Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Test is back?!

Aller en bas 
AuteurMessage
S.Mcmaho
Invité




Test is back?! Empty
MessageSujet: Test is back?!   Test is back?! EmptyMer 7 Mar - 23:44

Tout le monde est au courant que Rob Conway a défendu les ceintures tag a lui tout seul, et oui il a vraiment le relevé ce beau et grand défis!!!
que va-t-il advenir de la Steph's Corporation...Et bien Nous avons aperçu Test en Backstage aux coté de Stephanie Mcmahon...


:*|*:une Vidéo est Diffusé:*|*:

Test is back?! 1_bmp13

***TEST***
Bonsoir a tous...vous vous souvenez de moi...I AM TEST!! oui votre Champion WORLD TAG TEAM avec Rob Conway!!
Je suis aussi connu pour etre le Garde du corps de Stephanie Mcmahon...
Suite a une blessure lors d'un entrainement, j'ai été ecarté des Rings et donc je n'ai pu soutenir ROb Conway dans sa défense pour les ceintures, j'ai vu qu'il y été arrivé avec brillaut!Et je l'en félicite!!
BRAVO ROBERT, toujours aussi bon!!Mais...


Test is back?! Sans_t12

***TEST***
...J'ai entendu parler d'une certaine alliance avec CM PUNK!!! Il veut devenir ton Tag Team Partner sans meme avoir gagner la ceinture a tes côtés...Hmm...
Je ne suis pas tout a fait d'accord c'est poure cela que je propose quelque chose...Je propose d'affronter Cm Punk!!
CM PUNK VS TEST pour savoir qui de nous deux sera le Second Champions par Equipe, prend ça comme un petit "Test de niveau" au seins de la Steph's Corporation!Oh people...N'oubliez pas quelque chose d'Important!!!!


Test is back?! 4_bmp11

***TEST***
TEST IS BACK!!!!


Le titantron s'etteind!
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Test is back?! Empty
MessageSujet: Re: Test is back?!   Test is back?! EmptyJeu 8 Mar - 0:44

* L’écran géant s’allume à nouveau et on y aperçoit cette fois Rob Conway souriant. *

Test is back?! 242fj2

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Et bien Test te voila de retour comme je viens de le voir, et tu veux récupéré ton titre et bien je suis d’accord avec ta proposition de match contre CM Punk. De plus comme tu es de retour Test et bien je pense que on peut dire que CM Punk nous ne faisons pas le Extremist Future mais que tu es le bienvenue dans la Steph’s Corporation. Alors Je n’ai plus qu’une chose à vous dire bonne chance à vous deux et que le meilleurs gagne.


Test is back?! 252ue2

* L’écran géant se coupe sur ces images. *
Revenir en haut Aller en bas
 
Test is back?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sting is Back ...Back in BLACK
» test
» test
» HHH test, Boogey man versus triple H
» Test Vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: