen victoire pour nous , soit un match nul ! Test et Rob ! Lol Test rob ! Vous faites un test pour une robe ? c'est quoi ce truc débile ! Test , t'ose plus rien dire ? Stéphanie , t'alume plus le titantron pour nous souler à te montrer avec les ceintures ? Toi rob tu à le courage de me regarder dans le yeux , de rigoler aussi ! Alors que si j'étais toi , je ferais dans mon froc ! Quelqu'un de nous aura les ceintures par équipe c'est sûr , mais qui ? Nous , j'en suis sûr ! La Heartbreak tyme commenceras son ascension divine !


Hg : Petit feud j'ai pas le temps ! Bravo pour ton feud rob
Revenir en haut Aller en bas
S.Mcmaho
Invité




Les titres par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipe   Les titres par équipe EmptyJeu 18 Jan - 16:16

Les titres par équipe Test0102


>>TEST<<
Je vois que Mr HBK a pris des cours du soir pour décortiquer nos carrières respective Rob!Shawn tu me fais rire a répeter sans cesse ton baratin...
"On va gagner, car on est soudé, on est plus fort!"
Pfff...Bullshit!Je sais pas si tu as bien regardé la Ecw...Car par contre toi a la Wwe, le roi du vent c'etait toi!!tu vis dans le passé shawn!!ça en deviens limite triste a pleurer...Ha oui le passé, ta gloire lointaine très lointaine!tu t'en souviens c'est bien...rafraichis moi la mémoire vu que tu est super bon en histoire de la wwe, C'etait quand ton dernier reigne de Champion?
2002!!
oui c'est la dernière date a laquelle tu a gagné quelque chose a la wwe!C'est magnifique ça!!Tu compte gagner quelque chose maintenant?! non arrette, tu pense qu'en te mettant avec un nabot sorti d'un getto tu vas pouvoir nous battre!!Remet toi au gout du jours dude!!
Tu est devenu faible! toi qui etait un exemple pour tous!Et maintenant tu nous donne aussi un exemple...un mauvais exemple, ne pas défier des gens plus fort alors qu'on a mal au dos et qu'on sent le coups des années sur son corps!
Tu seras l'exemple de notre Domination...de notre puissance!!Le Heartbreak Tyme sera notre martyr!!
Après ce match Shawn Direction l'hopital, on te verra sur 4 petites roulettes...Haaa là vie est dur pour les vieilles Icones de Catch!


*Test Rit un moment*

Euhmm, JTG?! Tu est muet?? tu n'as pas sorti un mot? tu vas certainement laisser ton grand frère ce faire tabasser...
Bon est bien décidémment ton gnobe n'est pas bavard, il a l'air d'etre dans les nuages, peut etre qu'il pense a son futur hold-up!!!
Ha...Hbk en team avec de la racailles, C'est quand meme ignoble!


*La musique de stephanie mcmahon inttérompt test*

Les titres par équipe 1
Les titres par équipe 2

*elle monte sur un ring et prend un micro*

Les titres par équipe 015

*STEPHANIE MCMAHON*
wow!wow!wow!Je vois qu'il n'y a plus de respect pour les Mcmahon's...Je n'ai gagner qu'une ceinture Women et je l'ai gardé 5 mois en battant les meilleures lutteuse de la wwe!!Mais bon je ne suis pas lutteuse a l'origine!! donc c'est un peu la raison pour laquelle je n'ai pas eu plus de titres!Umm...Shawn je vois que tu t'entoure d'abrutis comme le sourd et muet ici présent...mais j'ai pas envie de parler de ça...je voudrais vous annoncer aussi le nom de la team puisque tu dis qu'elle n'a pas de nom...this is........STEPH' CORPORATION!


*Test a l'air content est applaudit stephanie!*

Au fait Shawn j'ai cru comprendre que tu aimé les Images "Choc!" des carrières de lutteurs alors parlons un peu de quelques bon moment que ton fais passer les Mcmahon's!

*l'ecran s'allume et on peu y voir des videos défiler...*

Les titres par équipe 031306hbk7Les titres par équipe 031306hbk8Les titres par équipe 022706hbk3

Bon je ne vais pas montrer toutes les humiliations que tu as reçu a la wwe...cela prendrais trop de temps....the Steph' Corporation vous détruiras...

Les titres par équipe 017
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Les titres par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipe   Les titres par équipe EmptyVen 19 Jan - 21:09

Jtg reprit


Olala,Rob tu te prend pour qui te dire que vous êtes deux colosses et nous carément des merdes.Mec peut-être tu es fort mais en imbécilité !! Tu crois vraiment que toi et test vous êtes des vrais durs ?? Bein moi je dis,non.Tu sais pourkoi ???? Parce que voila,a la Wwe,t'as fait quoi Rob ?? euh... rien ! Mais ce que ta fait pour te faire un peu plus reconnu c'est que t'es fait taper par tous le monde !! Tu te rapelles quand Hbk avait un T-Shirt jaune et après Shawn ta verifier et paf le coup dans le boules et après tu t'es fait taper par The Big Red Monster Kane !! Vraiment rob,tu me fais pitier.Ce que ta fais a la Wwe,tu vas le faire a la Pwf !! Alors vous vous acharnez sur Shawn michaels,parce que vous trouver rien sur moi.Vous trouvez pas que je me suis fais taper mais j'ai taper.Alors c'est vraiment pitoyable de raconter toujours la même chose.Que Hbk c'est fait humillier par la famille Mcmahon.Ah oui j'allais oublier j'ai pas racontez de test et sa carrière.Alors par ou on commence ??? Je sais,je sais,tu te rapelles quand,tu a fait un match Handicap 1 on 2 contre Goldberg avec ton coèquipier Scott Steiner ??? Bon si tu te rapelles pas sa commence comme sa,toi et Steiner vous allez sur le ring et après Goldberg vous tapes.Toi tu essaies de faire le pin mais ton partenaire te tapes et contre le pin.Après Goldgberg se lève et un spear sur toi je crois et son jackshammer sur Steiner.Hahaha ce que j'ai pu rire ce jours la.Heabreak Tyme n'est pas un nom de clown sinon je t'aurai déjâ demander test de venir dans ma team.Pourkoi ?? Parce que t'est un clown ou un bouffon !!! Tu dis que ce nom c'est une station d'essence ou encore un super marché.Et bein non.C'est une team formidable et qui va vous battre,toi et rob.Tu critiques peut-être notre nom mais le votre c'est quoi ??? Moi je vois rien apar The Heabreak Tyme,alors stp sa sert a rien de nous dire que notre nom,c'est un nom de super marché ou je sais pas quoi.Vous vous en avez même pas.Alors vous dîtes que notre nom de team c'est du caca mais toi test tu es obliger de parler de notre nom.Tu parles même pas quelques choses d'autres.Et en revenant a notre nom,vous vous en avez même pas alors fermez votre bouche ! On va comme même changer de sujet.Alors,alors euh..oui je sais ! Test tu es comme même une racaille.Tu crois que nous allons a l'hôpital après ce match ?? Et bien je te dis en 3 lettres,Non !! Toi et Rob vous allez connaître l^'hosto même si vous êtes allez pleins de fois.Ce match avec Hbk,on le sens toujours qu'on va gagner même si Rob c'est donner sur son dernier discours qui m'as endormi.Rob tu dis que mon palmarés est pas beacoup rempli mais toi ta fait quoi ?? Apar a la Wwe rien et même Matt Striker a fait plus de chose que toi.Mais a la Pwf,tu as fait plus de chose.Tu as gagner un titre mais tu vas bientot le perdre.Et toi Test y'a completement rien !! Pourkoi vous mettez des photos de Hbk ? Pourkoi pas moi ? Je suis pas beau ?? Mais oui je suis trop beau ! Alors pourkoi ? Parce que vous ne trouvez rien sur moi de sang et de blessure.Alors vous savez plus quoi dire ?? Moi par contre je sais.Alors vous acharnez sur Hbk que vous dîtes que " moi et Test ou va te fracassez " Alors,vous avez peur de me dire sa a moi ?? Moi je pense que c’est sa,vous êtes des trouillards ! Pourtant j’ai pas l’aspect de Kane ou Undertaker et en plus,si je ferais peur j’aurai pas de copine et j’en er une alors c’est rater pour ta grande bouche,qui parle un peu trop.Oh en parlant de fille.Oh Stéphanie Mcmahon est la.Alors Test si tu l’aimes va vers elle et protègle la.La Heabreak Tyme va fracasser tous ceux qui se trouveront sur notre chemin.Stéphanie je sais peut-être que Shawn c’est hummilier par ton père et ton frère.Mais tu vois Test et Rob je avais dit ce que il avait fait de bien et bien c’était euh..rien ! Et toi alors tu penses qui ?? Bon.moyen ,cool ou zéros ? Moi je sais moyen.Pourkoi moyen ?? Parce que tu as été Gm de Smackdown et et j’ai fai dire zéros mais t’as été gm et si j’aurais mis zéros tu sais pourkoi ? Tu te rappelle la fois a Smackdown ou je crois A-Train et venu ou Brock et ta taper et toi tu pleurais comme un bébé qui veut sa sucette ou son biberon ! Haha ce que j’ai pu rire avec mes potes ! Stéphanie que t’était en Backtages tu as dit que c’était tes titres.Une connerie ! Les titres sont vacant donc personne ne les a ok ? Sa va être dure que tu te souvienne de sa,parce que dans ton cerveau ta rien ! Vous trois Test,Stéphanie et Rob vous pouvez nous insulter mais vous insultez plutôt Shawn.Vous pouvez nous faire n’importe quoi, on s’en fous completement.Et plus vous nous insulter et plus on deviens puissant pour vous anéantir ! Alors vous savez plus quoi dire ??? Moi je sais vous pouvez me dire quelque chose sur moi,je sais pas un match que j’ai perdu ou la fois ou je saignais. Quand vous allez dire sa j’espére que se sera maintenant et pas après.A moin que vous soyez des laches ! Maintenant je vous laisse la parole et dîtes des autres trucs plus intélligent cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Les titres par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipe   Les titres par équipe EmptyDim 21 Jan - 15:14

Shawn demande le micro à JTG et il lui passe.

JTG à raison ! Vous nous prenez pour qui ? Ce soir à Shoot out vous ne serez peut-être pas les vainqueurs ! Qui sais ! Alors arretez de vous prendre pour les Dieux du monde ! Si c'était comme ca vous seriez encore à la Wwe. Nous ne laisserons passer en aucun cas notre deuxième chance ! Nous sommes une équipe soudés ! Alors que vous , Rob vien dans le ring pour avoir un autre titre et aprés viens test à l'incruste. C'est juste pour les titres , pour en avoir un chacun que vous êtes ici ! Rob je ne te critiquerais jamais ! Pour moi tu es fort , tu as un titre intercontinental et tu fais des envieux ! Mais personellements nous serons toujours là pour te botter le derrière même si c'est à nos risques et perils ! Toi test , ca ne seras pas dur ! Nous perdrons peut-être tout le monde peut perdre , mais nous aurons eu l'honneur de vous avoir mis K.O ! Le heartbreak kid shawn michaels et JTG vs Rob Conway et Test . Qui gagneras ? Nous vous ne le saurez pas dans le prochain épisode mais vous le saurez dans les résultats du show ! Mais moi je ne peut plus attendre ! Alors je veut me battre tout de suite ! Mais la raison me retiens ! Elle me dit qu'aprés on serait fatigué pour le show . Ce match signera une rivalité ! Mais nous avons d'autres projets aprés ! Nous ne vous affronterons peut-être pas ! Donc donnons ce que nous avons et battons nous ! Vous perdres , ou vous gagnerez ! Seul les résultats nous le dirons . Mais toi rob , tu vaus bien mieu que Test ! Alors pourquoi tu te mets avec lui ? Je t'aurais prédit un résultats favorable si on s'affrontais toi contre moi mais JTG bats test ! JTG gagne contre test et toi tu gagne contre moi ! 1 partout ! Donc les forces sont favorables ! Comme le dit JTG , si Stéphanie s'interpose dans notre match , il y en aura aussi pour elle ! Alors on va instaurer une règle ! Si nous gagnons par discalification parceque stéphanie nous a frapper avec une chaise ou autre , les titres sont à nous ! Avec elle il faut prévoir ! Mais quel idée aussi de protéger Test ! Il peut pas se défendre tout seul ! C'est sûr vu sa tête ! On peut lui voler sa baguette dans la rue il criera au voleur ! Mais pourquoi vous entetez à montrer des photos sur moi ? Montrer des photos sanglante de JTG ! On rigoleras bien puisque vous n'en trouverais pas ! Il n'a jamais perdu un match à la Wwe . C'est pour ça que je me suis associé à lui ! Les futurs champions par équipe de Shoot Out sont : La heartbreak tyme ! Pour commencer , vous souffrerez doucement pendant 10 minutes et aprés ça , le finish du Cryme Tyme où je remplacerais shad et quand vous vous releverez , Sweet Chin Music ! 1 , 2 et 3 ! Pour la première fois à la Pwf la music du heartbreak tyme se fera entendre à la fin du match . Je pourrais encore montrer des photos comme ca vous énerve ! Mais pourquoi ne pas montrer des vidéos ? Mais non ! Montrer , vous plutot , des photos de JTG en mauvaise forme. C'est impossible ! Rob , Just look at me ! Quand on te voits dans la rue on ne peut que te regarder puisque les enfants te reconnaissent et disent à leurs parents : Maman c'est le gros monsieur tout moche qui passe à la télé ! D'ailleurs je me rapelle de quelques trucs que j'ai fait avant le match ! J'ai rencontrer Todd dans les coulisses ! Je crois que je vais vous montrer mon interview !

Shawn se retourne vers le titantron et la vidéo apparait.


PICDO.net
PICDO.net


Todd : Bonjour Shawn ! Je vois que vous êtes préssés donc je vais faire vite ! Je n'ai qu'une petite question.


Shawn : D'accord mais vite fait.


Todd : J'ai vu que vous vouliez un match pour les titres par équipe du nouveau show shoot out. Vous et JTG êtes les favoris pour ce match . Mais rob conway s'interesse de près au titre et il attend un coéquipier pour gagner les titres. Que pensez vous de vos adversaires ? Rob Conway parle de vous battre à lui tout seul , que pensez vous de cette remarque ?


PICDO.net
PICDO.net

Shawn : Je trouve que là Rob dépasse les bornes ! Il se dit pouvoir nous battres à deux , mais nous serons toujours là ! JTG et moi sommes bien plus fort réunni que lui ! C'est un peu comme mon frère , on se complète. Nous pourrons avoir les titres , Dieu est avec moi comme dans tous mes matchs ! Rob se dit pouvoir tout gagner , mais moi je ne serais pas si sûr !

Shawn demande au caméraman de faire un gros plan .

PICDO.net
PICDO.net

Shawn : Rob , si tu me regardes , sache que tu n'as aucune chance. Ton titre intercontinental ne peut rien par équipe. L'esprit de Team est plus fort que le solo ! Ce dimanche , la fin de ta carrière à sonner ! Et ton coéquipier , on en fera de la chair à paté !


L'écran s'éteignit et shawn reprit le micro :

Rob , Test , Stéphanie , ce que je dit , en général je le fais ! Vous y passerez tous ! Mais Stéphanie , ne tente rien dans ce match , ca pourrait t'envoyer directement à l'hopital ! La Heartbreak Tyme à trouver son nouveau sous-nom : Les destructeurs ! Stéphanie , pourquoi as-tu pris Test en tant que poulain ? Pourquoi ce nul ? Il était bien à parler et à perdre à la Ecw ! Et toi Rob , je t'ai respecter depuis mon arrivé ici , mais sur le ring c'est oeil pour oeil et dents pour dents ! Tu ne feras pas le poids face à la heartbreak tyme. Nous sommes une grande équipe qui ne tarderas pas à faire frémir les catcheurs ! Nous serons respecter un jour ou l'autre ! Mais un conseil , apprenez trés vite que la Heartbreak tyme peut nuire à la santé de ses adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
S.Mcmaho
Invité




Les titres par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipe   Les titres par équipe EmptyDim 21 Jan - 18:01

Hg: Ton dernier post est bien shawn, mais bon je ne vois pas l'utilité du post de Jtg, car en fait c'est simple de répeter les memes trucs et de dire,"non c'est pas vrai!" donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Les titres par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipe   Les titres par équipe EmptyDim 21 Jan - 19:11

HG: je feud ce soir en éditant ce psot la je suis pas chez moi alors j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Les titres par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipe   Les titres par équipe EmptyLun 22 Jan - 1:36

Rob Conway sourit.

Rob Conway :
Alors les gars toujours rien d’intelligent de sorti surtout cette dernière phrase JTG. Enfin je commence par HBK et je finirais par toi. Alors Shawn je vais retiré ce que je viens de dire tu as dit une chose d’intelligent et de logique, tu as dit que j’avais raison. Et ça je ne peu absolument pas le nier. J’ai effectivement beaucoup changé mais moi avant j’étais mauvais sans titre et tout et aujourd’hui je suis titré et respecté donc j’ai changé en bien. Par contre toi tu as été champion respecter et tout et tout dans le temps donc si ça change et bien tu ne seras donc plus champion et plus titré et plus tout ce que tu crois que tu vas devenir. Mais un jour peu être effectivement tu redeviendra le Shawn Michaels que l’on a toujours connu. Mais tant que ça n’est pas le cas, tu ne seras rien. Tu considères JTG comme un homme de confiance peut être qu’il l’est mais j’en doute vraiment, j’en doute fortement. Car pour le moment il a prouvé comment que tu pouvais lui faire confiance ? Il ne l’a jamais fait, moi si j’ai un conseil à te donner méfie toi de lui parce que même si toi tues prêt à l’aider es-tu sur qu’il le fera, et es-tu sur qu’il le fera a chaque fois ou juste quand il sait qu’il va y arriver. Mais si il pense ne pas pouvoir s’en sortir oui si il pense que c’est trop dur pour lui tu crois qu’il essayera pour toi moi je suis persuadé du contraire, pense comme tu veux mais je t’aurais prévenue. J’ai jamais dit que j’étais l’homme le plus fort du monde bien au contraire j’ai toujours dit qu’un jour je trouverais meilleur que moi. Mais a chaque fois je suis déçu et je le vois tout de suite si je vais perdre ou pas. Et la contre vous je sais que j’ai gagné sans grande difficulté d’ailleurs. Mais je suis assez fort pour vous traiter de minable car de toute façon c’est ce que vous êtes. Je vais pas vous dire qu vous êtes loin de l’être juste pour vous faire plaisir j’ai pas l’habitude de mentir ou d’inventé des trucs moi. Je te traite pas de minable parce que tu es mon adversaire mais parce que tu en es un. Regarde par exemple, Mick Foley je me suis battu contre lui, lui m’as traité de toute sorte de nom et pourtant moi non, car j’ai du respect pour lui du respect sa carrière. Et j’ai aussi du respect qu’il soit resté le même entre la PWF et la WWE. Pas grand chose a changé et je peux vous dire que pourtant les tentations sont forte en tout cas pour moi elles ont été forte et j’y ai succombé mais maintenant c’est plus la même chose avant je perdais maintenant je gagne et toi ça sera le contraire Shawn. Toi maintenant tu vas vite avoir la mélancolie de la WWE. En réalité nous sommes tous très fort ça veut dire quoi ça ? La ce n’est pas la réalité ? Oui tu aperçoit chez moi une force et une volonté mais moi tu vois je l’apercevais chez toi mais elle n’y est plus. Tu as dut me la refiler. L’espoir et l’entrain tu me ressors ça. Mais je t’ai pourtant expliqué que ça ne changer rien. Qu’est ce que le public peux faire pour toi ? Hein tu peux me le dire ? Moi j’ai toujours eu le public contre moi et je l’ai encore et je l’aurais encore. Pour toujours car ils ne savent pas reconnaître le vrai talent celui du champion, celui que j’ai celui que Test, celui qu’à The Steph’s Corporation. Vous verrez déjà une fois que je serais double champion. Et une fois que Test sera double champion lui aussi. Et la plus grande bataille des Heartbreak Tyme sera sa plus grande défaite. La rivalité ne s’arrêtera pas la c’est ce qu’on verra enfin en tout cas moi ça ne me dérange pas de vous rebattre une autre fois mais je suis pas ici pour affronté uniquement des jobbers. Le public avec vous c’est si je dis que les Pakistan sont avec nous. Ça va rien changer c’est que du vent ces paroles. Alors j’ai droit à la diction de mes sens. En plus t’y connais rien. Mon premier sens et le goût mon deuxième le toucher la troisième l’ouie le quatrième l’adorât et le cinquième c’est la vue. Mais bon les trois premier « sens » que tu m’as trouvés sont réels quand même mais je n’appellerais pas ça des sens. Plutôt .. non j’ai pas d’idée enfin à ta place j’en aurais pas parlé. Vous avez perdu contre Batista et Orton sont plus fort que nous peut être mais je peux pas vraiment vous le dire je n’ai jamais eu a leur faire face. C’était mes alliés et ce sont mes alliés même si aujourd’hui je me bats au coté de Test il reste mes amis et non des futurs adversaires. Tu crois que je suis venu ici pour rien mais encore une fois tu me déçois a dire encore des conneries ici j’ai eu mes meilleurs moment mes meilleurs amis mon plus beau titre et tu me dis que je suis venu pour rien. Tu crois que je mené une vie de rêve a la WWE qui m’aurais donné envie de ne pas venir. Non pas du tout ici j’ai eu tout mon vécu de lutteur. Tu parles sur Test en équipe il compte sur moi alors que tu ne l’as pas vue une seul fois lutté ici. Vraiment et après t’es étonné que je te traite de minable. « Vous cauchemarderez » c’est quoi ça un nouveau verbe cauchemarder ? Je cauchemarde tu cauchemarde il cauchemarde nous cauchemardons. Non mais vraiment Shawn en plus tu veux le même palmarès que moi. Mais sache que pour avoir le même il va falloir te battre toi même car je vais te battre Lundi soir. Et aussi il faudra ensuite me battre moi et devenir champion Intercontinental. Mais ça tu n’y arriveras pas car je suis bien trop fort pour toi. Tu me parles en pote, mais depuis quand on l’est et si en plus moi j’ai rien contre être ton pote mais les amis de mes amis sont mes amis. Et faut que ce soit vice versa donc que tu sois pote avec Test ce qui n’est pas le cas. Tu vois si il parles plus c’est parce que il son poli et il laisse la parole pas parce que ils ont peur.


Rob Conway sourit et se tourne vers JTG.

Rob Conway :
Alors toi JTG tu crois que tu es qui pour parler comme ça. Sale petite racaille, tu sais pas que tu as devant toi tes maîtres et tu nous dois le respect. A moi a Test et surtout a Stéphanie. Avec toutes les conneries que tu dis je pourrais écrire un roman de 25 pages au moins. C’est vrai 25 page c’est pas grand chose mais c’est déjà bien pour un lutteur qui n’as pas envi de se mettre à l’écriture. Mais tu vois je vais faire court car je commence à avoir mal à la gorge. Enfin je ne vais parler que de deux trois trucs venant de toi d’abord tu me dis « Parce que voila,a la WWE,t'as fait quoi Rob ?? euh... rien ! » Oui c’est vrai rien à part lutter et prendre trois titres Tag Team oui c’est tout que j’ai gardé assez longtemps mais c’est rien ça. Mais c’est vrai que toi avec ta carrière énorme à la WWE tu peux te permettre de parler. Enfin tu m’énerve vraiment de trop j’en ai marre de toi de te voir la ta sale gueule de merde. Alors je me casse, et bonne défaite lundi.


Rob Conway quitte le ring avec Stéphanie et Test.


Theme Song Steph’s Corporation
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Les titres par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipe   Les titres par équipe EmptyLun 22 Jan - 15:29

Hg : lol le tout pour le tout ! Bravo pour ton enthousiasme ! Bonne chance ! on verra les résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.Mcmaho
Invité




Les titres par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipe   Les titres par équipe EmptyLun 22 Jan - 15:31

Hg: je pense que c'est une belle feud Tag Team quand meme, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Les titres par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipe   Les titres par équipe EmptyLun 22 Jan - 19:20

Ba peu importe qui gagneras ca aura été trés beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les titres par équipe Empty
MessageSujet: Re: Les titres par équipe   Les titres par équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les titres par équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: