Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer

 

 MaskedMan s'en va

Aller en bas 
AuteurMessage
Masked
Invité




MaskedMan s'en va Empty
MessageSujet: MaskedMan s'en va   MaskedMan s'en va EmptyDim 21 Jan - 20:37

Le Theme Song de MaskedMan retentit! Le public voit qu'il ya quelque chose puisqu'il ne rentre pas avec son entrée habituel. Il a un micro à la main, va au milieu du ring etcommence à parler.

"Voila, et oui, vous allez être déçu, mais je m'en vais de cette fédération."

Le public le siffle

"Non, non, me sifflez pas! Vous avez vu que les relations étaient tendues en ce moment avec le Vince et les autres catcheurs puisque ceux ci m'ont fait attirer des ennuis! Ils étaient tous d'accord pour que je parte malgré quelque uns qui m'ont soutenu!"

Le public siffle et on entend dans toute la salle des: Vince suck, Vince suck,...

"Je suis là donc pour vous faire mes adieux, mais avant tout, je veux que la Heartbreak Time vienne sur ce ring."

Jerry King Lawler: Oh my god! Masked Man s'en va! C'est impossible! Le meilleur catcheur de cette fédération s'en va mesdames et messieurs!

Jim Ross: J'en voudrai toute ma vie à Vince et à ces catcheurs! Je vais prendre ma retraite Jerry, je sens que je vais la prendre!

Jerry King Lawler: N'exagérez pas Jim! Mais bon, là il est vrai que j'en veux fortement à Vince et aux autres catcheurs!!!

Jim Ross: Ca fesait un bout de temps qu'il y avait une tension entre tous! Attendez, on me dit dans l'oreillette qu'il va à la UZW, l'une des feds les plus côtés!

Jerry King Lawler: Je sens que je vais y aller pour continuer à voir cette légende vivante du catch!!!

Jim Ross: Comme vous Jerry! Allez attendons l'arrivée de Hearbreak Time!!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




MaskedMan s'en va Empty
MessageSujet: Re: MaskedMan s'en va   MaskedMan s'en va EmptyDim 21 Jan - 20:52

Themes Song Jtg

MaskedMan s'en va 12231oh

Jtg prend un micro

Salut Masked.Franchement fais chier.Je t'aimais bien comme copain.Bon je vois que tu vas partir,c'est trop dommage franchement.Comme j'ai pu entrendre,tu as dit que c'est vince qui ta fait partir alors j'ai trois mots pour ce gars :

Jtg commence a chanter

Vince You Suck,Vince You Suck,Vince You Suck

Masked c'etait un copain et toi Vince tu le démolie.Vince si tu me regarde sache que si toutes les superstars de la Pwf te boterons le cul sa sera de ta faute.Masked j'ai entendu que tu nous voulais,nous Hearbreak Tyme,alors pourquoi ? Quand tu es venu dans notre loge on sentait que tu voulais qu'on sois amis mais vraiment Masked pourquoi nous la Heabreak Tyme ??

hg : petite feud mais j'ai pas besoin d'une grande,sa compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




MaskedMan s'en va Empty
MessageSujet: Re: MaskedMan s'en va   MaskedMan s'en va EmptyDim 21 Jan - 20:54

Theme song Heartbreak tyme

Shawn ne fait pas son entrée habituelle et rentre directement dans le ring.

PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net

Il prend un micro

Masked , pourquoi es-ce que tu parts ? Tu es le Dieu du feud ! Tu aurais pu déjà faire encore de grandes choses ! Ils t'ont attirés des problèmes , et alors ? Demande un combat dans le ring ! Tout mais s'il et plait ne part pas ! Eddie , JTG et Moi on est au courant de ce qui se passe , et on est de ton côté . On te comprend , mais c'est pas une raison pour partir voyons ! Nous sommes tous avec toi ! Si tu veut tu peut même nous rejoindre dans la heartbreak tyme ! Pourquoi pas ? moi je suis là ! Alors prend ta decision ! On ne peut pas vraiment te retenir si ta décision est prise ! Mais sinon pourquoi pas la heartbreak tyme avec eddie , JTG , shawn et masked ! En tout cas sache qu'on ne t'abandonneras pas ! Tu es un type super . A toi de prendre ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




MaskedMan s'en va Empty
MessageSujet: Re: MaskedMan s'en va   MaskedMan s'en va EmptyDim 21 Jan - 20:59

"Je ne sais pas si je pars vraiment! En tout cas, je vais me retirer pendant 1 semaine ou 2 mais j'accepte votre proposition de rentrer dans votre team!

Mais si on est là, c'est pas pour parler de team! Non c'est pour vous offrir quelque chose qui m'est cher! A vous d'en faire bon usage!"


Un officiel arrive avec un contrat

"Voila, je vous offre mon contrat de championnat que j'ai gagné grâce àl'Elimination Chamber!!!"

Il serre la main à ses 2 coéquipiers puis s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




MaskedMan s'en va Empty
MessageSujet: Re: MaskedMan s'en va   MaskedMan s'en va EmptyDim 21 Jan - 21:07

Shawn regarde Masked sortir et dit.

Masked , t'es un type super ! Bienvenue dans la heartbreak tyme ! Mais ton contract on en feras rien ! On te le laisse ! On te le rendras quand tu reviendra. Nous on ne peut rien en faire ! On ne va pas te le prendre alors que tu t'es démmener à gagner une élimination chamber ! On ne peut pas te faire ca ! Mais un jour on te rendra ce geste . Eddie n'est malheureusement pas là mais désormais nous sommes 4 ! Nous pourrons régner sur tout ! On arrangera tes problèmes dans le ring si il le faut ! Mais ton contract , on te le laisse ! A quoi ca va nous servir puisque nous sommes un peu comme les challenger numéro 1 pour les titres par équipe ! Donc on te le garde , on te le rendra !

La heartbreak tyme s'en va du ring. Et JTG lui frappe quelques mains de fans avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaskedMan s'en va Empty
MessageSujet: Re: MaskedMan s'en va   MaskedMan s'en va Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MaskedMan s'en va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: