Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 randy orton vs batista pour le titre world

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Or
Invité




randy orton vs batista pour le titre world Empty
MessageSujet: randy orton vs batista pour le titre world   randy orton vs batista pour le titre world EmptySam 24 Fév - 22:54


J.R bonjour a tous le programme de la pwf va commencé et oui l'adversair mystère dont nous parlé l'ex champion du monde

J.L et bien l'ex champion du monde compte redevenir champion et oui c'est la surprise de cette saison personne ne s'y attendait c'est un match titanesque qui nous attend la et nous allons peut être enfin voir un nouveau champion du monde

J.R et bien qui sait nous verrons cela a l'issu du match mais voyon se que fait notre challenger n°1 qui sera suivit par un interview de todd grishamm



randy orton et dans sa loge il se repasse tous les match qu'il l'ont opposer a batista et tous les match en général de batista il termine sa bière éteint la télé et sort de sa loge il et interpelé par todd grishamm pour un interview



randy orton vs batista pour le titre world 19go2gy2

todd grishamm: salut randy alors tu as défier le champion du monde pour
récupéré ton titre que tu avait donner a batista

randy orton:oui je crois qu'il et temps pour moi de récupéré mon titre il en a assez bénéficié comme ça

todd : alors commen tu te sent avant ce combat et tu confians

randy orton vs batista pour le titre world 28eg2ph5

randy: oui assez j'ai toutes mes chances contre lui je l'ai déja battu deux fois et lui une fois je ne vais lui fairte aucun cadeaux

todd merci randy et bonne chance



J.R alors randy orton va venir défier batista pour le titre qui lui appartenait avant celui de champion du monde

J.L oui l'ex champion du monde a fait beaucoup de progrès depuis son départ en retraite il est devenu redouter de tous les catcheur

randy orton vs batista pour le titre world Rosslawler4fsad0

J.R oui peut être allon nous voir un nouveau champion du monde après ce combat

J.L voyon ce que va nous dire l'ex champion du monde randy orton


THEM SONG OF RANDY ORTON






randy orton vs batista pour le titre world Ortonimitarey0tu1fw3



randy orton vs batista pour le titre world 149762rndyebr1cs4



randy orton vs batista pour le titre world Ortonentrance6crgx1jr3



il arrive sur le ring et fait ces taunt


randy orton vs batista pour le titre world Ortonaa8


il pris un micro et commença a parler



randy orton vs batista pour le titre world 506iz9


randy arrive avec ça ceinture de champion par équipe sur l'épaule



bonjour a tous je suis la aujourd'hui pour récupéré mon titre mon titre de champion du monde le titre que je t'ai donner batista il ya maintenant quelque mois et qui me revien de droit entre nous avons fait notre team je t'ai vu défendre ton titre mais les catcheur que tu battai n'était que des amateur moi je suis parmis les meilleurs tu le sais je t'ais déja battu deux fois alors que toi tu ne m'as battu qu'une fois tu as assez profitez de ce titre il est temps maintenant pour moi de le récupéré tu t'était venter de l'avoir garder plus longtemps que moi mais moi toutes les semaines je devais le défendre alors que toi non tu as du le défendre quelque fois contre des catcheur de seconde zone mais maintenant ut as devant toi l'élite du catch celui que va te reprendre son titre je suis le plus grand champion de cette fed tu n'as aucune chance de me battre entre temps nous sommes devenue champion du monde par équipe et pui notre team a été séparé vu que la pwf et maintenant en deux show et nous avons aussi perdu notre titre c'est vrai que je n'y suis pas innocent mais j'ai vu foley et undertaker dire sue j'était le maillon faible je sais que tu sais que je me donnait pas a fond ce titre je veux le récupéré même avant que ce titre par équipe je n'ai pas été très franc avec toi mais je voulait évalué ton niveau car depuis qu'on c'est affronter a now way out dans le hell in a cell tu es devenus beaucoup plus fort mais tu n'est pas le seul moi aussi j'ai beaucoup évolué comme tu as pu le voir j'ai moi aussi vaincu triple h et il a eu tellement peur de moi qu'il c'est fait discalifier pour garder son titre mais toi tu n'es pas aussi lache que lui et cela te coutera le titre de champion du monde tu va voir et tou les autre aussi que je ne me suis pas ramoli et que je suis loin d'être le maillont faible j'ai déja penser a tous tu n'as aucune chance dès mon retour de bléssure je comptait déja récupéré mon titre tu sait quand je suis devenue co général manager de destruction x c'est vrai que je t'ai fait un mauvai coup mettre ton titre en jeu dans un tlc match mais si je n'étaitpas intervenu tu n'aurai jamais gagner je t'ai sauver ton titre sur ce coup et je t'ai toujours aider mais maintenant il est temps pour moi de redevenir champion du monde pour la deuxième fois depuis que je suis dans cette fédération et pour la 3ème fois de toutes ma carrière un titre alors que toi dans cette fédération a part le titre tag que tu as gagner avec moi tu n'en a jamais gagner aucun ce titre que tu porte si fierement sur l'épaule tu l'as parce que je te l'ai donner car tuas essayer a deux reprise de me prendre se titre et u n'as jamis réussit je t'ai donner la seul chance pour toi d'avoir ce titre dans toutes ta carrière s ij'avai décider de le garder tu ne serai toujours pas champion du monde tu me doit beuacoup grace a moi tu as déja eu deux titre das cette fed mais maintenant c'est finit je vais redevenir champion du monde et toi tu n'aura plus rien tu pourra toujours essayer d'avoir le titre us



tu doit te souvenir de se que fait un rko tu t'en ai déja pris a plusieur reprise regarde

le titantron s'illumina et une image aparu



randy orton vs batista pour le titre world Rko6ye1um0



mais ce n'est pas tous regardon encore l'époque ou tu était encore son larbin


le titantron se ralluma


randy orton vs batista pour le titre world Rkovu7


tu vois dave tu doit t'en souvenir et la prochaine fois que je te porterait cette technique la tu comprendra que tu vien de perdre ton titre ou plutot mon titre tu vois on est un peu pareil toi et moi on n'est deux a n'avoir jamais perdu ce titre enfin moi je te parle de cette fédération pas de la wwe mais regarde lors du royal rumble tu as du affronter mr kennedy quelle bonne blague on dirait qu'il avait le niveau pour te battre je suis le seul a pouvoir te battre maintenant il ya foley et undertaker qui ne se sente plus maintenant qu'ils nous ont battu mais ce n'estpas de la même catégorie le titre tag team et mon titre il n'ont pas le potentiel ni la carrure pour avoir mon titre taker osai me dire que j'était le maillont faible de notre team mais si foley ne t'avait pas aider jamais vous n'aurez eu notre titre et taker je te prend quand tu veux pour un match de ton choix ou je reméttré mon titre en jeu mais toi et moi se sera dans un ppv pour bien marqué les esprit mais pour le moment ma prochaine victime c'est toi dave car tu poossède quelque chose qui m'appartien mais plus pour très longtemps tu vois dave ça m'etoone qu'un gars commetoi ai pu croire une seconde gagner le royal rumble et de plus tu ya cru dur comme fer mais tu te prend pour qui et moi qui te voyait frimer avec mon titre sur l'épaule tu n'est qu'un moin que rien je ne sais pas comment j'ai eu la stupiditer de te donner se titre si prestigieux vince ta pris comme coéquipier c'est vraiment qu'il avait personne d'autre tu as dit dans un interview a todd grisham que personne n'était a ton niveau et bein si regarde mieu il et sur le ring et il te défi toi le soit disant champion du monde je suis le vrai champion du monde et tu voit cette malette elle veut dire que le prochain champion du monde c'est moi et je te remercie rob van dam d'avoir proposer cela et oui a wrestlemania je suis devenu mister money in the bank et tu te souvien tu avait dit quand a cause de ma bléssure je t'ai donner mon titre que j'aurai un match quand je voudrai pour le titre et bien je le veux maintenant au royal rumble nous nous sommes fait éliminer comme des nuls et je ne compte pas perdre contre toi je sais que d'autre personne veulent se titre mais je m'adresse a tous les catcheur de l'aréna ce titre et a moi je compte le récupéré et après l'avoir récupéré je vous affronterait tous les uns après les autres et je vous battrait tous sans exception dave nous avons été champion tous les deux mais a cause de ton incompétence nous l'avons reperdu et encore une fois a cause de la même incompétence on c'est fait éliminer du royal rumble mais je doit avouer que c'est aussi a cause de ce traitre de lesnar mais toi tu veut te prétendre champion du monde alors que des incapable te battent mais maintenant nous allons faire un bon de quelque mois en arrière de quelque mois l'époque ou toi et mon étiez rivaux et ou je t'ai battu deux fois lors de no mercy et de unforgiven la je vai te délmolire ce n'e sera peut être pas lors d'un grans ppv mais au final le résultat sera le même le plus grand champion du monde de cete fédération va récupéré son bien se que je t'ai laisser il ya 3 mois et ni ric flair ni aucun n'autre qui m'empèchera de te reprendre ce titre qui ai le mien j'ai hâte de pouvoir reporter cette ceinture sur mon épaule autour de ma taille et surtout je vais devenir pour la deuxième fois champion du monde de la pwf et pour la troisième fois de ma carrière je te donnerai bien sur ta revenche mais seulement après wresltmania car je devrai peut être affronter le vainqueur du rumble qui au passage je vais humilier comme si c'était un débutant


lors e no way out nous avons nouveau fait équipe pour récupéré le titre tag j'ai bien étudier ton style et depuis notrer rivalité rien n'as changer tu es toujours le même mais alors que toi tu n'as pas évoluer moi si j'ai beaucoup évoluer je suis encore meilleur qu'avant et les défaite que j'ai subit mon rendu plus fort et on fait que maintenant je suis plus fort que toi tu va payer ton inconcience celle d'avoir accpeter mon défi croyant que tu aller gagner tu m'as sous estimez ce qui ai une grosse erreur de ta part et tu va le constater a tes dépend tu va voir ce qu'un vrai champion et capable moi on ne m'as donner aucun titre contrairement a ttoi je les ai tous gagner toi tu te prétend chmapion alors que tu n'as jamais battu le vrai champion...



si une fois mais la ce n'était même pas pour le titre je veus dire tu as eu deux fois tes chance pour le titre et deux fois je t'ai batu dont une fois dans un hell in a cell souvien toi bien mais cette injustice va être rétablie
après no way out mais randy orton the legend killer je vais redevenir the world heiwiweit champion en te battant toi mon équipier, ami, et rival dave batista mais sache que quelque soit le résultat notre amitier ne sera pas toucher et si je perd se match contre toi aura été mon dernier combat et oui mes cher fans ceci le match contre batista risque d'être mon dernier et la je ne reviendrai pas je resterait le co général manager de destruction x mais je ne catcherai plu
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




randy orton vs batista pour le titre world Empty
MessageSujet: Re: randy orton vs batista pour le titre world   randy orton vs batista pour le titre world EmptySam 24 Fév - 22:56

le publique montra sa tristesse a l'annonce du co général manager



ne vous inquiété pas je ne catcherai plus mais je reste dans cette fédération et personne ne pourra m'obliger a partir de cette fédération la seul solution qui me permétré de resté dans la fed et de redevenir champion du monde et je resterai jusqu'a que je perde ce titre ce qui n'ai pas près d'arriver car je ferai tout pour que ce titre reste le plus longtemps possible autour de ma taille et tant que j'aurai cette ceinture je ne prendrai pas ma retraite et je ne ferai pas deux fois le même erreur je ne laisserai pas mon titre a personne il faudrat me passer dessus pour avoir ce titre mais tout d'abord il faut que je te batte toi dave batista ce qui ne va pas être la chose la plus facile ùais je l'ai déja fait deux fois et je compte bien le faire une troisième fois ettu sais ce qu'on dit jamais deux sans trois et cette troisième fois c'est après no way out
et crois moi le randy orton que tu as connu n'existe plus je peu vaincre n'importe quel catcheur de cette fédération et je vais le prouver en te battant tien toi prêt a subir ta 6ème défaite donc la troisième contre moi
jusqu'a présent tes adversaire n'était pas de ton niveau maintenant on va voir ci tu mérite vraiment le titre de champion du monde ou si tu as eu de la chance jusqu'a maintenant

ce combat va prouver a tous le monde ton vrai niveau et le mien aussi je vais te prouver que le vrai champion du monde et moi ce titre je tien a le récupéré plus que tout et rien ni personne ne m'empèchera de te reprendre ce titre qui et le mien et qui n'aurait jamais du me quitter la je vais réparé une grosse erreur une erreur que j'ai commise il ya a peu près 3 mois mais après ce show je serai a nouveau champion du monde et ça a n'importe quel prix je suis déterminé plus que jamais ton règne de champion du monde va s'achevé ton dernière adversaire que tu aura en tant que champion n'est autre que moi le prochain champion du monde tu ne méritait pas se titre il y a trois mois j'aurai mieux fait de mettre ce titre vacant peut être qu'un vrai catcheur serai devenu champion du monde et maintenat mais heureusement je suis la pour rétablire l'ordre destruction x mérite un vrai champion et ce champion tu la sur le ring et bientot devant toi quand tu aura finit de rassemblé ton courage et que tu te sera décider enfin a venir dans ce ring pour affronter ton plus grand rival qui n'ai jamais eu dans cette fédération

dave pour te donner un point de comparaison tu va te retrouver dans le même état que quand mark henry t'as démolie ce qui t'as obliger a abandonner ton titre tout comme moi lors du king of the ring sauf que toi tu l'as rendu vacant une bonne chose maintenant je regrette de ne pas avoir fais la même chose quand j'ai été bléssé je sais que toi aussi tu es très fort ton batista bombe et redoutable et j'ai hate d'affronter un adversaire de ton niveau désoler de te dire ça mais tu ne mérite plus ce titre ou devrai je dire mon titre alors maintenant dave vien sur ce ring vien affronter ton pire cauchemar ton plus grand rival pour peut être mon ultime combat


randy attendit son coéquipier batista


J.R dites moi l'ex champion du monde et motivé plus que jamais que va répondre sont coéquipié a ce défi que lui lance la randy orton

J.L oui c'est vrai batista doit faire très attention car le lengend killer n'as jamais été aussi motive que la même a no way out il était plus serein

J.R oui j'éspère que nous allons couronné un nouveau champion car cela remonte a bien longtemps le règne de dave batista en plus orton le mériterai largement

J.L oui mais ce qui serait vraiment bien c'est un autre challenger

J.R je suis d'accord mais pour le moment c'est randy qui le défi il est l'un des seul a pouvoir battre batista et j'éspère qu'il gagnera car si il perd se match il a annocer qu'il prendrai sa retraite

J.L oui je l'éspère aussi car avec un potentiel comme celui la on ne peu pas prendre sa retraite comme ça

J.R je suis entièrement d'accord avec vous mais voyon ce que va dire le champion en titre dave batista

Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Invité




randy orton vs batista pour le titre world Empty
MessageSujet: Re: randy orton vs batista pour le titre world   randy orton vs batista pour le titre world EmptyJeu 1 Mar - 20:20

~~2 jours avant le venue de Randy sur le ring~~
~Camera Off~

Le matin, très tôt, Dave se leva et appela Randy Orton, son ami, il lui disa :

Batista :
Alô Randy ?


Randy Orton :
Oui Dave ...


Batista :
Oui, Randy, c'est aujourd'hui le footing, je t'attend à 8heures sur la huitième, ok ?


Randy Orton :
Ok, je serais la !


Dave raccrocha puis se rendormit une trentaine de minutes pour finalement se lever ensuite et se préparer ...

~~8heures du matin~~
~Camera Off~

Dave et Randy se retrouvèrent sur le terrain de foot de la 8ème avenue de San Antonio dans le Texas ... Le terrain est entouré de grillage de façon à ce que personne ne viennent deranger les superstars ... Les deux commencent leur footing ... Pendant une bonne heure, ils courent, arrivé à 10 km de tour de terrain, ils s'arrêtent, prennent leur affaires et vont dans les vestiaires, ils se changent, prennent une douche puis ils ressortent et vont voir les fans à l'extèrieur ... ils font des autographes puis un Interviewver arrive et commence à parler à Dave ...

Interviewver :
Bonjour Dave, je suis un Interviewver du magazine de la PWF, et on m'a chargé de boulot cette semaine d'interviewver tous les catcheurs qui passent par ce stade de baseball très réputé, alors, puis-je vous poser quelques questions ?

Batista :
Oui, oui bien sur, même si je ne suis pas sur mon lieu de travail ... [ ricanements ]

Interviewver :
Ok, hé bien merci si je peux vous appeler comme sa, Champ' !Alors, votre dernier remonte à ce match en team avec ce même Randy et une perfomance assez impressionante puisque vous êtes redevenu champion par équipe et cela contre l'équipe qui un mois plus tôt vous reprennez ces titres !!!Contre les Brothers of NightMares composé de Ric Flair et Undertaker, mais ce n'était pas tout, puisque c'était au Pay-Per-View de No Way Out très tourmenté par la guerre des shows et votre match était dans le Main Event de la soirée et en Tabble Ladder and Chairs Match !Vous avez reconquérit les titres par équipes mais à la fin du match, un évenement étrange puisque Randy Orton a tenté un RKO, cela signifie quoi ? Vous avez résolu l'époque de guerre à ce jour ?


Batista : Hé bien, Randy m'a fait ses excuses hier soir ... Il s'est exvusé de ce geste [ Batista emmène l'interviewver un peu plus loin ] Mais je ne sais pas vraiment si c'était sincère, je ne sens toujours pas la confiance nécessaire ...

Interviewver : Oui, je vois très bien ... Mais alors, comment sa va depuis ce match car on c'est que cela a dû être très difficile et que vous devait en avoir des séquelles ....

Batista : Hé bien franchement, depuis mon repos, je n'ai ressenti aucune douleur et aujourd'hui, même en faisant un peu de sprint, je n'ai ressenti rien et je n'ai même aucune douleur sur tout mon corps, c'est peut être assez bizarre après un TLC Match aussi dangereux comme celui la mais en plus, je n'ai pas de match de prévu pour la suite si ce n'est une demande de Edge que je vais considéré mais je vais d'abord voir si il y a une offre plus appétissante ...


Interviewver : Ok, hé bien, je ne crois pas que c'est le bon endroit pour parler avec vous alors je vais vous laisser ... En éspérant de bonne chose pour vous et la suite !

Batista : Très bien ... Hé bien, tout le plaisir était pour moi !A bientôt !

Batista rejoint Randy qui lui demande de quoi il a dicuté avec cet interviewver, Dave lui répond " de rien ", les deux repartent dans le grand immeuble de la Pro Wrestling Federation ...

~~Début du show~~
~Début du show ou le match Randy Orton vs Batista se passera~


Le show commence !Les feux d'artifices explosent et volent au dessus des têtes de tous les spectateurs !!Les fans sont tous debout pour un nouveau Destruction-X !!Jim Ross et Jerry Lawler ouvre le show avec comme d'habitude, leur commentaires apprecié par chaque fans !

randy orton vs batista pour le titre world Commantateurec31sd3

Jim Ross : Welcome !!!Bonjour à tous cher fans de PWF Destruction-X !!!Alors, la semaine dernière, c'était No Way Out, nous n'avons pas pus les commentés et les fans qui n'ont pas pu pouvoir voir le show extra auront tous les résultats dans les quelques minutes qui suivent !!Et d'ailleur, c'est tout de suite !!Alors, la semaine dernière au Pay-Per-View de renommé assez extrème, nos amis Michael Cole et John Bradshaw Layfield avait le plaisir de commenté un match haut en soutien gorge puisque le premier match de la soirée à vu s'opposé la belle diva Ashley Massaro à la petite nouvelle Maria Kannelis !Le match était serré, alors que Maria se préparer à gagner le match, Ashley Massaro la prend par surprise avec un petit paquet grandiose bien tenu pour le compte de 3 !Ashley sort vainqueur de ce match et devient une des challengeuses potenciels au titre de la belle Mickie James !Elle y affrontera dans un match simple soit la championne Women's cette semaine soit Lita !Lita vs Mickie, donc si Lita gagne, Ashley affronte Lita ce soir et si Mickie gagne, Ashley affronte Mickie mais pour le titre !!Je vous laisse annoncer le score Jerry juste après vous êtes présenté bien sur !


Jerry Lawler : Et oui ... Bonjour cher fans de la PWF !C'est moi, le " king ", Jerry Lawler qui va vous présenter toute cette soirée un nouveau destruction-X, alors, on s'était arrêter sur Mickie James vs Lita, hé bien, sans grande difficulté, Lita a réussi à s'imposer avec nottament son Twist Of Fate !La diva revient dans le monde du catch et on voît qu'elle n'a rien perdu de toute sa force !Vous l'avez donc compris, ce soir, on aura aussi le droit à un match pour établir la #1 contender au titre Women's, Ashley Massaro, une baronne de la PWF puisque elle a été par deux fois championne à la PWF et ces deux fois ont été longue dont une victoire dans une Battle Royal qu'on oubliera jamais !Mais sa, ce n'était que le début du show puisque ensuite on a eu le droit à un match splendide !D'un côté, la Unleashed RKO, Batista & Randy Orton, à eux deux, ils sont 4 fois champions à la PWF, ils affrontaient les Brothers Of NightMares,champions par équipe, Ric Flair & Undertaker !Match splendide, haut en couleur, un Tabble Ladder and Chairs Match tant attendu par le public ou il y avaient deux possibilités de gagner, une était de décrocher les titres par équipe en grimpant sur une échelle et l'autre était de faire passer ses deux adversaires à travers une table !!Vous avez du l'imaginer, match très show et tout sa pour le championnat par équipe détenu par Ric Flair et Undertaker !

Jim Ross : Oui, match fou !Et notament avec un évenement de fin de match qui n'a fait que refletter ce qu'on a vu en début de semaine avec l'intervention de Randy Orton sur le ring !Hé oui puisque les anciens champions ont regagner leur titre avec les deux manières, les décrocher et faire passer les adversaires par travers une table !Batista & Randy redevenaient donc champion mais Randy Orton d'un coup a tenter le RKO sur son coéquipier !Batista a réussi à éviter et surpris à demander des explications !Batista est repartit seul en backstages sous les huées de la foule pour Randy Orton, un peu de trahison dans l'air !Il n'en était pas moins quand quelques jours après, Randy Orton s'est pointé sur le ring et a demander un match pour le titre World Heavyweight !On vous résumerra tout sa tout à l'heure avec des visionnages vidéos mais on se demande ou vont partir les titres Tag !Le show a bien sur continur avec un match pour le titre Cruiserwieght remis au président une semaine plus tôt par CM Punk qui quittait la fédération !Matt Hardy et Gregory Helms ont donné un match sans limite pour avoir ce titre tant esperé pour les deux et c'est finalement le gars donné par tous les catcheurs d'incompétent qui a gagner le match !Je vous parle bien sur de Matt Hardy !

Jerry Lawler : Oui et sa a été d'ailleurs une des surprises de la soirée !Mais on a vite enchaîner la soirée avec le Main Event à 5 vs 5, Team Shoot Out vs Destruction-X !25 minutes de combat fou et 25 minutes pour que nos couleurs de Destruction-X prennent l'avantage et gagne !Pourtant, on avait pas le match en main quand on était réduit à 3 contre 5, mais notre CC national a penché la balance de notre côté en portant son finish dure, le Unprettier sur Shawn Michaels pour enchaîner avec le compte de 3 !Vu que le capitaine a été éliminé, la victoire a été attribué à la Team D-X !!Carlito et CC, tout deux non éliminés de la team D-X sont repartis de l'arène acclamé par tous les supporters !Puis coup de theâtre !Shawn n'était en faite pas KO, il s'est relever alors que Rey arrivé, tous les deux ont annoncés que Vince avait perdu !2 - 0, la défaite face à Shawn dans le hell in a cell et cette défaite de No Way Out !Dure à avaler pour le président !Et on n'a eu toute les réponses durant toute cette semaine avec toutes sortes d'interventions sur les rings et notamment, on va revenir en premier sur la venue de Randy sur les rings !On ne va pas remontrer quand Randy est venue l'annoncer sur les rings mais plutôt l'interview retransmit sur grand écran de Batista, c'est sur le titantron !


~~Retour sur l'interview de Batista~~
~Après la venue de Randy sur le ring, Interview de Batista~
~Camera On~

Batista regarde avec supéfaction Randy lui demandait un match de championnat, il attrape la ceinture de champion Tag Team puis la regarde longuement, il se décide à la mettre sur son épaule ainsi que la ceinture World, Batista se lève, il éteint la télé puis dans la salle, Randy attenda puis le titantron s'alluma, on y vit Dave Batista sortir de sa loge et l'a fermé à clés, il marcha un peu dans les Backstages l'air de réfléchir puis il se fait couper par Todd Grisham, Dave est surpris puis Todd commence directement à parler pour entammer la discution ...

randy orton vs batista pour le titre world 19go2gy2


Todd Grisham : Bonjour à tous cher fans de la PWF !Je viens juste d'interpeller notre nouveau champion Tag Team de Destruction-X, et notre champion World de longue date, Dave Batista !Semaine doublement chargé pour lui puisqu'il ressort d'un match vainqueur en TLC face à la Brothers Of NightMares, les champions par équipe, autrement dit le Nature Boy et le Phenom, Ric Flair et Undertaker !Et en plus de sa, son partenaire vient de lui demander un ultime match, avant d'aborder la discution, j'aimerais savoir Dave si vous aimeriez répondre à mes questions ?

Batista : Oui Todd, c'est toujours un plaisir de répondre à tes questions et cela depuis plusieurs semaines déjà, c'est toujours mieux aussi que de répondre aux questions un peu HS de Jonathan CoachMan !

Todd Grisham : Hé oui, je le sais sa ![ rire ] Mais alors, avant d'aborder le sujet Randy Orton vs Batista, le retour de la bataille, j'aimerais vous poser cette question sans impliquer en aucun cas le nom de Randy Orton dans votre réponse ... Alors, qu'es ce que sa vous fait de redevenir champion par équipe ?

Batista : Hé bien, vous savez Todd, c'est toujours un plaisir !Cette semaine, j'ai été invité au show de Shawn Michaels et il m'a posé à peu près la même question, deux titres, pas beaucoup de cathcuers l'ont fait dans leur carrière !Et j'ai prouver que la défaite de la dernière fois face à la Brothers Of Nightmares n'était qu'une erreur !Maintenant, j'ai prouvé à papy Flair qui était le meilleur et à qui il devrait faire face si il le voudrait à Wrestlemania !Et lui et Undertaker qui se proclamait avant le match déjà vainqueur !Il ne m'avait pas cru pourtant en leur disant qu'il aurait une mauvaise surprise et voila le titre qui me revient sur l'épaule !Mais cette semaine, je m'attendais à tout comme par exemple une revanche de cette team et j'ai eu donc la surprise mais vous m'avez dit de ne pas en parler maintenant !


Todd Grisham : Oui, c'est exact !Mais maintenant, on va pouvoir en parler !On va approfondire ce sujet !!Donc, commençons par cette question ... Après le match, quand Randy a voulu vous enfiler le fameux RKO, comment l'avez vous pris ?Et j'ai eu le rapportage d'un de mes collègues qui disait qu'il y a encore deux jours, vous étiez encore amis, enfin, Randy s'était fait pardonner, est-ce vrai ?

Batista : Alors, comment ais-je pris ce RKO ?Hé bien, pour moi sur le coup , sa a était une vrai trahison et de l'éviter n'a été qu'un retardement de ce qui s'est passé aujourd'hui !Randy, s'est vrai, il s'est excuser en backstages et il y a deux jours, nous sommes aller faire un footing mais rien de plus, je n'étais toujours pas sur de sa confiance et je me suis mis à l'écart donc pour parler avec votre collègue ... Je lui ai à peu près répondu à tout ce qu'il voulait savoir !

Todd Grisham : Hum, ok ... Mais Randy, je m'excuse d'abord des propos que je vais tenir envers lui, mais je trouve qu'il s'oppose à un peu trop fort !C'est vrai, il y a quelques mois, il vous battait mais aujourd'hui, je crois que sa a bien changé, regardez, le palmarès en parle, vous n'avez jamais perdu de titre World, certe, le dernier que vous avez gagné a été donner par ce même Randy mais ce n'était juste une phobie pour lui, il a fait semblant qu'il prenait du repos mais il savait qu'un nouvel affrontement serait fatale !Il a pris du recul et aujourd'hui, il s'est bien préparé à ce coup, certe, il ne pouvait pas savoir que vous aller reprendre les titres par équipes mais pendant tous ces mois à vos côtés, il a dû en apprendre des choses ce petit jeunot et ce n'est pas une coïncidence quand tout vos adversaires parler de Randy en temps qu'en dessous de vous !Je dis, il n'a aucune chance, il a beau vous avoir étudier pendant des mois, vos match, les match avec lui, la WWE, mais même avec sa, il n'arrivera jamais ou plutôt plus jamais à vous égaler !

Batista : Hé bien Todd, je trouve cette remarque très gentil de votre part et éspère d'autant plus que vous le pensiez car ce qu'il en est de moi, je pense exactement la même chose, Randy, à la WWE, j'avais une marge d'avance sur lui et à la PWF j'en ais une aussi !Les années passe, il ont beau se passé de manière différente, je nvigue entre les fédérations mais la recette est toujours la même et je serais toujours un niveau au dessus de Randy !Il trouve qu'à son goût, j'ai été un peut trop de temps champion mais ce n'est pas de ma faute si pour lui à la WWE, il n'a pas pu rester plus d'un mois champions !Mais si je reste autant de temps champion et ne perd pas mon titre, c'est pour moi le signe de ma superiorité sur les autres dans cette fédération !
Revenir en haut Aller en bas
Triple h
Invité




randy orton vs batista pour le titre world Empty
MessageSujet: Re: randy orton vs batista pour le titre world   randy orton vs batista pour le titre world EmptyJeu 1 Mar - 20:20

Todd Grisham : Oui, oui, je le pense sincèrement mais bon, je sens que quelqu'un derrière cet écran doit avoir les boules qui monte, comme par exemple cet photo !

Todd commence à se marrer puis commence à montrer une photo en se marrant :

randy orton vs batista pour le titre world Asupprimerlf6

Todd n'en peut plus puis reprend :

Todd Grisham : Je sais Randy, je suis faux cul, il y a même pas dix minutes, tu étais en interview avec moi mais entre nous, le plus faux cul des deux, c'est celui qui trahie son ami puis revient à lui et le retrahie !C'est donc bien toi !ET au faite, qu'es ce qui te faisait bander autant ?Bon, j'arrête ... Avant que tu reclames un match contre moi, ahah .... Bon alors, reprenons Dave, si vous deviez choisir une stipulation pour ce match, laquelle choisirez-vous ?


Batista est encore sous le choc de la photo puis rigolle encore un peu puis essaye de répondre mais le fou rire l'emporte ... il reprend ses esprits et répond :

Batista : Heu ... Heu, heu ...hihi... To..d...Tod...d..Todd ... C'est bon c'est bon, je me calme ... Alors, quelle stipulation ?Hé bien, pour montrer à ce p'tit jeune que je le dépasse de partout, à un certain PWF NO MERCY 2006, il m'avait battu en Hell in A Cell alors pourquoi pas lui montré vraiment ce que vaut Dave Batista dans un Hell in A Cell ?

Todd Grisham : Bien, je pense que sa plairait à des miliers de fans, maintenant, pouvez-vous me commenter une image ?

Batista : Oui, bien sur, si ce n'est pas une photo d'érection ...[ rire ]

Todd Grisham : Non, non, alors commentez-moi cette photo !

Todd montre une photo :

randy orton vs batista pour le titre world 2004unfMainEvent

Batista s'en souvient directement puis reprend la parole :

Batista : Alors sa, je m'en souviens comme s'y s'était hier !C'était à Unforgiven et Randy s'était fait défonce par Triple h pour finalement perdre son titre World qu'il n'a même pas défendu un mois !Ce qui montre franchement son inferiorité comparé aux autres !Et la, sur cette image, on voît bien HHH enfilé des droites d'affilés sans doute au pauvre Orton !Sa c en'est qu'un avant goût de ce qu'il s'attendra lors de notre match vendredi !


Todd Grisham : Oui je comprend ... Hé bien alors, Dave, vous champion World Heavyweight allez affronter celui qui vous as donné ce titre et votre partenaire Randy Orton !Je vais pas vous embêter plus longtemps et je vais vous laisser aller vous préparer ou autre chose !Ce fût un plaisir pour moi !

Batista : Ce fût un plaisir aussi pour moi de vous partager mes pensées .... Bon allez, Bye Todd !

Sur ces mots, Dave reparta de plus belle pour sans doute le ring !Il remet en place ses deux titres, il en tient un à la main et le titre World Heavyweight attaché autour de son ventre ... Le public devient fou puis la caméra s'éteint et on revient sur le show ...

~~Show~~
~Camera On~

Jerry Lawler et Jim Ross reprennent leurs commentaires ...

randy orton vs batista pour le titre world Commentateur3yx9hl1


Jim Ross : Voila, ceci était l'interview de Batista donné la semaine avec Todd Grisham en interviewver !A cet instant la, Randy Orton était assez agacé par les tours que Todd et Dave lui avaient fait durant cette interview !Ils s'étaients complètement moqué et de revoir cette vidéo, pour moi, sa m'a fait encore plus rire !Mais treve de plaisanterie, Jerry, avez-vous votre mot à dire sur cette interview ?

Jerry Lawler : Alors moi je trouve que cette interview était méchante puisqu'elle a était retransmis dans le monde entier et sa, en face de Randy Orton !!Et la suite était vraiment détestable de Batista quand il a ... Enfin, je vous laisse voir Dave Batista arrivé sur le ring et faire son show, comme d'habitude ...

~~Retour dans l'arène pour la feud Orton/Batista~~
~Camera On~

Randy commença à s'impatienter puis quelques dizaines de secondes avant que notre cher Randy Orton quitte le ring, le titantron se ralluma !Randy se replaça bien dans le ring puis on voit Dave Batista avec ses deux titres, les deux sur chacune des épaule du Champ', il marcha en buvant une canette de bière, une fois qu'il l'a fini, il l'a jette derrière lui sur ces traces, il continua d'avancer puis le Theme Song, Unleashed joué par le groupe Saliva se lança dans toute l'arèna !Les fans se lèvent alors que le titantron s'éteint, on voît Batista sortir des Backstages et arrivé sur la rampe de l'arèna !!Il regarde les fans et les saluents de partout !


THEME SONG BATISTA

Dave est sur le début de la rampe puis va à gauche et montre ses mucles aux fans, il va maintenant de l'autre côté, à droite et tape dans les mains de quelques fans ... Il re va au milieu puis avance un peu et commença son premier taunt !Les feux d'artifices explosent !Sa s'arrête puis Batista lève son bras et un dernier puis explosif explose !Les fans sont fou alors que le champion World et Tag Team avance sur la rampe et longant de droite à gauche pour taper dans la main de quelques fans, à l'approche du ring, il s'échauffa un peu en regardant son partenaire Randy Orton, il s'approche des escaliers et refait les échauffements puis monte en vitesse les trois marches de l'escalier, Batista regarde toujours Randy par peur qu'il l'attaque puis rentre dans le ring et regarde les fans, Dave prend son titre World puis le lève en l'air et le monre bien à Randy, il le reprend et le met sur son épaule, il s'approche de Randy et se met en tête à tête avec ... Le public est fou et sens un affrontement terrible, Batista fait une petite pousette sur Randy et prend son micro, il le regarde serieusement, le regard un peu noir puis commence à parler dans le micro ...


randy orton vs batista pour le titre world Batistaufd5

randy orton vs batista pour le titre world Sd_28610


Hé bien, bonjour à tous cher fans !En face de vous, enfin, en enlevant la tapette, vous avez le mec le plus reputé, le plus fort, le plus connu, le plus titre de la fédération !Oui c'est ce champion World Heavyweight qu'il a gagné non pas en suant mais en faisant peur à son adversaire, et depuis ce jour, personne ne m'as pris ce titre !C'est bien sur moi, et ce n'est pas une coïncidence si on m'appelle l'Animal !Tous ceux dans cette salle qui me voient ce soir en face d'eux, se souviendront de ce moment toute leur vie, quand le champion tant apprecié venait dans le ring !Ce qui m'embête à ce jour, c'est que moi, je suis double champion, je suis bien sur content mais le titre Tag, ne me va pas ... Non, ce n'est pas sa, c'est plutôt le partenaire qui ne vas pas !Je fais tout le boulot et lui me trahie !Quel remerciement !Sous pretexte qu'il veut redevenir champion ou il quittera la fédération, bien tu sais Randy, j'ai pensé à toi, dans ma poche, j'ia 30 place pour aller voir les show de la PWF, tu pourras les utiliser dans deux semaines quand tu auras fait tes bagages !Car si tu crois que tes menaces me font peur et que à mon tour je vais te donner ce titre, tu te met le doigt ou je pense Partner !Mais c'est bizarre comme ils sont les partenaires, il s'attaque à leur partenaire même !Tu crois que c'est bien ?Tu crois qu'on va pouvoir garder ces titres Tag pendant un moment ?Tu le crois ?Ben tu dois te tromper car remettre les pates dans un ring avec toi ne sera que quand on s'affrontera !J'ai déjà mes plans pour retrouver un bon partenaire et ce partenaira se fera un titre à l'oeil mais celui la ne sera pas c*n !Car me trahir est de loin la plus grande erreur de ma vie ... Avant, c'est vrai, tu étais au dessus de moi mais aujourd'hui, c'est moi qui suis au dessus et toute la fédération le dit !Regarde, même les interviewver te crame, tu es juste une petite tapette qui crois qu'il a un avenir !Mais l'avenir de la fédération est en face de toi !On a le même palmarès à la PWF sauf que moi, je suis champion actuel et je suis resté déjà plus que toi-même !Et mon règne, et ce n'est pas débile ce que je vais dire, ne viens juste que de commencer !Je n'ai perdu de titre World Heavywieght de toute ma carrière toute fédération confondu et c'est pas un gamin qui va réussis l'impossible !Après notre match déjà ce samedi, tu as voulu me foutre un RKO mais voyons, c'était trop flashant, on te préssentait déjà uqe sa allais faire un coup comme sa !Et depuis ce jour la, je n'ai plus confiance même si tu as essayé de la regagner pour après me planter de plus belle mais tu vois, sa ne marche pas !Sa ne marche pas avec l'Animal !Va jouer avec tes "poupées" au lieu d'empester ce ring !Tu ne me mérite pas !Ici, j'ai dépassé ton niveau et maintenant, j'ai une large avance sur toi !Mais maintenant passons à mes traditionelles répliques !Alors, tu te ruignes à dire MON alors que c'est MON titre World !Ce n'est pas le tien !Tuas beau me l'avoir donné, depuis ce jour, THIS IS THE BATISTA'S TITLE !!!Tu trouve que j'en ai assez profité ?Mais tu sais ce que je dis ?On en a jamais trop !Alors je me vantais de l'avoir si longtemps ce titre et toi tu disais que quand tu l'avais au début de la PWF, tu te battais toutes les semaines pour le défendre ?Ecoute, tu me fais bien pitié !Car durant chaque semaine ou j'ai eu ce titre, ne serait-ce que 7 jours, j'avais un match !!Et même quand je ne le défendais pas, je me faisais passé pour un nul en restant à côté de toi !Samedi, lors de No Way Out, j'ai récupéré les titres par équipes et quand je t'aurais botté les fesses et t'aurais viré de cette fédération, tu feras moins le beau a mentir en disant que tu te donne à fond mais ce n'est que des mensonges !Les titres par équipe, j'y est mis tout mon coeur et quelqu'un va en profiter, dommage pour toi de te retourner comme sa car encore face à Lesnar, t'aurais ta chance mais la tu viens de perdre définitivement toute chance de redevenir champion du monde un jour ! ... Hé, tu sais quoi Randy ?Aujourd'hui, je suis pas d'humeur à faire joujou avec toi alors je vais pas dire un mot de plus et me taire pour voir ce que tu as a dire pour ce qui sera tes derniers jours ici !Tu m'as trahi et je sais que tu en as complètement conscience !


Batista baisse le micro et le jette sur Randy qui l'attrape difficilement ...

~~Retour au show~~
~King et JR~

Jim Ross : Hé bien, je suis surpris King !La dernière que Dave Batista était venu nous parler, il a bien parler plus, cela voudrait-il dire qu'il s'en tape complètement de Orton ou qu'il ne va rien faire et ne pas se donne à fond ?

Jerry Lawler : Je suis comme vous Jim mais regardez plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
iii
Invité




randy orton vs batista pour le titre world Empty
MessageSujet: Re: randy orton vs batista pour le titre world   randy orton vs batista pour le titre world EmptyVen 9 Mar - 19:40

fuck les gars fuck
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




randy orton vs batista pour le titre world Empty
MessageSujet: Re: randy orton vs batista pour le titre world   randy orton vs batista pour le titre world EmptyVen 9 Mar - 19:50

conard viré-le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




randy orton vs batista pour le titre world Empty
MessageSujet: Re: randy orton vs batista pour le titre world   randy orton vs batista pour le titre world EmptyVen 9 Mar - 22:53

your fired!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

randy orton vs batista pour le titre world Empty
MessageSujet: Re: randy orton vs batista pour le titre world   randy orton vs batista pour le titre world EmptyVen 9 Mar - 23:00

Accentue un peu plus le You're et sa fera comme les miens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité




randy orton vs batista pour le titre world Empty
MessageSujet: Re: randy orton vs batista pour le titre world   randy orton vs batista pour le titre world EmptyVen 9 Mar - 23:01

Yoooooooooooooooooour Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





randy orton vs batista pour le titre world Empty
MessageSujet: Re: randy orton vs batista pour le titre world   randy orton vs batista pour le titre world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
randy orton vs batista pour le titre world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: