Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la chambre d'hopital du Heartbreak Kid

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shawn Mi
Invité




la chambre d'hopital du Heartbreak Kid Empty
MessageSujet: la chambre d'hopital du Heartbreak Kid   la chambre d'hopital du Heartbreak Kid EmptySam 27 Jan - 21:28

Shawn michaels est emmenés d'urgence dans sa chambre sur un brancard. Les médecins lui font des perfusions et tout le tralala ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




la chambre d'hopital du Heartbreak Kid Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'hopital du Heartbreak Kid   la chambre d'hopital du Heartbreak Kid EmptySam 27 Jan - 21:34

Jtg entre puis un médecin lui dit que " il peut avoir une maladie " alors Jtg reste a regarder Hbk face a la vitre
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




la chambre d'hopital du Heartbreak Kid Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'hopital du Heartbreak Kid   la chambre d'hopital du Heartbreak Kid EmptySam 27 Jan - 21:40

Le médecin s'approche de JTg et dit :

Il va devoir rester longtemps. A mon avis il va devoir annulé son match.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




la chambre d'hopital du Heartbreak Kid Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'hopital du Heartbreak Kid   la chambre d'hopital du Heartbreak Kid EmptySam 27 Jan - 22:01

Jtg regarde le médecin

Vous êtes sur doc ?

hg : desolé je mangeais
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




la chambre d'hopital du Heartbreak Kid Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'hopital du Heartbreak Kid   la chambre d'hopital du Heartbreak Kid EmptySam 27 Jan - 22:04

Oui , mais si le Heartbreak kid est fort , il pourra faire son match mais severement handicapé
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




la chambre d'hopital du Heartbreak Kid Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'hopital du Heartbreak Kid   la chambre d'hopital du Heartbreak Kid EmptySam 27 Jan - 22:08

Ok

Jtg reste la a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




la chambre d'hopital du Heartbreak Kid Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'hopital du Heartbreak Kid   la chambre d'hopital du Heartbreak Kid EmptySam 27 Jan - 22:17

Shawn michaels se réveille aprés son opération. Il voit JTG et l'apelle.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




la chambre d'hopital du Heartbreak Kid Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'hopital du Heartbreak Kid   la chambre d'hopital du Heartbreak Kid EmptySam 27 Jan - 22:23

Jtg va vers Hbk

Alors sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




la chambre d'hopital du Heartbreak Kid Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'hopital du Heartbreak Kid   la chambre d'hopital du Heartbreak Kid EmptySam 27 Jan - 22:25

J'ai mal. Explique moi ce qui s'est passé. J'ai perdu connaissances quand j'ai eu un coup de chaises dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




la chambre d'hopital du Heartbreak Kid Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'hopital du Heartbreak Kid   la chambre d'hopital du Heartbreak Kid EmptySam 27 Jan - 22:31

Je crois que Vince t'as frapper avec des coups de chaise,t'inquiète Vince ou va le Sucker !!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




la chambre d'hopital du Heartbreak Kid Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'hopital du Heartbreak Kid   la chambre d'hopital du Heartbreak Kid EmptySam 27 Jan - 22:36

Punaise je vais défoncer Cena et Vince.

Shawn essaye de se lever mais JTG et les médecins le remettent au lit.


J'espère que je pourrais les avoir. Ecoute moi bien. Dès que je suis sur pieds , aprés mon match quand je serais en parfait état , on se vengeras !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




la chambre d'hopital du Heartbreak Kid Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'hopital du Heartbreak Kid   la chambre d'hopital du Heartbreak Kid EmptySam 27 Jan - 22:38

Jtg fait un rire méchant

Ok ! Mais maintenant reste ici je reste dans ta loge si quelqu'un viendrai t'attaquer

Jtg allume la télé
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




la chambre d'hopital du Heartbreak Kid Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'hopital du Heartbreak Kid   la chambre d'hopital du Heartbreak Kid EmptySam 27 Jan - 22:48

Shawn comme à son habitude s'enerve

Où elle est la zapette !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




la chambre d'hopital du Heartbreak Kid Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'hopital du Heartbreak Kid   la chambre d'hopital du Heartbreak Kid EmptyDim 28 Jan - 10:29

Jtg a rien entendu

tu m'as parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




la chambre d'hopital du Heartbreak Kid Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'hopital du Heartbreak Kid   la chambre d'hopital du Heartbreak Kid EmptyDim 28 Jan - 12:12

mais shawn dort depuis longtemps ;p
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




la chambre d'hopital du Heartbreak Kid Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'hopital du Heartbreak Kid   la chambre d'hopital du Heartbreak Kid EmptyDim 28 Jan - 12:23

MaskedMan arrive en courant vers JTG

"Qu'est ce qui est arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




la chambre d'hopital du Heartbreak Kid Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'hopital du Heartbreak Kid   la chambre d'hopital du Heartbreak Kid EmptyDim 28 Jan - 13:31

matt hardy arriva rendre visite a tout les personne qui sont malade et voit tout a coup a la porte chambre de Shawn et il voit JTG par la vitre parlé a Heartbreak Kid Shawn Michaels et il voit aussi masked qui parle a JTG alors il décide de passé voire ces trois homme il toque a la porte de

toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




la chambre d'hopital du Heartbreak Kid Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'hopital du Heartbreak Kid   la chambre d'hopital du Heartbreak Kid EmptyDim 28 Jan - 13:41

MaskedMan ouvre la porte

"Rentre Matt!"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




la chambre d'hopital du Heartbreak Kid Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'hopital du Heartbreak Kid   la chambre d'hopital du Heartbreak Kid EmptyDim 28 Jan - 14:47

Tien salut les mecs. Je me suis fait prendre en embuscades dans les backstage. Si je ne peut pas revenir ( Wink ) va dans le ring et essai de les vaincre. Matt c'est sympas de passer me voir. J'ai vu que tu as reformés les hardys. J'espère qu'on s'affronteras.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




la chambre d'hopital du Heartbreak Kid Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'hopital du Heartbreak Kid   la chambre d'hopital du Heartbreak Kid EmptyDim 28 Jan - 19:26

Un médecin arrive et dit :

Messieurs il va falloir partir nous allons l'opérer.
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




la chambre d'hopital du Heartbreak Kid Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'hopital du Heartbreak Kid   la chambre d'hopital du Heartbreak Kid EmptyDim 28 Jan - 19:42

MaskedMan lui met une tape sur l'épaule et le regarde se faire emmener en civière au bloc opératoire

MaskedMan pense "J'espère que ça va bien se passé!!!"


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




la chambre d'hopital du Heartbreak Kid Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'hopital du Heartbreak Kid   la chambre d'hopital du Heartbreak Kid EmptyDim 28 Jan - 19:48

Shawn michaels emmené sur la CIVIERE ( hein masked ? -- ) , masked le regarde et Shawn lui fait un petit doigt d'honneur pour déconner. Masked lui tire la langue. Shawn entre dans le bloc opératoire.
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




la chambre d'hopital du Heartbreak Kid Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'hopital du Heartbreak Kid   la chambre d'hopital du Heartbreak Kid EmptyDim 28 Jan - 19:56

Masked attend dans la chambre de Shawn! Il est tellement stréssé qu'il en a les mains moites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




la chambre d'hopital du Heartbreak Kid Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'hopital du Heartbreak Kid   la chambre d'hopital du Heartbreak Kid EmptyDim 28 Jan - 20:06

Shawn revient en fauteuil roulant dans sa chambre :

Si je les retrouve eux ils souffriront.

Masked regarde Shawn dans son fauteuil avec un air orrifier.

O ca t'en fait pas je m'ennuyais alors je m'amuse .

Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




la chambre d'hopital du Heartbreak Kid Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'hopital du Heartbreak Kid   la chambre d'hopital du Heartbreak Kid EmptyDim 28 Jan - 20:08

Content que t'ailles bien mon ami!

Tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre d'hopital du Heartbreak Kid Empty
MessageSujet: Re: la chambre d'hopital du Heartbreak Kid   la chambre d'hopital du Heartbreak Kid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre d'hopital du Heartbreak Kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre funébre du taker
» Pool du Heartbreak Kid
» Gfx heartbreak tyme
» gfx Heartbreak Tyme ^^'
» Annonce du Heartbreak Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Backstages de la PWF-
Sauter vers: