Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le nouveau lutteur en action...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister K
Invité




le nouveau lutteur en action... Empty
MessageSujet: le nouveau lutteur en action...   le nouveau lutteur en action... EmptyDim 21 Jan - 16:06

le nouveau lutteur en action... 07rc0pd7te0iz8wz2im12zk

JR:
Welcome to PWF Destruction-X, je suis Jim Ross et mon ami a coté est Jerry"the King"lawer, bonsoirs jerry.


JL:
Bonsoirs Jim, alors j'ai appris que vous étiez au courant d'une sacré nouvelle, vous nous en dites plus?


JR:
Et bien oui, un nouvelle élément viens de signé a la PWF et plus particulièrement a Destruction-X.


JL:
Très bonne nouvelle, j'espère que s'est un bon connaissé vous son nom?


JR:
Et bien…non, sa a était tenu secret, mais je connais quelqu’un qu'il le connais et qui va nous le faire découvrir, s'est Todd Grisham.


JL:
Ah, nous allons avoir le droit a son interview, magnifique.


JR:
Todd, si vous nous entendez, s'est a vous, on vous laisse la parole.


Le titantron s'allume et laisse apparaître Todd Grisham encore seul.

le nouveau lutteur en action... 030vx

Todd Grisham:
Merci Jim, merci Jerry. Bonsoirs a tous. Et oui dans quelque seconde, la nouvelle recrue va faire son appariations, tiens le voila: ladies and gentleman laissez moi vous présentez, ou représentez MR.Kennedy.

Le public dans l'arène a une réaction mitigé, certains applaudissent d'autre siffle, mais la majorité attende de l'entendre.

Kennedy apparaît a coté de Todd Grisham dans les coulisse, Todd le fait s'asseoir et reprend la parole:

Bonsoirs Ken, alors bienvenue a la PWF. alors tout d'abord, pourquoi avoir signé a la PWF.

Kennedy:
Pourquoi? Parce que Vince Mcmahon m'a offert le meilleurs contract, et qu'il faut un meneur ici, franchement, tu a vue les lutteur ici, moi non, mais a mon avis il doivent être pitoyable comparé a moi.

Todd Grisham:
Ah, tu a l'aire de vouloir dominé la fédération, mais je peux t'assurez qu'il y a de très bon lutteur. Alors a tu quelque chose a dire a tous s'est lutteur.

Kennedy:
Euh... allez tous vous faire foutre bande de pecors, je vais tous vous battre un par un.

Todd Grisham:
Pas très polie, tu va te faire des ennemis des le debut toi, tu n'a pas peur.

Kennedy:
mais de quoi aurai-je peur, je suis le meilleurs lutteur du monde, je vais tous les dérouillé.

Todd Grisham:
Ok... Mais je croit que tu t'avance un peu dans tes pronostique.

Kennedy:
Et toi je te demande d'allez chié dans une poubelle, tu te prend pour qui pour me parlé comme sa, je te fait viré si j'en ai envie, maintenant je vais au ring, et toi... va te faire foutre.

Kennedy pousse Todd Grisham dans le décor et part. Le titantron se coupe et les fan on une réaction qui ne présage rien de bon, tout le monde le hue, il y a des Kennedy suck et d'autre insulte qui fuse dans tout les sens, certaine personne on fait des pancarte vite fait avec des insulte envers kennedy. Jim Ross et Jerry lawer reprennent la parole.

JR:
Et bien je crois que MR.kennedy a fait un debut ici tonitruant, tous le monde le deteste.


JL:
Oui Jim vous avait raison et notre ami Todd Grisham s'est fait remettre a sa place.


JR:
Le pauvre, j'espère qu'il n'ai pas blessé.


JL:
Oui enfin sa s'est secondaire, attendait quelle est cet musique?


Thème song MR.Kennedy!!!!!



Et MR.kennedy apparaît en dessous du titantron, il est énormément sifflé, Ken est en habit de lutté, il lève les bras pour nargué la foule.

le nouveau lutteur en action... 045tf

Il continue a marché vers le ring toujours sous les sifflement de l'arène, Kennedy insulte certains fan.

le nouveau lutteur en action... 045tf
le nouveau lutteur en action... 116ky

Puis Kennedy monte sur le ring et s'approche de Tony Chimel, il le regarde et lui crache dessus, ce dernier préfère sortir du ring.

le nouveau lutteur en action... 077jk

C'est alors que Kennedy regarde en l'air et son micro descend, il le prend en main, la lumière se baisse.

le nouveau lutteur en action... 829d347ca5d56d27320f82b8lu
le nouveau lutteur en action... 276gy

Il commence a parlé:

From Green Bay Wisconsin, 6feet 2pounce for 244pounds
Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy


Kennedy cours vers le coin toujours avec son micro en main.

le nouveau lutteur en action... 368ov

Il reprend la parole:

Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.

Il descend du coin et se remet au milieux du ring. Il commence a parlé mais le public ne le laisse pas en placé une, il crit:


Shut you mouth bande de pecors!!!!!!!! Shut up. Vous n’avai pas honte de sifflé le sauveur de la fédération, celui qui va donné sa place de meilleur, de number one a la PWF, alors respecté moi, sinon sa ne vas pas allez. Je suis le meilleurs, partout ou je vais-je suis le meilleur, j’ai vaincu les meilleur même si comparé a moi, il n’en rien, alors maintenant vous allez laissé parlé MR.Kennedy. Vous allez me respecté, sinon, je ne vous ferez pas l’honneur de catché pour vous.

Kennedy rigole, mais le public le siffle toujours, Ken n’en a rien a faire, il les ignore.

Bon, passons a ma venue ici, j’ai déjà eu une interviewe, qui s’est plutôt bien passé, mise a part que Todd Grisham est un piètre journaliste. Alors si se soir je suis la, s’est pour bien ancrée mon image dans vos cervelles de poissons rouge, je suis Ken Kennedy, je viens de Green Bay, mais sa vous etes déjà au courant, je veux le titre majeur, même si je sait que je ne l’aurai pas maintenant car le champion doit avoir trop peur et sortirai comme excuse que je n’ai pas encore montré se que je valais. Mais je vais vous monté a tous se que je vos, mais je vais maintenant vous faire une explication vite fait, dans mes match je détruit petit a petit mon adversaire avant deux lui porté mon Kennedy bomb et de le faire compté 1... 2... 3. Et s’est se que je vais faire avec vous tous, je vais remporté tout mes match un par un, et des que je j’aurai montré mon niveau, j’irai défier un champion, peut être du monde, peut être un champion un peu moins fort, peut être même que je vais m’allier a quelque un pour le titre par équipe mais pour l’instant je vais montré a trous se qui en doute qui est le meilleurs et qui ne l’est pas, alors bande de pecors en coulisse oserai vous venir m’affrontai, ou non, s’est a vous de voire, mais vous vous ramenez, je vais vous détruire vite fait, et se n’ai pas des parole en l’air, MR.Kennedy est a Destruction-X et il ne vas pas y bougé.

Ken lève les bras en l’air pour narguer la foule, tout le monde le hue, certain l’insulte, Kennedy regarde le titantron avec détermination


JR:
Et bien son annonce est clair, il se dit le meilleurs, il va prouvé qui il ai,et va gagné le titre.


JL:
sa se voit qu'il n'a as vue les lutteur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau lutteur en action... Empty
MessageSujet: Re: le nouveau lutteur en action...   le nouveau lutteur en action... EmptyDim 21 Jan - 16:13

Enlève ta vidéo d'entrée !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




le nouveau lutteur en action... Empty
MessageSujet: Re: le nouveau lutteur en action...   le nouveau lutteur en action... EmptyDim 21 Jan - 16:28

va feuder dans le topic de calito stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau lutteur en action... Empty
MessageSujet: Re: le nouveau lutteur en action...   le nouveau lutteur en action... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau lutteur en action...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: