Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aide pour faire une vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Mi
Invité




aide pour faire une vidéo Empty
MessageSujet: aide pour faire une vidéo   aide pour faire une vidéo EmptyMer 7 Fév - 15:07

Bonjour tout le monde ! J'aurais aimer un peu d'aide pour faire une vidéo nous même ! Parceque j'aimerais faire une vidéo de la heartbreak tyme. Mais moi je sais pas du tout comment on fait une vidéo . J'ai un logiciel pour filmer sur l'ordi masi ca fait ramer les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

aide pour faire une vidéo Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire une vidéo   aide pour faire une vidéo EmptyVen 9 Fév - 0:13

Si tu as Windows XP , tu dois avoir Windows Movie Maker dans tes programmes .
Revenir en haut Aller en bas
Goldbe
Invité




aide pour faire une vidéo Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire une vidéo   aide pour faire une vidéo EmptyVen 9 Fév - 0:27

Moi je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




aide pour faire une vidéo Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire une vidéo   aide pour faire une vidéo EmptyVen 9 Fév - 11:25

je l'ai aussi ! et Jeff si tu pouvez nous expliquer un peu sa serait cool Razz merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

aide pour faire une vidéo Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire une vidéo   aide pour faire une vidéo EmptyVen 9 Fév - 12:03

OK !! Je vous explique !
Alors pour faire une vidéo :


Si vous voulez creer des titres ( fait par vous etc ... ) eh bien vous cliquez tout à gauche sur "Creer des titres et des Géneriques". Vous choissisez les réglages qui vous convient puis "Entrée" . Un truc va se mettre en dessous , dans votre barre . Après , si vous avez une vidéo de votre personnage , vous la mettez , puis vous cliquez sur "Importer laa vidéo" qui doit se situer là ou vous l'avez enregistrez , ou ,pour mettre des photos qui défilent , vous faites "Importer des Photos". Vous prenez les photos que vous voulez , puis elle apparaissent en haut , ensuite , pour les mettre dans votre banderolle ( a coté de la ou est le titre ) , vous faites glissez l'image . ( Vous pouvez mettre beaucoup de photos )

Voilà ! Après vous l'enregistrez . Si vous comprenez pas , envoyer moi un MP et donner moi votre adresse msn comme ça sa seras plus facile .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




aide pour faire une vidéo Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire une vidéo   aide pour faire une vidéo EmptyVen 9 Fév - 14:07

je vais essayer merci beaucoup Jeff !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




aide pour faire une vidéo Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire une vidéo   aide pour faire une vidéo EmptyVen 9 Fév - 14:10

J'ai un XP mais je ne trouve pas window movie maker. Alors que je l'ai mais je sais pas où le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

aide pour faire une vidéo Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire une vidéo   aide pour faire une vidéo EmptyVen 9 Fév - 14:24

Demarrer =====>Programmes =====> Windows Movie Maker
Cherche le bien Shawn .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

aide pour faire une vidéo Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire une vidéo   aide pour faire une vidéo EmptyVen 9 Fév - 14:25

Chris Jericho/y2j a écrit:
je vais essayer merci beaucoup Jeff !
Derien ! Dites moi si vous arrivez avec mon aide .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




aide pour faire une vidéo Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire une vidéo   aide pour faire une vidéo EmptyVen 9 Fév - 15:13

j'ai compris j'y arrive ! merci encore Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

aide pour faire une vidéo Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire une vidéo   aide pour faire une vidéo EmptyVen 9 Fév - 15:43

Yeah ! Les gens ont compris mon tuto !!! Bah derien Jericho !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour faire une vidéo Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire une vidéo   aide pour faire une vidéo EmptyVen 9 Fév - 17:43

j'ai supprimé les message de maske det goldberg, sa gaché le topic!!!! mais attention les ga, le deuxième avertissement va tombé si vous continué
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy H
Invité




aide pour faire une vidéo Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire une vidéo   aide pour faire une vidéo EmptyVen 9 Fév - 17:48

moi aussi je les et en se moment je suis en taint de en faire ue pour ma fed si quelqun med a faire une fed biensur
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




aide pour faire une vidéo Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire une vidéo   aide pour faire une vidéo EmptyVen 9 Fév - 18:17

Alors Jeff excuse moi , je suis tellement débile que je ne l'avais pas vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




aide pour faire une vidéo Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire une vidéo   aide pour faire une vidéo EmptyVen 9 Fév - 18:20

Mais pour importer une vidéo ? Je n'ai pas de vidéo et quand je veut le faire avec Camstudio ca rame à mort !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

aide pour faire une vidéo Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire une vidéo   aide pour faire une vidéo EmptyVen 9 Fév - 20:21

Je connais pas Camstudio
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




aide pour faire une vidéo Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire une vidéo   aide pour faire une vidéo EmptyVen 9 Fév - 20:23

C'est un truc que tu selectionne dans n cadre et sa filme ce qui passe dedans. Mais c'est bon j'ai compris merci
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

aide pour faire une vidéo Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire une vidéo   aide pour faire une vidéo EmptyVen 9 Fév - 20:24

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




aide pour faire une vidéo Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire une vidéo   aide pour faire une vidéo EmptyVen 9 Fév - 22:11

Je n'arrive pas à l'heberger ! Sur daylimotion ils disent que le format n'est pas bon . Et quand j'envoie la vidéo à Masked par MSN , Masked a des problèmes avec ma vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




aide pour faire une vidéo Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire une vidéo   aide pour faire une vidéo EmptySam 10 Fév - 16:34

Est-ce-que vous savez comment on coupe une partie de vidéo pour la mettre dans une autre vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

aide pour faire une vidéo Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire une vidéo   aide pour faire une vidéo EmptySam 10 Fév - 16:45

Heu si c'est avec Windows Movie Maker, tu pred ta vidéo, tu la met sur la chronologie, tu la rétrécie, à gauche et à droite, et tu regarde si sa la met au moment que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Masked
Invité




aide pour faire une vidéo Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire une vidéo   aide pour faire une vidéo EmptySam 10 Fév - 16:48

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




aide pour faire une vidéo Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire une vidéo   aide pour faire une vidéo EmptySam 10 Fév - 16:51

Et vous faites comment pour mettre une musique de fond?
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

aide pour faire une vidéo Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire une vidéo   aide pour faire une vidéo EmptySam 10 Fév - 16:58

Tu met importer un son, tu prend ta musique, ensuite tu la met, tu voit ou tu met tes vidéos ou image ?Ben dans la ligne du dessous et c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





aide pour faire une vidéo Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire une vidéo   aide pour faire une vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour faire une vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidé a faire un feude
» Aide pour votre roi
» Aide Pour nom de PPV ...
» Aide pour un site de Psd SVP
» Petite aide pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Aide fed-
Sauter vers: