Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CM Punk.
Invité




bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) Empty
MessageSujet: bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui )   bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) EmptySam 24 Fév - 0:23

voila je sais pas si vous avez vu mais,La Resistance est de retour et tout sa dans le roster de la Ecw !!!

regardez sa: https://www.youtube.com/watch?v=ziBCM8s7mpI

ils ont détruit deux jobbers ! et apres il y a une intervention de l'ogre plein de boutons ! alors qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui )   bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) EmptySam 24 Fév - 3:27

bon j'ai compris ! personne n'en a rien a battre de La Resistance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui )   bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) EmptySam 24 Fév - 3:31

lol pour le moment non car il sont a ecw et vince les prend pour des jobber et moi j'aime pas trop ca (juste car il parle francais je suis sur xD)
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui )   bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) EmptySam 24 Fév - 3:34

bah je te rassure je les aiment pas trop non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui )   bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) EmptySam 24 Fév - 3:36

ouin mes c'est pas le fais que je les aime ou pas mes c'est un peux rire des francais et des quebecois ca je c'est pas si vince fais ca pour rire de nous mes entika
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui )   bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) EmptySam 24 Fév - 3:39

a oué je viens seulement de comprendre ce que tu voulais dire Xd mais ta peut etre raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui )   bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) EmptySam 24 Fév - 3:43

je comprend pour quoi la motié des canadien sont partie xD
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui )   bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) EmptySam 24 Fév - 3:51

bah oué mais il en reste: Chris Benoit par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui )   bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) EmptySam 24 Fév - 4:00

Oui mes bon
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui )   bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) EmptySam 24 Fév - 4:03

mais c'est vrai que la plupart son parti ou ont étais viré: Bret Hart,CC,Jericho,.... Vince aurait il une dent contre les canadiens et les quebecois ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui )   bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) EmptySam 24 Fév - 4:17

bien dans les lutteur que tu a dit il avait pas de québécois mes je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui )   bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) EmptySam 24 Fév - 4:18

oué Quebecois ou Canadien c'est le meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui )   bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) EmptySam 24 Fév - 4:35

bien la non xD
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui )   bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) EmptySam 24 Fév - 4:37

On s'embêttr pas un peu la ? Faut trouver un bon truc à faire !!Allez allez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
CM Punk.
Invité




bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui )   bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) EmptySam 24 Fév - 4:37

GFX GFX GFX ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui )   bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) EmptySam 24 Fév - 4:39

oui mes on peux pas parler a même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui )   bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) EmptySam 24 Fév - 4:40

oué faut etre concentré ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui )   bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) EmptySam 24 Fév - 4:41

Ouai mais bon ... Si CC veut bien nous sortir des tutos comme par exemple, comment fait-il pour mettre un cadre la sur la bann de la fed ou y'a écri PRO WRESTLING, ou comment il fait, quel effet c'est sur ma bann la les petits carré héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui )   bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) EmptySam 24 Fév - 4:44

bien homicide a déja fais le tuto pour les petit carré va voire Wink et je vais faire l'autre attend juste 10 ou 15 min
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui )   bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) EmptySam 24 Fév - 4:45

héhé j'adore jouer à sa, après j'ai réponse à tout ....hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui )   bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) EmptySam 24 Fév - 4:50

Rien compris au tuto d'Homicide xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
CM Punk.
Invité




bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui )   bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) EmptySam 24 Fév - 4:54

lol! bah démerde toi Vince ! comme tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui )   bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) EmptySam 24 Fév - 4:57

bon bien je suis pas capable de faire un joile tuto comme homicide alors j'envo les photo et j'explique après xD
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui )   bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) EmptySam 24 Fév - 4:59

Chris Jericho a écrit:
lol! bah démerde toi Vince ! comme tout le monde Razz

J'ai à peu près compris, j'ai fait les 4 carré mais un moment il dit dans son tuto Homicide : Edit=)Sauvergarder en Patern
Sa veut dire quoi ?

Et merci CC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
CM Punk.
Invité




bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui )   bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) EmptySam 24 Fév - 5:01

euh....ben sa veut dire ce qu'il a écrit XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui )   bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nouvelle ! (enfin sa dépend pour qui )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Discution libre-
Sauter vers: