Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Mi
Invité




The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation Empty
MessageSujet: The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation   The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation EmptyMar 27 Fév - 15:07

Lieu : San Antonio , texas
Ambiance : Explosive
Récompense : Les titres par équipes
Type de Match : Team w/s manageur vs team w/s manageur
Nombre de Spectateurs : 15 987
Commentateurs : Jim Ross et Jerry Lawler


The Stephs Corporation: Vous êtes les champions mais pas les préférés du match

The Kid Cryme : Vous n'êtes pas les champions mais vous êtes les préférés et les favoris

DeadLine : Lundi 5 mars à 18h00 pétante


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation Empty
MessageSujet: Re: The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation   The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation EmptyMar 27 Fév - 15:10

Les feux d'artifice explose , le Show commence une nouvelle fois ! ce soir , la réunnification tant attendu de la Heartbreak Tyme ! Les pancartes se lèvent , le soda ne fait que de jaillir dans les air ( xD ) et le show est à guichet fermé ! Le public est en folie à l'entente du theme song de Shoot Out. Le public se calme , les deux commentateurs prennent leurs places , les spectateurs derrière eux font les fous comme d'habitude , puis ils prennent la parole lorsque les fans se calment :


The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation Commantateurec31sd3

JR : Bonsoir et bienvenue à Pwf Shoooooooooooot Out ! Ce soir nous avons la réunnification tant attendu de la Heartbreak Tyme , Shawn Michaels et JTG , qui ont un nom spécial quand ils sont ensemble ! Ce soir ils ont un message important à faire ! Mais bien sûr des rumeurs courent mais nous n'en savons rien !

JL : Bonsoir à tous , et oui JR ! Les Kid Cryme sont de retour aprés plusieurs mois d'absence ! Ils ont un trés important message , ce soir ils feront leurs Come Back ! Mais n'en disons pas plus et faisons place à l'Interview !

le titantron s'allume , Todd aparrait à l'écran , il est en forme aujourd'hui , Todd fait un monologue diriger aux fans et commence :


PICDO.net


~~~~Todd~~~~

Bonjour cher fans , aujourd'hui je suis en forme , j'ai eu un rancard avec Trish ! Mais acceuillons , non pas pour le match contre Vince qui a été repporté , mais pour la réunnification , et pour la création de la nouvelle team , la Kid Cryme ! Bonjour Shawn !


PICDO.net

~~~~Shawn~~~~

Bonjour Todd !

PICDO.net

~~~~Todd~~~~

Alors Shawn , vous avez former pas mal d'équipe ! Parlez nous de s Rockers ,de la Dégénération X et de la heartbreak Tyme !

PICDO.net

~~~~Shawn~~~~

Et bien les Rockers était une superbe équipe , mais Marty à décidé d'aretter le catch , mais c'était cool ! ( rire )La Dégénération X ca on s'estt fendu la geule pas mal de fois , mais Triple H me la mise sur le dos lors de mon affrontement contre Brock , Triple H YOU'RE MINE ! Et puis la Heartbreak Tyme , que de changement ! Masked qui prend sa retraite , ma manageuse qui décide de Venir , et puis maintenant on est bien ! Mais la Kid Cryme c'est la nouvelle génération !


PICDO.net

~~~~Todd~~~~

Vous êtes vieux pour vous faire autant de petits délires avec vos potes !


PICDO.net

~~~~Shawn~~~~

Pas du tout , je n'ai que 41 ans ! Regardez ! Hulk à fait ca à 51 ans avec la Nwo ! Et lui aussi à été trahi !


PICDO.net

~~~~Todd~~~~

Vous avez pas mal de rivalité ici , vous pouvez nous citer les pires ?


PICDO.net

~~~~Shawn~~~~

Et bien la pire , c'est contre Brock Lesnar , je le déteste ! J'ai perdu 1 fois et lui 2 ! Je mene Brock ! Et aussi contre Rob Conway ! D'ailleurs ca le concerne ce soir !


PICDO.net

~~~~Todd~~~~

Mais quand même Shawn , Rob est un grand catcheur et tu lui cherche encore des cross ! Un jour il va te détruire !


PICDO.net

~~~~Shawn~~~~

Oui j'aime lui chercher les poux , mais lui me détruire ? Watcha gonna do ?? When Shawn Michaels Destroy You ???


PICDO.net

~~~~Todd~~~~

Pouvez vous nous annoncer l'annonce de ce soir ? Je suis tellement curieu !


PICDO.net

~~~~Shawn~~~~

Où est la caméra ! Vient caméraman rapproche toi. Rob , si tu me voit , ton règne pour les ceintures par équipe se termine ce soir ! Avec JTG on va avoir notre revanche et on va les gagner !

PICDO.net

~~~~Todd~~~~

Votre match à Wrestlemania sera contre Jericho , vous l'avez battu avant mais n'avez vous pas peur qu'il vous batte ?


PICDO.net

~~~~Shawn~~~~

Bien sûr que non , j'ai vaincu Jericho une fois je le ferais deux fois !


PICDO.net


~~~~Todd~~~~

Bon et bien Shawn nous allons te laisser , je crois que le moment est mal choisis.


PICDO.net

~~~~Shawn~~~~

La sortie c'est par là je crois


Shawn part , il se dirige vers l'extérieur , il sort du batiment , il passe dans l'autre et rentre dans les loges , le caméraman le suit. Shawn se tourne vers la caméra et lui dit :



Ne filme pas ca va être moche !

PICDO.net

Shawn se dirige vers Triple H et s'engeulent :

HBK : Pourquoi tu es venu dans ce ring ! J'aurais gagner ce titre si tu n'étais pas venu ! On à former la DX ! Tu n'est qu'un salop ! Tu intervient dans mon dos ! Et tu veut te venger ! Mais maintenant on ne reformera pas la DX !

HHH : Je n'ai jamais voulu reformer la DX ! Et d'ailleur je suis intervenu parceque je suis avec Vince et toi contre donc tout est normal calmos !

HBK : Normal ? Tu es du côté de ce pourri ! Tu me dégoute !

Shawn s'en va dans sa loge , la caméra le suis toujours puis il s'annonce aux fans.

Cher fans , vous voyez le Heartbreak Kid , futur champion par équipe , se préparer pour son grand retour avec la Heartbreak Tyme , nosu revoulons les titres par équipe , JTG est de retour également , nous allons détruire la steph's corporation à nous deux et gagner les titres ! Car cette fois ci , rien ne se passeras comme la dernière fois car nous avons un atout en main ! Vous le découvrirez dès mon entrée dans le ring !

PICDO.net

Shawn mange un peu avant de rentrer dans le ring , puis il à envie d'aller au petit coin ^^

PICDO.net

Shawn arrive puis attend . tripl H sort et Shawn dit : ( vengeance HHH vv )

PICDO.net

HBK : Heeey ! C'est ca qui refoule autant ?

HHH : J'ai pris trop de protèines je te conseille pas d'y aller tout de suite !

HBK : Bon ba j'ai plus envie


PICDO.net

Shawn marche dans les couloirs , il attend son theme song pour rentrer.

Le public à l'eau en bouche aprés l'annonce du Heartbreak Kid , il est assez calme , les pancartes se lève et le public est en folie à l'écoute du theme Song !



Theme song HBK & JTG !


The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation Shawnmichaelsentrancekl7


Shawn arrive dans le ring , toujours en costar à son habitude , le public est en délire , il frappe quelques mains puis rentre dans le ring.


Cher fans , cher fans . Je demanderais le plus grand silence pour l'orreille de Rob Conway et de Test ! Nous voulons un match ! Il es signé déjà ! Alors ce soir , à Shoot Out , la Heartbreak Tyme vs The Steph's Corporation ! Tu vois Rob , tu nous as humilié , car l'autre "bip"à emmené JTG loin du ring lorseque tu m'a fait le tomber ! Mais j'ai un atout en main ! Ce sera The Steph's Corporation w/s Stephanie MacMahon vs The Heartbreak Tyme w/s MICKIE JAMES ! Nous sommes à égalité ! J'aurais pu apeller le Big Show mais je trouve que la balance pencherait trop ! Alors ainsi un 2 vs 2 avec 2 manageurs ! Tu verras quand sans cette atout tu perdras ! La Heartbreak Tyme aura son 3eme title shot par équipe ! Et là on ne le laisseras pas passer ! Rob , tu te crois tout permis , mais maintenant l'avenir nous appartient ! Si j'ai vaincu Brock , je peut te battre facilement ! Rob tu n'es pas un catcheur , tu es une "bip"Je sais que ce match n'était pas prévu , mais depuis ta victoire tu n'a jamais remis les titres en jeu ! Alors ce sera la revanche contre nous ! Nous sommes la meilleur team de toute la Pwf et nous méritons ces ceintures ! Je voulait les prendre avec Masked mais des événements sont arrivés , il est parti ! Mais JTG est parti en entrainement et il est revenu trés fort ! Alors prépare toi à voir la nouvelle Heartbreak Tyme ! Car mes victoires et mes défaites n'ont fait que m'endurcir ! Alors Rob ! Tu as profiter de ta manageuse la derniere fois , alors on fera pareil ! Ce sera un match spécial ! 2 vs 2 ! Pour les titres par équipe ! Donc Test , toi le nul qui doit te faire épauler ! Tu te feras massacrer ! Que tu le veuilles ou non Rob , vient dans ce ring , que tu refuses , trop tard le match est signé ! C'est ce soir ! Nous allons prendre notre revanche et se sera terrible ! LES ShowStopperS ARE Back ! Tenez vous bien car notre retour fera parler de nous ! Je suis aussi dans la Rebellion mais ce match resteras dans les anales ! Mais n'attendons plus et acceuillons le seul et l'unique JTG !!!


PICDO.net


Shawn se tourne vers les fans puis dit :

Mais avant , profitons de quelques minutes pour te dire quelques truc Rob ! Tu as eu énromément de chance que j'ai perdu le triple threat à cause de Brock , sinon tu ne serais plus le champion Intercontinental ! Et maintenant ma carrirèe est plus plus importante que celle lors de mes débuts ! Rappel toi , tu étais bien plus fort alors que maintenant , caque défaite et chaque victoire ne fait que m'endurcir ! C'est pourquoi nous prenons notre revanche ! J'affronterais le King of Bling Bling ( Ptdr je kiffe ce nom ) à WM23 dans un Hell In A Cell Inferno , j'ai batu Brock Lesnar deux fois , j'ai battu Cena , Batista et Vince avec Masked , et regarde toi , tu n'es plus le catcheur qu'on à connu , celui qui s'est fait virer en 2 secondes de la Wwe ! Tu ne mérites pas ces titres par équipes et nous allons le prouver ! Désormais la Kid Cryme sera championne par équipe ! Tu es certes trés forts , mais notre niveau depuis nos débuts n'on fait qu'augmenter ! Et puis toi Test , à part notre premier match , tu n'as fait aucun match ! Ton match de gloire , ton seul , tu l'as gagner grâce à Rob ! Tu n'a aucun talent , nous allons te prouver ce que nous pouvons faire , et nous allons te ridiculiser ! Mais je vais attendre JTG ! Rammenne toi Man !


HG : Vengance HHH !!!! vv
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation Empty
MessageSujet: Re: The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation   The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation EmptyMar 27 Fév - 22:27

Une music retentit,c'est la music de Cryme Kid !!
The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation 1223ao5
Son de la music en général : Suck It ! Suck It ! Suck It !
J.L : Jtg est là !
J.R : C'est bien que ce type est là,je l'adort et il me fait marrer !
Jtg s'avance,monte la rampe et prend un micro
Shawn tu m'as appeller,je prend toujours place ! Alors on va commencer tout de suite et sans plus attendre les gens qui ont payer leur place ici ! Well,Well,Jtg est là ! Salut The Heabreak Kid,Shawn Michaels ! J'espére que tu vas bien ! Entouqu'a moi j'ai la pêche ! The Heabreak Tyme va bien en ce moment et je reste tranquillle dans ma loge ! La vie que j'ai rêver mais si je veux gagner de l'argent et bien je dois aussi un peu travailler ! C'est ce que je vais faire maintenant ! The Heabreak Tyme Vs Steph's Corporation,j'espére que le match aura lieux ! Comme l'a dis Shawn,ton partenaire Rob Conway,qui est Test m'a porter au dehors du ring et a utiliser des trucs qu'ils n'aurait pa du ! Ne croyez pas que je suis un petit gamin qui se fait taper mais je suis Jtg ! J'ai grandi dans le guetto et je suis un pure Black ! Auourd'hui,j'ai la rage et personne ne m'enpêcheras d'avoir les titres par équipes ! La Steph's Corporation nous a botter le cu* par chance mais aujourd'hui,ça va être différent,cette fois-ci,vous n'affronterez pas The Heabreak Tyme mais une autre équipe ! Shawn n'a peut-être pas dit le nom mais Shawn Michaels et moi,formon la Kid Cryme ! Je sais que c'est un nom un peu bizarre mais The Heabreak Tyme était un nom bizarre et maintenant,tous les gens ne font que de parler de la Hearbreak Tyme ! Après que Hbk et moi auront le titre,la Kid Cryme commencera son régne a Shoot Out puis a Destruction ! Elle se fera encore plus connu que la Heabreak Tyme ! Maintenant,parlons de nos adversaires ! Test est un gars qui as vraiment pas bien réussi sa vie ! Franchement,ce qu'il a fait a la Wwe n'était pas formidable et ce qu'a fait Rob Conway,non plus ! Tous deux était des crottes de la Wwe ! Et enfin,votre manageuse et non la moindre,Stéphanie Mcmhon ! Stéphanie est comment dire,stupide ! Elle n'est pas comme son père qui est l'exeple de la vie Mcmahon ou encore comme son frengin,Shane Mcmahon mais cette fille est comment dire,différent ! Stéphanie est peut-être une put*,parce que ce quelle porte ! Assez parlez parce que sinon,la famille Mcmahon sera contre moi ! Assez parlez,attendons nos adversaires avec impatiente,tellement impatient ! Pas pour les trois mais pour les deux ! Mais vous allez me dire quelle deux ? Et bien les titres biensure.Maintenant,il y a pas quelque chose que je voudrai a part ces titres par équipe qui sont formidable ! The Heabreak Kid,Shawn Michaels appeler aussi The Show Stopper fera un plaisir de taper la Steph's Corporation avec moi ! Ah oui encore,j'allai oublier ! Grégory Helm,notre match sera bientôt ! Pour un PPV,je l'espére et je m'arrangerai avec Vince pour avoir ce que nous voulons,un match,Helms Vs Jtg !
Jtg baissa le micro
Hg : petite feud !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation Empty
MessageSujet: Re: The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation   The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation EmptyMer 28 Fév - 1:09

* On voit Rob Conway il soupire se lève. Il récupère ses deux titres et sort de sa loge. *


.:: Just Look At Me ::.

* Rob Conway apparaît son le titantron son titre par équipe autour de la taille et le titre Intercontinental sur son épaule. *

The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation Conwayentrancedy4

* Il effectue son entrée porte un maillot orange avec des lunettes noires. Une fois dans le ring Lilian Garcia lui emmène un micro. *

Rob Conway :
Alors Shawn tu me défies se serait vraiment trop humiliant pour moi de refuser mais cela mais certainement mon titre plus que en jeu car comme je l’ai dis la semaine dernière mon ami Test est blessé et il ne risque pas de pouvoir venir dans le ring pour le show, de plus Stéphanie est à son chevé et elle ne pourra pas venir également. Mais cela ne me pose pas de problème je ne suis pas devenue champion pour perdre le titre la première fois que je dois le défendre car c’est je ne l’ai pas encore défendu mais il faut dire que je n’avais eu aucun défi et que Test c’est blessé pendant un entraînement la semaine qui suivait le show, et maintenant il n’est pas prêt pour lutter convenablement. Mais peut importe un défi est un défi je ne les refuse jamais et ce ne sera surment pas le premier. Alors ce sont les enfants du crime qui veulent m’affronter ceux contre qui j’ai gagné ce titre par équipe et bien je vais me faire un malin plaisir à les éliminer. Mais dis moi Shawn je te trouve confus ce soir tu m’avais fais meilleurs impression lors de notre première rencontre. Une fois tu dis que le match est déjà signé et quelque phrase plus tard tu dis que tu sais que le match n’était pas prévue puis une nouvelle tu me dis si je refuse le match c’est trop tard vu qu’il est signé. Enfin Shawn tu fais comme tu le souhaites mais je sais encore ce que j’ai signé ou non et ce match je ne l’ai pas encore signé.


* Conway fait un taunt et reprend la parole. *

Rob Conway :
Enfin quoi qu’il en soit ce match je peux le signer tout de suite si tu le veux, car je suis totalement d’accord pour le faire. Mais il y aura un changement se ne sera pas The Steph’ Corporation vs The Heartbreak Tyme mais Rob Conway vs Kid Tyme avec Mickie James en manager de Kid Tyme car ce n’est pas comme ça que vous vous appelez quand vous n’êtes que tout les deux ? Mais ne vous inquiétez pas pour moi un contre trois je suis totalement capable de le faire et de le gagner car jusqu'à la dernière minute j’aurais du faire un cinq contre un mais Orton qui était a se temps la mon allié et venue pour transformer le match en cinq contre deux que nous avons finalement gagner. Mais cela a été décider pendant le show pas avant j’étais déjà dans le ring avec mes cinq ennemis dans le ring quand Orton a décider d’intervenir. Et ce match était contre les cinq membres du Spirit Squad. Je sais tu vas me dire que toi et Triple H vous avez battu le Spirit Squad à la World Wrestling Entertainment. Mais moi j’étais prêt à les affronter tous en même temps et c’est même moi qui suis allez les voir les cinq pour les défier. Alors si maintenant un trois contre un devrait me faire peur en sachant se que j’ai réalisé ici et ce que ces trois ont réaliser d’ailleurs. Toi Shawn tu as eu deux possibilité raté de devenir champion Tag Team avec JTG mais en plus tu as même eu une chance pour devenir challenger numéro un pour mon titre Intercontinental, et ça aussi tu as échouer.


* Conway écoute le public le hués. *

Rob Conway :
Tu vois tu es applaudis aimé et tout ce que un lutteur veux mais pour quelle raison dis le moi Shawn ? Pour quelle raison tous ces gens t’applaudissent ? Parce que tu perds contre des gens comme moi comme John Cena et encore d’autre c’est pour ça que tu es applaudis, et bien dans ce cas toute ma carrière à la World Wrestling Entertainment j’aurais du entre applaudit même adoré je ne comprend pas vraiment mais cela ne me pose guère de problème je suis hués certainement car je ne suis pas un américain et que je porte deux titre de la fédération, et toi tu es applaudis car tu veux tenté de me les prendre et cela plait à ces incultes d’américains. Je ne comprend pas pourquoi il ne remarque pas le talent que j’ai le talent d’un homme du Québec le talent d’un un Québécois. Mais c’est ça que vous n’aimez pas vous les américains car vous savez que la lutte québécoise domine sur la lutte américaine mais vous voulez prouver de contraire avec Shawn et JTG mais une nouvelle fois vous serez déçue et vous me verrez ressortir vainqueur avec toujours mais deux titres sur moi car maintenant que je les ai-je ne compte pas les laisser filer aussi facilement. Tu vois Shawn si tu étais venue dans ce ring avec Masked que je sais dans ton équipe cela n’aurait rien changer à ma décision et à la fin du match. Car ici vous n’avez encore jamais vu mes réels niveaux d’ailleurs je ne l’ai jamais encore dévoilé mais rare sont ceux qui peuvent se dire comme hommes qui m’ont battu il y a Mick Foley et ensuite ma deuxième défaites c’était un segment pour une équipe j’ai perdu volontairement. Donc un seul peut s’en vanter. Moi je peux dire que ici j’ai Matt Hardy son frère Jeff Hardy j’ai battu Edge et John Cena j’ai battu Carlito à plusieurs reprise et j’ai battu le Spirit Squad au complet. Qui ai-je battu encore ? Ah oui j’ai battu Kane et la semaine dernière Rob Van Dam et puis j’ai battu Shawn Michaels et JTG se que je ne vais pas tarder à refaire dés cette semaine. Enfin on peut dire que j’ai un réel palmarès et moi chaque title shot que j’ai eu j’ai su en profiter et c’est grâce à ça que j’ai ces deux titres.


The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation 351yj2

* Rob Conway sourit satisfait de son début de discourt. *

Rob Conway :
Alors Shawn je ne sais pas si te rendre volontairement plus stupide que tu ne l’es est pour toi un amusement mais en tout cas c’est l’effet que tu nous donnes Shawn. Tu te crois vraiment un homme imbattable avec la plus grande team de Pro Wrestling Federation tu es pathétique. Je sais que je te l’ai déjà beaucoup mais tu n’as pas changé depuis notre rencontre précédente. Enfin cela n’est pas pire que JTG dis moi JTG d’ailleurs ton équipe c’est quoi ? Hearbreak Tyme, Heabreak Tyme ou peut être Heartbreak Tyme comme le dis Shawn je ne sais pas pourquoi mais j’aurais tendance à dire plutôt Heartbreak Tyme. Tu vois tu es dans une team et tu ne connais même pas le nom de ton équipe par contre celle de mon équipe tu n’as pas fait de faute bravo JTG. On se demande même si tu écoutes ce que Shawn dis parce que il a déjà dis deux fois que vous vous formiez la Kid Tyme alors tu fais perdre le temps des fans qui on payer leur place ici comme tu le dis si bien. Alors tu te crois un pur black du ghetto mais ici il ne suffit pas de venir et dire « Wesh gros bien ou quoi ? oh t’sais quoi on va le massacrer le Conway la.» Non il faut passer a l’acte, et tu vois JTG tu dis la dernière fois on vous a battu par chance mais cette fois ci, si je gagne ce un contre trois tu ne pourras plus comparais cela a de la chance, car tu peux dire ceux que tu veux sur la dernière mais celle qui va venir se sera celle qui sera décisive. Elle montrera si vraiment The Kid Tyme sont tellement imbattable que cela et si vraiment vous avez le niveau pour les titres par équipes ceux dont je doute vraiment. Mais je ne vois tout de même pas la différence entre Kid Tyme et The Heartbreak Tyme car cela ne change rien aux membres qui sont toi et Shawn. D’ailleurs toi tu parles sur la vie de Test il n’a rien réussit dans sa vie et bien c’est faut déjà lui au moins à la World Wrestling Entertainment. Ce que j’ai fait et ce qu’il a fait à la World Wrestling Entertainment est le double de ce que tu as fait car toi tout simplement tu n’y a rien fait. C’est vrai Test n’a rien fait de spécial à la World Wrestling Entertainment mais à eu des titres à la World Wrestling Federation notamment le titre Tag Team avec Booker T mais aussi en solo en obtenant le titre Intercontinental, le titre Hardcore ainsi que le titre European cela remonte mais il en a eu toi tu ne peux te venter que de la Ohio Valley Wrestling ou tu as eu une fois le titre par équipe avec Shad Gaspard. Ensuite pour moi j’ai eu trois Tag Team Title à la World Wrestling Entertainment et un ici ainsi que le titre Intercontinental. Et comme tu as fais un long passage à Ohio Valley Wrestling et que moi aussi je peux te dire les titres que j’y ai eu. Trois fois le Ohio Valley Wrestling Heavyweight Title et neuf fois le Ohio Valley Wrestling Southern Tag Team Titles avec Nick Dinsmore c’est déjà autre chose que toi. Je pense que ça te suffit comme explication évites de jouer la on tu n’as pas ta place.


* Rob Conway le regarde en souriant et baisse son micro attendant une réponse. *


Shawn Michaels a écrit:
C'est pourquoi nous prenons notre revanche ! J'affronterais le King of Bling Bling ( Ptdr je kiffe ce nom ) à WM23 dans un Hell In A Cell Inferno , j'ai batu Brock Lesnar deux fois , j'ai battu Cena , Batista et Vince avec Masked , et regarde toi , tu n'es plus le catcheur qu'on à connu , celui qui s'est fait virer en 2 secondes de la Wwe ! Tu ne mérites pas ces titres par équipes et nous allons le prouver !

HG :Je ne réponds pas à la parti souligné ca j'avais pris Conway ici avant qu'il soit viré et s'était une autre histoire alors je n'y réponds pas pour rester logique.
Et s'il vous plait soyez cool c'est du trois contre un alors pas des speech de 150 lignes merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation Empty
MessageSujet: Re: The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation   The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation EmptyVen 2 Mar - 19:18

Shawn reprend la parole et dit :

Bon , on va faire un truc incroyable ! Toi contre moi et JTG ! Un match Handicap pour les titres par équipe ! Incroyable ! Mais tu es tellement prétentieu que tu crois pouvoir nous battre ! Alors ce sera ce lundi à Shoot Out ! Rob Conway vs The Heartbreak Tyme pour les titres par équipe ! Un match jamais arriver , incroyable , mais qui te laisse une chance ! Mais je vais te laisser une chance ! Car au bord du ring il y aura . Personne ! Mais si il y aura Mickie James ! Tu crois pouvoir nous faire pitier en étant tout seul , mais notre match nous à donner une envie de revanche ! Donc maintenant , que Test reste longtemps à l'hopital , et Stéphanie avec , mais ils reviendront sans les titres !! Nous sommes comme le Spirit Squad , Rob , nous sommes 5 , mais dans ce ring deux ! Nous avons du talent qui nous fait 5 catcheurs ! Mais ce ne sera pas comme contre le Spirit Squad ! Ce sera différent , et sache que ce match est signé ! Aucune chance de revenir en arrière sauf de perdre ou de renoncer à ton titre ! Je vais prendre ma revanche ! Et nous ressortirons vainqueurs ! Car notre niveau à grandement augmenter ! Je suis actif dans uen autre fédération de catch , j'ai battu ce Kevin Federline , et plein d'autres car celui ci n'était qu'un amuse bouche ! Et mon niveau à augmenter ! Comme JTG ! Je suis le ShowStopper et rien , surtotu pas toi ne m'aretterons ! Car tu vas pisser dans ton froc à cause de cette interview !

Shawn se dirige vers le titantron et admire les images. ( j'ai fait comme si c'était passé avant ^^ )

PICDO.net
PICDO.net

~~~~Todd~~~~

Hey Shawn ! Avant l'interview officiel , j'aimerais faire une petite interview clandestine ! Crois tu que la Steph's Corporation va venir dans ce ring ?


PICDO.net

~~~~Shawn~~~~

Bien sûr , Rob en premier ! Ils ne reculerons jamais devant une revanche et leurs deuxième match pour les titres ! Rob est une personne censer mais completement fole ! Car il à attiré les foudres de la Heartbreak Tyme , et surtout de la Kid Cryme ! Il va y passer ! Cette deuxième chance , nous la saisirons ! Il ose dire des trucs sur nous , et bien ce soir sera différent !


~~~~Todd~~~~

Et bien nous allons te laisser , je dois aller voir Vince , c'était une question dont je voulais personnellement la réponse !


Le calme revient , Shawn regarde Rob puis dit :


Bon pisser dans ton froc quand même pas , mais je voulais te montrer ca ! J'y tenais beaucoup mais sache que tu ne reculeras pas même à la vue de ces images ! Non , je n'en ai pas d'autre , mais juste pour te dire que ces images seront le moment de vériter car tout ce qui est dit dans cette interview se réaliseras ! Je suis Shawn Michaels , futur champion par équipe , et ce n'est pas toi qui m'empecheras une nouvelle fois de prendre ces ceintures ! Rob , on est potes on à jamais été trop ennemis ! Mais sache que cette fois-ci , nous gagnerons !


HG : petit feud , je reste fair-play comme Rob est seul.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation Empty
MessageSujet: Re: The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation   The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation EmptyVen 2 Mar - 23:00

* Rob Conway regarde Shawn visiblement énervé. *

Rob Conway :
Alors Shawn tu commences sérieusement à me pompez l’air la tu fais trop ton malin devant moi alors que je suis ton maître et oui je suis ton maître Shawn et maintenant je vais te dire de te taire et tu vas le faire. Car regarde j’ai l’impression que tu es le seul à être vouez de parole de ton équipe. JTG on dirait que je lui ai coupé le souffle et Mickie carrément les jambes. Enfin elle, elle a surment peur de ma réaction quand je la verrais dans le ring. Ce qui est totalement compréhensible vu que je sais ce que je ferais lorsqu’elle apparaîtra sur le ring. D’ailleurs toi aussi tu mériterais ce que je vais lui ferais mais moins donc chacun son tour. Et oui tu dois certainement connaître la raison de ma réaction n’est ce pas Shawn ? C’est bien de profiter de mon absence pour draguer ma copine hein Shawn ça te plait ça. Mais tu verras bientôt ce qu’est la vengeance d’un homme trahi, en plus tu oses dire que nous sommes amis Shawn et que nous avons jamais été "trop" ennemis. Tu mériterais que je t’éjecte directement de ce ring. Mais elle verra qu’elle vienne maintenant ou pendant le match quand elle sera dans le coin de The Kid Tyme au lieu d’être dans le mien elle verra qu’elle a fait une erreur. Et que elle n’a pas choisit l’équipe vainqueur mais les faibles qui n’arrive même pas à ouvrir la bouche par dire quelque chose de concret regarde toi tu nous répète cinq fois que c’est incroyable que l’on s’affronte dans un handicap match alors que les titres par équipe sont en jeu. Tu fais pitié Shawn tout comme toute ton équipe de naze. Car tu vois vous êtes cinq mais moi aussi j’ai déjà été dans une équipe de cinq lorsque la Pro Wrestling Federation n’était que d’un seul show. Mais comme nous contrôlions tous les titres notre équipe à été forcer de se séparer tu vois toi ton équipe n’aura aucune chance de se séparer car on ne risque pas d’avoir trois show, et que même dans ce cas vous n’aurez aucun titre donc pas de séparation forcer.

The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation Conwaymicro3ye1

Rob Conway :
Et oui nous avions l’équipe destructrice séparé en même temps que la fédération Batista Brock Randy Orton moi et Trish Stratus. Nous avions la team avec un grand T mais elle n’a pas pu continuer et lors de la séparation des shows je me suis retrouvé seul avec Brock est nous n’avons pas continuer à deux, pour la simple raison que lorsque j’ai vu votre annonce pour le Tag Team Title et Brock avait déjà un match j’ai donc du me trouver un autre allié et j’ai choisi Test, mais pour Stéphanie pas pour lui. Enfin maintenant j’ai ce titre et je vais le garder le plus longtemps possible et c’est possible de le garder contre vous donc je vais le faire sans grande difficulté d’ailleurs. Enfin bon Shawn tu découvriras bientôt ce qu’est la vrai force d’un homme énervé d’un québécois énervé prêt à exterminer ses ennemis The Heartbreak Tyme, à commencer par les deux premiers qui se trouve devant lui. Et oui ce n’est plus un simple match que l’on va faire mais un règlement de compte, tu m’as volé ma manageuse et tu l’as voué contre moi. Elle t’a suivi et bien elle payera avec toi et le reste de ton équipe, vous les cinq guignols vous ne feriez pas peur à un clown. Rien que ton interview qui été censé me faire pisser dans le froc et bien elle en m’a fait ni chaud ni froid et ne m’a rien apprit, à part que Todd Grisham est vraiment un bouffon regarde il te pose des questions avec la caméra et tout, et il le fait pourquoi pour poser une question personnel complètement débile. En plus c’était avant l’interview officiel et il dévoile déjà ta surprise en disant est ce que tu crois que la Steph's Corporation va venir dans le ring ? Vraiment je ne regrette pas de me faire interviewer par Lilian Garcia cette homme est vraiment cinglé. Espérons qu’il est aller voir Vince pour se faire virer. Et ta réponse totalement naturelle tu n’as même pas remarqué qu’il venait de tout casser. En plus tu dis n’importe quoi je serais donc une personne censé mais complètement folle c’est possible ça ? Enfin je vais te laisser la parole.


* Rob Conway baisse son micro et regarde Shawn. *

The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation Conwaymicro2tn9
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation Empty
MessageSujet: Re: The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation   The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation EmptySam 3 Mar - 16:06

Shawn regarde Rob puis dit :

PICDO.net

Là Rob c'est toi qui m'enerve ! Tu n'es pas mon maître , alors je ne vais pas me taire , mon maître n'a pas une tête de demeuré ! Je ne savais pas que c'était ta copine , je ne la drague pas , elle à choisis de venir elle même ! Je suis toujours beau parleur , je représente tout le monde en parole , mais toi Rob , tu parle tellement qu'on aimerais dormir ! JTG lui a décidé de ne pas trop parler aujourd'hui , alors il faut bien de l'animation ! Le public m'apprécie , je leurs rend la pareil ! La veangeance d'un homme trahi se mange froid , je le sais puisque je l'ai vécu , mais ta vie , je m'en fou ! Rob c'est toi qui fait le malin maintenant , à me sortir des bobards ! Je sais que tu ne m'ejecteras pas ! je le sais , car tu n'es pas un lâche ! Mickie n'a pas fait le mauvais choix de venir , tu te fais des idées ! Mickie ne t'apprécie plus si elle est venue ! Test est venue dans la team à l'incrustes , votre team ne vaut rien ! La vangeance d'un québécois ? Mais tu sais je lui dit quoi au quebecois ! Je lui dit : " bip " ! Mais qu'est ce que tu me racontes là ? Tu veut me détruire ! Mais tu es à 3 vs 1 ! Ou 2 vs 1 si tu veut ! Mais en tout cas ce match , nous le gagnerons et nous serons les nouveaux champions par équipe ! La team avec un grand T ? C'est de l'histoire ancienne ! Alors franchement , si tu arreter de délirer de temps en temps et relater le passé , je suis sûr que tu serais beaucoup plus fort ! Mais Test est un boulet pour toi ! Elle ne fait que te ralantir ! Je suis sûr que si tu faisais une carrirèe solo tu aurais vaincu Brock ! Mais tu ne le mérite pas ! Tu n'es qu'un minable avec une coupe de cheveux grotesque et un début de barbe qui ne fait qu'attirer les caribou chez toi ! Si tu connaissais mieu la Heartbreak Tyme tu rentrerais dans ta cabane en bois au québec avec tes caribou ! Nous aurons tous les titres ! Votre team est du passé ! La Heartbreak Tyme est la nouvelle génération ! Nous ne nous séparerons jamais , par rapport à ton équipe de nazes , nous serons les meilleurs et nous controlerons Shoot Out ! Tu es le champion Intercontinental , je crois que Cena est mieu que moi pour ce titre , sinon je t'aurais détruit ! Quelques semaines aprés ta victoire , la revanche est de retour ! Comme ton ancienne équipe de trizomique , la résistance ! Avec ton drapeau québecois , je ne vois pas où est ce que tu pourrais être utile ! A part faire la plonge dans un restaurant quebecois dans une cabane en bois où on mange du poisson pourris ! Retourne dans ton chalet , et laisse nous les titres !

Shawn regarde Rob et attend une réponse


HG : tout petit mais je suis fair-play parceque Rob est seul
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation Empty
MessageSujet: Re: The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation   The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation EmptyDim 4 Mar - 16:54

Jtg reprend

Oh,oh ! Vous avez fait vos discours et moi,vous me laissez tombez,pfff ! Rob,tu nous sousestimes peut-être mais sache que moi,je ne te trouve pas nul,au contraire tu es un bon catcheur dans l'industrie du catch,enfin a la Pwf ! Rob,je sais que The Heabreak Kid,Shawn Michaels dit un peu près ce que je dois dire mais je n'er pas besoin de dire quelque chose sur toi ! Tu t'es torp fais fracasser par des petites superstars ou des grandes,peu importe ! Je n'er pas de match a Westlemania mais je n'en er pas très très envie ! Avec tous ces gars dans ce bizness,pas besoin de catcher pour pouvoir payer sa famille ! Je n'er pas de fils,fille et je suis très content ! Mais assez parlez de sa,Rob tu as le titre Intercontinantal Championship et le titre Tag Team Championship mais ce n'est pas une raison de te croire plus fort que nous ! Shawn,n'a pas de titre mais sa ne veut pas dire qu'il est moin fort que toi ou quelqu'un d'autres,au contraire,Shawn peut montre de quoi il est capable et face a la Steph's Corporation,il montrera de quoi il est capable,comme il le montrera contre un gars qui a presque gagner un Fatal 4 Fourway contre Batista(c) Vs Carlito Vs Aj Stiles ! Cette homme est Y2J,Chris Jericho actuellement un des meilleurs de cette industrie de la Pwf ! Tu l'as déjâ affronter Rob Conway ? Si oui,tu as perdu j'en suis sûr ! Bon,arrêtons de parler de Chris Jericho mais j'ai comme même une petite question,ton partenaire Test et sa pit** sont ou ? Ils m'ont manquer ces deux co** ! En plus,quand tu regardes leur tête de cu*,on imagine le reste !!! Rob,si tu veux vraiment te faire taper par deux gars en même temps,tu restes dans le match et si tu as vraiment pas envie de te faire taper et bien,donnes les titres et va pleurer dans les bras de maman ! Enfin,tu n'es plus petit,tu es un grand gaçon j'espére,sinon je t'emmène dans une garderie,rien que pour toi ! Tu sais des fois,je suis gentil avec mes adversaires mais c'est rare ! Parce que on croit que je suis un gars Face mais au contraire,je suis un Tweener ! La moitiè des gens ne savent pas ce que c'est ? Toi Rob Conway,tu sais ? Un Tweener est une personne qui est Neutre tout simplement ! Mais Jtg va pas vous apprendre tout parce que si vous suivez du classique,je peux pas vous aider,moi je suis du Rap et des gangs qu'il y a a New York ! Si tu veux une preuve que je suis un pure rapeur et bien je peux te faire une Battle,toi contre moi !! Sa te tente Rob Conway ? Je comprendrai si tu refuserai,tu es si trouillard ! Vous les blanc,vous êtes des merd** pour se battre mais pour faire chi**,vous êtes les meilleurs du monde,bravo ! Et ah oui,j'allai oublier,Rob Conway,quand tu rewntres sur le ring,évite de faire tes gestes,on dirait un vrai pd ambulant !!! Je ne dis pas que tu es un vrai pure mais tu as l'air,pas avec tes manière mais avec ton habit aussi,vraiment tu me fais pitier ! Je comprend pourquoi tu veux faire une team avec un "garçon" ! Bon,Shawn et moi,on a pas envi d'imaginer ce que tu dois bien faire avec Test mais sa dois bouger le lit !! J'arrête,t'inquiète pas sinon tu seras humillier et j'ai pas envi de sa moi ! Surtout que ce sujet te concerne bien et a moi,rien a voir avec moi et Shawn
Jtg sourit puis reprend
Rob,tu m'as l'air bien découragez depuis que tu es venu ici,j'ai raison ? C'est a cause que tu vas te faire battre par nous ? Tu sais,sa me fait un peu pitier pour toi,ta team de laisse tomber comme une vielle chaussete sale et toi tu ne dis rien,A ta place j'aurai déjâ dis quelque chose mais toi,tu es trop timide ! Y'a que les blanc pour être timide ! Mais a ta place,moi j'aurai envoyer chi** Stéphanie Mcmahon,comme sa j'aurai la famille Mcmahon contre moi et j'aurai aussi envoyer chi** Test,le roi des testicul** !! A la Wwe,quand il était encore,je me rappelle que pleins de gamin disait que c'était le roi du testicu*** ! Je sais c'est un peu choquant mais tu dois savoir Rob Conway ! J'ai entendu beaucoup,beaucoup de fois cette replique et après un moment d'arrêt,Test est revenu mais pas a la Wwe mais a la Ecw et là,sa été encore pire !! C'est pour sa que maintenant Test est a la Pwf,triste histoire je sais ! Je pleure même,l'émotion public,l'émotion ! Je sens ce que tu recens,tu t'ai fait rejeter par la Steph's Corporation ! Mais tu faisais quoi là-bas ? La boniche de Test et de Stéphanie ? Si tu le faisait,maintenant tu peux venir faire le ménage a la Heabreak Tyme ! Sa pas été fait depuis un bon bout de temps,je ne t'oblige pas mais a passer une fois comme sa,sa serait cool ! On va dire comme sa,je suis un homme très entreprennant ! 100$ pour moi si tu travail et si tu ne travail pas,et bein tu dois me payer 500$,ok ? C'est encore avantageux,chez Jtg,sa brille !!!! Assez parlez de moi et de tout ! Place a la voix d'un homme,cette voix c'est celle de Hbk !! Ah oui encore une chose,n'oubliez pas que la Heabreak Tyme gagnera ! Cette fois,c'est écrit ! C'est bien écris que la Heabreak Tyme gagnera et tu ne pourra rien faire Rob Conway !
Hg : Petite feud,,j'ai pas beacoup de temps en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation Empty
MessageSujet: Re: The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation   The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation EmptyDim 4 Mar - 17:04

Shawn regarde Rob d'un air furieux puis reprend :

PICDO.net

JTG à raison Rob ! Si tu veut pas l'avouer c'est ton problème mais on le sais ! D'abord c'est trés malpolie ce que tu as fait ! Tu as pris le tour de JTG ! Et aprés c'est nous les nazes ? Tu es seul Rob je ne ferais pas le malin à ta place ! Tu représente ton équipe pour les titres par équipe , notre deuxième title shot par équipe et celui là on l'aura ! JTG à le pouvoir de le faire et moi je vais l'y aider et on gagnera ! Car comme tu l'as dit , Test c'est taper l'incruste , donc vous n'êtes pas une vraie équipe ! Nous avec JTG depuis mon premier jour ici , c'est l'esprit d'amitié et d'équipe ! Si Test et au lit et Stéphanie à son chevet , et qu'il s'est blessé à l'entrainement !! Mais c'est un nul alors ! Comme toi Rob ! Un jour tu apprendras que en team , avec un boulet tel que Test , tu n'arriveras à rien ! Test est bien à la Ecw en train de parler et de perdre ses match , et de laisser Stépahnie dans le pieu de Triple H ! Mais oui , si tu réfléchis bien , elle est pas avec Test mais avec HHH ! Je ne repproche rien à HHH mais réfléchi un peu ! J'affronte Jericho à Wrestlemania 23 ! C'est un nabot fasse à toi , mais tu es un minable ! Donc franchement , si tu es au dessus d'un nabot et que tu es nazes ! Mais bon passons ! Si tu regarde bien mon palmarès à la Pwf , je n'ai encore rien ! Mais ca va bientôt venir ! Alors que si on regarde mon palmarès ! J'ai même pris la précaution de l'écrire sur un papier tellement j'en ai eu à la Wwe ! Alors écoute !
WWE/F Champion quatre fois
WWE Intercontinental Champion trois fois !
WWE Tag Team Champion quatre fois !
WWE European Champion une fois
voici les royal rumble que j'ai gagner !

Royal Rumble 1995 Winner
Royal Rumble 1996 Winner

les titres en dehors de la Wwe !
National Wrestling Alliance 2 fois !
Texas All-Stars 3 fois !
Texas Wrestling Alliance une fois !
Alors on rigole moins là ? Je n'ai pas eu de titre ici comme dit JTG , mais ca commencera ce soir ! Mais oui c'est vrai , cette testicu** de Test ne vient pas dans ce ring car il a peur , je le sais ! Il est dans les coulisses seul , il pisse dans son froc car Stephanie est pas là ! En plus avec ses fringues des années 80 ! Et puis toi Rob avec ta coupe de barbe , on dirait les cheveux des Beatles ! Nous , JTG et moi , comme les Rockers , on est la nouvelle ère du catch ! Rob ta place n'est bonne qu'au placard avec les balais moisis et crades ! Vu les yeux que tu fait tu as du y passer des mois entiers dans ta vie !


HG : dsl petit mais là j'ai plus le courage de continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation Empty
MessageSujet: Re: The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation   The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation EmptyDim 4 Mar - 17:14

HG : Le match se finit demain : 18H, car Rob Conway me l'a dit sur MSN hier, il ne pourra pas venir aujourd'hui et donc pas feuder ... Le dernier jour, sa pète un peu tout donc demain 18H, c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité




The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation Empty
MessageSujet: Re: The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation   The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation EmptyDim 4 Mar - 17:17

Et les résultats toujours 20H ?
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation Empty
MessageSujet: Re: The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation   The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation EmptyDim 4 Mar - 17:35

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation Empty
MessageSujet: Re: The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation   The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation EmptyLun 5 Mar - 18:01

* Rob Conway regarde Shawn il sent l’énervement monté en lui. *

Rob Conway :
Alors Shawn tu vas t’arrêter quand de faire ton malin, je ne suis pas ton maître et bien prouve le en me battant en trois contre un est la j’accepterais que je ne suis pas ton maître. En attendant je peux te dire que je le suis ton maître et que tu ne pourras rien faire ainsi que ton ami JTG. Tu ne savais pas pour Mickie tu dis ça vite fait mais je sais très bien que ce n’est pas la vérité. Toi un beau parleur ? Non plutôt un bon endormeur car quand tu parles on a vite fait de s’endormir. Tu dis la même de moi et bien moi je parle autant que je le veux et je veux parler beaucoup et je vais le faire maintenant. Tu représente tout le monde en parole et bien ou vas le monde. Et bien tu vois moi le public ne m’apprécie pas et je lui rend la pareil aussi. Tu t’en fous de ma vie mais c’est toi qui est entrée dedans pas le contraire donc Shawn si tu t’enfoutais autant de ma vie tu ne serais pas dans ce ring. Pour toi je ne suis pas un lâche et bien tu as raison je ne le suis pas mais malgré cela l’envie de t’éjecter ne me manque absolument pas. Tu ne connais pas Mickie Shawn, vraiment pas déjà Mickie à profiter de mon absence pour venir chez vous peut être même elle ne savez pas que j’allais revenir mais du moins elle l’a fait, elle a été voir ailleurs et cela ne sert à rien de revenir sur ses pas sa décision a été prise j’espère pour elle qu’elle ne reviendra pas dessus. Il n’est pas venue à l’incruste Test c’est moi qui lui ai proposé de venir en accord avec Stéphanie. Tu vois notre team ne vaut rien c’est ça que tu dis. Et bien regarde ça elle vaut au moins ce titre et cela est largement suffisant.


*Rob Conway garde le regard vers Shawn. *

Rob Conway :
Tu n’aimes pas les québécois t’es un de ses sales racistes de merde en plus de me voler ma copine tu es raciste envers moi, tu es un faut raciste en plus vue que tu acceptes dans ta team une femme qui a fait deux trois parties de jambe en l’air avec un québécois. C’est une honte pour un raciste ça normalement. Et tu comprends bien en plus je veux te détruire et je vais te détruire, car malgré ton trois contre un je ne suis pas un simple lutteur je suis un double champion de la Pro Wrestling Federation et je vais le rester encore très longtemps. Quoi qu’il arrive vous gagnez qu’elle drôle d’idée enfin c’est bien d’avoir de rêver mais c’est beaucoup moins cool quand ils sont brisé, et moi je suis la pour les briser. Toi comme ton surnom l’indique tu m’as brisé le cœur et moi je vais briser tes rêves de titre pour me venger. La team avec un grand T c’est de l’histoire ancienne c’est vrai mais c’était tout de même une histoire et une grande histoire. Enfin bon Test n’est pas un boulet pour moi il ne me ralentit absolument pas il est blessé on ne peut rien y faire d’ailleurs je ne peux m’en vouloir qu’a moi-même, car lors de notre entraînement je lui ai mal porté une prise et peut être également trop lourdement mais quoi qu’il en soit c’est moi qui l’est blessé par accident. Tu es sur que j’aurais battu Brock dans une carrière solo mais une carrière par équipe ou en solo je n’ai pas encore affronté Brock mais le jour où je le ferais je le battrais que je sois en solo o en équipe. Tu vois moi j’aime bien mon look et tout ce que vous pensez ça ne me porte aucun problème je suis presque content que cela ne vous plaises pas car je n’ai pas vraiment l’intention de vous séduire. The Heartbreak Tyme est peut être le future mais toi tu es la passé. Vous croyez contrôlez Shoot Out un jour mais moi je le fais actuellement personne ne me respecte mais je suis quand même le star de Shoot Out. Lors de Wrestlemania je le prouverais d’ailleurs encore une fois. The Heartbreak Tyme n’aura aucun titre, en tout cas aucun des deux que je possède, John Cena est mieux que moi pour le titre Intercontinental ? Et bien je peux te dire que lorsque je lui ai pris son titre il n’a depuis rien fait pour le récupérer, et je l’ai toujours et je l’ai déjà remis en jeu et d’ailleurs j’ai déjà dis que je laisserais sa chance pour le titre au premier qui me bats.


*Rob Conway regarde Shawn assez énerver. *

Rob Conway :
Bon Shawn tu en rajoutes encore et bien je vais me faire en plaisir d’y répondre encore. Je n’ai absolument rien n’à avouer alors je n’avoue rien. Je suis malpolie j’ai parler avant JTG c’est bien grave ça. Et toi tu viens de faire quoi de me prendre le mien, alors avant de parler Shawn réfléchit à ce que tu dis. Je crois en plus que ce n’est pas votre deuxième title shot mais votre troisième la, oui c’est ça une fois contre mes anciens alliés Randy Orton et Batista, un contre moi et Test et la contre moi le troisième. Mais comme à votre habitude vous allez perdre, car je vous vois vraiment mal avec un titre vous deux surtout toi JTG. Et pour toi Shawn je ne vois pas comment tu pourrais encore avoir un titre à ton age. JTG à le pouvoir de le faire ça veut dire quoi cette phrase ? Test est dans son lit d’hôpital car comme je l’ai dis lors de notre entraînement je me suis un peu raté et maintenant il est blessé. Ce n’est pas parce que c’est un nul, et moi il faut savoir ce que tu penses de moi une fois je suis fort une autre je suis nul ou faible mais décides et ne change pas d’avis et d’idée toute les cinq minutes. Regarde une fois tu dis je suis nul comme Test et après tu dis que tu affrontes Chris Jericho à Wrestlemania et que c’est un nabot fasse à moi mais cependant je suis un minable. J’avoue avoir un peu de mal à comprendre, enfin je peux te dire que Stéphanie est au côté de Test et non celui de Triple H. Alors c’est toi qui m’as dit tout a l’heure si tu arrêtais de délirer de temps en temps et de relater le passé, je suis sûr que tu serais beaucoup plus fort. C’est pas toi qui m’a dit ça par hasard ?


*Rob Conway regarde Shawn en souriant. *

Rob Conway :
Si c’est toi Shawn et malgré ça qu’est ce que tu fais hein ? Tu donnes ton palmarès, alors avant de donner des leçons commence par les respecter. Tout premier titre tu ne l’auras pas ce soir car il faudrait quelque chose dont tu n’as aucune chance de réussir. Et ceci c’est de me battre, je ne vais pas me répéter cinq cent fois alors pour la dernière fois Test n’est pas seul dans les coulisses ni rien mais il est à l’hôpital en compagnie de Stéphanie McMahon. Ma place n’est pas au placard comme tu le dis mais ma place est la où je suis, dans les rings de Pro Wrestling Federation. Alors toi JTG tu as beaucoup parler mais tu as dis énormément de connerie et fait beaucoup de répétition. Effectivement nous avons bien parler et on t’as laissé tombé d’ailleurs ça faisait du bien de ne pas t’entendre dire tes conneries d’ailleurs si tu pouvais à nouveau te taire ça serait bien. Peut être bien que je vous sous estime mais même si je fais ça je suis sur et même certain de gagner contre vous deux et votre manageuse, cette tapette n’a même pas oser venir, elle fait vraiment pitié. Alors tu ne me trouves pas nul et bien moi je peux te dire que ce n’est pas réciproque JTG. Si Michaels dis tout ce que tu dois ou veux dire pourquoi tu ne tais pas alors ça nous ferait le plus grand bien à tous. Alors t’as pas de match pour Wrestlemania e tu n’en a pas envie ? T’es vraiment un lutteur très bizarre participer à Wrestlemania et un honneur pour tout catcheur et toi tu ne veux pas y participer. Enfin tu fais comme tu veux de toute façon c’est vrai que c’est toujours mieux qu’une défaite. Avoir deux titres et vous aucun ce n’est pas une raison pour me croire meilleur que vous ? Mais je suis meilleur que vous, meilleurs que vous deux réunit d’ailleurs.


*Rob Conway regarde JTG. *

Rob Conway :
Tu vois tu me parles de Jericho mais je m’enfoue totalement de lui je ne l’ai jamais affronté et je pense pas l’affronter un jour, tu sais il n’est pas dans la même brand que nous alors moi je ne vais pas voir à côté par me trouver des adversaires. Tu crois que j’ai peur de vous deux et que je vais faire un acte aussi faible que de vous donner les titres avant de faire le match et que en plu j’irais pleurer chez ma mère. Vraiment JTG grandit un peu, tu crois m’avoir appris quelque chose en me donnant la définition de Tweener et bien non je sais très bien ce que ça veut dire vu que d’ailleurs tout les lutteurs le savent vu qu’il avait la possibilité de choisir de l’être. Alors dans ce ring on a un raciste envers les québécois à l’honneur Shawn Michaels et son ami JTG lui est raciste envers tout simplement les blancs. Tu te rends compte de ça Shawn tu fais équipe avec un raciste envers tout simplement … toi. Tu vois tu peux très bien être un pur rappeur et bien c’est cool et tu veux faire une battle contre moi, on voit que t’es un grand rappeur si tu oses provoquer un lutteur qui n’écoute même pas de rap. Tu veux quelque chose dans ce genre demande à je sais pas moi, à John Cena ou à Kévin Federline. Donc en plus comme je suis blanc, je suis une merde c’est comme Shawn Kane Mickie et Eddie de ta team, nous sommes blanc donc des merdes d’après toi. Quand j’entre dans le ring je fais les gestes que j’ai envie de faire quitte à passer pour un homo ambulant. Et depuis que je suis dans le ring je ne je ne suis pas décourager bien au contraire JTG. Alors comme je suis blanc je suis timide c’est ça ? Et bien pourtant c’est un blanc qui m’a défier et non le noir que tu es c’est Shawn qui m’a défier toi tu n’as fait que suivre comme un mouton. Je ne me suis çà aucun moment fait rejeter par la Steph's Corporation mais toi tu ne vas surment pas tarder à te faire rejeter par la Heabreak Tyme comme tu dis malgré que je sais que c’est plutôt la Heartbreak Tyme. Tu ne sais même pas prononcer normalement le nom de ton équipe et en plus tu les insultes. Et ton histoire de merde avec le nettoyage de ta loge tu peux te la mettre ou je pense.


*Rob Conway baisse son micro en regardant ses adversaires. *
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation Empty
MessageSujet: Re: The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation   The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation EmptyLun 5 Mar - 20:34

HG : je tenterais un petit feud ce soir
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation Empty
MessageSujet: Re: The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation   The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation EmptyLun 5 Mar - 20:35

HG: Sert a rien c'est fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation Empty
MessageSujet: Re: The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation   The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation EmptyLun 5 Mar - 20:48

a wé merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation Empty
MessageSujet: Re: The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation   The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Heartbreak Tyme vs (c) The Stephs Corporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gfx heartbreak tyme
» gfx Heartbreak Tyme ^^'
» The heartbreak tyme Vs Vince , brock , Goldberg ou Cena 2vs2
» TFC(The Foley Corporation)
» Annonce du Heartbreak Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: