Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre lutteur préféré ?

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre lutteur préféré parmis ces 6 lutteurs ?
Batista
Quel est votre lutteur préféré ? Vote_lcap33%Quel est votre lutteur préféré ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
John Cena
Quel est votre lutteur préféré ? Vote_lcap17%Quel est votre lutteur préféré ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Randy Orton
Quel est votre lutteur préféré ? Vote_lcap8%Quel est votre lutteur préféré ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Triple H
Quel est votre lutteur préféré ? Vote_lcap8%Quel est votre lutteur préféré ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Shawn Michaels
Quel est votre lutteur préféré ? Vote_lcap17%Quel est votre lutteur préféré ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Edge
Quel est votre lutteur préféré ? Vote_lcap17%Quel est votre lutteur préféré ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est votre lutteur préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre lutteur préféré ?   Quel est votre lutteur préféré ? EmptyDim 21 Jan - 20:35

Quel est votre lutteur préféré parmis ces 6 lutteurs ? (Sondage très dificile )
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Ina
Invité




Quel est votre lutteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ?   Quel est votre lutteur préféré ? EmptyDim 21 Jan - 20:48

Edge!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre lutteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ?   Quel est votre lutteur préféré ? EmptyDim 21 Jan - 20:48

The Game Triple H !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est votre lutteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ?   Quel est votre lutteur préféré ? EmptyDim 21 Jan - 20:49

Merci à vous deux ! Les autres n'hésité sutout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister K
Invité




Quel est votre lutteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ?   Quel est votre lutteur préféré ? EmptyDim 21 Jan - 20:59

Ba parmis s'est six la edge biensur, sinon dansle monde je dirai bryan danielson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre lutteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ?   Quel est votre lutteur préféré ? EmptyDim 21 Jan - 21:09

on ne peut pas jugé a la légère comme sa, cartout dépend des chose qsue nous jugons, cad carrière, fort en ce moment? sur la fed, perso je pencheré pour triple h, mais dire que batista lui ausse se démerde bien, hbk a une exellente carrière aussi, orton encore trop jeune mais avec de l'avenir, cena je l'aime pas trop mais il est bon et edge je le trouve trop nul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Quel est votre lutteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ?   Quel est votre lutteur préféré ? EmptyDim 21 Jan - 21:11

lol shawn michaels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est votre lutteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ?   Quel est votre lutteur préféré ? EmptyDim 21 Jan - 21:13

Batista, je l'ai toujours adoré !Mais pourtant je peux vous le dire, il n'est pas très fort tout comme Cena !Enfin fort, il n'a pas la technique, c'est mon préféré depuis un Raw face à HHH ou il n'était pas encore champion, c'est tombé sur quand il a fait le BatistaBomb sur la table !Depuis ce jour, c'est mon préféré mais je trouve que des gars comme Jeff Hardy sont des techniciens tout comme Rey Mysterio et d'uatre...Eux ce sont les cathcuer que j'aime voir dans le ring !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Jillian
Invité




Quel est votre lutteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ?   Quel est votre lutteur préféré ? EmptyDim 21 Jan - 21:18

john cena je l'adore (dans la réaliter mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jillian
Invité




Quel est votre lutteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ?   Quel est votre lutteur préféré ? EmptyDim 21 Jan - 21:20

et je sais pas si celui dici et simpa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Quel est votre lutteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ?   Quel est votre lutteur préféré ? EmptyDim 21 Jan - 22:04

Batista
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Quel est votre lutteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ?   Quel est votre lutteur préféré ? EmptyDim 21 Jan - 22:07

T'aurais pu mettre autre quand même ....


Brock Lesnar ( c'est le premier catcheur que j'ai vu de ma vie quand je regardais raw sur ab3 )
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Ang
Invité




Quel est votre lutteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ?   Quel est votre lutteur préféré ? EmptyDim 21 Jan - 22:08

franchement aucun
Revenir en haut Aller en bas
Goldbe
Invité




Quel est votre lutteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ?   Quel est votre lutteur préféré ? EmptyDim 21 Jan - 22:37

J'ai voté Cena mais mes deux préférer ne sont pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Quel est votre lutteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ?   Quel est votre lutteur préféré ? EmptyDim 21 Jan - 22:44

moi biensur je ne vote pas, car le meilleur tout le monde le ces, ces the undertaker lol :d ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Quel est votre lutteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ?   Quel est votre lutteur préféré ? EmptyDim 21 Jan - 22:51

batista
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est votre lutteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ?   Quel est votre lutteur préféré ? EmptyDim 21 Jan - 23:29

HG Very Happyésolé Brock ne pastous les mettre , mais j'ai fait ce sondage pour savoir quel est votre lutteur préf. !
Sinon Triple H , je parle pas dans la fed, je parle en réalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Homicide
Invité




Quel est votre lutteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ?   Quel est votre lutteur préféré ? EmptyMar 23 Jan - 20:01

bha moi il y est pas dans le sondage alors mes pref sont CM,nick mondo,hayabusa,sechi eh oui j'aime pas le lutteurs de la wwe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre lutteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lutteur préféré ?   Quel est votre lutteur préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre lutteur préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Sondages-
Sauter vers: