Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Homicide
Invité




pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ Empty
MessageSujet: pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^   pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ EmptySam 17 Fév - 0:59

voila alors je me suis en peu casser le cul pour vous

pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ Bannis2
pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ Closedid6
pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ Newpf1
pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ Noar6

voila si vous voulez le qui est en ligne allysy pcq je plus tro le temps et je suis chaud la
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Invité




pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ Empty
MessageSujet: Re: pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^   pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ EmptySam 17 Fév - 1:48

Alors la tu fais fort !!Franchement Bravo !!
Tes boutons sont extra !!Je vais pas tarder à fare un sondage( Vince va le faire ) et la bann peut parfaitement rivaliser avec celle de CC !Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ Empty
MessageSujet: Re: pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^   pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ EmptySam 17 Fév - 1:56

Jaime bien les boutons !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ Empty
MessageSujet: Re: pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^   pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ EmptySam 17 Fév - 2:05

Stylé tout sa !! Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Invité




pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ Empty
MessageSujet: Re: pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^   pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ EmptySam 17 Fév - 2:07

Fait péter le qui est en ligne !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ Empty
MessageSujet: Re: pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^   pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ EmptySam 17 Fév - 12:49

Ouais grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homicide
Invité




pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ Empty
MessageSujet: Re: pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^   pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ EmptySam 17 Fév - 14:18

ok je m'en occupe la
Revenir en haut Aller en bas
Homicide
Invité




pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ Empty
MessageSujet: Re: pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^   pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ EmptySam 17 Fév - 16:01

bon voila je la trouve moche moi meme dsl mais je me suis depecher
pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ Quiestwl8
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ Empty
MessageSujet: Re: pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^   pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ EmptySam 17 Fév - 16:21

Bah il est quand même bien fait mais Shane au milieu, sa le fait pas puisque il est déjà en gros plan sur la bann ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité




pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ Empty
MessageSujet: Re: pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^   pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ EmptySam 17 Fév - 16:37

mets Shawn ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ Empty
MessageSujet: Re: pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^   pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ EmptySam 17 Fév - 16:39

Mets Batista !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ Empty
MessageSujet: Re: pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^   pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ EmptySam 17 Fév - 16:40

Ouais batista !
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ Empty
MessageSujet: Re: pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^   pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ EmptySam 17 Fév - 16:53

Non pas Batista!!!

Mets Goldberg!^^

En tout cas, la bann est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ Empty
MessageSujet: Re: pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^   pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ EmptySam 17 Fév - 19:44

Mettez celui qui représente cette fed , c'est à dire le champion de la PWF moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ Empty
MessageSujet: Re: pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^   pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ EmptySam 17 Fév - 19:47

Surtout pas un tout gros plein de gras comme toi Brock!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickie J
Invité




pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ Empty
MessageSujet: Re: pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^   pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ EmptySam 17 Fév - 21:16

pourquoi ne pas mettre un belle diva comme moi sa sera plus sexy . lol
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ Empty
MessageSujet: Re: pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^   pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ EmptySam 17 Fév - 21:42

Ouais clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ Empty
MessageSujet: Re: pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^   pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ EmptySam 17 Fév - 22:06

très belle

hier j'ais pas pu rien faire avec mon pc il voulais pas marcher alors peut-être que se soire je vais faire des new button je vais voire
Revenir en haut Aller en bas
Homicide
Invité




pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ Empty
MessageSujet: Re: pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^   pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ EmptySam 17 Fév - 22:06

oe je le ferait dans la soire r
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ Empty
MessageSujet: Re: pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^   pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ EmptySam 17 Fév - 22:07

Bon ba , je propose qu'on fasse un vote , le pack homicide ou le pack CC et aprés on fait un vote sur le vainqueur pour savoir on garde quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ Empty
MessageSujet: Re: pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^   pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ EmptySam 17 Fév - 22:13

moi ca me va très bien et pour l'affiche que j'ais fais pour le ppv vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ Empty
MessageSujet: Re: pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^   pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ EmptySam 17 Fév - 22:15

Moi je la trouve pas mal ! So ca ne tenait qu'a moi je la garderais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ Empty
MessageSujet: Re: pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^   pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pack pour la fed avec le complement de McMagick ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Discution libre-
Sauter vers: