Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Money in The Bank qualifications Shoot Out

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Money in The Bank qualifications Shoot Out Empty
MessageSujet: Money in The Bank qualifications Shoot Out   Money in The Bank qualifications Shoot Out EmptyMar 6 Mar - 1:40

NO CHANCE ... NO CHANCE IN HELL !!!

Vince arrive et comme à son habitude en costard avec un micro et une jeune femme, Vince reste sous le titantron et dit :

Faites coucou à ma nouvelle Linda ! ... Si tu permets ...

Vince s'avance sur la rampe et dit à Linda de rentrer en backstages, il monde sur le ring et avec son micro dit aux fans pour une fois impatient ...

Bon, bon, aujourd'hui, je ne suis pas venu pour faire le bilan de Shoot Out car ces dernières semaines sont catastrophiques même si hier, j'avoue, j'me suis bien amusé !Mais je viens vous parler des qualifications pour le money in the bank !Cette année, le match sera bien à 8 !Et oui, déjà 4 catcheurs de Shoot out, bon allez passons au vif !Les match seront pour la qualification cette semaine, le mathc est déjà prévu mais encore mieux, Matt Hardy vs Rob Conway pour la qualification !Ensuite, il y aura aussi sa !

John Cena vs Gregory Helms
Goldberg vs ??? : Son adversaire sera désigné même si il est déjà choisi quand il aura fait son speech sur le ring !
JTG vs CM Punk

Voila !Vous avez pu remarquer entre autre que Gregory Helms pourra se rattraper mais ... je ne pense pas !Allez, que les match commencent !Je vais rejoindre Linda, bonne journée, pas besoin de me le dire, je le sais déjà, elle sera bonne la mienne ahah ...


Vince sort du ring tranquilement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




Money in The Bank qualifications Shoot Out Empty
MessageSujet: Re: Money in The Bank qualifications Shoot Out   Money in The Bank qualifications Shoot Out EmptyMar 6 Mar - 17:43

hg:j'aimerais savoire quelque chose rob a déjà deux titre tu croix pas qui aurait quelqun d'autre comme jeff ou kane qui ont rien et qui aimerais peut-être participer ?
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Money in The Bank qualifications Shoot Out Empty
MessageSujet: Re: Money in The Bank qualifications Shoot Out   Money in The Bank qualifications Shoot Out EmptyMar 6 Mar - 19:10

HG : Il en perdra surement au moins un entre temps ^^
Et je pense que déjà avec Cena et Goldberg, quelqu'un comme Jeff Hardy ou Kane n'aurait pas trop de chances ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Money in The Bank qualifications Shoot Out Empty
MessageSujet: Re: Money in The Bank qualifications Shoot Out   Money in The Bank qualifications Shoot Out EmptyMar 6 Mar - 19:38

Hg : Ok .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Money in The Bank qualifications Shoot Out Empty
MessageSujet: Re: Money in The Bank qualifications Shoot Out   Money in The Bank qualifications Shoot Out EmptyMar 6 Mar - 19:39

jeff pourait avoire une chance contre cena
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Money in The Bank qualifications Shoot Out Empty
MessageSujet: Re: Money in The Bank qualifications Shoot Out   Money in The Bank qualifications Shoot Out EmptyMar 6 Mar - 19:51

Ben le ??? représente quelqu'un, j'ai une petite idée pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Money in The Bank qualifications Shoot Out Empty
MessageSujet: Re: Money in The Bank qualifications Shoot Out   Money in The Bank qualifications Shoot Out EmptyMar 6 Mar - 20:13

ChristianCage a écrit:
jeff pourait avoire une chance contre cena

Mdr t'est fou !! Il fais 10x plus de posts que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Money in The Bank qualifications Shoot Out Empty
MessageSujet: Re: Money in The Bank qualifications Shoot Out   Money in The Bank qualifications Shoot Out EmptyMar 6 Mar - 20:53

A bon 10 fois +? Je viens de voir ça , je suis sur le cul...tu sais je suis que Cena , pas Masked lol
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Money in The Bank qualifications Shoot Out Empty
MessageSujet: Re: Money in The Bank qualifications Shoot Out   Money in The Bank qualifications Shoot Out EmptyMar 6 Mar - 21:03

Non, il parlai de moi ^^

Bon, Cena, fais le topic pour ton match ainsi que Conway, CM Punk et Goldberg ... Je dit vous comme sa, sa aurait pu très bien être votre adversiare de faire sa .. Bon, y'en a un que j'ai choisis car son adversaire n'est en quelque sorte pas discipliné mais bon ... GOOD LUCK !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Money in The Bank qualifications Shoot Out Empty
MessageSujet: Re: Money in The Bank qualifications Shoot Out   Money in The Bank qualifications Shoot Out EmptyMar 6 Mar - 21:03

xD bah ouais mais tu m'écrase quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Money in The Bank qualifications Shoot Out Empty
MessageSujet: Re: Money in The Bank qualifications Shoot Out   Money in The Bank qualifications Shoot Out EmptyMar 6 Mar - 21:18

Déjà fait le mien c'est toujours contre Hardy alors je change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Money in The Bank qualifications Shoot Out Empty
MessageSujet: Re: Money in The Bank qualifications Shoot Out   Money in The Bank qualifications Shoot Out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Money in The Bank qualifications Shoot Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: