Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Goldberg ou Batista?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui préférez vous entre ces deux gros bourrins du catch?
Goldberg
Goldberg ou Batista? Vote_lcap29%Goldberg ou Batista? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Batista
Goldberg ou Batista? Vote_lcap71%Goldberg ou Batista? Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Masked
Invité




Goldberg ou Batista? Empty
MessageSujet: Goldberg ou Batista?   Goldberg ou Batista? EmptyJeu 8 Fév - 10:24

Moi Batista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldberg ou Batista? Empty
MessageSujet: Re: Goldberg ou Batista?   Goldberg ou Batista? EmptyJeu 8 Fév - 13:39

Goldberg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldberg ou Batista? Empty
MessageSujet: Re: Goldberg ou Batista?   Goldberg ou Batista? EmptyJeu 8 Fév - 14:19

le choix est dur car les deux je les aime assez bien, mais goldberg lui a plus d'expéreicne, mais batista je le trouve encore plus bourrin lol, et j'aime le bourrinage lol, donc je vote batista
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Goldberg ou Batista? Empty
MessageSujet: Re: Goldberg ou Batista?   Goldberg ou Batista? EmptyJeu 8 Fév - 18:58

Batista !!!
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Goldberg ou Batista? Empty
MessageSujet: Re: Goldberg ou Batista?   Goldberg ou Batista? EmptyJeu 8 Fév - 19:22

Batista
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Goldbe
Invité




Goldberg ou Batista? Empty
MessageSujet: Re: Goldberg ou Batista?   Goldberg ou Batista? EmptyJeu 8 Fév - 19:49

Goldberg !
IL est meilleur, plus rapide, plus technique et plus costaud !

HG : Pas mal le topic Masked, c'est douteux !
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




Goldberg ou Batista? Empty
MessageSujet: Re: Goldberg ou Batista?   Goldberg ou Batista? EmptyJeu 8 Fév - 20:25

Ben tu vois Goldberg, en catcheur gros bourrin, ya pas grand monde! En tout cas, ce sont les 2 bourrins les plus connus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldbe
Invité




Goldberg ou Batista? Empty
MessageSujet: Re: Goldberg ou Batista?   Goldberg ou Batista? EmptyJeu 8 Fév - 20:31

Oui c'est vrai que Masked risque pas d'être bourrin, il existe pas, pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




Goldberg ou Batista? Empty
MessageSujet: Re: Goldberg ou Batista?   Goldberg ou Batista? EmptyJeu 8 Fév - 20:33

Et ben si, il existe!!! Mais pas sous ce nom là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldbe
Invité




Goldberg ou Batista? Empty
MessageSujet: Re: Goldberg ou Batista?   Goldberg ou Batista? EmptyJeu 8 Fév - 20:35

Ah bon, il est dans une fédération hors u commun, vu sa tête, si c'est bien la sienne à moins qu'il ait une autre tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




Goldberg ou Batista? Empty
MessageSujet: Re: Goldberg ou Batista?   Goldberg ou Batista? EmptyJeu 8 Fév - 20:37

Tu es vraiment indécrottable comme mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldbe
Invité




Goldberg ou Batista? Empty
MessageSujet: Re: Goldberg ou Batista?   Goldberg ou Batista? EmptyJeu 8 Fév - 20:44

Si tu le dis, sacré Masked, tu as raison, cache toi, tu fais trop pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




Goldberg ou Batista? Empty
MessageSujet: Re: Goldberg ou Batista?   Goldberg ou Batista? EmptyJeu 8 Fév - 20:48

C'est quoi le rapport vieux crouton?
Revenir en haut Aller en bas
Goldbe
Invité




Goldberg ou Batista? Empty
MessageSujet: Re: Goldberg ou Batista?   Goldberg ou Batista? EmptyJeu 8 Fév - 20:54

C'est quoi le rapport Elephant Man ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldberg ou Batista? Empty
MessageSujet: Re: Goldberg ou Batista?   Goldberg ou Batista? EmptyJeu 8 Fév - 21:22

bon goldberg tu commence vraimeent a m'énervé, tu dis tjs que masked cherche la merde mais la ces toi qui casse les couille a tout le monde, g passé une sale journé, et en plus après je vois des ga comme toi écrire n'importe quoi pour chargez les autres, sa commence a m'énervé grave sa, donc maintennat sois tu arrète de le cherché constament, sois tu a affaire a moi, et tient toi pret a avoir un avertissement si tu ne respecte pas se que je dis!

ET SI TU N'ES PAS CONTENT CES LA MEME CHOSE!
Revenir en haut Aller en bas
Goldbe
Invité




Goldberg ou Batista? Empty
MessageSujet: Re: Goldberg ou Batista?   Goldberg ou Batista? EmptyJeu 8 Fév - 21:24

Met moi un avertissement, ça ne me dérange pas, si tu en as envie, fais le, sache que je ne fais chier que ceux qui me font chier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldberg ou Batista? Empty
MessageSujet: Re: Goldberg ou Batista?   Goldberg ou Batista? EmptyJeu 8 Fév - 21:27

ben si tu la fermeré il n'y azurai peut ètre plus de problème mais comme tu a voulu jouer au plus malin, tu a un avertissment!
Revenir en haut Aller en bas
Goldbe
Invité




Goldberg ou Batista? Empty
MessageSujet: Re: Goldberg ou Batista?   Goldberg ou Batista? EmptyJeu 8 Fév - 21:28

Oui mais le problème, c'est que je dis ce que je pense et je n'aime pas les tricheurs, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldberg ou Batista? Empty
MessageSujet: Re: Goldberg ou Batista?   Goldberg ou Batista? EmptyJeu 8 Fév - 21:31

oui ben pas besoin de l'insulter je te feré dire, tu peux dire se que tu pense, mais pas d'insulte!
Revenir en haut Aller en bas
Goldbe
Invité




Goldberg ou Batista? Empty
MessageSujet: Re: Goldberg ou Batista?   Goldberg ou Batista? EmptyJeu 8 Fév - 21:34

Ok pour mon 1000 message, j voudrais dire que je ferais un effort auprès des gens que j n'aiment pas, surtout UN !
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




Goldberg ou Batista? Empty
MessageSujet: Re: Goldberg ou Batista?   Goldberg ou Batista? EmptyJeu 8 Fév - 21:36

lol!!! Tricheur? D'où je triche?!!!

Juste t'es jaloux de faire 2 minables postes dans tes matchs
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Goldberg ou Batista? Empty
MessageSujet: Re: Goldberg ou Batista?   Goldberg ou Batista? EmptyJeu 8 Fév - 21:36

Vous voyez ou nous en arrivont ?Un topic avec écrit, Batista ou Goldberg ?Le topic est complètement cassé, vous répondez au sujet et rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Goldbe
Invité




Goldberg ou Batista? Empty
MessageSujet: Re: Goldberg ou Batista?   Goldberg ou Batista? EmptyJeu 8 Fév - 21:36

Je n'ai visé personne, après c'est toi qui vois gars, n'est-ce pas, parano !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldberg ou Batista? Empty
MessageSujet: Re: Goldberg ou Batista?   Goldberg ou Batista? EmptyJeu 8 Fév - 21:38

bon masked toi aussi arrète n'oublie pas que tu a encore un avertissement!
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




Goldberg ou Batista? Empty
MessageSujet: Re: Goldberg ou Batista?   Goldberg ou Batista? EmptyJeu 8 Fév - 21:48

Oui j'ai un avertissement mais ce gars s'ammène un jour et m'envoie des MP en disant que je triche alors que jlui ai rien fait!!! Mais comme il a pas de couilles, il refuse de dire que c'est lui qui a commencé!!! Moi j'ai les preuves et je vous les ai montré dans le topic de "Discussion libre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldberg ou Batista? Empty
MessageSujet: Re: Goldberg ou Batista?   Goldberg ou Batista? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg ou Batista?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goldberg
» Goldberg
» Goldberg
» Goldberg
» goldberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Sondages-
Sauter vers: