Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compteurs pour admins ( si sa vous interesse )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Compteurs pour admins ( si sa vous interesse ) Empty
MessageSujet: Compteurs pour admins ( si sa vous interesse )   Compteurs pour admins ( si sa vous interesse ) EmptyMar 20 Mar - 15:06

Admins , si sa vous interesse :

http://www.malware-site.www
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteurs pour admins ( si sa vous interesse ) Empty
MessageSujet: Re: Compteurs pour admins ( si sa vous interesse )   Compteurs pour admins ( si sa vous interesse ) EmptyMar 20 Mar - 18:24

C'est stupid xD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Compteurs pour admins ( si sa vous interesse ) Empty
MessageSujet: Re: Compteurs pour admins ( si sa vous interesse )   Compteurs pour admins ( si sa vous interesse ) EmptyMar 20 Mar - 19:03

Tait toi toi tu crois que tu fais des trucs bien ? Quesce que vous ecouter tu trouve que c'est bien ? C'est stupid xD
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Compteurs pour admins ( si sa vous interesse ) Empty
MessageSujet: Re: Compteurs pour admins ( si sa vous interesse )   Compteurs pour admins ( si sa vous interesse ) EmptyMar 20 Mar - 19:06

Jeff Hardy a écrit:
Tait toi toi tu crois que tu fais des trucs bien ? Quesce que vous ecouter tu trouve que c'est bien ? C'est stupid xD

Du calme Jeff !

Moi aussi j'aime pas cette idée parce que je trouve que sa sert quasi à rien ... Parce qu'on met sa sur des sites internets pas sur des forums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteurs pour admins ( si sa vous interesse ) Empty
MessageSujet: Re: Compteurs pour admins ( si sa vous interesse )   Compteurs pour admins ( si sa vous interesse ) EmptyMar 20 Mar - 19:11

Écoute jeff calme toi ok ta pas vue que plus personne feude xD ca peux être parce que on veux être premier c'est peut-être une des raison et peut-être que non mes avant de perde notre temp dans cette merde moi je perderais mon temp a remaitre la fed sur pied car partie comme c'est la le prochais ppv et doit être le plus gros de la pwf va être le plus petit alors arrete de faire le con et me parle plus jamais comme ca juste parce que je dit moi point de vue :sucks: :bye: moi je sort
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Compteurs pour admins ( si sa vous interesse ) Empty
MessageSujet: Re: Compteurs pour admins ( si sa vous interesse )   Compteurs pour admins ( si sa vous interesse ) EmptyMar 20 Mar - 19:20

J'étais pas énervé ... désolé tout l'monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteurs pour admins ( si sa vous interesse ) Empty
MessageSujet: Re: Compteurs pour admins ( si sa vous interesse )   Compteurs pour admins ( si sa vous interesse ) EmptyMar 20 Mar - 19:25

Tu a raison c'est stupid Ques-ce que vous ecoutez mes moi je veux aider cette fed et ci on m'aide pas alors poufff tout ce que vince et shance aurait fais va tomber et plus vite que tu peux le croire mec demande a nimporte qui et il vont te repondre que ca devien un problème grave ci il croix pas alors et que ca reste comme ca tout le monde va commencer a partir :s
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Compteurs pour admins ( si sa vous interesse ) Empty
MessageSujet: Re: Compteurs pour admins ( si sa vous interesse )   Compteurs pour admins ( si sa vous interesse ) EmptyMar 20 Mar - 19:45

Ouais j'mexcuse Cc , accepte les stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compteurs pour admins ( si sa vous interesse ) Empty
MessageSujet: Re: Compteurs pour admins ( si sa vous interesse )   Compteurs pour admins ( si sa vous interesse ) EmptyMar 20 Mar - 19:51

Ouais c'est bon tant fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Compteurs pour admins ( si sa vous interesse ) Empty
MessageSujet: Re: Compteurs pour admins ( si sa vous interesse )   Compteurs pour admins ( si sa vous interesse ) EmptyMar 20 Mar - 19:55

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compteurs pour admins ( si sa vous interesse ) Empty
MessageSujet: Re: Compteurs pour admins ( si sa vous interesse )   Compteurs pour admins ( si sa vous interesse ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteurs pour admins ( si sa vous interesse )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Discution libre-
Sauter vers: