Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 New roster , but one champion

Aller en bas 
AuteurMessage
Brock Le
Invité




New roster , but one champion Empty
MessageSujet: New roster , but one champion   New roster , but one champion EmptyDim 14 Jan - 17:51

Le theme song de la PWF résonne dans l'aréna pendant que les fans sont en délirent


<object><param></param><param></param></object>
Pro Wrestling Federation
envoy&eacute; par Tom-Sanders


J.R : Bienvenue très chères fans de la PWF pour ce nouveau show qui fait éruption à la PWF ! Il s'agit bien sur de PWF Shoot Out !!!


J.L : Oui comme vous le savez surement déjà la PWF compte deux nouveaux roster Shoot Out que vous êtes entreint de regarder et l'autre qui se nomme Destruction X . Mais je vais vous laissez en dire plus sur cette nouveauté J.R !


J.R : Merci Jerry ! Donc voila en résumé ce qu'il s'est passé il y a quelques heures à la PWF . Le président Vince Mcmahon décide de créer deux roster dans lesquels il y aura un GM et un Co GM qui sont pour Shoot Out : Vince Macmahon et sa fille Stephanie Mcmahon . Et pour Destruction X il y aura Rey Mysterio et Randy Orton qui à mon avis devrait juste être là pour compenser l'absence de Shane Mcmahon mais attendez je crois que Lilian Garcia a queqlue chose à annocé .


Lady's and gentelman , please welcome your'e PWF champion Brock Lesnar !!!


THEME SONG BROCK LESNAR


Here Comes The Pain King !!! Justement voici le champion de la PWF qui est des membres de Shoot Out j'ai nommé Brock Lesnar !!!


Et bien le show commence très bien ! Un champion qui est celui de la PWF mais je crois bien qu'il est là pour affaires donc laissons le parler ...


New roster , but one champion Brxd012


New roster , but one champion Br1su512


New roster , but one champion Br3xw212


Il prend le micro et dit :


New roster , but one champion Brok7r12


Je vous souhaite la Bienvenue à Shoot Out !!! Et en tant que champion de la PWF qui serait le mieux placé pour faire sa ? Bon venons en au faite . Vous avez vu lors du dernier PPV de la PWF qu'un enfoiré est intervenue dans mon match ? Mais maitenant c'est lopette c'est tiré dans l'autre show ce qui est mieux pour lui ! Mais aujourd'hui je suis venu ici pour vous parler d'un homme avec qui j'ai eu et j'ai toujours une grande rivalité ici ! Cet homme pour tout vous dire et pour moi la honte de se buisness ! Cet homme est venu ici que pour l'argent ! Cet homme se fait une réputation avec des truquages ! Cet homme mesdames et messieurs c'est Bill Goldberg ! C'est enfoiré qui ne connait que trois prises voila de qui je suis venu vous parler aujourd'hui ! Ce mec ne mérite même pas d'être dans cette profession , ce mec fait croire à tout le monde qu'il est le plus fort , ce mec croit quand ayant eut un match de championnat il est le meilleur de la fédération et bien je vais vous le dire ! Ils se trompent largement !!! Parce que je vais vous le dire moi qui est le vrai Bill Goldberg ! Bill Goldberg n'est qu'un personnage créer par une loque qui s'appelle Eric Bischoff !!! Il a été créer du temps de la WCW pour faire face au phénomène Stone Cold Steve Austin qui avait été viré par Bischoff trois ans plus tôt ! Mais il ne se rendait pas compte de la connerie qu'il allait faire ... Alors quand trois ans plus tard il décide de contrer l'ex WWF il fait appelle à Goldberg . Et c'est à ce moment là que ta médiocre carrière va commencer ! Tu t'es fais rasé la tête tu as laissé pousser une bouc on t'as mis un slippe noir et hop le tour était jouer mais laisse moi te dire une chose bill ... Ici tu ne pourras plus faire pareil !!! Parce que ici mon vieu t'es à la PWF et que ici bill on doit tout donner pour avoir une récompense comme je l'ai fais en recevant ce titre mais bon continuons à parler de toi ! Alors tu blesses des lutteurs facilement tu as un soidisant record de victoire dont la majorité contre des jobbers ! Tu laches la WCW quand celle ci va au plus mal et par la suite en 2003 tu obtiens un contract à la WWE ... Et là lors de ta première apparition tu portes un spear à The Rock et tu mets la foule dans la poche ... Après tu gagnes le titre de champion du monde et puis tu le perds et après tu ne fais plus rien de bon alors tu décides de partir mais lors de ton dernier match face à moi tout le monde a bien vu que je devais te laisser gagner vu que je n'ai quasi rien fait alors ne dit pas que tu m'as battu à la WWE parce que là bas on doit être corrompu pour gagner pas comme ici et c'est pour sa que j'ai choisis de venir ici !!! Alors que toi tu croyais que parce que tu t'appelles Bill Goldberg et que t'as fais certaines choses tu aurais droit à un acceuil de président ? Et bien détrompe toi parce que le seul acceuil que t'auras c'est celui réserver aux hospitalisé de la PWF quand j'en aurais fini avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldbe
Invité




New roster , but one champion Empty
MessageSujet: Re: New roster , but one champion   New roster , but one champion EmptyDim 14 Jan - 22:29

Jr : Oh la la ! Il en a gros après Goldberg !

King : C'est normal car Bill veut son titre et donc Brock s'inquiète !

Jr : Vous avez raison et écoutez le public qui siffle sous les propos de Brock Lesnar !

King : Ca fait quelques temps déjà qu'ils sont rivaux et cela s'est agravé avec le coup de chaise en plein match, rappelez-vous !

Jr : C'est vrai que Goldberg quant à lui est restée clean, il n'a même pas riposté !

King : Il faut dire que la semain dernière, une ancienne blessure est réapparu mais ce n'et rien de grave !

Jr : Oui il va pouvoir ce battre et tout donner contre son viel ennemi !

King : Vous avez vu la semaine dernière, il était blessé mais il s'est quand même battu et il a battu la légende de la WWE Eddie Guerrero !

Jr : Et en plus, il a fait preuve de fair-play en lui serrant la main à la fin du match donc il n'est pas aussi méchant que le prétend Brock !

King : Je suis tout à fait d'accord avec vous !

Jr : Et vous avez vu, il a un nouveau show, le Who's Next Show !

King : Oui et ce show devrait commencer la semaine prochaine !

Jr : Bon arrêtons de parler et attendons l'arrivée de ce cher Goldberg !




THEME SONG GOLDBERG


Le public qui reconnait très vite la musique d'entrée, fait un énorme bruit en acclamant leur catcheur fétiche, on voit le titantron qui s'allume et Goldberg qui marche en direction du ring, Brock Lesnar regarde le titantron



New roster , but one champion Lumberjackmatch0060001nn8
New roster , but one champion Wwewrestlemania2004goldbg9
New roster , but one champion Wwewrestlemania2004goldly5
New roster , but one champion Wwewrestlemania2004goldbk0
New roster , but one champion Wwewrestlemania2004goldse3
New roster , but one champion Wweraw26012004goldbergvah7
New roster , but one champion Wweraw26012004goldbergvdr4
New roster , but one champion Wweraw26012004goldbergvkh7
New roster , but one champion Wweraw26012004goldbergvui8
New roster , but one champion Wweraw26012004goldbergvad9
New roster , but one champion Wweraw19012004goldbergvif7
New roster , but one champion Wweraw19012004goldbergvcq3[/img]



New roster , but one champion Wwewrestlemania2004goldjk6


Tu es vraiment idiot mon pauvre, tu te fais ton histoire, tu es dans ton monde mais malheuresement pour toi, le public n'y croit pas, personne n'y croit à par toi, tu me deçois, tout ce que tu as dis est un tissu de conneries !
Il y a beaucoup de choses que tu as dis qui sont fausses et je vais te prouver le contraire et tout de suite !

Tu dis que je ne mérite pas d'être catcheur, ah bon, tu penses que je fais ça pour le pognon, tu t'entends parler, tu crois ce que tu dis ou tu es fou, mais bien-sûr que non je ne fais pas ça que pour le pognon, pourquoi le ferais-je, ce n'est pas parce que j'ai quitté la WCW t ensuite la WWE que c'est pour le pognon, c'est juste que j'avais rempli tous mes objectifs, une chose que tu ne feras jamais toi et surtout je suis parti car j'étais blessé à la jambe, tu veux voir des photos ou je souffres car moi aussi j'ai souffert, tiens regarde un peu ça !


New roster , but one champion Wwesurvivorseries2003gouk2
New roster , but one champion Wwesurvivorseries2003goyp2
New roster , but one champion Wwesurvivorseries2003goje2



Tu vois, je sais, ca te fais plaisir de me voir comme ça car tu ne m'aimes pas et tu n'as jamais réussi à me blesser, mais ces photos prouvent que je suis un homme, c'est sûr, hors norme de part ma qualité, ma technique, mon endurence, ma force et ma puissance mais je suis bel et bien un homme, tout comme toi, même si tu n'as pas les qualités que j'ai, tu as juste le physique et encore, il ne te sert pas à grand chose car tu ne te bats avec ta tête et c'est pour ça que tu ne m'as jamais gagné, du moins loyalement !

Au faite, maintenant qu'il y a deux shows et ue votre team est dissoute, comment vas-tu faire pour gagner, car c'est impossible, il n'y a plus que Conway qui peut venir mais il n'est pas très fort, tu me diras, ils doivent être très heureux tes deux anciens compagnons, Batista et Orton, ils n'ont plus besoi de te traîner car pour eux, tu étais un boulet, tu ne servais à rien et une fois que tu allais perdre ton titre, contre moi bien sûr et bien ils allaient te larguer et tu aurais pris une grosse claque, mais tu n'es plus à ca près, n'est-ce pas ?


New roster , but one champion Wwesurvivorseries2003goop0

Il y a quelques choses qui m'a fait rire dans tes propos, du moins plusieurs choses au faite, tu dis que je n'ai que trois prises, c'est complétement faux, tu voulais dire que je n'ai besoin que de trois prises pour gagner et dans ce cas, ce n'est pas ma faute si toi et les autres sont trop mauvais pour moi, je ne vais pas me rabaisser à votre petit niveau !
Ensuite tu dis que je ne suis qu'un personnage créés par Biscoff, mais t'es con ou quoi, ce n'est pas parce que c'est lui qui m'a fait venir ici que je suis un personnage créés, toi avec ton manageur Paul Heyman, ce n'est pas mieux, j'avais le courage de me battre seul moi, et sais-tu pourquoi je m battais souvent contre des jobbers, je vais te le dire, car les sois-disant bons lutteurs comme toi avaient peur de me défier tellement je ridiculisais tout le monde et l'histoire va ce répéter, je l'ai déjà prouvé lors de mes derniers matchs, mais je suis restée clean, pas comme certains !


Il y a de ça deux semaines, j'affrontai le champion du monde Batista et alors que le match était entre mes mains et que j'allais en finir, un lâche est venu me frapper avec une chaise et dans le dos, pourquoi, moi je n'ai pas besoin d'armes ni de t'attaquer dans le ds pour gagner, toi tu n'as même pas eu le courage de venir mains nues et me porter un F-5 car tu aurais dû être face à moi et tu redoutes ce moment, tu n'as pas eu le courage de me regarer !
Mais je suis content car la semain dernière, tu t'es fais dérouiller par Carlito et tu en as bavés, tu as saignés et souffert énormément et là je me suis dis que je n'avais même pas besoi de bouger pour que tu souffres, les autres le fesaient à ma place bien qu'ils ne sont pas avc moi mais toi, tu as tant d'énnemie car tu es très mauvais et làche, ce qui ne plaît pas au lutteur comme moi, je parle des clean, ce qui se battent loyalement !


Le problème pour toi, c'est que ce match sera sans intervention possible, personne ne viendra pour t'aider, et tu vas donc te prendre une belle raclée que toi et le public ne sont pas près d'oublier, je vois que tu commences à angoisser, tant pis pour toi, tu l'auras cherché et de plus, tu perdras ton titre que tu e mérites pas et il me reviendra, il remplacera le titre que j'aurais du avoir actuellement, le titre mondial, celui de Batista qui m'est impossible d'avoir maintenant car il y a deux shows !




Je vais en profiter pour dire une dernière chose, ca ne te concerne pas Brock, je voulais dire quelques choses à Edge, la semaine prochaine, je vais t'affronter et te mettre une volée monumentale, tu as vite intérêt à trouver un équipier pour faire face à moi en handicap match car au sinon, ne rêves pas, tu vas perdre et encore, c'est un petit mot pour ce qui va arriver, tu vas te retrouver à l'hopital avec ce cher Brock, ici présent qui va recevor la pire hontede sa vie, il ne va pas en placer une, comme le dernier match à la WWE et crois moi, il n'y aura pas de trucage même si la dernière fois à la WWE, tu prétends qu'il y en avait, ce qui n'est pas le cas biensûr !


New roster , but one champion Wweraw19012004goldbergvne2


Goldberg s'arrête quelques secondes et reprend :


Une dernière chose Brock, tu dis que tu e venu ici pour ne pas te faire avoir, mais moi je suis là aussi et j'ai gagner tous mes matchs sauf un, tu vois lequel mais bon, cela prouve que à la WWE ce n'était pas de la triche mais je sais pourquoi tu dis ca, tu éais jaloux de moi car tu ne m'arrives pa à la cheville, ce qui est encore le cas et je vais le prouver à tout le monde en t'arrachant un titre que tu n'as même pas gagner avec la sueur mais seulement grâce à un don venant de Triple H et c'est pour cela que tu es connu ici et non pas parce que tu catchs bien car c'est faux et ca me fais de la peinne de te voir toi, qui croit que ce titre te revient mais bon tu t'en rendras vite compte, crois moi et pourquoi tu n'as pas de chance, je vais te le dire, car tu es le prochain de ma liste !



YOU'RE NEXT !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

New roster , but one champion Empty
MessageSujet: Re: New roster , but one champion   New roster , but one champion EmptyMar 16 Jan - 21:46

HG :Bon puisque c'est bon pour vous la semaine prochaine, j'efface tout les message HG et laisse vos deux feuds en état et vous reprendrez la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Goldbe
Invité




New roster , but one champion Empty
MessageSujet: Re: New roster , but one champion   New roster , but one champion EmptyMar 16 Jan - 21:55

HG : merci Vince !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New roster , but one champion Empty
MessageSujet: Re: New roster , but one champion   New roster , but one champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New roster , but one champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster
» Roster Of PWF
» Homicide & M.V.P Vs PWF Roster | BTB #18
» Nouveau roster de la FCW
» Roster possible ( deux shows )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: