Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui va gagner la ligue des champions ?( foot )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) Empty
MessageSujet: Qui va gagner la ligue des champions ?( foot )   Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) EmptyMer 7 Mar - 0:55

Ben voila, je sais qu'il y en a qui aime le foot dans ce forum, comme par exemple Chris Jericho ou même Jeff Hardy, hé bien, voila, dites qui pour vous gagnera la ligue des champions !

C'est trop tard pour Lyon ^^
Pas l'AS Rome
Pourqoi y'a pas la Juve ?^^
Peut être Lille mais faut pas trop éspérer ^^
Allez, moi grand supporter de la Juve va dire Milan !Mais attention, plus que deux ans et la Juve reveint geek


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
CM Punk.
Invité




Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions ?( foot )   Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) EmptyMer 7 Mar - 1:08

Lyon l'on eu dans le c*llllllllllll !!!!! Et a domicile en plus ! Que voulez vous ? L'Italie supérieure a la Françe encore une fois ! Et sa devrais être 0-3 car le premier but annulé je vois pas ou il y a la faute No Enfin bref tu dis Milan mais lequel ? Inter ou Ac ? Si tu es Rossoneri je te respecte profondément si pas bah tanpis ^^ Mais même si j'aime l'Ac,je les vois pas gagné a cause de l'attaque ! Moi je vois bien Manchester ou pourquoi pas Rome ?
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions ?( foot )   Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) EmptyMer 7 Mar - 1:14

Rome, j'avoue, il m'ont surpris et je parle du vrai Milan, l'AC Milan !Je les aime que quand y'as pas la Juve, que voulez vous y faire, j'aime la Juve ^^Et en parlant de l'attaque du Milan, y'a des gars comme Gilardino qui sont des vrais simulateurs comme il y a deux ou 3 semaines, xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
CM Punk.
Invité




Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions ?( foot )   Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) EmptyMer 7 Mar - 1:19

Oué mais en ce moment l'attaque du Milan est en manque surtout que [G]Ronaldo peu pas joué la ligue des champions comme il la déjà joué avec le Real en début d'année enfin tanpis ^^ Y'a qu'a mettre Inzaghi Razz
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions ?( foot )   Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) EmptyMer 7 Mar - 1:26

Il me fait toujours rire Inzhagi, pourtant il marque toujours quand il faut !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Masked
Invité




Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions ?( foot )   Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) EmptyMer 7 Mar - 10:29

Moi je dis que c'est un club anglais qui va gagner la Coupe! Mais moi j'adorerais que ce soit la Roma, mon équipe préférée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions ?( foot )   Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) EmptyMer 7 Mar - 12:01

les club anglais on une grosses défaillance quand il fond des match de se calibre, car eux dans leur championnat il joue avec les défenses vacheùment haute, donc les contre attaques sont vite faite, mais comme en angletterre il joue tous comme sa il y arrive, mais une fois sorti de l'angletterre il sont nul lol, a votre avie pourquoi arsenal n'a jamais gagné la ligue des champion? et a été que une seul fois en final?

Moi je pense que sa sera l'as rome, car hier soir il nous on montré du très beau foot, il on mérité de gagné largement, et je pense que leur technique et leur puissance offensive et défensive va jouer sur le reste!


Par contre ces quoi le score du barca et liverpool?
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions ?( foot )   Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) EmptyMer 7 Mar - 12:15

1-0 pour Barça je crois donc Liverpool qualifié!!!

Oui les Anglais joue avec une défense vachement haute mais cela ne les empêche pas de pratiquer un beau football!!! Et quand je vois le championnat français, je me dis que le championnat anglais est bien plus sympa à regarder!!!!

3 clubs anglais sont qualifiés pour l'instant!!!!!! Donc, à mon avis, il y en a bien 1 des 3 qui va aller en finale! Et je rappelle que Liverpool l'a déjà gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions ?( foot )   Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) EmptyMer 7 Mar - 12:25

Il est clair que le foot anglais est beau a voir sa je ne dis pas le contraire, manchester aussi l'a déja gagné je crois, mais bon voyon se qui se passera lol Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions ?( foot )   Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) EmptyMer 7 Mar - 14:29

Moi c'est les terrains que j'aime bien en Angleterre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions ?( foot )   Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) EmptyMer 7 Mar - 14:35

ah mon avis sa sera soit manchester qui on une trzes belle attaque et ils font des belles contre attaque ou la roma qui on donné une leçon a lyon
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions ?( foot )   Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) EmptyMer 7 Mar - 14:53

Moi je dis : Saint-Etienne en force !! Victoire méritée pour la Roma ... moi aussi je suis un grand suporter de la Juve ( Moi et Vince on est italiens c'est normal ^^)


P.s : Saint Etienne , sont qualifié?
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions ?( foot )   Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) EmptyMer 7 Mar - 14:57

Saint Etienne ne sont pas en Champion's League Jeff!!!^^

Trop nul pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions ?( foot )   Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) EmptyMer 7 Mar - 15:56

Jeff Hardy a écrit:
Moi je dis : Saint-Etienne en force !! Victoire méritée pour la Roma ... moi aussi je suis un grand suporter de la Juve ( Moi et Vince on est italiens c'est normal ^^)


P.s : Saint Etienne , sont qualifié?

On est plus dans les années 80 ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions ?( foot )   Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) EmptyMer 7 Mar - 16:03

Mdr , ba j'aime bien Saint-Etienne !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions ?( foot )   Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) EmptyMer 7 Mar - 16:13

Vous avez vu la fin du match Inter-Valence ? La baston générale qu'il y a eu ! Il se sont tous tappé dessus comme des gros malades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions ?( foot )   Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) EmptyMer 7 Mar - 16:14

Ouai j'ai vu ça!!!

C'est bien qu'ils aient perdu l'Inter, ça a mis de l'ambiance!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Invité




Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions ?( foot )   Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) EmptyMer 7 Mar - 16:18

Oué putain en plus Materazzi étais encore a terre ^^ et j'aime bien les espagnols qui couré pour pas se faire défoncer lol
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions ?( foot )   Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) EmptyMer 7 Mar - 18:13

Tout sa m'a donné envie de jouer à Football Manager ^^
Allez, j'y joue !( Sa bug Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions ?( foot )   Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) EmptyJeu 8 Mar - 0:50

Hé bien, ce ne sera pas Lille !Pourtant, il ont fait un très très beau match !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Masked
Invité




Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions ?( foot )   Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) EmptyJeu 8 Mar - 1:05

Ouai! Ni le Real!!! Ni Arsenal!!!

Milan mène pour l'instant 1-0 en prolongation!!!
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions ?( foot )   Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) EmptyJeu 8 Mar - 1:14

Ouai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Masked
Invité




Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions ?( foot )   Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) EmptyJeu 8 Mar - 1:16

Ca y est!!! Victoire du MILAN!!!

MAIS FORZA ROMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions ?( foot )   Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) EmptyVen 9 Mar - 17:18

Non !Milan !!
Encore une fois, même si j'aime la Juve lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions ?( foot )   Qui va gagner la ligue des champions ?( foot ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagner la ligue des champions ?( foot )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Backlash : World Tag Team Champions
» Au foot
» Poster de Night Of Champions
» GAGNER 5000€ RAPIDEMENT !
» Quels prochains champions par equipes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Sondages-
Sauter vers: