Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cage vs helms money in the bank qualification

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cage vs helms money in the bank qualification Empty
MessageSujet: Cage vs helms money in the bank qualification   Cage vs helms money in the bank qualification EmptyLun 26 Fév - 16:10

Christian cage sort de la sale de GYM et ce dirige vers la fédération(pro wrestling)plusieurs fan's appercoit Christian et vien lui parler

Cage vs helms money in the bank qualification Christianextrieurzf5zq3

~~Fan's~~
Christian pouver vous nous donner un autographes


~~Christian~~
C'est sur que je peux vous faire un autographe a quels nom


~~Fan's~~
kim... voila la photo


~~Christian~~
Christian prend la photo.Humm c'est bien la photo quand j'ais gagner ma premier ceinture NWA championship ca me rappelle des souvenir.. Christian signe la photo et lui redonne voila


~~Fan's~~
Christian est-ce que je pourais vous donner un becs ?


~~Christian~~
CC sourit oui pour quoi pas


~~Fan's~~
kim lui donner un becs sur la bouche et continue sont chemin


~~Christian~~
Christian la regarde partir et dans ca tête il ce dit..humm elle étais canadienne elle et puis il continue sont chemin il entre dans backstage de la fédération et todd grisham arrive avec sont mirco christian rigole alors todd vous venez me poser des nouvelle question


Cage vs helms money in the bank qualification Christiancorridorqy2mr3

~~Todd Grisham~~
Christian vous êtez un très drole mes je fais juste mon boulot comme vous faite le votre


~~Christian~~
aller ca fais rien j'ais encore du temps devant moi tu peux les poser todd


~~Todd Grisham~~
Merci.Tout d'abbord pour quoi avez vous choisie d'être le Capitiane de votre team vous venez d'arriver et vous reprenner déjà les commande...


~~Christian~~
Christian sourit...tu c'est todd j'aime avoire le control et j'aime bien m'impliquer dans des combat par équipe tu voie moi j'ais beaucoup de leadership tu peux demander a tout mes ex équiper et il vont te dire que je suis un Capitiane née mes de tout façon c'étais mon retour et je voulais un gros match pourvoire ci je serait a la hauteur alors j,ais eu ma réponse et je croix que je suis capable de me battre avec les plus grand de cette fédération.


~~Todd Grisham~~
pensez-vous avoire une chance d'être qualifier pour le money in the bank de Wrestlemania 23 ?


~~Christian~~
oui je croix que j'ais une chance de participer a Wrestlemania 23 je dit pas juste ca car j'affronter Helms mes je crois que les chance sont de mon coté mes bon tant que le match est pas fais nous savont pas si nous pouvont gagner....


~~Todd Grisham~~
Ci vous gagner pensez-vous gagner le match a Wrestlemania ?


~~Christian~~
très bonne question enfin je crois que je pourais car j'ais beaucoup d'experience dans des match échelle mes nous savont toujour pas qui peux ce qualifier bret peux être dans ce match comme randy orton,undertaker,carlito enfin il manque toujour 3 autre personne et pour le moment personne c'est qui sont alors je veux pas dire que c'est un match facile a gagner mes je croix que mes chance sont la.....


~~Todd Grisham~~
Que pensez-vous de Gregory Helms ?


~~Christian~~
Gregory Helms est un très bon cruiserweight il est petit et a beaucoup de vitesse et j'ais suis que il avait perdu sont match face a matt hardy pour le titre je croix que c'est pas fini entre c'est deux la Helms va ravoire sont rematch a Wrestlemania ci il perd contre moi et je croix que ca serait beaucoup mieux pour lui car je croix pas qui peu être gagner le money in the bank car il va avoire de trop gros nom pour lui et sera surment pas le favoris du public en plus moi je suis pas un cruiserweight et ca va être un combat très dur pour lui....


~~Todd Grisham~~
Merci christian pour cette interview


~~Christian~~
Ca fais toujour plaisir todd


----------------------------------------------------------------------
Christian arriver dans l'entré et attend que sont theme commence et voila Chrisitian entre dans l'arena sous acclamation de la foule et avance vers le ring


Cage vs helms money in the bank qualification 011bi
Cage vs helms money in the bank qualification 176pnCage vs helms money in the bank qualification 185us
Cage vs helms money in the bank qualification 190wdCage vs helms money in the bank qualification 208ns
Cage vs helms money in the bank qualification 214cl
Cage vs helms money in the bank qualification 226tkCage vs helms money in the bank qualification 230ww
Cage vs helms money in the bank qualification 246uf
Cage vs helms money in the bank qualification 255ujCage vs helms money in the bank qualification 262km
Cage vs helms money in the bank qualification 271jv
Cage vs helms money in the bank qualification 280veCage vs helms money in the bank qualification 292ve
Cage vs helms money in the bank qualification 304sx
Cage vs helms money in the bank qualification 318ytCage vs helms money in the bank qualification 335eq
Cage vs helms money in the bank qualification 345mw


~~JR~~
Christian est arriver de sont conger si je pourais dire et a conduit sont équipe a la vicotre face a Shoot Out aujour'hui il pourais tu faire de même et ce rendre a Wrestlemania 23 et gagner le Money In The Bank et reprendre un titre ? et bien je croix que c'est très probable il a l'air plus prêt que jamais et dans c'est yeux on voie un homme qui est en feu moi j'aimerais pas être sont adversaire !! il a pas l'air très fort physiquement avec ca taille mes je peux vous dire qui a l'air aussi fort que nimporte qui dans cette industrie


~~KING~~
Jr tu a peut-être raison christian a surment donner de la confiance a la DX car il avait des bon lutteur dans ce match mes aucun qui aurait pu allumer la flamme comme christian la fais je vais pas dire que c'est un héro car dans le match y'a eu pas mal de contreverse mes aumoin il on rapporter un point a la DX et je croix que ca va aider pour le futur a Wrestlemania 23 il aura une revenche mes si christian gagner ce soire il ne sera pas dans ce match comme bien d'autre alors ca va être a quelqun d'autre de prendre ce show sur c'est épaule pour un soire mes qui la question est la...Mes pour revenir a t'est parole de Wrestlemania 23 christian pourais peut-être gagner le money in the bank mes nous savont pas encore qui sera qualifier alors je veux pas dire toute suite qui va gagner car y'a des bon lutteur qui pourais bien être dans la course alors christian a juste a montre a tout le monde qui peux gagner ce match et renporte le money in the bank et peut-être avoire la chance de ramporter une ceinture


~~JR~~
Oui tu a surment raison mes nous allon en parler encore après que Christian est dit ce qui la a dire .....


Christian prend un mirco et prend la parole

Cage vs helms money in the bank qualification 0119anya6


Cher fan's de pro wrestling l'autre jour c'étais No Way Out dans cette carte j'étais dans le main-event pour montre le quels des show étais le plus fort et comme prévu nous avont gagner(le public cris Destruction X,Destruction X,Destruction X)mes la guerre fais que commencer car a Wrestlemania 23 il aura un rematch pour encore prouver que nous somme les plus fort mes cette fois ci je serait peut-être pas du group qui va faire gagner team Destruction X car cette semaine j'ais un match pour le money in the bank de Wrestlemania 23 alors ci je gagner cette semaine Destruction X va devoire trouver un nouveau Capitiane pour apporter c'est troupe a la victore mes parlont un peux du ppv dans le ppv y'a eu un match que j'ais regarde de prêt pour voire si il gagnerais le match ou non mes finalment mon adversaire de se soire a perdu face a matt hardy pour le titre cruserweight dans ce match helms ma vraiment décus car j'étais sur qui aurait gagner car il passe sont temp a dire qui est le plus bon cruserweight au monde et pouf il ce fais battre par ce jobber de hardy et en plus fais perde la face a la Destruction X et qui fais perde un titre aussi...alors vince ma booker contre lui pour me qualifier je veux pas dire que ca va être un match gagner d'avance mes il n'est pas du même niveau que moi et non plus de la même catégoris que moi je suis supérieur à lui dans tout les niveau la seul place ou il peux me battre c'est peut-être la vitesse mes je suis vite moi aussi et si je me trompe pas il n'a toujour pas gagner dans cette industrie et il ce prend pour le plus bon cruserweight alors la je la trouve vraiment bonne pour être un bon cruserweight tu doit avoire aumoin gagner ce titre et ici tu la jamais gagner tu aurait pu a no way out tu affrontais quelqun de beaucoup moin bon que toi et tu a perdu alors ci se soire tu croix venir ici et battre captian charisma c'est parce que tu est un fou j'amais tu poura gagner face a moi et tu c'est très bien pourquoi mes malheureusement c'est pas toi qui a choisie de m'affronter et ni moi alors tu te retrouver dans un position assez facheuse car il va faloir m'affronter et si tu a le courage de m'affronter alors tu va gagner du respect même ci tu perd tu c'est pourquoi car tu n'aura pas baisé les bras comme matt et même si tu perd dit toi une chose tu étais pas de mon niveau et que même a ca tu aurais pas eu de chance dans le money in the bank et puis aupire tu peux toujour prendre ta revenche contre matt et nous rapporter ce titre comme un vrais champion tu veux être le plus fort cruserweight alors allume et travaille fort car tu a tout le telent pour mes tu le prends jamais.... conseil du grand Christian cage j'espère réveill toi car la le public commence a n'avoire assez de toi car tu ne donne jamais ton 110% et que t'aime mieux passer ton temps dans les loge a la place de t'entrainer ci tu n'aime pas la lutte alors change de travaille petit car ici ca sera pas ton futur ci tu continue comme ca......

Christian pose sont micro et attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage vs helms money in the bank qualification Empty
MessageSujet: Re: Cage vs helms money in the bank qualification   Cage vs helms money in the bank qualification EmptyMar 27 Fév - 18:51

:Up:
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Cage vs helms money in the bank qualification Empty
MessageSujet: Re: Cage vs helms money in the bank qualification   Cage vs helms money in the bank qualification EmptyMer 28 Fév - 22:06

GREGORY HELMS ... THEMES SONG



Cage vs helms money in the bank qualification 103ywnc1

Cage vs helms money in the bank qualification 191iy7zyfs0ca8

Cage vs helms money in the bank qualification 206ncaa7mm8

Cage vs helms money in the bank qualification 233ycsz9su8

Cage vs helms money in the bank qualification 240qdmy5



Le public le huent et il prend un micro.


Cage vs helms money in the bank qualification Greghelmsnerve3cs3djpo5ci4


oh oh oh du calme cage !! je suis la
donc fait pas ta lois de suite tu veux, faut toujours que le lutteur
adverse ne soit pas la pour que le premier sur le ring commence à
imposé ses vieilles lois faut aréter avec vos connerie
je suis la devant toi maintenant et j'ai attendu se moment avec
impatience et se jour et enfin arriver pour moi de te rabésser
et devenire supérieur à toi car sa fait pas mal de temp
que tu te crois le meilleur et sa m'énerve encore plus , crois
se que tu veux jusqu'à aujourd'huit je me défoncer pas
dans les matchs mes tout va changer j'en suis sur je vais técrasé
comme une punése et aréte de dire le contrére
christian ses vieilles parole que tu peux dire on ne les écoute
plus t'ennui tout le monde avec sa , oui tu dit que je ne suis pas de
ton niveau ni de ta catégorie normale je suis mieux que toi
faut le dire quand même tu n'est que un vieux cage qui se croi
bien mes non non tu et bien pire , maintenant nous allons parler plus
sérieux que sa , toi cage tu n'est que un bon à rien
qui se joue grand star mes aréte mon coco tu n'est que une
punésé absurde , je gagneré contre toi ne te
prend pas la tête à dire que non je le ces et toi aussi
au plus profond de toi ne me donne pas des leçons cage tu feré
mieux de te mêler de ton cul avant frenchement tu t'est prit
pour qui toi ? Ta cru venire ici me donner des leçon comme sa?
Non arête tu fait pitié Cage déjà à
voire ta tête tu ses tu fait peur à toute les divas bon
arrétons de joué à sa je suis meilleur et je le
prouveré a tout cette fédération matt et peut
être nul mes je suis largement meilleur et je raméneré
les titre à DESTRUCTION X ! tu dit des conneries ej traine pas
dans les loge je me donner pas à 110% ses rvés ems
maintenant se seras à 1000% et pourquoi tu te mêlent
d'abord dit moi ? Sa te regard strictement pas à se que je
sache donc va jouer au billes tu n'est pas fait pour se job mes moi
oui alors reste trenquile mec sinon sa va mal allez nous deux , mes
se qui et de HARDY je n'est pas rvément bien géré
la situation j'avou mes je compte reprendre ma revanche et je croi
bien qui et tricher aussi mes bref se qui de mieux c'est que je
change de comportement tou de suite sur se matchs jen et ma claque de
perdre les matchs j'ai décider de me donner à fon quoi
qui soit , que tu le croivent ou non,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage vs helms money in the bank qualification Empty
MessageSujet: Re: Cage vs helms money in the bank qualification   Cage vs helms money in the bank qualification EmptyJeu 1 Mar - 22:08

Christian regarde helms et commence a rigole et prend la parole

Cage vs helms money in the bank qualification 0105kfpe6

tout d'abord bravo helms tu est venue sur le ring avec un grand courage je trouve ca vraiment courageux de ta part mes je n'est pas fais de lois comme tu la ci bien dit ce que j'ais fais c'est seulment dire ce que je pensais et rien de moindre je c'est quand dans c'est temps ci c'est dur pour toi et je c'est que tu aimerais une grande victore pour te redonner confiance en toi mes ca sera pas aujour'hui tu dit que tu attend ce jour la depuis lontemp et bien moi non car battre des jobber j'aime pas trop ici c'est ce que tu est car tu n'est pas capable de te lever et de prouver que tu peux être un vrais catcheur tu croix que je me pense bon et bien non car je suis bon je n'est plus besoin de me penser bon comme quand j'étais a la WWE car aujour'hui j'ais suis me lever et ca fais de moi un très bon catcheur et tu c'est helms si tu veux m'écrassé comme une punése et bien va devoire nous montrer un bonne perfomance et ca tu voile je croix que tu poura pas le faire tu dit avant je donnais jamais mon 110% dans les match mes aujour'hui je vais le donner tu voie ca c'est des parole de gars qui ont plus confiance en eux et tant que tu aura pas confiance a toi tu ne gagnera pas et moi quand je parle la plus part du temp je dit la vériter et je gagner aussi la plus part de mes match alors je crois pas que j'ennui le public car je respect toujour ce que je dit et ce que je fais....tu c'est helms tu peux penser que ton niveau est plus haut que le mien mes je te rappelle que je n'est pas perdu face a des matt hardy j'ais seulment perdu contre des vrais superstar comme moi tu dit que je suis vieux afin je croix pas car aujour'hui je suis dans une très grand forme comme jamais alors ne vien pas dire que je suis vieux car ce n'est pas le cas...helms tu croix je joue a la grande star non je suis un star alors je n'est pas besoin de joue a ca mes par contre tu dit que je n'est pas de conseil a te donner alors parfais écoute pas ce que je te dit mes sache une chose la dernière fois que j'ais donner conseil a carlito et bien lui il ma écouter et regarde aujour'hui il est US championship alors tu peux toujour croire que je parle de le vide mes tu c'est très bien que j'ais raison et que tu dit ca seulment pour te défendre car tu veux pas te faire humiller une fois de plus...(Christian sourit)tu croix que tu va nous rapporter le titre et bien quand tu veux mes fais attention car tu n'est pas le seule a vouloire ce titre alors fais vite sinon quelqun pourais le prendre avant toi...tu veux battre hardy alors go mes rêver pas trop je suis pas hardy je suis beaucoup plus fort que hardy et tu va voire que tu sera pas le grand vainquer de ce match car moi je veux un title shot et pour l'avoire je doit gagner ce combat et c'est ce que je compte faire même si je doit y laisser mon sang tu peux être sur que je vais quitter le match avec une victore tu c,est pour quoi car moi j'ais du coeur et c'est peut-être pour ca que tu arriver pas a gagner alors après notre match pense bien a ce que je t'est dit aujour'hui et tu va avoire qui a beaucoup de vrais dans ca

christian dépose sont mirco et attend
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Cage vs helms money in the bank qualification Empty
MessageSujet: Re: Cage vs helms money in the bank qualification   Cage vs helms money in the bank qualification EmptyVen 2 Mar - 1:22

Gregory reprend .


tu as vrément cru que j'avais peur de toi j'ai toujours aparut sur le
ring à n'importe quel matchs et ses parce que toi CAGE tu et la que je
ne serais pas venue oh non je n'est pas peur de toi de personne ic et
maintenant reste calme avec moi je suis entrain de devenire un des
meilleur de ici j'ésseille de tou faire montré se que j'ai en moi , sa
peu te faire peur remarque mes je suis sur que tu pice à ta culotte la
même si je c'est que tu va le niié comme beaucoup de personne stupide
et hypocrite , tu fait tes lois la tu eesaye d'être dure mes tu donne
pas la bonne image de toi mec, je m'en fou de se que tu pence sa me
passe par deçula tête s tu savais , je suis venue ici pour t'éxplosé et
non pour parler de ton humeur et de tes blablabla,à qui tu dit joober
déja apprend à te battre et aprés tu pourras me parlé d'accord tu n'est
que une punése que on voudré écrasé de suite,si j'ai confiance en moi
encore plus maintenant d'être devant ta façe de moinaux , je n'aiment
pas m'affronter façe à des vieux catcheur qui se croivent bon à passer
leur temps à se lançé des fleurs , je te lançeré bien des vase dans la
g**le , quesque j'aime pas ta façon de penser mes tu est rvément
absurde j'ai toujours réussis à me relever ses vrés que défois non mes
sa s'arréte la maintenant , Je m'enfou de se que tu as pu dire à
Carlito tu ses ou tu peux les metre tes astuce je suis assez grands
pour savoire se que je doit faire et comment et j'ai déja quelq'un qui
m'aide beaucoup ses une sublime dvias l'ancienne championne qui et
vrément une bonne amis ici ses Ashley , Oui je parle de elle pour la
remercier de tout se quelle ma pu apporter mes bref , je rapporteré le
titre ems si quelq'un la avant moi je le récupéreré mec , il faut
réfléchire avant de parler tu savais pas ? maintenant tu le ses .. mes
frenchement je me demande pouquoi tu me donne des bonne aproles comme
sa alors que je m'en passe de sa , arête de dire n'importe quoi tes pas
meilleur que moi , Hardy à gagnier en trichant je te les déja dit donc
voilas mes je compte reprendre ma revanche , je suis bon même si je ne
les pas fait montré mes bon j'ai envie d'être fort puissant , avoir un
des plus belle chose de mes rêve ses le titre champion , alors je te
dit CAGE retourne dans ton térrier avant que le loups te mange.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage vs helms money in the bank qualification Empty
MessageSujet: Re: Cage vs helms money in the bank qualification   Cage vs helms money in the bank qualification EmptyVen 2 Mar - 2:06

Christian rigole comme un fou et revien a lui quelque minute après

Cage vs helms money in the bank qualification Christianmicro42bdpq7vt0

tu veux que je reste calme et bien je suis déjà calme tu me fais pas peur et tout ce que tu dit n'est pas vrais puis en plus je c'est vraiment pas pourquoi tu dit que tu est un des meilleur car ce n'est pas vrais ont n'a juste a regarde ta fiche et on voie que tu est un des plus poche d'ici désoler mes c'est vrais regarde toi tu dit que tu ésseille de tout faire pour le montré mes je croix que ca marche pas trop tu voie car pour le moment tu n'est pas au top et tu le sera peut-être jamais et en plus tu crois que j'ais peur de ca oh mec tu parle au Captian Charisma la a un canadien dur et pure alors excuse mec mes je vais pas baisé les bras devant toi qui ce croix le meilleur ca c'est une réaction ti-pique de l'américan et tu voie je déteste un peux ca car vous êtez juste bon pour parler mes quand on n'est rendu dans un ring et bien vous perdez alors commence pas a dire nimportequoi helms...bon tu recommence sur ce sujet la encore tu est venue ici pour m'explosé alors jaimerais bien voire ca toi qui n'est pas capable de battre matt hardy et vien pas dire qui a tricher car il ta battu normalment il a fais un backflip et ca fais le compte de 3 alors ne chercher pas a dire que les autre triche tu croix je doit apprendre a me battre et bien j'ais seulment 2 défaites 8 victore alors je croix je c'est me battre en plus j'ais déjà gagner un titre alors toi dit moi tu a gagner quelque chose ici (Christian attend une réponse mes helms répond pas)bon alors tu voit tu n'a rien eu ici ci quelqun doit apprendre a ce battre c'est bien toi et non moi...tu dit que tu aime pas affronter des vieux lutteur mes toi tu est pire car tu te bats comme des vieux lutteurs car moi je me bats a ma façon comme tout le monde même toi ta,ta façon de te battre alors je croix que tu dit nimportequoi et en plus tu croix que je me lance des fleure alors non je dit seulment ce qui est vrais ci tu croix que c'est ce lancer des fleure alors mec toi tu te lance 100 fleure a la seconde.....j'ais jamais dit que tu étais aubliger d'écouter mes conseil tu fais a ta tête et si c'est ashley qui t'aide alors on voit de ou tu a apprit a te battre(le public ce mes a rigoler a leurs tour)tu c'est helms tu a peut-être réussi a te relever par le passer mes sache que c'est pas dans notre combat que tu va te relever car je vais pas te donner de chance et tu va comprendre assez vite que ce combat tu peux l'aublier car je vais gagner et tu le c'est très bien tu peux continue a dire non mes le résultal sera le même et c'est moi qui partira pour Wrestlemania...oui probablement que tu va affronter la personne qui aura battu matt avant toi mes tu va aussi surment perde face a lui alors tu peux continuer de te penser champion et tout et de continue de dire que matt a tricher mes tu c'est très bien que cette victore étais mériter tu n'a pas assez travailler comme d'habitude et pour notre combat j'espère que tu va donner plus d'éffors que tu en n'a donner dans le combat de matt car je voudrais pas avoire un victore facile j'espère que tu va pouvoire ouvrire t'est yeux avant notre match sinon tu va perde et tu le c'est très bien la seul chose que je peux te dire c'est bonne chance tu va n'avoire besoin.....

Christian sort du ring et marche vers le titantron mirco a la main
Revenir en haut Aller en bas
iii
Invité




Cage vs helms money in the bank qualification Empty
MessageSujet: Re: Cage vs helms money in the bank qualification   Cage vs helms money in the bank qualification EmptyVen 9 Mar - 19:41

fuck les gars fuck

je suis le king
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




Cage vs helms money in the bank qualification Empty
MessageSujet: Re: Cage vs helms money in the bank qualification   Cage vs helms money in the bank qualification EmptyVen 9 Mar - 19:58

Il a quand même écrit 15 messages de conneries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage vs helms money in the bank qualification Empty
MessageSujet: Re: Cage vs helms money in the bank qualification   Cage vs helms money in the bank qualification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage vs helms money in the bank qualification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: