Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le titre tag team champion??? a nous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Undertak
Invité




le titre tag team champion???    a nous! Empty
MessageSujet: le titre tag team champion??? a nous!   le titre tag team champion???    a nous! EmptySam 20 Jan - 14:17

Une homme grand, vétu de noir, avec une longue robe, un chapeau noir lui aussi, marchant seul dans les backstages, arborant les couloirs vides, voyant une loge, une loge ou il s'y arrète un instant et parle tout seul!


La loge des champion du monde par équipe, la loge de randy orton et batista, bientot mes futures proies, et bientot ma future ceinture!

Puis il continua son chemin en quete de future proie, quand soudain un inconscient vient sur son chemin, on diré qu'il veut l'interwiwé!


le titre tag team champion???    a nous! Modintr2dd2

Interwiewer: heu heu, s'il vous plait, pouvez vous m'accordé quelque question, pourquoi ètes vous venu dans cette fédérétio.......

STOP, arrète d'avoir peur, tu ne vaut rien, je ne vais pas te massacré,je vais répondre a tes maudite quesitons! Je suis venu dans cette fédération dans le but de retourné a mes racine première, c'est a dire, de retrouvé le catch le vrai, et je suis venu ici pour le faire!

Int: quel est donc le chose que vous convoité le plus ici?

La chose que je convoite le plus? ces simple la chose que je convoite ces les titres, les titres par milliers, et je compte bien les raflé tous, sa ne sera ni randy orton, ni batista, ni meme le chris bneoit qui m'arrètera, mon objectif est tout trassé, je ne me montreré pas du tout plaisant envers les personnes qui voudrons s'emparé de la meme chose que moi, mais se soir je vais faire une annonce dans le ring, si tu ve plus de détail tu n'a qu'a écouté!

Int: encore une question, si vous voulez le titre par équipe, quel seré votre partenaire?

Mon partenaires? sache de un que je n'ai besoin de personne, je suis assez fort tout seul, mais il est vrai que si je tente le titre tag, mon coéquipier auras une sacré poigne, sera très harcore comme certain diré, très casscadeur aussi, mais surtout très fort! Et lui et moi nous nous complèterons fort bien, et le titre sera a nous, mais pour le moment j'ai une annoce a faire sur le ring, donc ne dégarpie de mon chemin illico

Int: oui!

Les lumières s'éteingnent et une épaise fumer blanche envahit la salle. La musique de l'Undertaker retentit et un silence total se fait. Après quelques instant nous voyons The undertaker sortir de backstage et avancer tranquillement vers le ring. Il monte dans le ring et va dans le milieu, tandis ke la fumé se disipe, undertaker prend la parole, alors que la salle est toujours plongé dans l'obscurité.

le titre tag team champion???    a nous! 121605taker1st5

le titre tag team champion???    a nous! 24ut3

le titre tag team champion???    a nous! 012906taker4pi4

le titre tag team champion???    a nous! 040206taker1sx7

le titre tag team champion???    a nous! 01qk8



The Undertaker Vous pensiez que j'été mort?

Alors que l'Undertaker laisse tomber le micro, une épaise fumé blanche envahit la salle. Une fois que l'aréna est plongé dans un brouillard épais, un rire satanique retenti et les lumières se rallument. La fumé se disipe lentement et nous pouvons apercevoir un cerceuil.

I Can't Rest in Peace... You either!

Puis il s'ouvre et the undertaker en sort, un micro a la main!


La foule est en délire, de voir le deadman a nouveau sur les ring de la pwf

Jim ross: Oh my god, a peine arrivé de nouveau, il nous fais des frailleur, je ne pensé pas qu'il feré cela

Jerry lawer: effectivement j'en reste sous le choque!

Tout d'abord je vais vous parlé de mon retour sur les ring a la pro wrestling fédération, en effet il y a quelque mois j'été encore a la wwe, j'y est démissionné pour rejoindre une ligue en fort dévellepement, ces a dire la pwf, pour des raison famillial j'ai du m'absenté quelque temps, mais je suis de retour a la pwf, prèt a refaire vibrer le ring avec mon catch! Je ne suis pas encore assez vieux pour arrèté, je comtpe bien encore gagné des matchs, et surtout des titres encore une fois avant de terminer ma carrière!

Mais aujourd'hui je ne suis pas venu dans le ring pour parlé de mes diverses aventures, non je suis venu ici pour vous parlez de quelque chose d'interressant oui un truc interressant, j'ai vu qu'il y a une équipe qui domine pour le moment la fédération, les deux show confondu, biensure il y a d'autre équipe comme celle du hbk et de jtg qui essaye de rivalisé, mais celle de batista et randy orton eux reste pour ma part les meilleur, avec batista champion du monde, randy lui été l'ancien champion du monde, ils sont maintenant réuni pour ètre les champions par équipe aussi, il est vrai que cela fais beau sur le tableau, champion du monde ainsi que champion par équipe, et j'ai meme entendu dire que randy orton s'interresseré au titre de champion us maintenant, je trouve cela formidable que une équipe puisse faire une si belle carrière, mais, oui je dis bien mais, cela a partir de aujourd'hui ces fini!

L'équipe de batista et randy orton sont les prochains sur ma liste!

Vous allez surement tous dire que je ne pourré pas faire face a eux seul, me battre contre les deux plus grande stars du moment a la pwf, mais je ne seré pas seul, j'ai un coéquipié, mais je ne vous révèleré pas son nom, car il veut resté discret, mais croyer moi, il est très loin d'ètre mauvais, et il a meme l'envergure de pouvoir se battre avec moi! Ces pour sa que moi et mon partenaires allons nous battre contre randy orton et batista, mais pas sans enjeu, non sa sera pour le titre de champion tag team, pour prouver a ces nul qu'il ne faut pas seulement ètre connu et réputé, mais surtout ètre fort comme moi et mon partenaire, car eux il on la force, mais ces tout, a oui la jeunesse peut ètre mais nous nous avons l'expérience et la force, il ne pourrons en aucun cas s'opposé a nous, nous qui allons ètre la nouvelle révélation, la nouvelle équipe gagnante de la fédération!

Mais pour commencé les festivité je vais me permettre de parlé de toi randy orton! OUi car j'ai beaucoup de chose a dire sur toi!

Nous avons eu une longue rivalité qui débuta a wrestlemania 21, tu a voulu croire que tu pourré me battre et donc arrèté ma série de victoire qui été de douze a cette époque, mais qui maintenant est passé a 14, donc en gros tu a prouvé ta faiblesse, en essayant de battre une légend tels que moi dans un grand show, ensuite je l'avoue tu a réussi a me mettre un pied a terre lors de summerslam 2005, la tu a réussi a me battre, mais cela est arrivé grace a ton père, qui sans lui tu n'aurais jamais réussi a me battre, puis a armagedon 2005, je te définitivement fermé ton clapet en te mettant tout seul dans une cage en fer avec moi, c'est a dire dans un hell in a cell, la tu a perdu tout honneur et tu a prouvé que personne ne peut m'arrèté facilement, mais regardons un peu le titantron pour voir a quel point tu a été minable!


Le titantron s'allume et des images affollantes s'affiche!

le titre tag team champion???    a nous! 623do1

le titre tag team champion???    a nous! 652mx4

Tu vois randy, tu vois ton visage rempli de sang, et ben oui, commence a avoir peur a nouveau car je suis de retour et je compte te refaire la meme chose, te refaire saigné comme un porc, et te montré que je suis le meilleur seul et le meilleur en équipe!
Ensuite tu pense ètre le legend killer, mais tu peut me dire combien de legend as tu vraimeent tué, je veux biensure dire de vrai legend pas des psedo catcheur qui de temps a autre réussisé quelque chose, non je veux dire as tu déja réussi a battre Hulk Hogan, sa ces une vrai légende, a ben non ces vrai tu n'a jamais réussi, ces vrai je me suis trompé désolé, car lui c'été une vrai légende! Tu tes auto proclamé legend killer, mais sache que quand on s'auto proclame il faut le mérité, et ne pas ètre un simple figurant, car tu tes proclamé ainsi car au début tu avais l'aide de l'évolution pour battre des pseudo catcheurs, mais maintenant tu est seul, archi seul, pense tu encore pouvoir en battre? Non je ne pesne pas, je pesne que lors du prochain show je vais gagné le titre tag team avec mon partenaires devant tes yeux et tu pleurera d'avoir été aussi nul, et batista te quittera car sans lui tu n'es rien du tout!


Undertaker descend le micro, attend deux seconde puis le remet au niveau de ces lèvres et reparle

Maintenant que j'ai un peu parlé de randy orton, je vais me penché sur ton cas batista, l'animal, tout le monde dit que quand tu t'énerve que l'animal est laché, mais moi je ne trouve pas, je trouve que dès que tu t'énerve tu fais encore plus pitier que d'habitude, effectivement tu n'a rien prouvé de magnifique pour le moment, si la seul chiose ces que tu est battu triple h dans un hell in a cell, la ou il n'a encore jamais été battu auparavant, mais bon passons, parlons plutot un peu de ton passé, enfin plutot de tes échecs, ou de tes blessur, comme celle que mark henry ta infligé, se qui ta forcé a abandonné ton titre de champion du monde, mais regarde voir le titantron cela te rapellera des souvenir!

Puis il le titantron se rallume a nouveau

le titre tag team champion???    a nous! 19henryir4

Tu vois batista toi ces le mmee principe que orton, sauf que toi ce n'est pas les légendes, mais ces les catcheurs un peu trop gros, oui car dès que un catcheurs a un peu trop de poid tu n'arrive plus a suivre, je trouve cela lamentable vu ton gabarit, il ta malmené, ta bléssé, comme si tu n'été juste que un simple chiffon! Tu ne vaut rien batista, tu a été un pion pour triple h tout comme orton, et maintenant vous faite toi et orton a nouveau équipe en croyant pouvoir battre le monde entier, tout les lutteurs, mais face a nous vous n'y arriveré pas, nous allons réveillé la foule, montré qu'il n'y a pas que vous a la pwf qui pouvez faire mal, non, nous serons la et nous vous terraserons!

Maintenant que j'ai parlé de vous, et que le public a compris a quel point vous étiez nul, je vais parlé de mon passé, dans ces grandes lignes biensure!

A smackdown a l'époque j'ai gagné le titre de champion du monde quatres fois, ceux qui fais beaucoup quand meme alors que toi orton tu l'a gagné que deux fois en tout et toi batista que 3 fois, toujours pas autant que moi

A raw par contre j'ai moin gagné, enfin si plus de titre mais moin prestigieux, c'est a dire, six fois le titre de champion tag team, impressionant, voila pourquoi je le reveut se titre la, et j'ai été une fois champion harcore!

A la wcw j'ai été une fois champion du monde tag team! encore une fois, donc comme vous pouvez le voir j'ai un palmarès bien construit, je n'été pas un simple catcheur ininterressant!

Donc pour résumé, ma motivation comme je l'ai dit avant ce sle titre tag, pour faire encore évolué mon palmarès et donc ainsi ètre encore meilleur, pour ensuite débouché sur le titre de champion du monde, détenu sois par batista sois par brock, je réfléchiré lequel je prendré le moment venu!


Jim ross: voila un sacré speech venant du deadman, qui aurais cru qu'il reviendré pour essayé de gagné le titre tag team, incroyable!

Jerry lawer: effectivement cela est incroyable, mais voyons voir surtout qui sera son coéquipier et surtout si batista et orton voudrons répondre!

Donc je demande a mon partenaire mystère de bien vouloirs venir sur se ring, pour montré a batista et orton que nous sommes les meilleurs!


hg: merci de ne pas répondre avant mon partenaires merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le titre tag team champion???    a nous! Empty
MessageSujet: Re: le titre tag team champion??? a nous!   le titre tag team champion???    a nous! EmptyDim 21 Jan - 21:14

Je suis dans ma loge en train de faire un échauffement ainsi que quelques étirements. Je suis seul et réfléchis un peu à ma carrière, à mon parcours à la PWF tout en m'échauffant. Après quelques minutes d'échauffement, je vais dans le frigo pour prendre quelque chose à boire. Mais lorsque j'ouvre la porte du frigo, PLUS DE BIERES !!! Je commence à m'énerver et me résous à prendre de l'eau du robinet. Je m'assieds sur mon canapé en cuir noir, prends mon téléphone portable et appelle mon agent, Steve. Je lui signale que j'ai plus rien à boire et qu'il faudrait qu'il ait m'en chercher. Je rajoute que je ne le pour et qu'il a intérêt à se bouger, sinon, He'll be fired !!! Je coupe la conversation énervé de ce qui vient de se passer. Je décide de lire le nouveau magazine de la WWE avec quatre pages spéciales sur le Royal Rumble qui aura très prochainement lieux à la PWF, dont je fais bien évidemment parti. Je commence à me détendre quand je lis un passage où on m’annonce comme favori de ce grand match. Soudain, on toque à ma porte. Je réponds que c’est ouvert et que la personne peut entrer. C’est Batista avec son titre de champion du monde poids lourds sur une épaule et le titre de champion du monde par équipe sur l’autre.


Moi :
Ah salut Batista, entre, je voulais justement te parler.


Batista :
Salut Mick, ça va ?


Moi :
Ouais ça va merci. Je voulais te féliciter pour ton deuxième titre, celui de champion du monde par équipe. Ce titre, tu l’as gagné avec Orton mais normalement ça aurait du être à moi de le remporter avec toi. Et quand tu as choisi Orton au lieu de moi pour faire ce match, tu m’as trahi. Et pour moi un ami c’est pas, oh non !!! Avant ce match on avaient déjà fait un match ensemble pour essayer de prendre ces ceintures qui appartenaient à l’époque à la Brain§Body. Et j’ai pensé que depuis ce jour-là, on formait une équipe, mais non, pas à tes yeux. J’ai pensé que pour ce match pour les ceintures contre THE HEARTBREAK TYME, on ferait équipe ensemble, mais non !!! Tu as préféré Orton à moi, très bien c’est ton choix, mais moi j’appelle ça de la trahison, et tu verras que cette trahison a un prix !!! Tu n’en t’en sortiras pas comme ça. Je t’ai préparé une petite surprise, et tu l’as découvrira ce soir !!! Alors maintenant, sors de loge ou c’est moi qui te fait sortir mais autrement qu’en marchant !!!


Batista :
Puisque tu le prends comme ça, pas de problème… Je me casse !!!


Batista se retourne et part de ma loge en claquant la porte. Encore plus énervé, je continue ma lecture du magazine de la WWE. Au bout d’un moment de lecture captivante, j’entends l’Undertaker sur le ring parler de notre match de la semaine contre les champions du monde par équipe. Je décide alors de me préparer à aller le rejoindre sur le ring pour notre annonce. Je me mets en habits de combat si jamais je devrais me battre, sors de ma loge et me dirige dans les couloires en direction de du titantron. En marchant je vois plusieurs catcheurs qui parlent avec d’autres catcheurs ou avec leur agent, et d’autre qui s’entraînent. Soudain, Todd Grisham m’intercepte et me demande une petite interview.


Moi :
Ouais vas-y je t’écoute !


le titre tag team champion???    a nous! Toddgrisham18uk


Todd Grisham :
Ok, alors tout d’abord, qu’est-ce que tu fais dans les couloirs en habit de catch ?


Moi :
Ben là The Undertaker est sur le ring en train de parler de notre prochain match, et je vais bientôt aller le rejoindre. Et c’est pour cela que je suis en habits de catcheur mais attention ce soir je vais sur le ring, mais ce n’est pas pour me battre contre lui, c’est pour faire équipe avec lui !


Todd Grisham :
Toi et The Undertaker ? Dans la même équipe ?


Moi :
Oui, tu m’as parfaitement entendu, The Undertaker et The Hardcore Legend feront équipe ce soir même pour le show de la PWF, et ça va être grand à voir, alors, là je m’adresse à toutes les personnes qui sont chez eux tranquillement dans leur canapé en train de regarder la PWF sur leur téléviseur, branché vos magnétoscope, parce que ce soir il va y avoir de l’action comme il n’y en a jamais eu à la PWF !!!!


Todd Grisham :
Très bien, et j’ose te poser la question suivante, tout à l’heure nous avons vu Batista rentrer dans ta loge et tu lui as dis que tu avais une mauvaise surprise pour lui ce soir, est-ce que ça a avoir avec le match de ce soir ? Si non, qui affrontez-vous toi et The Undertaker ?


Moi :
Hum hum… Pour te répondre franchement, oui ! Il y a quelques semaines, Batista m’a trahi, il a préféré prendre Randy Orton plutôt que moi comme partenaire pour un match de championnat par équipe. Et ça je ne l’ai toujours pas digéré. Depuis ils sont devenu les champions par équipe et j’ai décidé avec The Undertaker –qui vient de signer un contrat avec la PWF- de leur prendre leurs titre pour, de un, me venger de Batista, et de deux, pour prouver que The Undertaker et moi sommes bien les meilleurs catcheurs actuellement à PWF DestructionX !!! Et je compte bien le faire au prochain show, juste avant le Royal Rumble.


Todd Grisham :
Ok, alors maintenant qu’on connais vos deux adversaires du soir, de qui as-tu le plus peur ?


Moi :
Je n’ai peur de ni l’un ni l’autre. Tout les deux ont été champion du monde poids lourds à la PWF, mais même cet exploit ne m’impressionne pas plus que ça. Je sais que si je veux, je peux les battre autant bien l’un que l’autre. En plus ce soir, je serai bien aidé dans ma tache, parce que j’aurais The Phenom, The Undertaker avec moi pour battre l’équipe de Batista.


Todd Grisham :
Crois-tu en tes chances ?


Moi :
Est-ce que je crois en mes chances ? Bien sur que oui. Tous les grands champions croient en leurs chances, même si leur adversaire est plus fort qu’eux. C’est ça l’état d’esprit d’un grand champion, ne reculer devant rien, et n’avoir peur de rien, et c’est mon esprit. Alors c’est pour ça que même si Randy Orton et Batista a tous les deux été champions du monde à la PWF et que maintenant ils ont champions par équipe, je ne reculerai pas !!! Et qu’il soit champions, ça me donne encore plus le rage pour aller chercher la victoire et par le même occasion, leur titres.


Todd Grisham :
Beaucoup de fans t’ont accusé t’en foutre de ta profession, est-ce que c’est vrai ?


Moi :
Je sais, des gens ont dis que je m’en fichais du catch, que je m’en fichais de tout, mais c’est complètement faux !!! Prends la PWF pour exemple, je m’en soucis de la PWF, je ne m’enfiche pas, au contraire. Je me soucis des titres par équipe de la PWF DestructionX. En fait, devenir champion par équipe maintenant, ce ne serait pas je pense le somme de ma carrière, non. Mes je pense que ça la relancerait parce que ça fait un bon moment que je n’ai pas eu de titre, et pour un catcheur, son rêve, c’est d’avoir un titre, d’être champion. Le premier jour ou j’ai mis un pieds dans un ring de la PWF, je savais déjà que m’a destinée ici serait d’être champion. Je ne le suis pas encore mais ça ne saurait tarder…


Todd Grisham :
Que penses-tu de tes deux adversaires ?


Moi :
Je pense qu’il y a au moins un bon catcheur dans l’équipe, c’est Batista, c’est normal, j’ai fais équipe avec lui. Mais c’est vrai que les deux catcheurs qu’on va affronter ce soir sont bon, mais j’y croirai jusqu’au bout. Je sais que pendant ce match on va verser des larmes, du sang, de la transpiration, mais c’est pas grave parce que je sais que ça je ne vais pas le faire pour rien. Je le fais pour les titres de champions du monde par équipe. Et je sais un truque, c’est que ce soir, ces titres vont venir à la maison avec moi en aller simple.


Todd Grisham :
Ok, prochaine question, qu’est-ce que…


Moi :
Ah ! The Undertaker a fini de parler, je dois aller la rejoindre sur le ring, désolé, à la prochaine !


Todd Grisham :
Salut et merci pour l’interview Mick !!!


Je me dirige rapidement vers les escaliers qui mènent au titantron pour aller rejoindre The Undertaker sur le ring pour faire mon annonce. The Undertaker annonce mon nom alors que tout le monde est surpris que je sois son partenaire. Mon theme song retentit dans l’aréna jusqu’à là plutôt calme. Tout le monde se lève et crie de joie. On voit des pancartes partout dans l’aréna, c’est le délire complet !!!


le titre tag team champion???    a nous! Signs10le titre tag team champion???    a nous! Signs110le titre tag team champion???    a nous! Signs210le titre tag team champion???    a nous! Signs310le titre tag team champion???    a nous! Signs410


MICK FOLEY THEME SONG

le titre tag team champion???    a nous! Mickfoleyentrancegifol5

le titre tag team champion???    a nous! Jrlawler

-Jr: The Undertaker qui est venu il y a quelques minutes faire une annonce de match par équipe, tous le monde se demandait qui allait être son partenaire, et bien c’est lui, The Hardcore Legend Mick Foley pour la plus grande joie et la plus grande stupéfaction de tous les spectateurs ici dans l’aréna.

le titre tag team champion???    a nous! Commentateur3yx9hl1

JL : Oui, effectivement, comme vous l’avez dit JR. Mick Foley est vraiment la dernière personne à qui je m’attendait, je suis complètement étonné de cette nouvelle équipe qui il faut le souligné, est venu principalement pour contré l’équipe de Batista et Orton, et si vous voulez mon avis, c’est quatre là ne se sont jamais affronté en même temps mais ça risque d’être un super beau match pour les ceintures de champions par équipe.

le titre tag team champion???    a nous! Commentateur2ff6bf0

JR : Oui je pense qu’avec ces deux équipes du tonnerre, on peut vraiment s’attendre au meilleur. D’un côté, nous avons les tenants des titres par équipe, le champion du monde poids lourds Batista, et son co-équipier, mais non des moindres, l’ex-champion du monde, The Legend Killer. Randy Orton a déjà affronté Mick Foley et The Undertaker, Mick Foley et The Undertaker ce sont aussi déjà affronté.

le titre tag team champion???    a nous! 1401335jljr

JL : Et oui on s’en souvient encore très bien et pourtant ça fait déjà 9 ans que ce match a eu lieu. Mais comment oublier un tel match entre deux très grosses superstars du business qui ce soir se réunissent pour les ceintures de champion par équipe, c’est leur seul objectif. Nous étions là, juste à côté de cette énorme cage de l’enfer quand Mick Foley (à l’époque Mankind) s’est fait balancer par The Undertaker sur notre table de commentateur, il nous est passé à quelques centimètre de nous, et ça à sûrement été la plus grosse peur de ma vie ! Tu t’en souviens de ça hein Jerry ?!?!?!

le titre tag team champion???    a nous! 1401340jljr1

JR : Ben bien évidemment que je me souviens de ce match, ça a été l’un des plus grand que ce business n’ait jamais connu. Enfin bref, nous ne sommes pas la pour parler de ça, Mick Foley arrive avec un sourire, après plusieurs semaine ou il n’a pas catché, il est enfin de retour sur un ring pour notre plus grand bonheur et je pense aussi pour celui des fans car c’est à chaque fois un grand moment de voir Mick Foley catcher. Il a l’air de vouloir faire une annonce puise qu’il demande maintenant un micro à Lilian Garcias, écoutons le !

Le micro en main, je m’apprête à parler mais j’attends quelques secondes parce que le public tout entier crie mon nom de l’aréna. La joie est palpable dans le public. Je donne une tape amicale sur l’épaule de mon partenaire. Le public continue les chants de plus belle. Taker les interromps alors pour que je puisse parler sans crier.


Je demande le micro à Lilian Garcia et parle.
le titre tag team champion???    a nous! Foleyaumicro1ec4

-Est-ce que ça va Miami ??? Vous êtes chauds ce soir ?!?! Ca tombe bien parce que nous aussi. Bon, comme vous avez pu le voir il y a de cela quelques minutes, Taker et moi formons une équipe ce soir, une équipe très soudée, et vous savez pourquoi nous formons une équipe ??? Pas parce que The Undertaker est un très bon catcheur, même si c’est vrai, il en est un, la raison première de notre union ce soir, c’est les ceintures de champions du monde par équipe. Elle appartienne pour l’instant à Randy Orton et à Batista. Batista qui m’a trahi il y a quelques semaines je le rappelle. The Undertaker a déjà eu une feude contre Randy Orton quand ils étaient tous les deux à WWE Smackdown ! Et je crois que je peu dire sans me tromper que mon partenaire ici présent en est ressortit vainqueur. Un victoire à Wrestlemania 21, une victoire à Armageddon 2005 dans un hell in a cell, bon, c’est vrai que tu l’a battu à No Mercy 2005, mais c’était avec l’aide de ton père, et à chaque fois que tu as gagné contre lui, c’était grâce à une intervention de ton « chère » père !

Taker !!! Taker !!! Taker !!!

-En parlant de nos adversaires, j’ai un problème, enfin j’en ai même trois. Numéro un, Randy Orton, numéro deux c’est l’utilisation du mot « grand », et enfin le troisième, et le plus important de tous, l’utilisation du mot « légende ». Randy Orton le jour ou tu es devenu champion du monde, tu es automatiquement devenu « grand ». Ils sont rares les gens qui peuvent se dire être grand, il n’y a que les champions du monde, tu as été champion du monde, c’est vrai, mais pendant un mois. Ce quoi m’énervent par contre, c’est que tout le monde est là, à te lécher les bottes, avec tes T-shirts, tout le monde t’appelle le Legend Killer. Alors j’aimerais savoir quelle légende tu as tué, Shawn Michaels ??? Sans aucun doute le plus grand performer de tout les temps, mais pas une légende !!! Il y a par contre un gars dans ce business, et ça vous pouvez demander à vos pères, à vos grands-pères, ils vous répondront tous la même chose, Mick Foley, le plus grand catcheur que cette industrie ait connu avec peut-être Ric Flair, Hulk Hogan, Taker ou même Triple H. Mais vous pouvez ce que vous voudrait, le fait est que je l’un des plus grand et ca, vous ne pourrez jamais le nier !!! Mais pour moi, tant que tu n’auras pas battu quelqu’un comme Hogan ou comme moi, à la loyale, sans l’évolution, ni ton père, tu ne seras jamais The Legend Killer !!! Grand, oui, mais une légende, JAMAIS !!!


...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le titre tag team champion???    a nous! Empty
MessageSujet: Re: le titre tag team champion??? a nous!   le titre tag team champion???    a nous! EmptyDim 21 Jan - 21:15

-Alors chaque semaine Randy, tu viens sur le ring pour dire au monde entier que tu es THE Legend Killer, je sais que ce n’est pas vrai, je suis sur que tous ces gens dans l’aréna savent que ce n’est pas vrai. Et je suis sur qu’au plus profond de ton cœur… tu sais que ce n’est pas vrai !!! Ce soir, The Brothers Of Nightmares, c’est notre équipe, allons faire taire Batista et ce jeune débile de Randy Orton. Randy Orton et Batista étaient des très grandes superstars à la WWE. Mais là, la donne a changé, ce n’est plus la WWE, c’est la PWF, et le niveau est monté d’un cran, il ne faut plus seulement être « connu » pour gagner des matches. Regardez Randy Orton, le plus jeune champion du monde à seulement 24 ans. Il y a aussi The Animal Batista, champion du monde actuel, et champion par équipe avec Randy Orton. Mais pour je ne sais pas quelle raison, j’ai l’impression que ces deux gars pensent qu’on les prends pour des blagues. Non ! Ce n’est pas vrai, on n’a jamais pensé ça. Et je suis sur aussi que personne dans cette aréna ne vous prends pour des blagues. Si vous voulez, on a cas faire un petit sondage au près des fans. Alors ce soir dans le public, vous pensez que Randy Orton et Batista sont des blagues ???

YYEEEAAAAHHHHH !!!!!!!

le titre tag team champion???    a nous! 1402404Foley%20attend%201

Taker et moi commençons à nous marrer de la réaction du public.

-En fait, maintenant que vous le dites, c’est vrai qu'on les prend pour des blagues !!! Peut-être vont-ils me dire « Si tu es si fort, pourquoi n’es-tu pas champion alors ? » Et bien je leur réponds tout simplement que la seule raison pour quoi ils ont ces ceintures, c’est parce que l’équipe The Brothers Of Nightmares n’a jamais affronté l’équipe de Batista. Et si vous vous demandez pourquoi notre équipe s’appelle The Brothers Of Nightmares, c’est parce que nous serons le pire cauchemar de Batista et de Randy Orton. Et ce qui fait notre force, c’est que nous sommes vraiment soudé, pas comme nos adversaires. Et si vous public, ne voyez pas vraiment de quoi je parle, regardez plutôt le titantron et vous comprendrez…

Le titantron s’allume…

le titre tag team champion???    a nous! 1402455Randy%20Orton%208

le titre tag team champion???    a nous! 1402456Randy%20Orton%204

-Alors vous voyez bien sur le “film” et sur la photo que si il n’y avait pas ces ceintures qui les unissaient, ils se taperaient dessus. Ils sont unis juste par deux ceintures. Nous, c’est différent, qu’on gagne ou pas ces ceintures, nous resterons ensemble. Ce qui n’est je pense pas le cas pour leur équipe. Mais bon, passons à autre chose. Est-ce que vous saviez que Randy Orton est le catcheur le plus diffusé sur internet. Et oui, c’est vrai. Et si vous voulez vérifier, vous n’avez qu’à aller sur Internet, prendre n’importe quel moteur de recherche, vous tapez « Randy Orton » et vous verrez qu’il le plus diffusé. Et c’est ce que j’ai fait il y a quelques jours, et je suis tombé sur quelques photos un peu bizarre, regardez çà !!!

Le titantron s’allume une nouvelle fois.

le titre tag team champion???    a nous! Randy_10le titre tag team champion???    a nous! 04

-Si vous, Batista et Randy qui êtes en coulisse, pensez pour seconde, que vous allez battre The Brothers Of Nightmares, vous vous mettez le doigt ou je pense !!! A propos de « légende ». Randy, je pense que tu te souviens d’un certain 18 avril 2004. Et oui, c’était WWE Backlash, nous nous sommes affrontés dans un match hardcore pour la ceinture de champion Intercontinentale, et tu as gagné. Tu as gagné oui mais moi je sais pourquoi tu as gagné. Regardez mesdames et messieurs dans l’aréna et tu ceux qui regarde à la télévision dans le monde entier. Regardez ce que l’évolution m’a fait quelques jours auparavant. Regardez !!!

Une image s’affiche sur le titantron.

le titre tag team champion???    a nous! Randy_14

-Et oui, vous m'avez détruit, mais il vous a quand même fallu être quatre pour ça, et vous l'avez fait exprès quelques jours avant WWE Backlash pour t'assurer la victoire, pourquoi ? Parce que tu avais peur de moi dans un match hardcore, la voilà la vraie raison. Ric Flair aussi m’a battu dans un I QUIT match au Summerslam 2006, jusque là je le croyais une légende parce qu’il m’avait battu, mais quand j’ai vu qu’il a été battu par Kenny Dykstra à New Year’s Revolution, j’ai eu des doutes… Batista, quand tu es devenu à Wrestlemania 21, champion du monde poids lourds, tu as réalisé le rêve de toute une vie, mais ce rêve tu l’as toujours car tu es maintenant champion du monde à la PWF, mais ce rêve risque d’être gaché quand nous t’aurons pris vos ceintures de champions par équipe à toi et à Randy, il ne te restera donc plus que le titre de champion du monde poids lourds. Mais en réfléchissant, après avoir toi et Randy Orton perdu le seul lien qui vous unissait, Randy Orton pourrait bien se retourner contre toi et vouloir ton titre. Et quand il t’aura battu, tu n’auras plus rien, tu n’auras plus que tes yeux pour pleurer. Tu seras au fond du gouffre. Et Randy Orton ne sera même pas là pour t’aider à t’en sortir.

-Mais maintenant, réfléchissons à l’envers. Si au lieu de choisir Randy Orton comme partenaire, tu m’avais choisi moi, THE HARDCORE LEGEND Mick Foley ! On aurait gagné les ceintures par équipes. On aurait été la meilleur à PWF DestructionX, personne n’aurait pu nous égaler, tu aurais gardé ton titre de champion du monde poids lourds autant de temps que tu l’aurais voulu, je t’aurais même aidé, moi j’aurai pris le titre U.S. de Chris Benoit, et nous aurions été l’équipe la plus dominante de l’histoire de la PWF !!! Réfléchis deux secondes, ça aurait été bien hein ?!?! Mais malheureusement pour toi tu t’es fait avoir par Orton, mais tu as choisi ton camp et sache que tu as fait là, la plus grosse erreur de ta carrière. Mais maintenant ta décision a été prise, c’est trop tard pour faire machine arrière, tu ne peux plus reculer. Tu es obligé de regarder la vérité en face Batista !!! Dommage pour toi, tu as voulu jouer avec le feu mais tu t’es brûlé comme un gamin. Tu en as trop voulu.

-Batista, j’ai lu dernièrement sur WWE.COM dans une interview qui t’étais consacrée que si quelqu’un voulait tes titres de champions par équipe, il faudrait qu’il te tue, et bien devine quoi, c’est exactement ce que je vais faire vendredi avec mon partenaire The Undertaker. Et oui mesdames et messieurs, et vous savez pourquoi nous allons le faire ? Parce que tout simplement nous voulons ces ceintures plus que tout au monde ! Vous m’avez bien entendu, on fera tout pour les avoir, et quand je dis « tout », c’est absolument « tout » !!!

-Randy Orton… sérieusement, ce gars parle trop, il a donné son titre à Batista parce qu’il savait qu’il n’avait plus ce qu’il fallait pour rester champion du monde. Alors au lieu de le perdre dans un combat, il a préféré le donner avant, et je trouve ça pathétique, c’est d’ailleurs ce qu’il est, c’est un gamin pathétique ! Mais bon, c’est pas de sa faute, il ne s’en rends pas vraiment mais compte mais comptez sur moi pour je le ramène à la raison. Et il va vite comprendre qui sont les vrais patrons ici !!! Pour moi, Randy Orton n’est qu’un gamin à qui je vais apprendre une leçon qu’il n’oubliera jamais de sa petite vie ! Randy, quand tu as eu ton diplôme à la fac, je remplissais déjà le Madison Square Garden de New York City, j’ai fait des dizaines pour ne pas dire des centaines de combats de plus que toi et ai acquis deux fois plus d’expérience que toi et tu comptes me battre ??? Il faut redescendre sur terre mon vieux !!! Batista, on dit qu’un animal blessé, soit il devient encore plus méchant, ou il devient soumis, mais dans notre match, tu seras soumis, et ce sera d’ailleurs ta seule solution. Voilà à quoi tu ressembleras après notre combat, et ça vaut aussi pour Orton !!! Regardez le titantron !!!

le titre tag team champion???    a nous! Batist10

le titre tag team champion???    a nous! Randy_16

-Quel triste sort pour deux grands futurs ex-champions. Batista, tu sais, être l’homme avec un grand H c’est une chose, mais le rester, c’est une autre chose. Pour l’instant tu es l’homme de PWF DestructionX de part ton statut de champion du monde. C’est bien pour toi. Mais saches que ça va être difficile pour toi de le rester si je me mets en course pour ce titre. Et vu ta trahison, c’est ce qui risque de ce passé, alors je te donne juste un conseil, fais attention à ton titre parce qu’il pourrait très bientôt changer de hanches. Vous savez, ce match sera très important pour ma carrière, il pourra soit la tuer, soit la relancer, et c’est pourquoi je ne lâcherai rien jusqu’au bout pour gagner ces titres qui me sont si chères. Les jours de l’équipe d’Orton et de Batista sont comptés, ça je vous le dit très clairement !!! Ce soir, il ne va pas falloir vous attendre à du classique, ce soir, ça va être violent, ce soir, ça va spectaculaire, ce soir, ça va saigner sur le ring. Il y aura de l’intensité, beaucoup d’intensité. Ce soir, Randy Orton et Batista ne devront pas s’attendre au Mick Foley des années 90, ils n’e devront pas s’attendre au Mick Foley des 2007, ce soir, j’irai à quelque part ou je ne suis encore jamais allé. Pendant toute ma carrière, j’ai mis mon corps e ma vie en danger, et maintenant je n’ai plus peur de rien, et encore moins de deux catcheurs qui se croient grands !!! La seule chose que je leur conseil de faire encore, c’est se mettre à genoux, croisez leurs mains et espérant un miracle de dieu parce que je peux vous assurer que The Brothers Of Nightmares prennent le pouvoir de PWF DestructionX en devenant nouveaux champions par équipe, et tout ça, en une soirée !!! Ce sera sans aucun doutes l’une des plus belle soirée de ma vie quand Lilian Garcia The Brothers Of Nightmares gagnant. Dave, tu trouveras ce que tout le monde a trouvé quand il voulait m’affronter, la défaite !!! Ce soir, The Undertaker et moi allons reprendre ce qui nous appartiens et je vous assure que ça va faire mal, très mal !!! Alors, maintenant que ce qui devait être dit à été dit, si vous n’avez pas peur pour vos titres, venez maintenant sur le ring et montrez à toutes ces personnes que vous n’avez pas peur.

le titre tag team champion???    a nous! Commentateur3yx9hl1

JR:Alors réactions à chaud après cette déclaration de Mick Foley qui veut absolument ces ceintures de champions par équipe.

JL: Oui je pense que même si Foley veut ces ceintures plus que tout au monde, ca ne va pas être facile pour The Brothers Of Nightmares contre The Animal Batista, le champion du monde poids lourds et l'ex champion du monde, Randy Orton.

Jr: Bien sur que ca ne va pas être facile mais pas impossible selon les dires de Mick Foley. Il nous a promis que les titres changeraient de hanches dès ce soir, possible mais en tous cas, on sait déjà que ce sera un combat mémorable à la PWF.

JL: Est-ce que les champions vont acceptés ces invitations pour un match, je ne sais pas, mais attendons l'arrivée des champion dans quelques instants. On marque une petite pause et on se retrouve tout de suite après avec l'équipe championne et l'équipe challenger sur le ring face $à face !!! Quelle soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Invité




le titre tag team champion???    a nous! Empty
MessageSujet: Re: le titre tag team champion??? a nous!   le titre tag team champion???    a nous! EmptyMar 23 Jan - 20:04

Le theme song de la PWF résonne dans la salle, c'est le début du show !!!

<object><param></param><param></param></object>
PWF video
envoy&eacute; par theking514


Le public est fou alors que Destruction-X ouvre les portes de son show une nouvelle fois !Les feux d'artifices explosent alors que Jim Ross et Jerry "The King" Lawler parlent entre eux ...

le titre tag team champion???    a nous! 42zg

Jim Ross :Bienvenue chers fans !!Bienvenue Jerry !!Après le show excellent passé en compagnie vendredi de vous tous, on réouvre les portes de Destruction-X !!Comme d'habitude, les programmes sont chargés !Des interviews, des combats, des discours !!Et bien d'autres choses mais on va se rappelez des évenements, Batista a gardé son titre ce vendredi !Certe pas de la meilleur façon mais tous fans de Batista nous as dit :"On s'en fout de la manière, il a gagné, un point c'est tout !!" Oui et en plus de sa ce soir on annonce une surprise !!On verra tout cela mais je ne peux pas commenter un show sans mon associé, Jerry "The King" Lawler !

Jerry "The King" Lawler :Merci Jim !!Bienvenue à tous pour un tout nouveau Destruction-X !!!!!!Ce soi...


Un theme song le coupe, ensuite on voit Undertaker arrivé et c'est l'hysterie ainsi ensuite que Mick Foley, ils font leurs discours et les commentateurs reprennent ensuite ...

Jerry "The King" Lawler :Ahhh !!Je suis tout comme les fans, surpris !!Mais pourquoi Mick, ami très proche enfin je croit que ce ne l'est plus de Batista veut t-il le titre Tag ?Aura-t-on le droit à un match Mick Foley et Undertaker vs Unleashed RKO ?En tout cas, Batista n'a jamais refusé un défi et si il accepte celui la, ce serait grandiose mais en connaissant le niveau de Mik Foley, ce ne sera pas facile !!

Jim Ross :Oui mais vous savez que Batista n'est pas le champion World et Tag pour rien !!Il a déjà montré et prouver son niveau !Il acceptera, j'en suis sur, il ne recule devant rien mais Randy, lui est devenu le GM enfin le CO-GM de Destruction-X et donc a beaucoup de droit mais cette team de champions ne reculera pas sans doute !!

Jerry "The King" Lawler: Oui et sa ferez un super Main Event !!Sans doutes, les 4 meilleurs catcheurs de Destruction-X !En tout cas, on attend que sa mais regardons plutôt ce qui va suivre !!


Le titantron s'allume et on voit Todd Grisham accompagné d'un caméraman qui rentre dans la salle d'entraînement de Destruction-X, sur la gauche, Carlito mange des pommes, un peu plus haut, Rob Van Dam qui s'entraîne au punch, à droite, A;J Styles qui fait des mouvement acrobatiques et en face, Eugene qui lêche la caméra !!La sécurité vient chercher Eugene qui ne fait pas partie de la fédération, Todd s'avance avec la caméra et de loin, on aperçoit tout au fond, Batista et Randy Orton qui s'entraînent à deux, Todd commence à se presser et avec son micro pose des questions au deux...

Todd Grisham :Hey Champs !Puis-je vous poser quelques questions ?

Batista se lève de ses pompes abdominales et répond à Tod :

Batista :Je n'y voit aucun inconvéniant et toi Randy ?

Randy Orton :Non, je n'en voit pas, tu peux y aller Todd !


Todd les regarde, pren sa respiration et leur dit :

Todd Grisham :Ok alors que pensez vous de cette nouvelle team qui veux vos titres ?

Les deux semblent paraître incompréhensibles puis Randy prend la parole :

Randy Orton :Hein ?Ca doit être Dave qui s'occupe de sa ...

Batista :Non, non Randy, je te jure, je n'en sais rien !

Randy Orton :Todd, tu peux nous expliqué ?

Todd Grisham :Oui, oui, bien sur !Alors enfaite Mick Foley est venu sur le ring avec The Undertaker et les deux demandent un match Tag face à vous( Batista se demande bien pourquoi Mick fait sa ) pour le titre Tag que vous détenez...

Batista :Mick ?Tu es sur ?

Todd Grisham :Si on parle de Mick Foley, oui !

Batista :Ah...Cette ...


Randy lui coupe la paroel et dit :

Randy Orton :Ils veulent nos titres ?Hé bien on va les laisser faire !Mais il veront trop tard que ce n'était pas une bonne idée !

Todd Grisham :Ok alors que pensez vous de Undertaker ?

Batista :Ah !Jlavais complètement oublié celui la !Alors il revient et veux direct son match de championnat, je ne refuse jamais les défis, moi !Alors oui j'accepte son défi mais qu'il soit prêt à recevoir des coups car Undertaker ici, n'est pas le même qu'à la WWE, ce ne sera pas le plus féroce, je peux vous le dire moi qui a catché avec Mick saît à quoi m'attendre !Et toi Randy, t'en pensez quoi de lui ?

Randy Orton :Je pense que sa ne vaut pas le coup d'essayer, en face de lui il a le prochaine champion US, le champion World et les champion par équipe !Sa ne fait aucun doute, la victoire nous tend aux mains mais comme l'a dit Dave, il y a aussi Mick qui sera dangereux pour nous ...Je sens que sa vaêtre un bon match mais ne comptons pas sur un mec lent comme Taker pour en avoir un encore plus bon ...

Todd Grisham :Ok et on a su au début de la semaine que votre nom de team sera d'aurénavant Unleashed RKO, Unleashed pour Batista et RKO pour Randy et son finish !Mais alors on vous a entendu que dire du bien de Mick Foley mais pour gagner il ne faut pas de sa...Que pensez vous de lui et presque je pourrai vous dire en mal de lui ?

Randy Orton :Mick est très très fort, avec Dave, il avait atteint les sommets sauf qu'il n'y avaient pas réussi et par contre quand Dave s'est allié avec moi, on a gagné ces titres !Il y a des failles dans le jeu de Mick Foley !Moi, j'ai atteint tout mes buts ici, et ce n'est pas celui la que je raterai !!

Batista :Ouai, il y a des failles !Mick, il y a encore 3heures était un de mes plus grands amis mais maintenant ce sera mon pire ennemi !J'avoue je suis heureux qu'il demande un match puisque je sais ce qu'il vaut et moi qui réclame chaque semaine un bon match, je crois que la je l'ai enfin trouvé !Vous vous rendez compte ?Aujourd'hui, vous allez retrouver le Batista des grands soir, je vais une nouvelle fois me surpasser ainsi que Randy et nous deux allons tout faire pour triompher !!On repartira avec ce qu'on a et ce que les autres auront pour se remettre de notre destruction, leurs yeux pour pleurer !

Todd Grisham :On voit dans votre façon de parler que vous en voulez, en tout cas, on est sur de voir un très très beau match !Alors reparlons du dernier show, alors Dave, vous avez défnedu votre match face à 3 autres gars et pas des moindres, Chris Jericho, Carlito et A Styles !Mais vous n'avez certe pas gagné de la meilleur des façons puisque votre ami Randy Orton qui est la vous a aider ?Etait-ce prévu ?

Batista :Franchement pour vous dire la vérité, je ne l'aurai pas gagné ce match !On va dire que je suis un champion mal honnête mais les autres deviat bien le savoir, c'était permis, je lis le règlement et pour moi un TLC Match veut dire disqualification !Je n'ai rien à me reprocher pour moi, Randy fait ce qu'il veut, je ne lui est rien demandé mais si il ne l'aurait pas fait, je saurais certainement pas la...Je le remercie et après tout, c'est quand même un peu son titre à Randy, mais je lui promet qu'on repartira comme la semaine dernière, vainqueurs !!

Todd Grisham :Ok mais il y a eu d'autres évenement cette semaine comme à Shoot Out, le match exceptionel de Brock qui s'est fini par une belle huée général...Qu'es ce qui s'est passer ?

Randy Orton :Moi je crois que Brock est sous tension en ce moment, il ne fait que défendre son titre mais de la à resortir tout ces nerfs sur le pauvre Eddie Guerrero, je pense qu'il n'avait pas à faire sa, il à déçu tout ses fans et sans doute mettra un temps pour tous les récuperer...

Batista :Exact Randy !Brock n'en peut plus mais il me fait de plus en plus peur, la dernière, je l'ai vu en backstages et il m'a semblé bizarre...Je sens quelque chose qui se trame derrière notre dos et sa sent pas bon...Mais j'éspère quand même pour lui qui reste encore le champion pour un bout de temps !

Todd Grisham :Ok et une de mes dernière questions, que pensez vous de la victoire du titre de Rob Conway qui devient comme toi Dave double champion !?

Batista :Très bonne nouvelle pour lui !J'éspère le revoir au plus vite, il devient comme tu la dit tout comme moi, double champion avec Test son partenaire et Stephanie, leur manager !

Randy Orton : Ouai, très bonne nouvelle !!Bonne chance à lui pour la suite mais sachez que il n'en a pas besoin Rob !

Todd Grisham :Oui je sais, je sais, bon eh bien, c'était Unleashed RKO en interview, à bientôt !


Batista dit à Randy :

Batista :J'y vais en premier les laminer, tu compense et à nous la victoire !

Randy Orton :Ok bonne chance Dave...


La vidéo se coupe et on revient sur les commentateurs ...

JR :Jerry, on sait maintenant ce que pense les champions par équipe de cette nouvelle team mais c'est un peu par surprise qu'il l'apprenent, j'ai l'impression qu'il ne le savaient pas au début, en tout cas, on a un match Unleashed RKO vs Mick Foley et Undertaker pour la semaine prochaine !Jerry, moi je pense que les champions par équipe de Destruction-X vont garder leurs titres de très peu car en connaissant le niveau de Mick Foley et celui de "The Phenom" The Undertaker on s'attend à voir un haut match de très haut niveau !Et vous pensez quoi ?

JL :J'avoue que ça ne fait que deux semaines que les champion Unleashed RKO sont champions mais pour un peu changer, il faudrait que cette nouvelle team gagnent le match et prennent les titres mais nous ne sommes pas à l'abri aussi d'un match nul !Comme Mick et Batista alias Unleashed Bang Bang avait fait face à la Brain§body aujourd'hui sur le point d'être viré !Donc ce que j'explique, c'est qu'il peut tout se passer !Il ne faut maintenant plus qu'attendre le match qui se déroulera vendredi et la on pourra désigner les vainqueurs !

JR :Oui et on a hâte d'y être mais avant d'aller à la fin, il faut passer par le début et dans ce cas la, il faut que un des champions par équipes viennent !Tiens, tiens...Le titantron s'allume !


Le titantron s'allume et on voit Batista marchait dans les backstages, il arrive dans sa loge, se déshabille et mes ses affaires de catcheur, il attend quelques secondes et réfléchit ...

le titre tag team champion???    a nous! 00000000037

Il fait ensuite quelques étirements, il prend ses titres et part...

Quelques secondes après, son theme song résonne dans la salle et c'est l'hysterie !!Il fait ces taunts en fixant du doigt les deux catcheurs dans le ring et en regardant plus particulièrement Mick Foley !

THEME SONG BATISTA

le titre tag team champion???    a nous! Batistaufd5

Des miliers de pancartes se lèvent alors que le Champ lève ses bras, montre ses muscles et ses titres !Il fait exploser les artifices et montre le signe du titre sur lui...Il avance et rentre dans le ring en prenant ses précautions, il regarde Mick d'un regard noir et regarde ensuite Taker qui ne bouge pas d'un oeil, Batista prend un micro et commence à parler :

le titre tag team champion???    a nous! 0023

/!\Batista/!\

Bien, bien...C'est bien Mick, tu trahie les amis par derrière mais puisque tu demande un match, il ne reste plus qu'à te le donner et te faire manger la poussière !Alors tu t'associe ave ce gars la ?Assez bon choix mais bon sa reste encore à définir, alors Mick tu me déçoit beaucoup sur ce coup, tu veux un de mes titres, tu veux un des titre du champion World Heavyweught et World Tag Team ?!!Tu l'aura !!Tu aura ton match et ce match sera pour cette semaine, le gagnant repartira avec les deux titres TAG !!Mais comme je n'en ai jamais assez, la stipulation de ce match sera un Ladder Match !J'enchaîne les match un par un !Je ne recule devant rien !Mais bon cette trahison me rend dans un sens un peu heureux car dans ce show a part mes amis, personne ne peut rivaliser avec moi, tu était mon ami mais en faisant tout cela, tu ne l'est plus !Mais c'est au moins comme je l'est dit un ancien ami et donc tu est un adversaire redoutable mais quand à ton coéquipier, je ne sais pas si ça tient le niveau...Alors reprenons, tu veux mon titre Tag et celui de Randy Orton, tu veux le titre tag de la Unleashed RKO ?Ok comme je l'ai dit, tu l'as ton match en Ladder en plus !Maintenant que tu as ton match, j'éspère que tu va calmer tes propos car il y a même pas un mois de cela t'étais sur le point d'embrasser les fesses de Vince !Et après sa tu crois nous battre ?Nous mettre des coups, c'est possible, ton pote, sa laisse à désirer ...On ne peut pas perdre ses titres si tôt voyons, nous sommes actuellement les deux meilleurs champions de la fédération et dans quelques temps au Royal Rumble, je ferai tout pour détruire tout ce qui est sur mon passage et gagner le match pour aller tout droit dans le main event de Wrestlemania !!!Il ne reste plus que quelques temps pour cela mais avant je dois me débarasser d'un gros problème, et ce gros problème s'appele vous !Mais bon ce sera vite débarasser mais si je gagne ce match, ce sera surtout pour Randy car si je perd, il me reste un titre, mais lui plus aucun,alors je dois sauver la victoire !Randy et moi sommes prêts à donner de notre tout pour nous débarasser de vous !On vous donne ce match de championnat pour deux raison, bien montrer notre niveau et pas vous avoir plusieurs semaines sur notre dos !La PWF est en ce moment presque à mes pieds mais pour qu'elle le soit complètement, il faut que je gagne les plus gros match !Une liste à faire très rapidement serait de battre toi, Foley !Brock Lesnar !Rob Conway !Et Masked !Tant qu'ils sont mes amis, je les laisse tranquile mais quand ils ne le seront plus, je pourrai enfin les affronter mais je ne demande pas bien sur à ce qu'ils deviennent plus mes amis ou deviennent mes ennemis, qu'on reste le plus longtemps amis !Bon malheuresement, un en moins !C'est toi Mick !Tu te rappele de ce jour ou on n'avaient échoué pour la quète à ce même titre ?On avaient tout donné mais malheuresement, on est tombé dans le piège tout comme les autres...Aujourd'hui tu fait tromperie seule car je suis pas avec toi et dans ce que tu fait la tu rentre dans le même piège que le Brain§body, moi et Randy, on est plus talentueux, aussi intelligents et plus forts qu'eux !Tout sa combinée vous ratatinera lors du prochain show !Mick, tu n'est bon qu'au cascade et la je me froce de constater que si tu aurait fait ce métier, tu n'aurait pas toute ces cicatrices !Dis moi, on te considère comme la légende Hardcore, ok, mais honnêtement, à chaque match Hardcore qu'il y avait, c'est toi qui tombé d'une cage, qui saignait, qui se plantait des coups dans le corps et c'est toi qui repartait en feu !!


Batista lève son titre et regarde les deux avec un regard noir...

le titre tag team champion???    a nous! 00000000130

le titre tag team champion???    a nous! 00000000129
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Invité




le titre tag team champion???    a nous! Empty
MessageSujet: Re: le titre tag team champion??? a nous!   le titre tag team champion???    a nous! EmptyMar 23 Jan - 20:05

Batista reprend :

le titre tag team champion???    a nous! 0056

/!\Batista/!\

Bon alors passons au zombie, pour un mec qui à la WWE n'avait presque dit que 3 phrases en plus de dix ans de carière, j'ai l'impression que t'en dis un peu beaucoup trop la !Mais bon, on va y reprendre car moi j'ai la tchatche, alors tu dis que j'ai reçu des coups par des gros ?Bon vous allez arrêter de me ressortir sa à chaque fois, qui n'a jamais soufert ou saigner dans sa carrière ?Toi tu perdrais contre les poids plumes qui te faisait même saignait comme Mr Kennedy !Mais aujourd'hui si tu regarde bien, le champion c'est moi et personne d'autre !Taker, je pourrai en dire des tonnes et des tonnes sur toi et pourquoi je ne le fais pas ?Tout simplement par respect pour toi, depuis deux semaines, j'ai de la chance de me battre face à des mecs qui me respecte juste ce qu'il faut comme Chris Jericho, ce que j'ai fait à la fin du match avec lui était juste un remerciement pour ce respect et si toi tu continues à me respecter ce sera pareille !Mais comme avec Jericho, je ne vais pas être des plus gentils avec toi...Bon je pense un peu aussi que Randy en a marre que chaque semaine, on ressorte les même images !Il a perdu contre Taker, et alors ?Randy a reçu des coups dans ce fameux Hell in a Cell mais Taker aussi, dis moi Taker, sa te rappele un Splash sur une table ou un RKO transformé en guillotine ?Ou encore l'odeur de ton propre sang...Toute personne à ces heures de gloire, j'ai la chance de constater que les miennes sont interminables et je l'ai garde pas que pour moi, je les partage avec mes amis comme Randy !Mick, j'aurai refuser un match one vs one, toi contre moi car sa n'en vaut pas la peine, la en Tag, tu seras accompagné tout comme moi et enfin on verra qui sont les meilleurs !Tu dis que moi et Randy, nous n'étions que de vulgaires pions de Triple H ?Regarde ou on en est aujourd'hui, je suis le champion du monde après Randy Orton et le champion par équipe avec Randy Orton !Ce métier de pion comme tu dis m'a peut être porté chance mais m'a appris à combattre mais combattre, je te parle de la vrai lutte !Toi et moi on es tellement différent,un qui vie dans un cimetière, l'autre qui vit à Washington, un qui a deux titres, l'autre qui en a pas, un qui peut avoir des femmes, un qui ne peut pas !Et pleins d'autre différence encore, c'est ce qui montre qu'il y en a qui a des qualités et l'autre, non !Tu nous emtube encore en parlant de ta carrire à la WWE mais on s'en tape nous !On veut voir ta carrière à la PWF jusqu'à présent pas très grandiose parce que tu est en train de te faire laminer par le World Champion !!Moi je te parle de la carrière à la PWF !!!Rien d'autre !!!Tu as été champion la bas et alors ?Moi aussi et je n'ai pas besoin de le revendiquer, tu va dire c'est parce que je suis encore le champion mais non !La vérité, c'est que il ya une grosse différence entre la World Wrestling Entertainment et la Pro Wrestling Federation !Et cette différence est la controverse !!Ce ne sont que des arnaques à la WWE !!Et tu as raison en disant que les fans croient que tu ne pourra pas gagner face à eux deux et moi je rajoute à cette phrase, même à deux, tu ne pourrai pas gagner face à nous !!Tu nous dit que t'étais pas la depuis un certain moment à cause de problème de famille ?Mais voyons, est-ce Kane qui nous dira le contraire ?Bien sur que oui !Lui il s'amusait ici et j'ose te dire aussi que lui est ta seul famille, tu n'as plus de parents, quand on se considère comme mort, faut pas éspérer plus de trucs mec...C'est sa la vie d'un homme mort !Regarde, je préfère même me battre contre la HeartBreak Tyme que contre vous deux, imposteurs !Vous ne puvez pas avoir un match de champonnat comme sa mais comme je l'est dit, j'accepte tout les défis !Quelconque soit !Ma série de victoires va encore s'aggrandir !!Plus d'un mois de victoires, et je ne pense pas que sa sera vous qui arrêterons mon ascension aussi folle qu'elle est !!Ce n'est pas Leviathan qui dira le contraire !!!Aujourd'hui, je suis devenu ce que je suis avec ma force, mes muscles, mon entraînement et j'en dois aussi énormément à Ric Flair qui m'a tellemnt appris...Mais qu'une chose soit claire, je n'ai pas travailler autant pour m'arrêter à ce stade la !Tu a accompli presque 15 années de carrière toi, et moi j'en aurai besoin que de 5 pour ridiculiser ton palmarès !I AM THE ANIMAL AND I ACCEPT THIS MATCH IN LADDER !!!Tu dis aussi que on dit quand je m'énèrve, l'Animal est lachée, cesse de te moquer et tu verra que c'est la vérité !Taker !!Bon voila pour toi et ton magnifique entre guillemet paragraphe sur moi répondu...


Batista regarde Mick dans les yeux et lui dit :

/!\Batista/!\

C'est vrai Mick, je t'ai trahie, mais enfin pour moi ce n'était pas une vrai trahison, avec Randy, deux semaines auparavant notre victoire, on avaient gagné un match pour être les challenge ret quand tu m'a proposé de travaillé une nouvelle fois avec toi, comme tu as pu le voir, j'ai beaucoup hésité, j'ai hésité entre rester avec Randy et gagné ces titres ou le trahir et partir avec toi et les gagné !J'ai finalement refusé et comme je l'est dit, je ne fais jamais un match pour rien, j'ai gagné une place pour ce match avec Randy et il était normal que je les utilise avec lui !De toute façon, j'avais la certitude de gagner car que sa soit toi ou Randy, vous êtes de très très bon partenaires et aussi adversaires...A mon avis, j'ai fait le bon choix mais si tu considère sa comme une trahison, c'est ton choix, moi je te dit juste que non ce n'en était pas une mais la c'est plutôt toi qui me trahie en t'alliant avec lui en demandant en plus de sa un match pour mon titre Tag !!Tu dois être vraiment heureux que je choisise un match Hardocre qui est le Ladder en Tag puisque tu te considère comme une légende Hardcore !Sa sera un match très difficile et aussi vis à vis des supporters, que sa soit toi, Undertaker, Randy ou moi, on est tous aimé !!C'est ce qui me fait plaisir aujourd'hui !Mick, je t'ai entendu parler de Randy, comme c'est bizarre, tu ne te souviens pas d'une de tes défaites face à lui ?Sa ne te rappele pas le sang, ce mathc Hardcore !???Randy n'avait pas eu d'aide ce jour la, donc il t'a battu seul !Avant de parler, assure toi que tu dis la vérité pauvre crétin !Nous, on nous prend pour des blagues ?Vive les sons enregistrés !!Mick, tu crois que tu allais faire taire le champion du monde en titre et le champion par équipe ?Détrompe toi, nous on ne lacheras rien, tu ne récolsteras que des nouvelles cicatrices de plus lors de notre match, tu es le genre de mec considéré pour moi "faux" !Je vois que tu est en manque Mick Foley, taper "Randy Orton" sur Internet, mais t'as pas tapé sur les images ou il se bat mais plutôt celle que tu as montré...Quelle comme je le disais avant menteur !Pour toi, à la fin du match on ne pourra pas employer l'expression "tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer", non !Puisque tes yeux, dans tes match Hardcore ont étés abimés, oui car tu te croyais assez fort pour batre ton adversaire mais non !O n peut passer maintenant aux deux plus glorieux moments de ta carrière, enfin pour ta tête !Deux fois, t'as battu un record en passant au Kiss My Ass Club deux fois !Tu n'es pas un vria lutteur pour moi, tu ne fais quelques apparitions, tu es la légende Hardcore que pour ta gimmick, passé par une table en feu, je lavoue c'est du Hardcore mais pou moi un vrai mec Hardcore, c'est quelqu'un qui fait passer quelqu'un par dessus une table !!!C'est sa pour moi une légende Hardcore !!Rien d'autre que sa !!Alors tu as aussi parlé de ton équipe soudé...Et encore des mensonges, tu as dit que nous n'étions pas soudé car on se tapé dessus et tout sa mais qui t'a balancé d'une cage ?Qui ?!C'est bien lui, l'Undertaker !!Si tu ne t'en rappele pas, regarde un peu sa...


le titre tag team champion???    a nous! 833639_l

/!\Batista/!\

Et attend pendant ce match, tu as aussi cassé la cage !!Pour un ami bien soudé avec toi, il est plutôt démoniaque !!Et sa ce n'est juste qu'un Hell in a Cell car pour avoir un hell in a cell, il faut une très très grosse feud et donc avant ce fameux match, vous avez encore du vous tapé dessus !Moi je me suis brûlé comme un gamin ?Regarde, ce n'est pas moi qu'à des brûlures au 2°C sur tout son corps, je comprend que ce n'était qu'un expression tes paroles mais bon celui qui joue le plus avec le feu ici, c'est bien toi !Tu veux savoir ce que j'en pense si je me serai allié avec toi et aurai triomphé ?Comme tu l'as dit ce serait super mais sa aurait été la même chose qu'avec Randy et regarde aujourd'hui ce n'est pas toi le CO GM !!Ce n'est pas toi qui t'es fait choisir par Rey Mysterio !!Non ce n'est pas toi !Tout simplement parce que tu arrives à te faire détester de tous !Nous, perdre ?!Tu rêves la, on ne sera pas les seuls à se donner à fond et ce soir, nous n'aurons besoin d'aide de la part de personne !Rob et Test sont devenus champion de l'autre show et moi et Randy le sommes !Notre équipe est la première dans tout cela !Peut importe que tu veux m'en empêcher, j'y arriverais !Je sais que à la fin de notre match, on sera à bout de force en train de se faire aider par les médecins mais je sais que ce sera les meilleurs qui gagneront et pour l'instant, les meilleurs sont moi et Randy Orton !!


Batista regarde Mick avec ses titres sur les épaules et il continue :

le titre tag team champion???    a nous! DSC00036

le titre tag team champion???    a nous! DSC00033

/!\Batista/!\

Bom Mick malgré tout sa, tu dis que tu me respecte en disant que sans moi, Randy n'est rien...J'admire ton respect mais ce que tu dis n'est pas tout à fait la vérité, Randy n'est pas rien sans moi et j'oserais même défier sa en disant que moi je ne suis rien sans lui !!Oui ce n'est pas moi qui a donné son titre à Randy, c'est l'inverse, oui sans lui je ne suis rien, enfin, ce que je veut dire, c'est que ici, je suis ce que je suis grâce à lui car aujourd'hui, je ne serai sans doute pas le champion !Mais bon Mick, j'ai vu que t'étais un chercheur d'intenret, alors moi aussi, dans le site de recherche le plus connu, j'ai tapé Mick Foley et ensuite "Images", dans la première page, j'ai trouvé sa !


Plusieurs images se montre sur le titantron

le titre tag team champion???    a nous! Mick
le titre tag team champion???    a nous! Mick%20Foley

Batista reprend :

/!\Batista/!\

Ceci pour moi est ta vrai facette, tu n'est fait juste pour avoir mal, et pour subir tout les suplices qu'il existe comme par exemple, le plus connu et que tu as connu deux fois, le Kiss My Ass Club !!Oui c'est sa pour toi et comme si c'est pas tout, après ton deuxième KMAC, Melina te trahie...Bravo !Tu accumule les désaventures dus donc toi mais maintenant qu'on a parlé un peu de ta carrière à la WWE pourquoi pas contunué sur un autre sujet et ta carrière la PWF !Alors déjà comparée à moi, tu n'a jamaias gagné de titre et certainement en t'oposant à moi, tu n'en gagneras pas mais je te laisse éspérer comme tout les autre mais tu seras encore plus déçu quand tu verras que tu auras perdu...Alors a part sa, on t'avait offert une place pour l'Elimination Chamber, sa aurait pu être un grosse chance pour toi mais tu as préféré refuser, pourquoi ?Tu te sentais infèrieur aux autres ?Y'avait de quoi sans doute mais quand même tu aurais pu faire un bon match et au moins finir avant Jericho mais je comprends d'un autre côté que tu n'avais pas envie de tout perdre comme sa...Quoi que t'avait rien gagné...Malgré tout sa Mick, j'ai encore du respect pour toi, tout comme Roc Flair, tu m'as appris beaucoup de choses et quand on étaient ensemble, c'était bien mais ce match n'en a pas décidé comme sa et gagner facilement, non !On a fait match nul, plutôt bon score mais bon, on a pas gagné, est-ce que je le dois à toi et ta vieillesse et tes bobos ?Je ne sais pas mais tout comme toi tu dis que Randy n'est rien sans moi, je refuse de le croire moi mais pour toi aussi je vais te le dire, Undertaker n'est rien sans toi !Dans ce match, je pense que tu seras le seul à nous faire vraiment peur, pourtant sa devrait plutôt être l'inverse puisque c'est Taker celui qui fait peur mais je te le dis, tu vas pouvoir joué sur ton éxpèrience mais voila face à nous deux, ce ne sera pas chose facile pour toi, et je sais que tu le sais très bien toi aussi !Je ne vais pas commencer à te souhaiter bonne chance ni faire la paix car je sais que les seuls vainqueurs de ce match seront moi et Randy Orton !J'ai accompli tellement de chose ici que renoncer maintenant serait se foutre de la gueule du monde, une autre petite chose Mick, tout à l'heure, quand je suis passé te voir sans me douter de rien, dis toi bien que je me suis retenu de casser la porte et comme je le dit souvent, dans ces moments la, l'Animal s'énèrve !Regarde quand on se bat avec toi, sa donne sa :Foley , match barbare comme notre Ladder par exemple, un grand bourin sans luciditée et qui ne pratique pas du bon catch car ce n'est juste que du Hardocre pas de grande chose enfaite !Et pour Taker, sa donne sa :Taker , l'ancien motard qui s'est reconverti en homme mort alors que tout le monde sait meme les enfant que sa n'existe pas et aussi tu fera mieux de prêter ton déguisement et ton maquillage à Mick pour qu'il cache ces cicatrices toutes déguelasses !Mick, je pourrai aussi dire sur toi que tu ne fait qu'un match tous les 3 mois ou tu faisait puisque c'était à la WWE et pourquoi ?Parce que à chaque match, tu revezn en sang, tu venez juste de passer par travers une table en feu ou d'autre chose !Tu as finalement raison d'être Hardcore puisque pour tes futurs adversaire, c'est un avantage mais tu n'est tout de même pas très éxpèrimenté en match hardcore puisque comme je l'ai dit tout à l'heure, c'est toujours toi qui passe à travers des tables, qui se prend des barbelés, des coups de chaise et des punaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Invité




le titre tag team champion???    a nous! Empty
MessageSujet: Re: le titre tag team champion??? a nous!   le titre tag team champion???    a nous! EmptyMar 23 Jan - 20:06

HG :Quand j'y est posté, sa a mis trop long et donc faites come si c'était à la suite sa...

Mais maintenant parlons un peu de ce que je n'ai pas encore parlé ou très peu, mon dernier match !En plus sa tombe bien, ce sera le même que le prochain, un Ladder Match !Enfin c'était un TLC mais qui avait le même but qui était d'aller cherche la ceinture en grimpant sur l'échelle, alors j'ai fait face à Chris Jericho, A.J Styles et Carlito, franchement c'était un match difficiles et après un match comme celui la qui ne fait juste que me donner encore plus de douleurs que j'en ai déjà avec tout ce smatch d'affilés, j'enchaîne avec un autre Event face à vous, c'est très dure et je vais faire la semaine prochaine, que je gagne ou perde ce que j'ai déjà fait un fois mais la e n'est pas pareil, je sui sà bout !Je vais prendre une semaine de congés et ensuite je viendrai sur les ring juste quand on 'm'appelera comme sa je n'aurai pas de match directement après mais reprenons, ce dernier vendredi, j'ai gagné mon TLC Match grâce à Randy Orton, vous allez dire c'est de la triche mais attendez, essayez des semaines et des semaines des match et en plus c'est Randy qui a voulu ce match donc il m'handicaper, je lui est dit que je relevé tout les défis mais celui la n'était plus bon pour moi et c'est pour sa qu'il a bien fait d'intervenier...Il m'a aidé pour la victoire, j'ai gardé mon titre et ainsi poursuit ma série de victoires d'affilés qui doit se porte à plus de 7 !!Mais à la fin du match, par geste d'attention pour un des futurs de cette fédération, Chris Jericho, je l'ai aidé à se relever et lui est sérré la main, et vous savez pourquoi ?Car pendant que je l'insultait dans mon coin, il ne disait que du bien de moi et je me suis dit, pas besoin de faire la guerre, il ne me veut pas de mal, en tout cas merci à toi Chris et bonne chance à toi et la suite !Voila ce qui s'est passé à mon dernier match, et des match comme sa j'en ai des tonnes depuis un certain temps !J'accepte, j'accepte et pourtant fatigué !Vous voulez jouer avec sa, très bien, faites ce que vous voulez mais même avec le tout petit bout de force qu'il me reste, je peux vous anéantir !!Je ne céderais rien, si nous perdons ce match, on demandera notre rematch !!Mais ce rematch se passera ni au prochain show car j'ai déjà des plans ni au Royal Rumble mais au show dans deux semaines dans Destruction-X !Tout le monde à le droit à son rematch et même peut être vous car c'est sur que vous n'allez pas gagner !!Les gars, sur ce je vous laisse apprécier la force incarnée, Randy Orton !!

Batista baisse son micro et attend Randy...


HG :Laissez répondre Randy avant de reprendre, personnelement, j'aimerais resté à deux feuds pas team chacun c'est à dire une feud par personne mais on ne vas pas vous obligez !Faites comme vous voulez, bonne chance !A toi Randy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le titre tag team champion???    a nous! Empty
MessageSujet: Re: le titre tag team champion??? a nous!   le titre tag team champion???    a nous! EmptyMar 23 Jan - 20:18

HG: Ok, je ne répondrais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




le titre tag team champion???    a nous! Empty
MessageSujet: Re: le titre tag team champion??? a nous!   le titre tag team champion???    a nous! EmptyMer 24 Jan - 0:15

THEM SONG OF RANDY ORTON




le titre tag team champion???    a nous! Ortonimitarey0tu1fw3



le titre tag team champion???    a nous! 149762rndyebr1cs4



le titre tag team champion???    a nous! Ortonentrance6crgx1jr3



randy monte sur le ring et prend un micro




salut a tous alors comme ça j'ai entendu que je n'était pas le légend killer a bon et depuis quand tu l'as décider comme ça laisse moi te dire un truc je suis le légend killer je tez l'ai déja montré a toi et a ton équipier ça m'impréssionne que deux fossile comme vous ose encore venir et en plus défier les deux plus grand s champion de cette fédération et même du catch alors que toi mick tu t'es rabaisser a embrasser les fesses de vince pour sauvez celle de ton "amie" mélina qui t'as viré par la suite c'est pour ça que tu es venue ici tu aurai mieux fait de t'abstenir de venir ici et tu aurait du continué a écrire tes livres pour enfants tu ne m'as jamais battu et c'est pas aujourd'hui que ça va commencé c'est vrai on été des star a la wwe maintenant on est des superstar et pas que parceque on est connu non parce que on est les plu grand champion de la pwf moi le premier champion du monde j'ai garder ce titre durant deux mois et je ne l'ai jamais perdu et crois moi ce titre que j'ai sur l'épaule on est pas près de le perdre on et tout sauf des blagues alors que toi et ta copine vous on peux dire que vous êtes bon pour le cirque regardez vous toi tu été champion du monde hardcor mais a part ça on se souvient plus de toi et toi the deadman tu devrait retournait a la wwe joué avec kennedy et mvp au moin tu aurait une petite chance de gagner la tu joue dans la cour des grands je t'ai déja battu toi undertaker et toi aussi mick de plus the deadman je t'ai battu au tout premier show de la pwf ce show ou je suis devenu le premier champion du monde de l'histoire de la fed alors que vous vos palmaresse et votre réputation et encore tout a faire vous n'avez
aucun titre et on sait pourquoi tu n'as aucun titre pas parce que ta team de balerinne n'existait pas non c'est tout simplement parcequ'on est plus fort que vous deux tu nous montre c'eset image mais c'est il y a longtemps maintenant nous somme plus soudé que jamais et tu devrai commencé une carrière dans le comique parce que toi et undertaker notre pire cauchemar ??? je vois pas ou t'as vu ça mais c'est certainement pas
vous n'avez aucune chance contre moi et batista en faite même dans un match handicape on vous battrai c'est a dire toi et ta copine vs moi ou batista c'est bon vous venez de vous formez vouv vou sentez poussez des ailes maintenant vous allez doucement redescendre

c'est vrai je t'ai battu dans ce match hardcore mais tu es encore plus faible que je pensait si tu n'arrive pas a récupéré je t'ai battu parce que je suis meilleur que toi
tu me montre prenant une douche c'est vrai que ça doit te choqué toi qui ne sait pas se que c'est regarde toi on dirait un homme préhistorique et toi undertaker tu crois faire peur a qui même un nouveau née n'aurait pas peur de toi tu le ferai même mourire de rire tellement tu es ridicule et franchement mick si tu crois que j'avait peur de toi tu te trompe fortement je n'ai jamais eu peur de personne vous montrez des images mais elle ne veulent rien dire on a eu nos haut nos bas tous comme vous
et oui il n'y as pas de honte mark henry depuis qu'il et passer entre les main de l'animal on en entend plus parler et ça va se passer exactement pareil pour vous vous allez passer entre nos main et on n'entendra plus parler de vous vous pourrez retournez a la wwe... a non désoler mick j'avai t oublier tu t'es fais virer pas ton "amie" tu dit que j'aidonner mon titre a batista parceque je n'aivait plus se qu'il fallait pour être champion et tu te trompe lourdement je n'avait encore toutes les capacité et j'en ai encore toutes les capacités lapreuve et sur mon épaule alors que toi tu n'interesse personne ton titre et tellement laie que personne ne le veut je compte même redevenir champion individuelle en devenant champion us mais enfin pour le moment c'est le titre par équipe que je défend on l'as gagner il ya presque un moi contre jtg et hbk eu ce sont de vrai catcheur ce fut unvrai combatr alors que contre vous se sera une destruction on va vous démolire et lourdement et vous allez regrétté de nous avoir défier



c'est vrai que nous avons été bléssé dans beaucoup de combat mais toi aussi a ce que je sache et franchement tu aurai de l'avenir dans le comique toi prendre le titre de champion du monde même pas en rêve parce que batista et peut être l'homme mais moi je suis aussi la ne crois pas que ce titre tu l'auras car si tu compte nous battre avec ta vieille chaussette toi champion du monde tu nous fait bien rire la c'est bon tu as eu ton premier match de championnat et tu te voit déja champion de monde tu devien gateu papi



le titre tag team champion???    a nous! 5066cl
tu entends dave on a été des pion de triple h mais regarde dave et moi avons tous les deux battu triple h et nous avons été champion du monde toi et undertaker ne valait plus rien vous avez fait votre temps tous les deux notre règne n'est pas près de s'arrêté regardez bien cette ceinture vous ne l'aurez jamais ou alors le jour ou on vous la donnera par pitité ou par lacement et c'est aussi pour ça que j'ai donner mon titre a dave être champion et très gratifiant mais a la longue on se lace après deux mois je'ai vus que personne ne pouvait me battre sauf dave qui a été le premier a me battre et qui a mis un terme a mon invincibilité qui commen ce nouvea ua se refaire et toi et ton équipier vous croyer pouvoir gagner tu as déja essayer de me battre en équipe souvient toi tu as essayer avec the rock mais la aussi tu as échoué et la encore j'ai gagner tu as déja faillit avoir ce titre souvient toi c'était déja avec batista contre simon dean et stricker mais vous avez perdu on va dire que dave n'avait juste pas le bon partenaire alors que maintenant il a trouver le partenaire idéale et oui l'ancien champion du monde THE LEGEND KILLER randy orton

et si j'avait eu peur tu crois vraiment que j'aurai accepter ton match hardcore pour mon titre intercontinentale souvient toi bien oui ric t'as battu et c'est normal lui par rapport a toi et une vrai légende 16 fois champion du monde et a son age il a encore été champion intercontinentale et lui au moin a eu ce titre que vous convoitez tant déja avec batista et aussi avec the rock dans la pwf et oui avant de prendre ça retraite alors que toi cela fait des mois que tu es la et tu n'as eu aucun titre et tu te prétend legende hardcore laisse nous doucement rire tu es tous sauf une légende qu'un vieu crouton qui a appris a écrire des livres pour enfants et qui se dit catcheur mais tu ne trompe personne avec tes ridicule prises heureusement que ton équipier et la pour relevé le niveau car sinon on se serai ennuyé dans ce match mais bon tu n'as pas choisit le meilleur undertaker ne croit pas que se sera aussi facile qu'as smack down j'ai évolué depuis je suis beaucoup plus fort q'as l'époque de la wwe j'ai beaucoup plus d'éxpérience et tu ne me battra plus comme a l'hell in a celle ou comme a wrestlemania 21 non a présent tu vas regrétté d'être partie de la wwe pour nous défier tu arrives et tu veut de suite une match de championnat icic ça sepasse pas comme ça on doit d'abord faire ces preuve mais bon puisque le match et accepter donc je vais te faire regrétté votre arrogance vsurtout toi undertaker tu crois pouvoir arriver et t'en prendre au deux plus grand champion de cette fed et même du catch tu va le payer cher très cher même

vous voulez montrez des images vous n'êtes pas les seul a pouvoir faire ça comme vous l'as déja montré dave a mon tour maintenant



le titantron s'alluma


tu voit taker ce que tu va subir toi et foley et encore pire que ce que vous voyer


le titre tag team champion???    a nous! Rko4bm0bt18ef


le titre tag team champion???    a nous! Rkotaker29mo15ic


le titre tag team champion???    a nous! Gifrkoderandyortontrans1bu




tu voit taker et toi foley vous voyer de quoi je suis capable et encore pire quand on s'en prend a mon titre



le titre tag team champion???    a nous! Gifsautderandyortonsuru4fk


vendredi que se soit le foley et le taker de l'époque ou celui du moment dans tous les cas on vous battra et croyer moi jamais je dit bien jamais vous ne prendrez le controle de la pwf ainsi que de mon show pour la simple et bonne raison qu'il y aura toujours deux personne pour vous en empéché et ces deux personne vous les avez devant vous le champion du monde en tre de la pwf batista et l'ex champion du monde the légend killer randy orton les cahmpion du monde par équipe



randy lui montra son titre pour lui faire comprendr equ'il ne lachera rien



J.R: les deux champion n'ont pas l'air de vouloir se laisser faire

J.L: oui il sont plus détermner que jamais ils n'ont pas apprécier que foley et taker marche sur leur plat de bande

J.R: mais les deux challenger sont eu aussi près a en découdre

J.L: oui mais sa ne va pas être facile pour eux les deux plus grand champion de la pwf sont face a eux

J.R: oui nous verons tous cela vendredi allons nous avoir de nouveau champion par équipe et de nouveau leader la réponse vendredi soir dans le show de destruction x
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




le titre tag team champion???    a nous! Empty
MessageSujet: Re: le titre tag team champion??? a nous!   le titre tag team champion???    a nous! EmptyMer 24 Jan - 12:19

hg: moi je répondré désolé, mais il fallait le dire plutot, car la mon feude est trop nul le premier, alors la prochaine fois dite le plutot et comme sa on pourra se mettre d'acord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le titre tag team champion???    a nous! Empty
MessageSujet: Re: le titre tag team champion??? a nous!   le titre tag team champion???    a nous! EmptyMer 24 Jan - 13:39

HG: Pas grave, essaye de poster quand tu peux Taker.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




le titre tag team champion???    a nous! Empty
MessageSujet: Re: le titre tag team champion??? a nous!   le titre tag team champion???    a nous! EmptyMer 24 Jan - 19:41

hg moi je posterai aussi si je peut et si tu poste au plus tard ce soir mais c'est vrai on auré du prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




le titre tag team champion???    a nous! Empty
MessageSujet: Re: le titre tag team champion??? a nous!   le titre tag team champion???    a nous! EmptyJeu 25 Jan - 23:22

Undertaker sourit, tape sur l’épaule de Mick Foley, puis recommence à parler.

le titre tag team champion???    a nous! 16hd3

Je vois que depuis que Mick Foley, le hardcore légende, le catcheur le plus extraordinaire que nous puissions connaître, maintenant qu’il est la le public est réveillé, il y a le feu dans l’aréna, mais quand moi et lui nous détruirons Batista et Orton dans un match sanglant, la le public sera encore plus content plus heureux de voir de nouveau champion tag team, car cela fais déjà trop longtemps a mon goût qu’il domine aisément cette fédération, mais maintenant nous sommes la, la pour leur montré a quel point nous sommes puissant, nous sommes la relève !

Orton je remarque que tu est le maillon faible de cette équipe, car tu est le seul sur qui on peut dire beaucoup de chose, en effet, un legend killer qui n’arrive pas a tué beaucoup de légende, ces vrai que cela fais très crédible, et un personnage comme toi qui n’arrive pas a venir a bout d’un catcheur aussi fort que moi seulement grâce a son père, sans lui tu n’aurais rien réussi, mais maintenant il y a juste Batista qui sera la pour t’aidé, mais lui aussi se fera détruire, détruire par la toute puissance des Brothers of Nightmares, et oui voila notre nom, le nom de la seul équipe qui arrivera a vous mettre un genoux au sol et a prendre vos titre, alors retenez se nom la !

Toi Batista, l’animal, devenu deux fois champion du monde a la wwe, en plus tu n’a jamais perdu ton titre, car a cause d’une blessure tu as été contraint de donné ton titre a Théodore long, je trouve cela mémorable ! Ici tu a le titre de champion du monde, mais tu l’a eu pas parce que tu l’a gagné, non car tu la reçu grâce a Randy Orton qui a été assez stupide pour te donné se titre. Mais il est vrai que tu l’a conservé depuis ce temps la. Maintenant avec le Randy en question, tu a également le titre tag team, avec le titre world Heavyweight champion ! Cela je trouve fais un beau palmarès, qui plus est tu a aussi eu le titre tag avec ric flair quand vous étiez dans l’évolution, mais nous dirons que cela date de la vielle époque ceci !


Maintenant je vais vous montré quel que petite images, et je vais les commentés, pour vous prouvé tous se que je suis entrain d’avancé !


le titre tag team champion???    a nous! Rkotaker8eo2ob

Tu vois, la on peut remarqué a quel point tu a besoin de ton père Randy Orton pour pouvoir m’atteindre, mon efficacité a te détruire ces prouvé a mainte et mainte fois, tu a eu besoin de quelqu’un pour me battre, pour me mettre un RKO, sans lui tu n’y serai jamais arrivé, ces pour cela que maintenant il y a Batista, car lui aussi devra t’aidé a me battre, a battre les Brothers of Nightmares, oui la seul équipe qui arrivera a vous détrôner ! Mais maintenant quand je prend le concept de toi et moi, dans un match ou il n’y a tout simplement aucune règle et bien sure que sa sois un mano a mano, juste toi et moi, pas ton père ou autre la tu n’est plus capable de me battre, et pour preuve en image sur le titantron regarde !

le titre tag team champion???    a nous! Uchockeslam7fz6pn

Tu vois Randy, tout seul tu ne vaut rien, tu n’est même pas capable de me faire du tort, lors de ce hell in a cell, je t’ai humilier, tu a perdu toute raison de m’affronté, tu a perdu ton ambition de vainqueur, car je suis le meilleur et tu a voulu te confronté a moi, alors que tu ces que tu ne vaut rien ! Un match comme sa aurais été dangereux pour moi si tu aurais eu la trempe des grand lutteur qui mon affronté dans se hell in a cell, bien sur tu va te dire que j’ai déjà perdu un match en hell in a cell, mais ce n’été pas contre un lutteur comme toi, non la c’été contre Brock Lesnar, et la je n’ai perdu que a cause de mon manque d’attention, mais par contre lors de l’un de mes premier hell in a cell encore, c’été contre un certain Shawn Michæls, que j’ai littéralement détruit, et qui avez une peur d’enfer avant de rentré dans la cage seul contre moi, tu aurais peut être du avoir plus peur de moi, sa t’aurais peut être évité d’inscrire une défaite a ton actif ! Mais le meilleur hell in a cell que j’ai eu sa a été contre mon très cher partenaire, quand il arboré encore la tunique de mankind, oui ceux hell in a cell fut mémorable, mais effectivement dans celui-ci moi the Undertaker, the Phenom, a eu peur de perdre, mais regardé les images plutôt !

le titre tag team champion???    a nous! 1408361taker%202

-Batista, je ne sais pas si tu sais mais ce titre je l'ai déjà gagné plusieurs fois dans d'autre fédération, mais quand je suis arrivé à la PWF, je me suis dit qu'il me fallait ce titre à tout pris. J'ai ensuite cherché un partenaire et Mick Foley s'est tout de suite proposé. Et dès le départ, nous avions l'idée de faire notre premier match ensemble pour vos ceintures. Même si je sais que normalement, en arrivant dans une nouvelle fédération, il faut d'abord faire des matches de preuves pour ensuite pouvoir avoir un match de championnat. Mais moi (et Mick Foley), j'ai déjà fait toutes mes preuves à la WWF puis à la WWE, je suis le plus grand catcheur que Wrestlemania n'ait jamais connu, j'ai quatorze victoires consécutives et aucunes défaites. Et rien que pour ça je mérite le respect de la PWF. Aucun autre catcheur n'a jamais fait ça. Je suis le premier dans l'histoire. Mais là je sens que je vais de nouveau être premier dans l'histoire, mais pour autre chose. Le catcheur qui gagne les ceintures de champions par équipe dès sa première semaine dans une fédération, et ça ce sera magnifique aussi !!! Mon bon, comme je savais que tu es un grand champion et que tu allais forcément accepter, et c'est pour ça que je me suis permis ce match, et je t'en remercie.

-Je suis très conscient que le niveau de la PWF est plus élevé que celui de la WWE et c'est pour ça que je suis venu ici. Comme je voyais que je survolais complètement la WWE, et que je me suis dit qu'ici il y aurait plus de compétition, et ben je suis venu ici ! Et je suis sur que ce match sera disputé jusqu'au bout et qu'aucune des deux équipes ne va rien lâcher. Et c'est ce qui va donner au public un match formidable, sûrement le meilleur que PWF DestructionX ait connu. Et je sais qu'on fait ce match, premièrement pour les titres mais on le fait aussi pour le public, ça on ne peut pas le nier. Et je pense que le public après ce match nous considérerons comme LES superstars de cette fédération. Randy, ce n'est pas parce que je suis plus vieux que toi que je suis plus nul. Toi tu es jeune, tu as la fougue, l'avenir devant toi, mais moi j'ai l'expérience et la force, et aussi l'endurance. Je sais très bien que tu es plus jeune mais n'oublie pas une chose, je t'ai déjà battu une fois, alors comme on dit, ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Et pour l'instant en un contre un, tu ne m'as jamais battu. Et je sais pertinemment, et tous ces gens présent dans l'aréna ce soir savent que je peux très bien le refaire. Alors fais gaffe à tes fesses !!!

le titre tag team champion???    a nous! 1408367taker%204

-Bien sur que Mick Foley a des failles, comme tout le monde ici d'ailleurs, c'est un être humains Randy, même si il reste quand même l'un des plus grand nom de la WWF/E. Et ça personne ne pourrait le lui enlever, même si il viendrait à se rater complètement à la PWF, tout le monde se souviendra toujours de ces cascades éroiques pour faire toujours vibrer le public. Et ça, pour le public, ça n'a pas de prix. Durant toutes ces années à la WWF/E, il a mis des dizaines de fois, sa carrière et sa vie en danger pour impressionner le public. Il a fait les manoeuvres les plus dangereuses de ce business, alors je déteste qu'après ça, des gens viennent dire que ce n'est qu'un cascadeur, qu'il ne sait que se lancer à droite à gauche, ou pire, que ce n'est pas une légende. Et moi je n'ai aucun respect pour ces gens là. Je comprends très bien qu vous vouliez absolument garder ces ceintures, c'est normal, qui ne voudrait pas garder ses ou sa ceinture. Mais au jour d'aujourd'hui, vous ne pouvez pas régner en maître sur cette fédération, il vous fallait des opposants. Et ce n’est pas possible qu'une telle équipe que la Brothers Of Nightmares se forme sans vouloir les titre par équipe. Mais le problème c'est que nous avons deux équipes qui s'affrontent pour les même titres, nous avons d'un coté l'équipe Unleashed RKO, formée de Batista le champion du monde et de Randy Orton, l'ex-champion du monde. Cette équipe est depuis peu championne par équipe et veut conserver le plus longtemps ses titres pour rentrer dans l'histoire de la PWF. Eeeetttttt !!! De l'autre côté nous avons une équipe récemment créée, composée de la légende la plus hardcore Mick Foley, et d'un des plus grand catcheur de tous les temps, MMOOOIIII !!!!! Ces deux équipes veulent les mêmes titres à tout prix, ce qui va donner obligatoirement un affrontement très mémorable. C'est inévitable.

le titre tag team champion???    a nous! 28gy

-Batista, j'ai du respect pour toi, mais après ce que tu as fait à mon ami Mick Foley, c'est normal qu'il t'en veuille autant, vous étiez dans la même équipe et tu la trahi pour on ne sait quelle raison. Alors pour moi, après ce que tu lui as fait, il ne peut que t'en vouloir ! Tu as dit que tu voulais un bon match chaque semaine, et bien le pour cette semaine, tu es servi. The Brothers Of Nightmares n'aura pas besoin d'yeux pour pleurer, mais juste des yeux pour pouvoir contempler nos titres qu'on on les aura gagnés. Je suis allé sur le site de la PWF pas plus tard qu'il y a deux jours, et je peux vous assurer que tout le monde parle de notre grand match. Ils le qualifient comme le match de l'année à venir. Ca c'est de bonne augure pour les ratings de la PWF qui avait tendance à baisser avant mon arrivée ici. Comme par hasard, quand j'arrive, tous les médias du catch parle de mon match, et c'est ça être une star dans cette industrie. Batista, à propos de ton match de la semaine passée, tu as eu de la chance, Randy est venu t'aider en plus. Mais cette semaine, Randy Orton sera l'homme légal dans ce combat et il n'y aura pas d'intervention, moi j'aurai avec moi Mick Foley !!! Et ça vous ne pouvez pas ne pas y penser, Mick Foley est un danger pour vous, et vous allez tout faire pour vous mettre hors de danger en le blessant, mais je serai là moi aussi !!!

-A propos de ta proposition de stipulation du match Dave, il n'y a pas de problèmes, j'accepte, et là je parle au nom de la Brothers Of Nightmares. Je ne suis pas un spécialiste en match de l'échelle, Mick non plus et vous non plus d'ailleurs. Je ne sais pas si tu as choisi ce type de match pour me déstabiliser ou quoi, mais sache que c'est raté, on va accepté pour prouver à tout le monde qu'on peut vous battre quand on veux, ou on veux. Même dans un match de l'échelle !!! Tu ne recules devant rien Batista ?!?!? Ca tombe bien parce que nous non plus. On prêt à se battre et à vous prendre ce qui nous appartient, c'est à dire, ces ceintures. Foley n'est plus ton ami c'est sur, mais avant en tout cas, t'étais le sien, mais par contre je crois qu'après ce que tu lui as fais, tu ne l’as jamais considéré comme un ami. Tu l’as manipulé pour gagner des matches parce que tu savais qu'il est fort, c'est tout. Et je trouve ça honteux de la part d'un champion comme toi. Mais bon, cette histoire c'est entre toi et lui, et on réglera ça dans le ring ce vendredi soir. Je sais que u me sous-estime Dave, parce que je n'ai pas encore fait mes preuves à la PWF, c'est normal mais tu verras qu'après ce match, tu ne me sous-estimeras plus jamais de ta carrière. Je voudrais juste faire une petite parenthèse et raconter au public une petite anecdote qui m'est arrivée la semaine dernière. Normalement, mon postier passe tous les jours m'amener mon journal à sept heures. Mais la semaine passé, il n'est pas venu pour je ne sais quelle raison. Je regardais par la fenêtre pour voir si je le voyais arriver mais rien. Tout à coup, j'ai vu un homme avec une espèce de boite au lettre passer devant je suis sortis et suis aller lui mettre mon pied au c*l en croyant qu c'était mon postier, le mec n'a pas aimé et c'est barré en courant. En fait je n'avais pas remarqué que ce fût tout simplement... Batista !!!! Regardez la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




le titre tag team champion???    a nous! Empty
MessageSujet: Re: le titre tag team champion??? a nous!   le titre tag team champion???    a nous! EmptyJeu 25 Jan - 23:23

le titre tag team champion???    a nous! Batist11

-Moi qui croyais que c'était le postier, et non, c'était Batista. Je me disais aussi que les costumes de la poste ils avaient changés cette année. Bon, maintenant fini les plaisanteries, passons aux choses sérieuse et pour quoi je suis venu ici ce soir. Vous êtes les deux meilleures champions certes, mais ni Mick ni moi avons déjà étés champions à la PWF, donc nous ne pouvons dire que nous sommes les deux meilleurs champions de la PWF, on dit tout simplement que nous sommes les deux meilleurs tout court, et ça c'est vrai. Je vois que tu prévois bien l'avenir Dave, tu dis que tu vas tout faire pour aller au Main Event de Wrestlemania, c'est possible mais d'ici Wrestlemania, je t'aurai déjà pris ton titre de champion du monde et tu m'affronteras comme challenger pour ce qui sera mon titre, c'est bien prévu, bravo Batista, je vois que tu anticipe bien mais par contre je sens qu'il y a quelque chose que toi et Orton n'allez pas pouvoir anticiper, c'est qu'on vous prennent vos titres vendredi. Et vous pourrez rien y faire contre cette fois. Vous savez pourquoi nous nous appelons The Brothers Of Nightmares ??? Parce que nous devenons les pires cauchemars de nos adversaires, et cette semaine, nos adversaires, c'est vous et si vous croyez que vous allez pouvoir vous débarrasser de nous, c'est un grand manque de perspicacité de votre part, je vous le dis !!!

Oui tu vois, la je me battais contre mon partenaire de aujourd’hui, lui été et bien sur est encore un homme que tout le monde voudrait battre, un mec hardcore, la légende vivante hardcore ! La j’ai eu peur de perdre, pour l’une de premier fois, mais passons, maintenant c’est mon partenaire, et nous le resterons longtemps !


Je vais d’abord parlé de ton speech Batista, lamentable qui plus est, car tu commence par dire que Mick Foley te trahi par derrière, ton sois disant ami, mais pourtant toi, ton amis, tu a préféré le laissé tombé pour allez avec un ancien champion du monde, un lutteur qui ne vaut encore moins que Mick Foley, tu a préféré alors toi le trahir, donc remballe tes bla bla, et dis plutôt que tu a peur de Mick Foley et de moi, les Brothers of Nightmares vous ferons en voire de toutes les couleurs ! Pour moi un ladder match me suffi amplement, mais tu a fais une erreur de choisir se match la, car Mick Foley comme je l’ai déjà dit auparavant est un mec hardcore, un mec qui gagnera ce ladder match, et toi, oui je dis bien toi, tu restera en bas de l’échelle en train de pleuré toutes les larmes de ton corps ! Car tu auras perdu l’un de tes titres, Randy lui, auras perdu son seul titre ! Si tu enchaînerai les matches les un après les autres crois moi que tu souffrirais beaucoup plus, mais quand on se bat contre des jobber, ces normal que la fatigue ne nous atteint pas, car franchement les seul match que tu fais depuis quelque temps sont contre des minable, qui ne savent même pas se que le mot lutter veut dire, alors ces pour sa que tu sera en pleine forme, mais pas seulement toi, mais moi et Mick Foley nous le serons également et donc nous pourrons vous faire face de la meilleur des manière !


Undertaker s’arrêté quelque instant, pris a nouveau le micro en main et repris dans la seconde même.

le titre tag team champion???    a nous! Modintr25df

-Tu penses que mon niveau ne tient pas la route, car il été ton coéquipier il a ton niveau, non attend je rectifie, car il été ton coéquipier il ces abaissé a ton niveau, mais maintenant il peut se battre sans toi, mais avec moi, donc il se battra a fond, car peut être que tu ne le ces pas, mais mon niveau ne cesse d’augmenté, et il y a quelque temps il est vrai que toi Batista je n’aurais pas pu te battre, mais aujourd’hui ces le contraire, mon niveau, ma puissance, mon dialogue a énormément augmenté, et a ce jours je vais a l’aide de Mick vous foutre la pâtée a toi et a Randy Orton !
Tu dis être actuellement toi et randy les deux meilleur champions de la fédération, mais rien que dans cette phrase tu a déjà fais des erreur, oui, car la meilleur équipe de la fédération ce n’est pas vous non, vous ètes les éternelle second, non nous nous sommes les premiers, les meilleurs, ceux qui lors du prochain show gagnerons le titre tag team champion !
Au royal Rumble tu pense battre tout le monde, tu pense que tu sera le meilleur, mais la tu vois encore que tu a l’intention comme a tes habitude de détruire tout le monde, même trahir tout le monde, car si tu bat tout le monde tu sera bien obligé d’éliminé ton coéquipier randy Orton, mais cela ne se passera pas comme tu le dit non, car je suis aussi dans se royal Rumble et Mick Foley aussi, et moi et mike Foley nous serons les deux survivants, et alors moi je déciderai de laissé ma place a mike, il le mérite plus que moi, cela fais plus longtemps qu’il est dans cette fédération ! Mais il y a un truc qui est sur, ces que les Brothers of Nightmares dominerons la fédération, même a votre encontre !
Tu viens de dire très exactement que tu te bats pour randy, donc on peut dire que tu est son petit serviteur, ces vrai lui ne peut pas nous faire face seul, son niveau est trop loin de nous pour nous inquiéter ! Mais ce n’est pas grave si tu te bat pour lui, car le résultat sera le même votre défaite est assuré !

Dans se match vous voulez nous montré votre niveau, vous dite que ces pour ne pas nous avoir sur le dos, mais ces faux, ces plutôt que ne pas avoir d’histoire par la suite, car vous savez très bien que si vous n’auriez pas accepté, cela aurais été la fin de votre team, moi et mike nous vous aurions pulvérisé, détruit, provoqué, et même harcelé a un tel point que les titre vous nous les auriez donné par la suite, donc vous n’aviez pas le choix ! Ici ces nous qui décidons pas vous, nous sommes peut être les challengers, mais nous avons un niveau supérieur a vous donc, ici on fais la lois, et vous en tant que pion vous écoutez et obéissez sagement ! Il est vrai que mike Foley souffrez souvent pendant ces match, même énormément, mais ces aussi lui qui a eu le titre de champion hardcore, donner par notre très cher Vince a l’époque de la wwe ! Alors que toi, en match hardcore tu ne vaut rien, ces a peine si tu ces se que ces, mais nous allons vous montré que ce n’est pas que un simple cascadeur, ni un novice dans son genre, non nous allons vous montré que son niveau et mon niveau son hors du commun ! Il est vrai comme tu le dit que en ce moment tu est le champion et pas moi, mais tu a bien précisé en ce moment, mais attendons de voir dans quelque temps qui sera encore le champion, le grand champion, car a mon avis a Wrestlemania, tu perdra ton titre face a moi ou mike Foley, et alors la nous te regarderons toi sans titre et nous comblé de titre !
Il est vrai que randy a réussi a me mettre dans de sale drap, mais comme je l’ai dit avant, je n’ai pas perdu non, ces moi qui est gagné, et nous montrons toujours les même image car sa carrière n’a rien d’intéressant, ces jute un résidu de déchet, il n’a rien accompli de fantastique jusqu'à aujourd’hui a par se battre avec moi dans un hell in a cell, ou encore de battre dx dans un match en équipe, mais encore la c’été grâce a Edge et Bishoff, ce type ne vaut rien, rien de chez rien, il ne pourra jamais rivalisé avec nous, alors si se met dans une équipe qui marche a peu près mais ces tout, pour la simple et bonne raison qu’ il est nul a souhait ! Oui ces vrai nous sommes tellement différent, un qui a de l’expérience l’autre non, un qui est puissant l’autre non, un qui a un palmarès énorme l’autre encore très petit, alors oui je suis d’accord avec toi, nous avons beaucoup de chose différents ! Mais tu parle de femmes et d’habité a Washington, mais dis moi a quoi cela nous sert dans le monde de la lutte, dis moi a quoi correspond ceci, tu te bat peut être chez toi dans ta maison ? Non je ne pense pas, et peut être que tu le fais avec ta femme, je le pense pas non plus, alors arrête de me parlé de sa comme si cela été important, ici nous sommes la pour catché pas pour jouer a la dînette, donc prépare toi a souffrir lors de notre match !
Tu dis préféré te battre contre la Heartbreak Time, mais laisse moi rire, ce n’est qu’une équipe a deux balles, il on rassemble le grand le légendaire Shawn Michæls a, euh euh, a oui a jtg, laisse tombé, leur niveau est peut être moyen, par rapport a nous voila pourquoi tu préfères te battre contre eux car nous notre niveau est supérieur, supérieur pour vous du moins, et nous prouverons encore la différence lors de notre match, car nous repartirons avec sur les hanches les titres world tag team champion ! Ces vrai que tu a gravi les échelons a l’aide de tes muscles, mais ces tout, car niveau technique ce n’est pas sa, je crois que tu est le seul lutteurs qui utilise pratiquement aucune technique vraiment efficace, la seul chose que tu fais ces de frapper, cela prouve encore ton niveau de lutte incomparable au niveau de lutte de moi et mike Foley, même ton petit toutou Randy Orton utilise plus de technique que toi !

[center][color=white][b]Il est vrai que la semaine dernière tu a gagné un magnifique match, ces vrai un table ladder and chair match, mais bon c’était contre qui ? Contre y2j, ouais ça peut allez, contre aj styles que nous avons a peine vu ainsi que Carlito pareil que nous avons a peine vu, enfin ces une fois se que moi je pense, mais franchement, se match même un débutant aurais pu le gagné, mais la notre prochain match sera différent, la tu luttera énormément pour pouvoir nous battre !
Ensuite tu commence a faire un peu de lèche a Chris Jericho par peur que lui aussi se retourne contre toi, mais laisse tombé, sa marchera que contre les plus faible sa, tu ne vaut rien du tout, et bientôt ton titre de champion tag et champion du monde serons dans notre team, et la tu pourra alors cherché des amis, car nous allons resté les meilleur encore, encore et encore, oui nous battront tout le monde et personne ni même toi et Randy nous mettrons des bâtons dans les roues !


Bon maintenant passons a notre très cher amis Randy Orton qui a sûrement encore envi de se prendre une branlé mémorable !

le titre tag team champion???    a nous! 35il

Deux fossiles comme nous ? Laisse moi rire, quand je viens dans se ring je vois plein de fan vachement content de me voir lutter encore, et je vois surtout des adversaires qui devant moi baisse les yeux, qui on peur de m’affronté, qui ne sont pas dans leur élément en ma présence, mais sache Orton que je ne rabaisserai pas devant toi car tu a réussi a me faire quelque petites blessures, non je compte te détruire !
Tu penses être le plus grand toi et Batista dans le monde de la lutte, mais tu te trompe violement, car votre team cela fais un mois que elle a été construit, mais des équipe comme la dégénération x ou légion of doom, eux peuvent dire qu’il on réussi a être peut être l’une des meilleur équipe de la lutte, mais vous, qu’avez-vous fais de si extraordinaire ? Rien a se que je sache, non vraiment rien, le seul truc oui ces vrai, vous avez gagné le titre de champion par équipe contre une équipe qui été a peine présente dans le match, franchement je vous applaudie, non en faite non, cela ne mérite pas sa, je préfère vous crachez dessus, et moi et Mick Foley gagnerons se titre, et nous nous serons dans les livre, nous serons mieux placé que dx et légion of doom ! Tu critique Mick Foley de s’être fais viré honteusement, mais a vrai dire lui croyait en une cause, pas comme toi qui se bat alors que tu ne c’est même pas pourquoi, il a écris des livres ces vrai, mais pas pour enfant, pour de personne qui avez au moins un peu de culture, mais ces vrai que tu n’a pas du les comprendre toi, c’est pour a que tu croyais que c’était des livres d’enfant ! Lui il n’a pas réussi que dans le catch, mais il a aussi réussi dans le monde de la presse, se que toi tu n’arrivera sûrement jamais ! Tu pense vraiment être la plus grand star de la Pro Wrestling Fédération, mais je crois que tu n’a pas tout compris la, dans cette fédération de un tu est très loin d’être la plus grande superstar car devant toi déjà il y a ton partenaire Batista, qui désolé de te l’apprendre, mais il est largement meilleur a toi, mais encore devant ton ami, il y a les Brothers of destruction, ces a dire Mick Foley et moi, certain dise que Mick Foley est largement meilleur a moi, mais d’autre qui me connaisse vraiment comprenne que c’est moi le meilleur, je suis peut être pas au top ici, mais je l’été a la wwe, et dans pas longtemps ici, dans la power 7 de destruction x je serai classé premier pour ma victoire sur toi et ton amis Batista ! Croire être meilleur que moi est honteux, car jamais tu la été et jamais tu le sera, oui car je suis le numéro un de cette fédération !
Gardé un titre deux moi ces vrai que ces extraordinaire, mais le problème ces que quand on garde un titre alors que une fédération est en construction c’est facile, car il n’y a pas encore d’adversaire assez fort pour nous défier, mais maintenant, pense tu encore pouvoir gardé ton titre tag deux moi ? Moi je pense et j’en suis même sur, ces impossible, car moi et Mick Foley dans le prochain show gagnerons la ceinture de champion tag team !
Parler de mes défaites est faciles, je ces tu va me dire j’ai fias pareil, mais j’ai aussi parlé de mes défaite, car il est vrai que tu ma battu lors du tout premier show, mais c’été un simple lancement de ma carrière ici, mais la je suis fin prêt a tout détruire et regagné ce que je n’ai pas gagné la dernière fois, car j’ai peut être perdu contre toi, mais a vrai dire tu a perdu a Wrestlemania aussi quand tu pensé absolument pouvoir me battre alors que en faite tu n’y est pas du tout arrivé, tu a lamentablement échouez comme a ton habitude et dans le hell in a cell, ou la tu été recouvert de sang, la ou je tes détruit et mis fin a notre rivalité, tu vois de sa tu n’en parle pas n’es pas !
Si je n’ai pas de titre ce n’est pas a cause de votre niveau non, ces car je viens a peine de revenir, et je compte très fortement remédiez a cela en prenant votre titre tag ! Mais je ne me concentre pas que sur ça non, je compte très bien me battre encore et encore pour le titre solitaire, ces a dire le titre de World Heavyweight Champion, voila le titre que je veux !


Il regarda alors Batista et lui fit signe qu’il veut son titre

Randy tu ne pense pas que nous allons être votre pire cauchemar, mais rappelle toi de notre match, enfin plutôt de notre rivalité, il me semble bien que tu avez peur, tu été en larme a moitié, même quand tu a vu ton père en sang, tu vois je tes fais peur, je tes montré que je peut apporté le cauchemar autour de moi, et je vais te le prouvé en image, voyant la tête que tu tiré a ce moment la.

Le titantron s’allume:

le titre tag team champion???    a nous! Orton52zk

Alors tu vois la tête que tu fais, on peut lire sur ton visage la terreur, voir a quel point je t’ai fais peur, je tes montré qui ces ici qui domine !
Il ta dit qu’il ta battu dans se match hardcore et toi tu répond que il es plus faible que tu pensé, mais attend j’ai sauté une étape ou quoi ? Laisse moi rire, tu as essayé de lui mettre un RKO, et résultat des faits, tu t’es retrouvé dans des punaises, alors ne dis pas qu’il est plus faible que tu le pensais
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




le titre tag team champion???    a nous! Empty
MessageSujet: Re: le titre tag team champion??? a nous!   le titre tag team champion???    a nous! EmptyJeu 25 Jan - 23:24

le titre tag team champion???    a nous! Orton17hp4fk

Tu vois Randy, tu est le maillons faible de l’équipe, tu dis être la, mais je ne te vois pas, tu pense que si Mick Foley veut se titre il devra faire attention car tu est la, mais non il fera attention car c’est le titre de Batista, mais attention a toi jamais, car tu ne vaut rien, tu parle tu parle, mais tout se résume a la même chose, on ne comprend même pas de qui tu parle, un coup ces moi un coup Mick Foley, et même si tu tenté d’intervenir dans un match contre Mick Foley et Batista tu peut être sur que je serai la pour te détruire, je te réglerai ton compte définitivement, mais bon après la leçon que nous vous donnerons lors du prochain show je pense bien que tu n’interviendra pas, car tu auras sûrement trop peur !!!!

-Tu me montres quelques images de toi qui arrive a me faire de prises, c'est génial bien joué, mais dans le hell in a cell, toutes les prise que tu m'a faite non servies a ce que je sache a rien non ? Car a la fin ces moi qui suis sorti vainqueur de ce match, ce match qui a été une honte pour toi, ce match qui a fini notre rivalité positivement pour moi et négativement pour toi ! Dans mon passé j'ai eu bon nombre d'adversaires, tous plus fort les un que les autres, comme par exemple Ric Flair, Hulk Hogan, des légend du catch en gros, mais tous, je dis bien tous son passé par la meme case, la case undertaker, et je suis le seul a pouvoir affirmé avoir battu tant de star, de légendes, oui car Hulk Hogan en me battant contre lui la premier fois j'ai gagné son titre de champion du monde, mon seul et unique match contre lui, et cela a fait énormément de bruit, et ces pour cela que je suis craint par tellement de personne a se jour!


-Si tu veux savoir Batista, tout ce que Mick Foley a fait pendant toutes ces années, c'étaient pour les fans, toutes les blessures, toutes les coupures, toutes les fractures, c'étaient pour impressionner le public, et on peut dire qu'après plus de quinze ans de carrière, c'est largement réussi. Pour ma par, à la WWE, le but n'était pas d'être juste bon au micro, il fallait aussi assurer au micro, et c'est ce que je faisais. Si j'ai perdu et saigné à la WWE contre Mr. Kennedy, c'est parce qu'il y a eu l'intervention de MVP, et Mr. Kennedy m'a frappé avec une chaise, je suis sur que même toi tu te serai retrouvé dans la même situation. Tu peux te vanter d'être champion Batista, mais la seule raison pour laquelle tu as ce titre sur ton épaule, c'est tout simplement parce que je ne t'ai encore jamais affronté pour ce titre à la PWF, mais je pense que ça ne va pas trop tarder, à moins que ce soit Mick qui te le prenne avant moi. Mais ça on verra plus tard entre nous. Pour l'instant, notre objectif principale et commun, c'est les titres de champions par équipe. Ne crois pas que tes heures de gloires sont indéfinies, elles sont juste retardées à notre prochain combat !!! Je te signale quand même au passage que moi j'ai une femme, mais toi ne t’en as pas, mais bon... on n'est pas là pour parler de ça. Nous sommes là pour vos titres !

-Batista, c'est normal que je parle de ma carrière à la WWE et pas de ma carrière à la PWF, parce que ce match sera mon tout premier ici, mais par contre, quand on vous aura battu, là je pourrais parler de mon grand début de carrière à la PWF. Kane s'est barré et je ne fais plus équipe avec lui mais je retrouvé un partenaire encore plus fort qui va m'aider à gagner ces titres. Je comprends très bien que tu préfères te battre contre The Heartbreak Tyme plutôt que contre nous, c'est parce que vous redoutez la défaite. C'est facile de battre The Heartbreak Tyme mais quand on s'attaque à un peu plus fort, on a peur de perdre, perdre le match et vos titres. Vous êtes champions et tout le monde vous attend en tournant, vous devez assurer pour ne pas décevoir vos fans mais vous avez la peur d'échouer. Si tu veux parler de victoire à la PWF, pas de problème, mon partenaire Mick Foley n'a subi qu'une défaite en une quinzaine de combats. Foley ne t'as pas trahi, en voyant que tu avais fait équipe avec Randy, il m'a chois comme partenaire pour se venger. Bien sur que Mick a perdu contre Orton mais ça fait bientôt trois ans de ça et comme il l'a dit précédemment, quelques jours avant, toi et l'Evolution l'avez mis KO pour vous assurer de la victoire de Randy Orton quelques jours plus tard.

-Comme tout le monde le sait, j’ai fais cette équipe The Brothers Of Nightmares pour détruire la Unleashed RKO team, mais à par les détruire, nous avons aussi un autre objectif, leurs titres. Et pour ça, on sera obligés de les battre. Mais peut-être certaines personnes dans le public par exemple pense que Unleashed RKO va gagner parce que ce sont les champions, et bien à ces personnes, je leur dit : NON !!! Le fait qu’ils soient champions par équipe n’est pas une raison, nous sommes tous simplement plus fort et ça nous allons le prouver ce vendredi quand on ressortira de ce ring avec les ceintures de champions par équipe. Cette semaine va être la dernière pour la Unleashed Team, et on va en finir une bonne fois pour toute !!! Vendredi soir, je vais monter sur ce ring avec Mick Foley, je vous promets à tous qu’on ne ressortira pas de ce ring sans ces ceintures. On ne vous laissera pas vous en tirer comme ça. Batista, vrai lutteur ou pas, Mick Foley te battra, et je serai là pour voir ça. C’est sur que Mick Foley ne faisait que quelques apparitions, mais comme tu l’as dis avant Batista, la WWE, c’est de la merde et Mick Foley ne mérite pas de travailler à la WWE, c’est pour ça qu’il était très rarement présent sur le rings de la WWE. Par contre, maintenant qu’il est à la PWF, il est omniprésent, c’est une pièce très important à la réalisation du puzzle de la PWF. Randy, j'avais oublié juste de montrer un truque, regardez le titantron !!!

le titre tag team champion???    a nous! Randy_17

-Et oui, vous avez bien vu, c'est Randy Orton. Là on dirait qu'il veut se la jouer "The Marine" à la John Cena. Mais Randy, t'es pas une caille-ra, et tu ne le sera jamais. N'essaye pas de ressembler à d'autres catcheurs plus connu et plus fort que toi !!! Mais bon, je crois que c’est mieux je laisse tomber Randy Orton, je crois que c’est un cas désespéré ! Dave, je vois que tu te rappelle du Hell In A Cell entre Foley et moi au King Of The Ring 1998. Mais à cette époque, tu ne catchais pas, en tout cas pas dans une fédération professionnelle. Ca fait bientôt dix ans que ce match a eu lieu et tout le monde s’en rappelle encore. Pour moi, ça restera à jamais LE meilleur match de toute la WWF/E. Mais ce match tu vois, on l’a fait d’abord pour impressionner tous les fans autour du monde. C’était notre objectif principal et apparemment, on a réussi. Ce match a été un véritable tremplin pour ma carrière. Elle était déjà haute, mais avec ce match, ça l’a vraiment propulsée au plus haut niveau. Tout le monde ne parlait que de se match. Ca a été énorme pour la WWF/E et maintenant ils nous remercient pour ce spectacle énorme qu’on a donné au public. Bien sur que Mick Foley joue avec le feu mais jusqu’à maintenant, il l’a toujours bien fait. Tu sais, si Randy Orton est CO GM de PWF DestructionX, c’est simplement parce qu’il a léché les bottes du président mais sérieusement, en tant que catcheur, il ne sait faire qu’une chose, attaquer ses adversaires par derrière. Regardez plutôt !!!

le titre tag team champion???    a nous! 1410229Randy%20Orton%207

-Et oui vous voyez, Randy Orton est trop lâche pour attaquer Hulk Hogan par devant. Et si il n’ose pas attaquer un légende comme Hogan par devant, il ne va pas pouvoir nous affrontez réglo. En quand je vois ça, Je trouve que Orton ne mérite qu ça !!!


le titre tag team champion???    a nous! 1410276Randy%20Orton%2010

-Ben ouais, et Randy, si je ne me retenais pas, c’est exactement ce que je ferai, mais franchement, tu n’en vaut pas la pêne, je vais attendre vendredi pour le faire. Je m’en fous complètement des champions de l’autre show, ici c’est la PWF DestructionX baby !!! Randy, je n’ai pas choisi d’embrasser les fesses du président, j’ai été obligé. Mais je crois que si tu continues à dire des conneries, je crois que je vais t’obliger à goûter mon Tombstone Piledriver. Et tout ceux qui y ont goûté, même les plus grands catcheurs, ils ne s’en sont jamais relevé, et c’est pas toi qui sera le premier à te relever. Mélina n’est pas ma copine, et ne l’a jamais été !!! Randy, je mérite ma place à la PWF tout autant que Mick Foley. Je t’ai déjà battu et je sais très bien que je peux le refaire. Alors plus tu m’énerves, plus je me défoulerai sur toi ce vendredi, alors fais gaffe à toi !!! Tu vois Randy, à Armageddon 2005, tu m’as fais un splash sur une table depuis la troisième corde, mais si on regarde bien, tu te fais mal aux poignets à l’atterrissage. Alors franchement, se blesser sur une prise comme ça, c’est pathétique, mais c’est bien ce que tu es, tu n’es qu’un jeune débile pathétique !!! Ne dis pas n’importe quoi, tu as accepté mon match hardcore à Backlash 2004 parce que l’Evolution a détruit Mick Foley quelques jours avant. Et si tu voyais que tu été en train de perdre le contrôle du combat, l’Evolution serait automatiquement venus t’aider parce qu’il n’y avait pas de disqualifications, voilà la raison pour la quelle tu as gagné ! Bien sur que ma réputation est encore à faire à la PWF, et vous savez ce que je vais faire pour faire ma réputation ? Et bien tout simplement vous battre et là, tout le monde me respectera ici et ma réputation ne sera plus à faire, tout comme à la WWE. Tu vois Randy, toi tu ne jures que par ton RKO. Tu n’as rien d’autre à par cette prise. En plus, quand tu fais cette prise, tu te fais tout autant mal que tu fais du mal à ton adversaire. Quand tu as quitté l’Evolution, à WWE RAW, en 2004, ta prise de finition était la plus célèbre de toutes, mais ça c’était à la WWE et il y a trois ans. Mais maintenant ce temps est révolu, c’est fini. Et oui c’est fini, mais moi j’en ai pas fini avec vous deux, je me casse mais on se retrouve vendredi sur le ring pour nous affronter !!! A vendredi et soyez prêts !!!

Je regarde Randy Orton, puis Batista, et je quitte le ring pour retourner en backstages…

le titre tag team champion???    a nous! 1410339takerf%201
le titre tag team champion???    a nous! 1410341takerf%202
le titre tag team champion???    a nous! 1410342takerf%203
le titre tag team champion???    a nous! 1410344takerf%204
le titre tag team champion???    a nous! 1410345takerf%205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le titre tag team champion???    a nous! Empty
MessageSujet: Re: le titre tag team champion??? a nous!   le titre tag team champion???    a nous! EmptyJeu 25 Jan - 23:47

hg: bien la feude, je ne pesné pas que un ga pourré rivalisé avec batista, lol il doivent avoir peur maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le titre tag team champion???    a nous! Empty
MessageSujet: Re: le titre tag team champion??? a nous!   le titre tag team champion???    a nous! EmptyVen 26 Jan - 0:03

HG: Ouais vraiment superbe feude Taker, j'ai trouvé un partenaire à ma auteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le titre tag team champion???    a nous! Empty
MessageSujet: Re: le titre tag team champion??? a nous!   le titre tag team champion???    a nous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le titre tag team champion??? a nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: