Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Kurt défie n'importe qui

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby La
Invité




Kurt défie n'importe qui Empty
MessageSujet: Kurt défie n'importe qui   Kurt défie n'importe qui EmptyMar 10 Avr - 9:39

/: Voix Off :/

L'aréna est calme ce soir lorsque soudain, le titantron s'allume et laisse apparaitre une limousine qui se gare sur le parking ! Tout le monde se demande qui est à l'intérieur, et lorsque la personne qui est à l'intérieur ouvre la porte, c'est la joie dans l'aréna ! On voit Kurt Angle, qui sort de la limousine, il salut des fans, qui sont dehors car ils n'ont pas pu entrer, il décide d'aller signer quelques autographes, les personnes qui ont le droit d'en avoir un sont tout ébahi par la grande sympathie et générosité de Kurt, qui a l'air à premiére vue, d'un homme cranant et macho, trés personnel, mais les apparences sont souvent trompeuses, la preuve !

JR : Mais c'est Kurt Angle, c'est fabuleux pour la PWF ! Il va apporter un petit plus à cette fédération !

Kurt, aprés avoir redonner le sourir à quelques fans, décide de rentrer et de se préparer, il entre dans le grand batiment de la PWF, fédération de grande renomée, mondialement connue, remplie de bons lutteurs et de bonnes divas, avec également un extraordinaire président et son fils, qui savent faire la part des choses ! Aprés être entré, décide d'aller feuder pour obtenir son premier match au sein de la PWF, mais il n'est pas encore prêt, il doit aller se changer ! Donc il part en direction de sa loge, dans les couloirs il croise quelques lutteurs tel Chris Jericho, Christian Cage ou quelques autres encore, mais avant de pouvoir entrer dans sa loge quelques métres plus loin, Todd le coupe !

Kurt défie n'importe qui 331885872

Todd : Bonsoir Kurt, puis-je vous posez quelques questions ?

Kurt : Oui, tu peux, mais fait vite, car je dois aller sur le ring, pour lancer un défi, c'est beaucoup plus important que de répondre à tes satanés questions !

Todd : D'accord, je ferais vite, alors tout d'abord, vous êtes un nouveau venu, qu'est ce qui vous a poussé à venir ici ?

Kurt : Tu fais bien de te dépêcher ! Bon, si tu veux savoir cette réponse, tu n'as qu'a patienter légérement, je dirais tout cela lors de mon annonce !

Todd : D'accord, ensuite, comment percevez vous, cette fédération qu'est la PWF ?

Kurt : Trés bien, même si je pense que je vais dominer ici, vu le niveau ! Il est bon, mais il ne le sera jamais assez pour m'empêcher de régner en maitre absolu !

Todd : A ce que je vois vous avez de l'ambition c'est bien !

Kurt : Oui, j'en ai énormément, mais tout ce que je compte faire, je le ferais tôt ou tard ! Et puis, ne juge pas mes opinions et ce que je ressens, je te le permet pas !

/: Voix Off :/

Kurt part, sans saluer Todd, il rentre dans sa loge, ferme la porte ! Il ressort quelques minutes plus tard, puis il ferme sa porte, et s'élance en trottinant, lorsque son théme song se fait entendre !

KURT ANGLE THEME SONG

Kurt arrive sous le titantron, et fait son entrée sous les huée de la foule !

Kurt défie n'importe qui 802337232

Il monte sur le ring, fait des taunts, puis quand son théme song s'arrête, il va chercher un micro, attend 10 secondes avant de dire :

Kurt défie n'importe qui 695617405

Et bien, à ce que je vois, vous êtes tout aussi bête que lors de mon départ de la TNA ! Vous vous amusez à me huer, moi Kurt Angle, The Wreslting Machine, une pure superstar, alors que vous me devez le respect le plus total ! Je peux tous vous anéantir, donc vous feriez mieux de changer de comportement, et vite ! Vous avez devant vous l'un des meilleurs lutteurs encore en activité, donc je ne comprend pas votre attitude ! Vous devez savoir que j'ai mis KO de bons lutteurs tel The Rock regardez :

Kurt défie n'importe qui 570862300

Que je peux faire des matchs extremes :

Kurt défie n'importe qui 759747867Kurt défie n'importe qui 992975891

Si avec ça, qui n'est que trés peu d'images de moi qui lutte, vous n'êtes pas convaincu de mon talent, je ne peux rien pour vous ! Je suis aussi le seul lutteur à avoir été médaillé d'or aux jeux Olympiques ! Et oui, je ne fais pas que lutter contrairement à d'autres qui ne font que ça, et qui perdent tous les combats ! Bon, même si vous me huez, je pense que savoir comme je suis arrivé ici à la Pro Wreslting, je vais vous raconter mon arrivée ! Tout d'abord, j'ai quitté la TNA, car il ne se passait plus rien de bien intéressant, et les feuds ne vairaient guére, donc j'ai décidé de changer un peu d'endroit, j'ai cherché longtemps pour chercher la fédération idéale, j'ai eu de nombreuses offres, dont beaucoups de pitoyables, jusqu'à ce que le président Vince McMahon de la Pro Wreslting m'interpelle, et me propose d'intégrer sa fédération, j'ai tout visité, et j'ai tout de suite accroché, et j'ai signé un contrat pour durée indéterminée ! Bon, si je suis ici c'est bien pour une raison, qui est que je veux un match, contre n'importe qui de cette fédération, de toute façon, peu importe qui est ce lutteur, je le laminerais, comme je l'ai fait avec pas mal de monde ! J'ai un sacré palmarés, que je ne citerai pas, ce serait trop long à dévoiler et cela risque de vous ennuyer, remarque, tout vous ennuie, même la plus petite chose qu'il soit ! Bon, je ne vais pas m'attarder sur des sujets inutiles, alors mon offre est claire : Vous venez righthere, pour accepter mon défi, mais je vous laisse choisir la stipulation et la date de ce match ! Que je suis gentil ? (rires) ! Non, mais plus sérieusement, je ne vais pas poiroté longtemps, alors que si quelqu'un a le cran de venir, qu'il vienne je l'attend de pied ferme, et cette personne entrera dans ma liste, vierge pour le moment, mais elle se remplira vite, et ce sera le début de mon long et grand régne !

JR : Le come back de Kurt, mais cette fois ci, c'est à la PWF ! C'est une bonne chose, mais pour que la feud devinne intéressante, il faut que quelqu'un vienne, Kurt, a l'air prétencieux, il ne sait pas qu'il y a de bons talents ici, il sera peut être surpris, mais bon ...

/: Voix Off :/

JR est coupé par quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité




Kurt défie n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Kurt défie n'importe qui   Kurt défie n'importe qui EmptyMar 10 Avr - 20:35

JR est couper par le titantron qui s'allume

Un journaliste apparait a l'écran

~ Jounraliste ~

Ladies and Gentlemans , please welcom to my guest , The Phenomenal , AJ Styles

Kurt défie n'importe qui Interview1nl5

Les réaction sont multiple , ont voit que le public attent encore quelque chose d'AJ

~Jounraliste ~

Mr. Styles bonjour . Ont peut dire que depuis votre arrvier vous n'avez pas encore effectuer de match a la hauteur de votre réputation

~ AJ Styles ~

Ouai c'est vrai , d'abord le match contre Rob Conway , je pense que je n'avais conscience de l'enjeux de ce matches , j'ai louper des choses que je ne loupe pas d'habitude c'est ce qui a causer ma défaite . Ensuite le matches a Wrestlemania , la je ne saurait pas trop expliquer , je crois que je me suis emporter et n'est pas su me controler

~Jounraliste ~

Une explication a tous sa ?

~AJ Styles ~

Heu peut étre l'inéxpérience dans cette fed , dès mes premier match j'ai eu des title shot , j'avait probablement pas emmagasiner assez d'assurance pour les exploiter au maximum

~Jounraliste ~

Certain pense déja que vous avez pris la grosse téte face a ces title shoot et que vous ne les méritiez pas

Kurt défie n'importe qui Interview2bw3

~AJ Styles ~

Que je ne lés mériter pas c'est normal qu'il disent sa car il ne me connaisse pas mais que j'ai pris la grosse téte c'est loin d'étre mon cas , le match a Wrestlemania je l'avez préparé mais je n'était pas présent au moment voulu .

~Jounraliste ~

Qu'elle sont vos projet désormer dans l'avenir a la PWF ?

Kurt défie n'importe qui Interview3pu7

~AJ Styles ~

Tout d'abord je vais emmagasiner de l'éxpérience , me testez va a d'autre catcheur trés compétent de cette fédération . Je vous assure qu'aux fur et a mesure j'aurait de nouveau title shoot . J'éspére me mettre un bon match sous la dans a Backlash . Vous savez je ne vais pas bruler les étape . The Phenomenal One AJ Styles avance lentement , mais surement .


Le titantron s'étein pouis suis une page de publicité


-------------------------------------------------------------------------------------
~ Voix Off ~

PWF présente ...

Kurt défie n'importe qui Backlash06xu9

PWF Backlash

Live On Pay-Per View , Sunday 29th April

-------------------------------------------------------------------------------------


Puis le show revien a l'entenne

Kurt défie n'importe qui Wweraw100906vcdg2cd1023bh2

Jerry Lawler : Et vous pouvez commencer a résérvé vos place en appelant le numéro qui s'affiche en bas de votre écran

Jim Ross : Un gros Pay-Per View en pérpéctive

Jerry Lawler : Revenons en a la déclaration d'AJ Styles tout a l'heure , moi j'y crois en ce bonhome méme si sa na pas était un succé ses préstation jusqu'a présent ont était de bonne qualiter

Jim Ross : Je ne demande qu'a voir Jerry , l'avenir nous dira si vous avez raison de croire en lui

~~ AJ Styes Theme Song ~~

Jerry Lawler : Ont risque de le savoir plus tot que prévu

Kurt défie n'importe qui Gifid0

Puis AJ fait sont entrer sous sont titantron

Kurt défie n'importe qui Entrer1wv0Kurt défie n'importe qui Entrer2ia7Kurt défie n'importe qui Entrer3sc6

Jim Ross : Ho si Styles vien relevé le défi sa serat un bon match car les deux catcheures ont encore a prouver

AJ montre sur le ring et s'empare d'un micro

Kurt défie n'importe qui Speakks1

A ba voila , sa fait plaisir , Kurt , de voir un visage que je connais , belle époque que celle de la TNA seulement maintenant toi et moi ont est passer a autre chose . Je ne suis pas ici pour t'avoir comme ennemis , je pense que toi et moi ont est tout les deux des proféssionelle et que sa sert a rien de ce cracher dessus comme le fond bon nombres d'autre sur cette fed . Je vais d'abord te dire l'admiration que j'ai pour toi , champion olympique , tu a tout connu a la WWE et la TNA et tu risque d'étre également un gros calibre ici a la PWF , mais sache que je me dresse devant toi sans aucune crainte . Toi comme moi ont a encore nos preuves a faire et je pense que ce match serat idéal . J'ai vue tés quelque exploit donc tu nous a fait par tout a l'heure et je peut te dire que je connaisais sa de toi . Mais sache que moi je ne venterai pas des exploit passer mais je résterez concentrer sur mon futur , car en regardant dérriére on n'avance pas . Tu a bien précisez que tu laisser le choix a ton advérsaire et sa comme tu le dit c'est étre gentil ... rire .... Pour la date je choisirai le prochain show , c'est a dire le Saturday Show du 14/03/07 , rien ne sert de s'étérniser . Quand a la stipulation sa je vais garder le suspence , j'ai pas encore tout a fait mon avis a savoir sur quelle terrain je peut te battre , sa reste a méditer , mais tout ce que tu me dira ne peut étre que bénéfique .

Kurt défie n'importe qui Wweraw100906vcdg2cd1023bh2

Jerry Lawler : Enfin un catcheur qui fait preuve de sivisme et qui n'attaque pas sous la ceinture

Jim Ross : Ouai . Je tacherai a signaler que comme il la bien dit il a du mal a trouver un terrain ou battre Angle car il est vrai que celui la peut faire face a toute sorte de match

Jerry Lawler : C'est vrai que le choix va devoir étre murement réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
Bobby La
Invité




Kurt défie n'importe qui Empty
MessageSujet: Kurt défie n'importe qui   Kurt défie n'importe qui EmptyMar 10 Avr - 23:24

Kurt reprend la parole :

Et bien, qui vois-je ? The Phenomenal One AJ Styles, je suis légérement surpris de te voir, car j'ai pu constaté que depuis la TNA, tu ne t'es pas amélioré, et qu'en venant ici, me défier,tu viens de signer une nouvelle défaite, mais attention ... ne dis pas que ce ne sont que des paroles en l'air, car elles ne le sont pas, je suis sur de moi, au maximum de mes capacités, et personne ne pourra me vaincre ! Je n'ai pas compris pourquoi tu as perdu face à Conway, ce recyclé ! Il n'est bon à rien, et là il te lamine ! Enfin bref, sinon oui comme tu le dis belle époque que celle de la TNA, mais ne parlons plus d'elle, parlons de la pro Wreslting ! A ce que j'ai compris, tu souhaites avoir un match contre moi, sans que nous soyons ennemis, hum pourquoi pas ! Tu dis vrai je suis un professionnel, personne n'osera dire le contraire, de peur que je l'extermine ! Je comprend que tu es autant d'admiration pour moi, vu tout ce que j'ai accompli, tout le monde m'admire !

Le public hue Kurt !

JR : Kurt est légérement vantard, c'est normal que le public le hue, donc je peux le comprendre !

Hé, est-ce que je vous ai sonné vous ? Non, alors chut ! Bon, revenons en à notre petite affaire, oui, je disais que c'était normal que tu m'admirais, et que si tu aurais fais la même chose, je t'admirerais aussi, mais comme tu n'as rien fait de si extraordinaire, je ne peux pas dire que je t'admire ! Mais si tu me bats, loyalement, peut être que là ... Tu dis que tu n'as pas de crainte envers moi, mais tu devrais, car tu ne dois pas te rapeller de moi en train de lutter, mais bon ! Ce matc est parfait pour que l"on fasse nos preuves, en particulier l'un de nous, le vainqueur, mais pas besoin de se tracasser, on sait tous que ce sera moi !

Le public hue encore Kurt !

Oh, mais vous ête pénible vous, vous ne me respectez même pas, laissez moi parlez au lieu de m'interloquer ! Tu sais, mes "exploits" comme tu dis, sont ceux qui sont les plus connus, donc ce n'est pas étonnant que tu les connaissais ! Oh, mais c'est que tu es, hum comment dire ... penseur, philosophe, pour dire des phrases comme : "en regardant le passé, on avance pas" ! Tu peux faire ce que tu veux, je n'en ai rien à faire, du moment que ça ne me concerne pas ! même si je montre mes prouesses, ou du moins quelques une, je pense tout de même au futur, ne pense pas le contraire ! D'accord pour la date, ça me va, mais fais vite pour trouver la stipulation, de toute façon peu importe, je suis bon dans tous les stipulations, que ce soit, hardcore, technique, ou normal, personne ne me résistera, même pas toi ! Bon, je te laisse un peu la parole, je ne vais pas m'attarder sur des faits secondaires !

Kurt baisse son micro et attend la réaction d'AJ !

JR : Hum, je suis pressé de connaitre la stipulation de ce match qui s'annonce trés intéressant !

JL : Moi de même, et connaissant AJ quelques peu, je peux penser que ce sera une stipulation spéciale et Xtrem !

JR : Ce serait formidable, bon suivons la suite !


HG : Pour des feuds comme ça, je suis pas à l'aise, ça se voit d'ailleurs, je préfére les feuds où l'on se casse bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité




Kurt défie n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Kurt défie n'importe qui   Kurt défie n'importe qui EmptyJeu 12 Avr - 12:09

HG : faudrait que l'ont fasse le match pour la semaine prochaine parce que j'ai pas le temp de feuder en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Bobby La
Invité




Kurt défie n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Kurt défie n'importe qui   Kurt défie n'importe qui EmptyJeu 12 Avr - 13:39

La semaine prochaine c'est les vacances, et je serais pas beaucoup sur l'ordi, donc je ne ferais pas beaucoup de feuds pendant les vacs !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Kurt défie n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Kurt défie n'importe qui   Kurt défie n'importe qui EmptyJeu 12 Avr - 13:56

HG : C'est pour toi la semaine prochain les vacances, pas pour nous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Bobby La
Invité




Kurt défie n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Kurt défie n'importe qui   Kurt défie n'importe qui EmptyJeu 12 Avr - 23:10

Oui je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt défie n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: Kurt défie n'importe qui   Kurt défie n'importe qui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt défie n'importe qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defie
» defie
» Défie !
» samoa joe defie speciale
» kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: