Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stone Cold Vs Sting

Aller en bas 
AuteurMessage
Stone Co
Invité




Stone Cold Vs Sting Empty
MessageSujet: Stone Cold Vs Sting   Stone Cold Vs Sting EmptySam 7 Avr - 11:56

Je fait le topic des a présent pour pas qu'on s'embrouille, je prepare ma feud si la tienne est finit avant tu peux posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité




Stone Cold Vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold Vs Sting   Stone Cold Vs Sting EmptyDim 8 Avr - 13:25

// Voix Off \\
La PWF, Pro Wrestling Federation, le premier Wrestlemania de cette industrie a eu lieu, un show exeptionnel, de nouveaux champions ont fait leur aparition, Christian Cage est le nouveau champion de la WWE, Shawn Micheals a brulé le dos de Chris Jericho et tant d'autre, ce Pay-Per-View nous a devoilé a quel point cette federation etait forte et constructive, mais les lutteurs n'en ont pas finit, une nouvelle ere commence, une nouvelle saison de lutte, le premier show apres Wrestlemania est deja fort en surprise, le champions US defendra son titre, Brock Lesnar fera face a Ric Flair ou a un autre lutteur de la federation, Mais surtout la nouvelle recrue de la PWF, Stone Cold Steve Austin, The Rattlesnake fera face pour son premier match, a Sting !


On voit une video qui rememore les plus grands moments d'austin dans les autres federations

Stone Cold Vs Sting 14f2e560c490acdcbccf8976ee79
Stone Cold Vs Sting 2ad51156f6d57f25a3593e8fcf9f Stone Cold Vs Sting 815800aeb5e76da08c70a218aa99 Stone Cold Vs Sting 77e9ad22f3e90c7badb0368e2e68
Stone Cold Vs Sting 38668fecc2a2878a43a759799e8c
Stone Cold Vs Sting E46cb28057627a6f49466eb71460

STONE COLD STEVE AUSTIN IS COMING TO PWF !

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Stone Cold Vs Sting 02

// Maria \\
Salut tout le monde apres Wrestlemania ! Mon nom est Maria, aujourd'hui je vais essayer d'intercepter l'un des plus grands lutteurs, il a combattu plusieurs crazy papy des autres federations, il boit des bieres ! Je veux bien sur parler du rattlesnake ! Stone Cold Steve Austin ! Hey Hey… mister austin…


// Stone Cold \\
WHAT ?

Stone Cold Vs Sting 54

Maria ne parle plus, elle reste sans voix pendant que austin le fixe et quitte !

On voit sur le titantron une video de presentation de Backlash, le prochain PPV de la PWF

-------------------------------------------------------------------------------

[...] MAIS LES CONSEQUENCES SON REEL, S'IL VOUS PLAIT, NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS

Stone Cold Vs Sting 92172744za0

AND NOW VINCE, SHANE MCMAHON AND REY MYSTERIO PRESENT

PWF SATURDAY SHOW !


Stone Cold Vs Sting Dbut1tx6 Stone Cold Vs Sting Dbut2kn3 Stone Cold Vs Sting Dbut3ic1 Stone Cold Vs Sting Dbut4zl1

Stone Cold Vs Sting Commantateurec31sd3

// Jerry Lawler \\
Welcome ! Mon nom est Jerry Lawler ! Mes amis nous sommes en direct de Orlando pour le premier show de la PWF après Wrestlemania !


// Jim Ross \\
Mon nom est Jim Ross et avec mon partenaire King nous allons vous suivre tout au longs de cette soirée qui s’annonce riche en rebondissement !


// Jerry Lawler \\
Oui effectivement ce soir nous avons un show exeptionnel, Carlito défendra son titre face au hitman ! Shawn Micheals se remettra doucement de sa victoire a Wrestlemania face a jericho, il affrontera ce soir Ric Flair qui a tout a prouvé !


// Jim Ross \\
Mais ce soir nous avons un nouveu lutteur dans nos rangs, une star dans les autres fédérations ! The Rattlesnake Stone Cold Steve Austin !


// Jerry Lawler \\
Oui il a d'ailleurs bien commencé la soirée en fesant peur a la magnifique maria que je salue par la meme ocas...


// Jim Ross \\
Stone Cold est deja la !



La musique de Stone Cold est lancé dans l’arene, le publique se leve !

Stone Cold Vs Sting Entreiw8

Stone Cold sort du ring et va serré la main a son ami Jim Ross, il en profite pour prendre un micro et remonte dans le ring

Stone Cold Vs Sting Mplayerc200703230025333jf1

Il marque un silence avant de commencer a parler

Stone Cold is here and now feel your fear !
Mon premier pas dans cette federation, mon premier bottage de cul !
Je suis pas ici pour jouer les petits candyass ou encore decrocher les vieux titres
Je suis ici pour decrocher l'or because stone cold said so ! | Publique : said so ! |

J'ui allé voir dans ce putin de bureau des mcmahon, on m'a dit qu'il fallait que je commence contre Sting | What ?! | Ok no probleme | What ? | Les mcmahon pensent voir sting gagné | What ? | Stone Cold said no way ! He said no way !
Dans les autres federations avec sting nous avons eu comment dire, des ptites couilles ! T'etait chaud sur le ring meme tres chaud, mais je t'ai toujours botter les fesses !
Bataille d'animal ! The Scorpio Vs The Rattlesnake ! Le texas va gagné !

Mais j'aimerai revenir sur un point, a Backlash qu'est ce que je vais foutre ?! I whooped all candyasses ! Mais pour l'instant qu'est ce que je fout ?! | What | Stone Cold glandouille !

Sting t'est un homme ? | what ?|, tu veux te battre ? | what ?|,
Alors ramener toi, i will kick your candyasses … and that bottomline, cause Stone Cold said so | said so |

The Rattlesnake eclate des bieres quand tout a coup...

Stone Cold Vs Sting Entrancescsaoh7



Dernière édition par le Dim 8 Avr - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Stone Cold Vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold Vs Sting   Stone Cold Vs Sting EmptyDim 8 Avr - 14:26

Le titantron s'allume et Sting qui était tranquillement assis dans sa loge allume sa télé et entends le discourt de Stone Cold.Il se lève alors,boit un coup et sort en riant!Il avance dans les backstages jusqu'au moment ou il croise Todd Grisham,celui-ci veut une interview!


Stone Cold Vs Sting 19go2126

Todd-Bonsoir a tous et a toutes chers fans de la PWF,je suis dans les coulisses de la fédération avec Sting pour une interview qu'ila précédemment accepté de nous donné!Alors Sting,comment vous sentez-vous après Wrestlemania ou Conway a gagné le Money In The Bank?


Stone Cold Vs Sting Stingb10

Sting-Assez bien,ce n'était pas mon type de match,et je suis assez content que ce soit lui qui gagne et pas un autre.J'aurai quand même un jour une chance pour le titre.Et cela ma fait un bon entrainement même si je n'ai pas gagné.Je suis prêt pour accomplir de grandes choses dans le futur!


Todd-Oui et votre futur comme vous devez le savoir commence par un match face a Stone Cold,comment percevez-vous ce match etq ue pensez-vous de votre advesiare??

Sting-Assez dure,Steve Austin est un bon lutteur!Mais il vient d'arriver et je pense pouvoir prendre quand même l'advantage face a lui.Car maintenant j'ai réellement acquis mon meilleur niveau,et je ne pense pas que lui l'ai acquis.Mais je pourrai le battre même si il était dans une forme olympique!Je pense que c'est un lutteur fini,il ferait mieux de continuer ses berr bacsh au lieu ve venir poluer le roster,mais si il veut se prendre des raclées,c'est son problèmes!



Todd-Oui,je pense aussi,il m'a l'air trop confiant,et il a pris du poids a trop boire!En tout cas je vous souhaite bonne chance et a la prochaine Sting!


Sting continue son chemin vers le ring,son thème song retentit,et c'est la folie dans l'arène!




Stone Cold Vs Sting Jerrye17

.:: Jim Ross ::.
Et bien,comme vous avez pu le voir Sting va bientôt arriver.Il a vaguement parler de Wrestlemania,d'ailleurs je vais vous expliquer plus en détail tous les matchs qu'il y a eu!Sting et Cena était tous les deux sur le point de décrocher la malette,Sting prenait l'advantage mais Rob Conway est arriver a côté les a fait tombé a grimpé sur l'échelle pour décrocher la mallette!C'est exeptionnel pour lui,avec ses deux titres et sa malette,il devient un des hommes les plus important de la fédération!Shawn Michael a été le vainqueur de son match face a Jericho!Très beau match d'aillleurs!La surprise a été le match Cruseirweight,aucun gagnant!Mickie a conservé son titre!Christian a vaincu Brock Lesnar et devient le nouveau champion!Et le combat pour moi de la soirée,Triple H a battu Batista!Tr!s bon show mais bon c'est du passé.Maintenant c'est le show de ce soir l'important,et en parlant de ca,on ne devrait pas tardé a voir Sting!


.:: Jerry "The King" Lawler ::.
Oui,il doit affronté Stone Cold,et on m'annonce son arrivée dans les prochaines secondes,on va se taire,et j'espère une feud énorme entre ces deux légendes de la lutte!


Sting Theme Song!



Stone Cold Vs Sting Stingd10

Stone Cold Vs Sting Sting10


[ Sting ]

Bonsoir a tous et a toutes,je vous remercie encore pour cet accueil si chaleureux!Tout d'abord je tiens a m'excuser auprès des fans qui a Wrestlemania pensaient que j'allais gagner!J'avoue moi aussi je pensais avoir mes chances,mais ce n'était pas mon genre de match,et encore j'y étais presque a de nombreuses reprises.Mais bon Robert a gagné et c'est bien pour lui!Salut Stone Cold,alors comme ca t'as signé a la PWF,si tu n'étais pas venu sur le ring je ne l'aurai jamais su.Je vois que tu n'as pas perdu tes bonne vieilles habitudes.Tu es encore bourré.Je me demande pourquoi les Mc Mahon t'ont dit de me combattre,certainement qu'ils n'ont pas oublié votre feud,et ils veulent que je te détruise,c'est d'accord.Je vais faire quelques chose pour le chairman.Revenons-en a toi abrutis.Tu es venu ici pour botter des fesses,a part celle de quelques divas je ne vois pas qui tu pourrais détruire.Mais tu n'étais surement pas dans ton état quand tu as dit ca,Steve fait attention avec l'alcool,c'est très dangereux!Les Mc Mahon pensent me voir gagné comme la plupart des gens intelligents et qui s'y connaissent a la lutte.Tout le monde sait que tu n'es qu'un simple jobber!Et que face a moi,tu ne feras absolument pas le poids.Je vais te laisser rêver mais bon,tu vas tomber de haut!Dans le passé tu m'as peut-être battu,mais les temps ont changé l'amis,tu ne renouvelleras plus cet exploit d'ailleurs personne ne le renouvelera.Maintenant je suis chaud,je ne veux plus d'ambrouilles!Je suis prêt a faire face a n'importe qui n'importe quand!Ca sera un single match,je n'ai pas ebsoin de bièces stipulations pour te battre!Mais j'ai besoin de mon talent et de ma combativitée,et si tu peux-être sure d'une chose,c'est que je ne me laisserai plus disctraire,et la je ne ferais plus la même erreur de croire gagné tant que ce n'est pas fini!Alors l'alcolique,tu te sens en mesure de répondre?Si oui je te laisse la parole,essaye d'impressionner ses gens et moi.Ca risque d'être dure mais bon.Je te laisse!


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Stone Cold Vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold Vs Sting   Stone Cold Vs Sting EmptyLun 9 Avr - 21:46

up^^
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité




Stone Cold Vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold Vs Sting   Stone Cold Vs Sting EmptyMar 10 Avr - 1:22

Je comptai faire ca en un seul post, mais bon si tu y tient j'essairai de repondre demain, si je ne reponds pas demain j'en terminerai la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Stone Cold Vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold Vs Sting   Stone Cold Vs Sting EmptyMar 10 Avr - 12:36

Fais comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité




Stone Cold Vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold Vs Sting   Stone Cold Vs Sting EmptyMar 10 Avr - 18:56

Un grand desolé sting mais j'ai pas reussi a trouvé le temps, je vient d'arrivé la et j'ai encore un truc a codé en language java ( tu comprends pas c'est pas grave xD)
Encore desolé si tu veu edité ton post pour qu'il soit meilleur tu peu yallé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Stone Cold Vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold Vs Sting   Stone Cold Vs Sting EmptyMar 10 Avr - 20:52

je vais le faire alors,car j'ai pas fais un grand un peu exprès!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stone Cold Vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold Vs Sting   Stone Cold Vs Sting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold Vs Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stone cold
» Stone Cold
» Stone Cold Is Back
» Stone Cold
» ~~Show 8~~ Stone Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: