Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 batista s'en prend au titre us

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista(
Invité




batista  s'en prend au titre us Empty
MessageSujet: batista s'en prend au titre us   batista  s'en prend au titre us EmptyMar 17 Avr - 16:18

queqlque heures avant le show batista se prépare a faire son grand retour a la pwf après près de trois mois d'absence et il compte bien revenir au sommet il arrive dans l'aréna puis il va se préparer dans sa loge il resort et se dirige vers le ring il tombe sur un journaliste


journaliste: bonjour alors cela fait un peu près 4 mois que vous avez quitter la pwf ce retour et très inattendu quesque qui vous a pousser a revenir a la pwf et quelle sont vos embition ??


batista: et bien vous savez quand ont est catcheur ont ne peus pas arrété comme cela regarder hogan et ces retour qu'il a fait la pwf et une grande fédération et je ne pouvait pas quitter le catch comme cela

mes ambition sont simple je compte revenir au sommet et pourquoi pas redevenir champion du monde



batista  s'en prend au titre us Speechtf8



journaliste :et la vous compter défier qui ??


batista: pour mon retour je compte affronter carlito pour le titre us je vais recommencer doucement et par la suite je m'en prendri au champion du monde donc the rock et triple h tenez vous prêt j'arrive


journaliste: très bien merci dave comme vous pouvez le voir cher téléspectateur l'animal et bien de retour sa première victime et le champion us et pour quoi pas par la suite le champion du monde



batista partis pour le ring





THEM SONG OF BATISTA


J.R au mon dieu batista et de retour la champion des fans et la the animal je n'en crois pas mes yeux mais que vien t'il nous dire ??


J.L ouoi c'est une grande surprise je suis comme vous jim regardez la foule et en délire il a surpris tous le monde avec ce retour personne ne s'attendait a cela ça va faire beaucoup de bien a le fed je pense qu'en penser vous jim

batista  s'en prend au titre us 3617086hc1



J.R et bien je suis d'accord a vec vous un catcheur de cette envergure va beaucoup faire de bien a la pwf et the rock et triple h ont du souci a ce faire et comme nouis avons pu le voir dans l'interview le titre de champion du monde ce n'est pas pour tous de suite oui effectivement pour le moment a ce que j'ai entendu c'est le titre us qu'il convoite


J.L oui mais attendons de voir ce qu'il a a dire



batista  s'en prend au titre us 1327590136x110jc6


batista  s'en prend au titre us Batista2hb5


batista  s'en prend au titre us Batistalb6



batista  s'en prend au titre us Art2cxp2
batista  s'en prend au titre us Bastistamk6


batista  s'en prend au titre us 175pxdavebautistakj3



la foule et en délire elle hurle le nom de batista il regarde autour de lui commence a sourire et prend la parole




merci et bonjour a tous comme vous avez pu le voir hier soir j'ai fait mon grand retour a la pwf je me suis absenter pendant 4 mois je suis partie pour plusieur raison je me chercher a cette époque et je me sui trouver j'ai penser changer de carièrre et même revenir dans une autre fédération j'ai même faillit signer avec la tna mais je me suis dit que si je devait faire un retour au catch ce serai obligatoirement a la pwf c'est la fédération ou je suis sur d'avoir de bonne rivalité regarder the rock et triple h je suis partie la dernière fois sans même faire mon matche pour le titre de champion du monde mais maintenant ne vous inquiété pas je suis revenu et ne suis pas près de partir et je compte bien reprendre mon titre de champion du monde mais cela se fera plus tard pour le moment ce qui m'amène sur ce ring aujourd'hui c'est un titre que je voulait depuis longtemps mais au quel je ne me suis jamais attaquer je veux bien sur parler du titre us et oui carlito je veux ton titre tu l'as assez eu comme ça maintenant c'est a moi de le récupéré je t'ai déja battu dans les début de la fédération a cette époque tu voulait mon titre de champion du monde et je t'ai battu a plat de couture cette fois c'est différent tu es le champion et je veux tontitre mais une chose ne vapas changer c'est que je vais a nouveau te battre


tu vois carlito tu es champion des état unis depuis 4 mois a peu près parce que personne ne veut ton titre mais a présent tu es tomber sur un os et un gros l'un des meilleur catcheur de cette fédération l'un des 3 champion du monde de la fédération tu va regrétté amerement que j'ai croiser ton chemin car regarde toi tu a gagner le titre intercontinentale a la wwe ainsi que le titre us icic et aussi a la wwe alors que moi regarde le 1er champion du monde de la pwf 2 fois champion par équipe 2 fois vaiqueur du royal rumble a la wwe alors que toi tu te crois "cool" alors que je paris tu n'en connais pas la définition tu as devant toi un gagnant et toi tu n'est qu'un perdant tu va savoir ce que c'est un vrai champion une personne qui défend sont titre semaine après semaine après semaine

tu va voir ton titre je vais te le prendre si quelqu'un le veut qu'il vienne le chercher si il l'ose car au show de la pwf ma défaite est improblable et ta destruction inévitable crois moi que après être passer entre mes main ce titre sera le dernier de tes soucis je suis de retour et plus en forme que jamais avec un appetit féroce et une envi de destruction incontrolable alors maintenant si tu l'ose carlito vien présente toi devant moi répond a mon défis et défend ton titre de champion des état unis contre l'animal



la foule cria de joie elle cria a l'unisson le nom de batista



BATISTA BATISTA BATISTA

J.R et bien dite moi ça c'est un retour fracassant il revien et s'attaque de suite ua champion us c'est impréssionnant a cette allure il va très vite avoir un match pour le titre de champion du monde des poids lourds qu'en dite vous jerry

J.L et bein c'est vrai qu'il y va très fort il a l'air motivé et je crain qu'il ne laisse aucune chance a carlito le pauvre va subire l'humeur destructrice de l'animal lui sui n'avait rien demander c'est dans c'est moment qu'on doit vouloir ne pas être champion

J.R c'est vrai je n'aimerai pas être a la place de ce pauvre carlito ça carrière va en prendre un sacré coup souvenez vous quand il et revenue de bléssure il a envoyer mark henry a l'hopital et il n'est toujours pas revenu

J.L oui et imaginez vous si il a pu démolire un molosse comme mrak henry imaginez ce qu'il va faire du pauvre carlito je ne donne pas cher de ça peau

J.R moi non plus mais voyon si il va répondre a batista
Revenir en haut Aller en bas
BretHart
Invité




batista  s'en prend au titre us Empty
MessageSujet: Re: batista s'en prend au titre us   batista  s'en prend au titre us EmptyMer 18 Avr - 0:05

j'accépte!
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

batista  s'en prend au titre us Empty
MessageSujet: Re: batista s'en prend au titre us   batista  s'en prend au titre us EmptyMer 18 Avr - 12:19

Je lock ce topic sous la demande de Randy Ortin, il m'a dit qu'il allais en refaire un car la, il s'est trompé et tout, si t'avais commencé Bret, c'est pas grave, Batista va mettre une feud simpilaire à celle de la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





batista  s'en prend au titre us Empty
MessageSujet: Re: batista s'en prend au titre us   batista  s'en prend au titre us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batista s'en prend au titre us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: