Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Non mais quel fils de pute !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brock Le
Invité




Non mais quel fils de pute !!!! Empty
MessageSujet: Non mais quel fils de pute !!!!   Non mais quel fils de pute !!!! EmptyMar 20 Mar - 19:16

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Si j'écris sa c'est parce qu'hier soir , le match opposant Chris Benoit ( qui est pour moi l'un des plus grands catcheurs que la WWE ait connu ) à Cenaz , c'est soldé par une victoire de la petite crotte grâce à son STFU qui a obligé Chris à abandonné !!!! Alors je trouve sa dégeulasse et même honteux qu'un catcheur comme Benoit puisse perdre contre cette merde et le comble c'est pas submission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais quel fils de pute !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quel fils de pute !!!!   Non mais quel fils de pute !!!! EmptyMar 20 Mar - 19:20

je suis toute a fais d'accord avec toi il aurais pas du le faire battre par submission mes plutôt avec sont F-U mes bon comme il est le champion il ont surment dit qui pouvais le battre par submission entika il fera jamais tapper undertaker Rolling Eyes amoin que vince décide que oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Non mais quel fils de pute !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quel fils de pute !!!!   Non mais quel fils de pute !!!! EmptyMar 20 Mar - 19:22

Moi aussi j'ai les boules bordel !!!! Putain Chris lui aurais du lui porter sa Diving Headbutt , dans la grande gueule à Cena pour montrer qui est Benoit !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Non mais quel fils de pute !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quel fils de pute !!!!   Non mais quel fils de pute !!!! EmptyMar 20 Mar - 20:23

Dommage, Vive HBK Champion même si c'est un peu pas croyable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




Non mais quel fils de pute !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quel fils de pute !!!!   Non mais quel fils de pute !!!! EmptyMar 20 Mar - 20:29

Benoit a beaucoup perdu depuis qu'il est à Sd ! C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Non mais quel fils de pute !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quel fils de pute !!!!   Non mais quel fils de pute !!!! EmptyMar 20 Mar - 20:32

Vince Mcmahon a écrit:
Dommage, Vive HBK Champion même si c'est un peu pas croyable ^^

Vive Shawn ! Putain sa serais bizarre de voir Shawn Wwe Champion ! Mais Triple auras les boules , donc il vont faire gagner Cenazz
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Non mais quel fils de pute !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quel fils de pute !!!!   Non mais quel fils de pute !!!! EmptyMar 20 Mar - 20:37

Mais non, mais non ... SummerSlam, main event : HHH vs HBK vs Cena, WWE Championship !hihi lol


Et pour le match hair vs hair match, c'est de la controverse ? Y'as pas quelqu'un entre Trump et Vince qu'a une perruque par hasard ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Non mais quel fils de pute !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quel fils de pute !!!!   Non mais quel fils de pute !!!! EmptyMar 20 Mar - 21:26

Vince Mcmahon a écrit:
Mais non, mais non ... SummerSlam, main event : HHH vs HBK vs Cena, WWE Championship !hihi lol


Et pour le match hair vs hair match, c'est de la controverse ? Y'as pas quelqu'un entre Trump et Vince qu'a une perruque par hasard ? lol

Hein ?! Triple h vs Shawn vs Cena ?! Euh ... fin de D-X ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Non mais quel fils de pute !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quel fils de pute !!!!   Non mais quel fils de pute !!!! EmptyMar 20 Mar - 21:27

Mais il déconne
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Non mais quel fils de pute !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quel fils de pute !!!!   Non mais quel fils de pute !!!! EmptyMar 20 Mar - 21:28

Ah ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais quel fils de pute !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quel fils de pute !!!!   Non mais quel fils de pute !!!! EmptyMar 20 Mar - 21:48

ces vrai cena ne vaut rien je trouve, il n'a pas l'étoffe des champion, plutot ceux de titre us ou intercontinental je pense, benoit est un homme très fort, je ne l'apprècie pas non plus, j'aime pas son catch, mais il ce sse battre sa ces clr, mieux que cena en plus, et par une prise de soummission, meme pas la peine d'y pensé, il on merdé a la wwe la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais quel fils de pute !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quel fils de pute !!!!   Non mais quel fils de pute !!!! EmptyMar 20 Mar - 22:08

Vince Mcmahon a écrit:
Mais non, mais non ... SummerSlam, main event : HHH vs HBK vs Cena, WWE Championship !hihi lol


Et pour le match hair vs hair match, c'est de la controverse ? Y'as pas quelqu'un entre Trump et Vince qu'a une perruque par hasard ? lol

c'est ce que je me suis toujour demander parce que sa m'ettonnerais qu'il veulent se raser la tete comme sa lol,ou bien trump gagne mais vince comme il es hell,il s'enfuit se qui fait que persoone se rase la tete,enfin jvoi pas comment sa peut se finir lol,si quelqun a une idée??
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Non mais quel fils de pute !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quel fils de pute !!!!   Non mais quel fils de pute !!!! EmptyMar 20 Mar - 22:09

Ouai, mais je pense que Vince a une perruque ! ^^

Et Trump aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Non mais quel fils de pute !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quel fils de pute !!!!   Non mais quel fils de pute !!!! EmptyMar 20 Mar - 23:24

En effet, c'est franchement n'importe quoi.
Ils veulent montrer que Cena est pusher.
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Non mais quel fils de pute !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quel fils de pute !!!!   Non mais quel fils de pute !!!! EmptyMar 20 Mar - 23:29

C'est le chouchou, il ne voit pas le talent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Mickie J
Invité




Non mais quel fils de pute !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quel fils de pute !!!!   Non mais quel fils de pute !!!! EmptyMer 21 Mar - 10:30

Le problème du STFU c'est qu'il lui immobilise la jambe donc il peux pas trop s'avancer vers les courdes.Ils s'ont rasé Eugene le pauvre mainteant il resemble a Stone cold.Et la chose qui me dégoute le plus c'est de voir Ashley championne car maintenant mickie james ne plus se retourner contre elle car ashley l'aide elle est bien intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Non mais quel fils de pute !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quel fils de pute !!!!   Non mais quel fils de pute !!!! EmptyMer 21 Mar - 14:24

Eugene, il est excellent comme sa !Il aura une gimmick de voleur de gimmick !comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Gregory
Invité




Non mais quel fils de pute !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quel fils de pute !!!!   Non mais quel fils de pute !!!! EmptyJeu 22 Mar - 19:30

deja qui fais le stunner sa ira mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Non mais quel fils de pute !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quel fils de pute !!!!   Non mais quel fils de pute !!!! EmptyJeu 22 Mar - 20:51

Eugene n 'existera plus je pense , car un "gogol" en gimmick , sa le fesais pas trop meme si il me fesait rire tellement il fesait pitié. Peu etre qu'il reaparaitrera sous une autre gimmick , peu etre on aura plus de nouvelle de lui , ou peu ertre un Eugene avec une nouvelle coupe car meme le gars qui jouait le role de Eugene devait peu etre en avoir ras le bol de sa coupe et donc pour changer sa coupe , un match ou il se fait coupé les cheveux donc affaire a voir...Apres pour Cena je ne dirais aucun commentaire lol , non serieux faut pas comparer Cena a Benoit , c'est 2 style differents (Benoit plutot soumission , de la lutte on peu dire que par raport a Cena qui est plutot "bourrin" et avec peu de soumition habituelles a part son STFU) et que c'etait obliger que Cena gagne , car y'a tout un scenario deriere , si il avait perdu , Shawn n'aurais pas fait "sa feinte de sweet shin music". Et dans la logique des titre , Cena est WWE champion , Benoit champion US , donc dans la "hierarchie" des titre , Cena etait favorit , de plus au US , Cena est au top de sa reputation...meme si Benoit est tres bon , c'etait obligé de Cena gagne , faut pas oublier qu'au catch , tout est senarisé a l'avance et que faire perdre Cena , c'est pas possible lol
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Non mais quel fils de pute !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quel fils de pute !!!!   Non mais quel fils de pute !!!! EmptyJeu 22 Mar - 21:00

lol, mais Eugene, maintenant, il va voir une gimmick de beau gosse, il va vachement changé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Stone Co
Invité




Non mais quel fils de pute !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quel fils de pute !!!!   Non mais quel fils de pute !!!! EmptyJeu 22 Mar - 21:03

Moi ce que je retien de Eugene c'est qu'il a déja pécho a médaille de champion olympique a Angle :lol: c t exelent
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




Non mais quel fils de pute !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quel fils de pute !!!!   Non mais quel fils de pute !!!! EmptyVen 23 Mar - 21:33

Ouais, d’ailleurs ça me manque de ne plus crier devant l’écran…Tu crains….Tu crains…..Tu crains ! ! ! XD

Pour de ce qui est le match de Donald Trumb contre Vince Mcmahon, j’ai hâte de savoir qui aura gagné en espérant voir Vince se faire raser la tête ! ! ! !

Le représentant de Vince est Umaga et celui de Trumb, Boby Lashley ! ! ! Sa va être chaud ! ! !

C’est dommage que Mikie James n’est plus championne, j’adore cette catcheuse ! ! ! !(Nous sommes très ne retard par rapport aux Américains, pour l'instant c'est Mélina qui détient la ceinture)
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Non mais quel fils de pute !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quel fils de pute !!!!   Non mais quel fils de pute !!!! EmptyVen 23 Mar - 21:37

Comme en Amérique lol
Mais elle l'a gagné hier pour nous le titre Melina ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Mickie J
Invité




Non mais quel fils de pute !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quel fils de pute !!!!   Non mais quel fils de pute !!!! EmptySam 24 Mar - 10:26

En plus ce que Melina enchaine les victoire j'espère que ashley va la remettre a ca place

je c'ets pas si vous les avez vu
https://www.youtube.com/watch?v=jw6pwldfrvo
https://www.youtube.com/watch?v=9DC2mXRsQ-U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais quel fils de pute !!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais quel fils de pute !!!!   Non mais quel fils de pute !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais quel fils de pute !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais quel est cette section ?
» quel show?
» Power 10 de euh, on est quel jour ?
» quel ques news
» Mais qui chante ça ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: News WWE & Prédiction de la WWE-
Sauter vers: