Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 angle arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Ang
Invité




angle arrive Empty
MessageSujet: angle arrive   angle arrive EmptyDim 14 Jan - 17:52

Le show de Shoot Out ouvre ces portes pour la première fois. Aprés des jours et des jours d'impatience de la par des fans qui attendent depuis longtemps pour avoir leur billet d'enrtée et certains semblent surexité. Les portes s'ouvrent finalement entre en courant dans le stade qui 32 minute plus tôt était totalement vide. alors qu'il y a 2 minutes il n'y avait aucun bruit a par ceux des lutteurs dans les coulisses qui se préparaient maintenant il y a un vacarme effrayant a tel point que plus personne ne s'entend. Les spectateurs attendent pour savoir qui fera partie du show alors que pendants se temps a en coulisse les lutteurs semblent plutôt pressé. Chaque lutteur se fait maquillé puis préparé avec les costumes et puis se prépare en backstage pour quand ils vont entrés en scène.

Le titantroon s'allume et la on voit Kurt Angle qui commence a s'adresser au public.

Si vou étiez fan de la PWF avant le draft vous avez du vous rendre compte que je n'étais pas le plus populaire des lutteurs. je fesait mes débuts dans cette fed en remplacant Test qui a fait une carrière il faut bien le dire plutôt minable mais il était plutôt bon quand même. il avait affronté des vrais lutteurs Masked man entre autre et Edge. ais je suis pas ici pour parlé de tous ces lutteurs mais bel et bien pour vous informez de quelque chose. Je compte faire une ascenssion de victoire ici a Shoot Out et ainsi montré mon vrai potentioel celui que j'ai pas pu montré avant.

Puis le titantroon s'éteint et la lumière revient. 2 minutes plus tards le titantroon se rallume.

La musique de Kurt Angle retentit dans toute l'arèna

Il est immédiatement applaudit par la foule qui ont vu sont intervention un peu plus tôt et qui l'encourage pour son retour; Il avance jusqu'au la rampe d'accès puis s'arrète quelque minute et regarde le public qui crie "Angle, Angle". Il lève ces bras en l'air puis des feus d'artifice résonne des 2 cotés de la rampe d'accès. Il avance ensuite jusqu'au ring et puis il monte dessus. Il fait son taunt en tournant en rond puis il par cherché un micro.

angle arrive 5kurt2ee

Pas la peine de jouer les faux c*l !! Je sais très bien se que vous pensez de moi et je croyais pas que se serait si simple de vous bernez !!

Il éclate ensuite de rire et le public vexé crie "You suck, You suck"

Bon et ba alors on est vexé mais je m'en fou qu'est-ce que vous croyez que sa peut me faire un ?? Je m'en fou complètement de se que vous pensez de moi. Je vais montrez mon vrai niveau ici même et battre un looser histoire de faire mes preuves. Donc je demanderai a un looser nommé Super Crazy de venir ici et de montré son niveau. il peut aussi resté bien caché comme une p*te car il sait qu'il va se prendre ceci.

kurt Angle se retourne vers le titantroon et demande qu'on l'allume tout e nfaisant un petit signe en haut pour aire comprendre de mettre la première image.

angle arrive 07

Regarde bien se gars la Scotty Too Hotty c'est un gars comme toi qui n'a rien a faire dans le catch la seule diffèrence avec toi c'est que lui il l'a compris et est partis.

Puis il se reretourne vers le public qui crie "You suck, you suck". Fremez la vous savez tous que sans moi il n'y aurait pas de show quand a toi Super crazy ammène toi.

J.R : nous attendons maintenant Super crazy en éspèrant qu'il va oser venir sur se ring pour faire face a Kurt car il faut bien avouer que Angle pourrait faire peur a Crazy. J'éspère que crazy va venir sur se ring et qu'il gagne son match si il y aura un match.

J.L : en effet car il faut bien avouer que Kurt commence a être un peu chiant.
Revenir en haut Aller en bas
 
angle arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CP Munk arrive !!! Oh yeah !!!
» kurt angle
» Kurt angle
» Kurt Angle
» Reservation[ Kurt Angle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: