Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THE DEADMAN!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
-Gab-
Invité




THE DEADMAN!!!!! Empty
MessageSujet: THE DEADMAN!!!!!   THE DEADMAN!!!!! EmptySam 28 Avr - 20:08

Taker arrive en backstage.
Un intervieweur arrive
THE DEADMAN!!!!! Sds-undertaker
et lui pose des questions:

-Bonjour Undertaker. C'est tout un honeur pour moi de te rencontrer!! Puis-je te poser quelques questions??

- Ok. Poses tes questions et après j'irai faire ma première entrée sur le ring de la "Pro Wrestling"

- Merci. Pour commencer, pourquoi as-tu quitter la WWE pour venir a une jeune fédération de catch comme la Pro Wrestling??

- Eh bien...... si tu veux vraiment le savoir.... c'est pour avoir de nouveaux défis car c'était rendu un peu trop facile a la WWE....

-Ah... je comprend. Deuxièment, quels sont tes objectifs dans cette fed??

- Comme beaucoup de catcheurs, je veux être le champion de la fédération et devenir une "Star"... mais plus précisément, je veux le titre Heivyweight ainsi que le titre de la Pro Wrestling!!

- D'accord... une dernière question et j'aurai terminé. Pourquoi vas-tu sur le ring maintenant??

- Ça vous le saurez tout a l'heure.

Taker poussa l'intervieweur et s'en alla vers le ring

UNDERTAKER THEME SONG

THE DEADMAN!!!!! Taker182be

THE DEADMAN!!!!! AAGL193~The-Undertaker-117-Entrance-at-SummerSlam-Photofile-Posters


THE DEADMAN!!!!! 603642915gp6



THE DEADMAN!!!!! 35il
Taker prend un micro
et dit: Bonjour cher public de Pro Wrestling!! Comme vous le voyez, je suis nouveau dans cette fédération...... mais j'ai déja de gros objectifs.
Mais avant de pouvoir atteindre cette objectif, il faudra que je fasse mes preuves, et c'est ce que je veux faire ce soir!! Alors, pour vous montrer que l'undertaker a encore beaucoup de chose a montrer, je vais me battre ce soir!! Et mon adversaire sera...........


L'écran géant s'allume et on voit une photo de.....
THE DEADMAN!!!!! Umaga_178x163

UMAGA!!!
Je sais ce que vous pensez.... Umaga n'est pas de taille face au Deadman mais ce match n'aura pas vraiment d'importance, c'est seulement pour montrera tout le monde le talent du Deadman!!!


Alors, j'ai juste une chose a dire......

UMAGA, YOU WILL REST IN PEACE!!!


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umaga
Invité




THE DEADMAN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE DEADMAN!!!!!   THE DEADMAN!!!!! EmptySam 28 Avr - 21:01

THEME SONG UMAGA

THE DEADMAN!!!!! Entre-umaga4

THE DEADMAN!!!!! Entre-umaga2

puis umaga arriva puis il monte sur le ring


THE DEADMAN!!!!! Entre-umaga7

THE DEADMAN!!!!! Entre-umaga10


et demande un micro et dit:

se soir sa ne sera pas possible contre toi car j'ai deja un match prevue va a christian cage alors notre match sera reporteé a la semaine prochain est tu dit que tu va me battre moi je dirait que tu té tronper de personne car tu ne va pas me mais je sais un trucs c'est que u aurait du jamais m'affronter car ta defaite est inévitable

puis umaga pose le micro:

jr: vous voiliez jerry le show commence dans pas longtemp alors je pense que le match etre umaga et undertaker sera au prochain show mais umaga est sur de battre undertaker que penser vous jerry?

jerry "the king"lawler: je pense que umaga va le battre a laise mais on dirait que undertaker veut parler
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




THE DEADMAN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE DEADMAN!!!!!   THE DEADMAN!!!!! EmptySam 28 Avr - 21:04

Undertaker il faut enlever la vidéo car on n'a pas le droit de les afficher sauf si tu l'a posté
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

THE DEADMAN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE DEADMAN!!!!!   THE DEADMAN!!!!! EmptySam 28 Avr - 21:08

HG : je crois qu'on a le droit avec le nom de l'auteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
-Gab-
Invité




THE DEADMAN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE DEADMAN!!!!!   THE DEADMAN!!!!! EmptySam 28 Avr - 22:02

hg: ah ok je vais l'enlever maqis avant on a tjrs eu le droit d'en mettre
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

THE DEADMAN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE DEADMAN!!!!!   THE DEADMAN!!!!! EmptySam 28 Avr - 22:17

HG : Ouai mais forumactif sont venu et ont menacé de supprimer le forum si on n'enlevait pas les vidéos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
-Gab-
Invité




THE DEADMAN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE DEADMAN!!!!!   THE DEADMAN!!!!! EmptySam 28 Avr - 22:18

HG: Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
-Gab-
Invité




THE DEADMAN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE DEADMAN!!!!!   THE DEADMAN!!!!! EmptySam 28 Avr - 22:23

Taker réplique: Allez Umaga, tout le monde le sait que c'est pour ne pas m'affronter que tu dis ca!! Ton match contre Cristian est terminé et tu as perdu, comme tout le monde s'en attendait. N'essaie pas de te défiler contre le deadman, tu ne réussiras jamais!! Tu es monté sur ce ring et tu ne redescendras pas avant d'être crevé, d'être en sang!!

!!!NEXT WEEK, TAKER VS UMAGA LAST MAN STANDING!!!

Si t'a trop peur, dis moi le et fais comme les laches exemple HBK et va t'en.... mais tu va m'avoir sur la concience tout les moments que tu montras sur ce ring.....


Tazz: Le deadman fais des menaces a Umaga.... Voyons comment il va réagir
Revenir en haut Aller en bas
Umaga
Invité




THE DEADMAN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE DEADMAN!!!!!   THE DEADMAN!!!!! EmptyDim 29 Avr - 17:48

umaga prend le micro et dit:

THE DEADMAN!!!!! Umaga-sur-le-ring-2

taker tu crois que j'ai peur alors c'est que tu me connait mal parce que je releve ton défi et taker tu trouve que je suis un lache non c'est pas moi le lache tout le monde c'est c'est qui le lache et t c'est que tu n'a aucun chance face moi car je vais te detruit et te faire de tout tes fans a force de me dire d'areter de te taper car quand je te porterait mon samoan spike c'est pas moi qui se retrouvera inerte se le et apres je frais le compte de 3 et 1...2...3.. et victoire de umaga alors si je serai toi j'irai pleuré a ma mére quand je vais te detruit

THE DEADMAN!!!!! Pho-comentateur

jr: oh!my!god! umaga a remis undertaker a sa place vous savez jerry je pense que umaga m'a pas u peur de taker et jerry que pensez vous de la reaction de umaga?

jerry"the king"lawler:je pense que la reaction de umaga a etait fort face a taker mais umaga a u raison il ne vas pas se laissez marché dessus mais on peut dire que sa va etre un match du tonnerre umaga vs taker dans un match normal sans DQ on dirait que umaga veut parler
THE DEADMAN!!!!! Umaga-sur-le-ring-4

et taker tu a aucun chance face a moi car je vais te detruit mais j'ai un phrase pour toi reste en paix mais au faite oblis pas de pleure a ta mere quand je vais te detruit :"RESTE EN PAIX"""""""""


THE DEADMAN!!!!! Pho-comentateur

jerry"the king"lawler : OH!!!!!!MY!!!!!!GOD!!!!!!!!!!!! umaga sais servis de la phrase de taker alors umaga a etait fort sur ce cou la alors jim ross vous m'avez pas envie d'etre au prochain show car se match sera EXPLOSIVE!! alors jim ross un mots a dire

jr : oui un mots j'aimerait pas etre a la place de umaga sa c'est sur mais comme vous lavez dit ce promets d'etre explosive je voudrais rajouter c'est qu'il faut du courage pour dire a taker sa phare face a lui mais on dirait que taker va dire quelque chose

umaga pose le micro et attend un reaction de taker
Revenir en haut Aller en bas
-Gab-
Invité




THE DEADMAN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE DEADMAN!!!!!   THE DEADMAN!!!!! EmptyMar 1 Mai - 0:09

undertaker rit de la gueule de Umaga et dit: On se revois la semaine prochaine, enfant prémitif.

Et Taker quite le ring sous les acclamations de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Umaga
Invité




THE DEADMAN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE DEADMAN!!!!!   THE DEADMAN!!!!! EmptyMar 1 Mai - 13:31

et umaga prend le micro et dit :

attend taker tu dit que je suis un enfant premitif et tu crois que je vais me laisser faire alors tu me connait mal car quand je vais te detruit on vera c'est qui qui est enfant prémitif parce que quand je te porterai mon samoan spike bien profond dans ta gorge c'est moi qui se foutera de ta guele alors rendez -vous sur le ring

umaga rend le micro et sens va dans sa loges
Revenir en haut Aller en bas
-Gab-
Invité




THE DEADMAN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE DEADMAN!!!!!   THE DEADMAN!!!!! EmptyJeu 3 Mai - 2:17

Undertaker reviens en Backstage, rencontre Todd mais le pousse pour revenir sur le ring.
DONG
Tazz: Mais est-ce que je viens d'entendre la musique de Taker??
Michael Cole: Oui, oui Tazz!! Taker reviens sur le ring!! Je me demande bien ce qu'il vient faire....
Tazz: Si on veut le savoir, laissons entrer...
DONG
Il fait son entrée
THE DEADMAN!!!!! 11taker
THE DEADMAN!!!!! NEW2
Tazz: Est-ce que j'ai bien vu?? C'est bien Legend Unertaker??
M.C.: Oui, on dirait que Taker revient dans le temps!!
Tazz: J'ai hate de voir ce qu'il va faire car la ce n'est plus Undertaker, mais bien LEGEND UNDERTAKER!!
Il monte sur le ring
THE DEADMAN!!!!! Longcoatent
THE DEADMAN!!!!! Arrive
THE DEADMAN!!!!! UT2-1
Il prend un micro
THE DEADMAN!!!!! 16hd3
Et parle: Rebonjour tout le monde!!! Pourquoi je suis revenu?? Eh bien c'est parce que je n'en avais pas encore fini avec Umaga, c'est-a-dire qu'il n'était pas asser amoché!! Mais s'il revient sur ce ring, ce que je lui déconseil, je lui botterai encore plus le c*l que tout a l'heure et il ressortira en sang!!
Et comme vous avez pu surement le remarquer, je ne suis plus le meme catcheur que la derniere fois..... Je suis denevu........ LEGEND UNDERTAKER!!
La foule acclame Taker
Alors gare a toi Umaga, car le nouveau Taker va te détruire!! Tu ressortiras de ce combat en ambulance, la tete en sang car tu ne sais pas te battre.... tu es un petit con qui vient d’une foret amazonienne qui a comme finish un simple petit coup de pied!!
Avous-le Umaga, tu as appris a te battre quand une gang de rue s’est présenter devant toi et a commencer a te tabasser. Tu en pouvais plus donc tu a fait un samoan spike a un gars et les autres ont crampé de rire a cause qu’il n’avait rien senti et ils se sont en allé!! Ils se moquaient de toi, Umaga!! Et c’est exactement ce que j’aurais fais, j’aurais ris du gros tas de graisse en sang a cause que je lui ait donner quelques petits coups.
Ah et peux tu me dire pourquoi tu as été dans une fédération de lutte au Japon?? Parce que tu avais peur de tout les gars qui sont ici?? Qu’ils te battent comme tout les autres contre qui tu as lutter?? Ah et tu as combien de titre a la WWE?? 1!! 1 seul!! A coté de moi, tu n’es qu’une petite tache de me**e!! Moi, le deadman, Legend Undertaker, j’ai beaucoup d’expérience ici et j’ai une fiche de 15-0 a Wrestlemania!! Et toi, tu as........ rien. Jusqu'à maintenant, j’ai voici ma fiche de tout les titres et les accomplissements que j’ai eu :
Match of the Year in 2006 – vs. Kurt Angle
PWI ranked him # 21 of the 500 best singles wrestlers of the "PWI Years" in 2003


Ah et voici ta fiche a la WWE (la fiche de Umaga apparaît) :
1 x Intercontinental Championship
WoW!! Quel différence!!
Tout a coup, on voit cette photo apparaître :
THE DEADMAN!!!!! Wwe_umaga
Undertaker rigole.
Ha Ha Ha!! Le look d’enfer....... le collier avec des cornes d’éléphant, le maquillage d’un singe, les tatouages de totem........ Les aneaux dans l'nez.... Mais c’est un animal!! Quel animal?? Eh bien...... peut-etre un singe?? Ou bien un cochon maquillé?? Ou un rhinocéros handicapé?? Pour le savoir, il faudrait lui demander.... Alors, Umaga, amène ton petit c*l ici!!!
Mais avant, j’ai un petit quelque chose a rajouter :
!!!UMAGA, YOU WILL REST IN PEACE!!!



HG: Dsl j'ai eu quelques petits probleme donc ca n'a pas afficher les choses comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE DEADMAN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE DEADMAN!!!!!   THE DEADMAN!!!!! EmptyJeu 3 Mai - 3:07

Hg:O MY GOD la prochaine fois tu quitte pas le ring tu reste la amoin que umaga et toi avait plus rien n'adire car la c'est du nimporte quoi tu est nouveau dans le monde des fed
Revenir en haut Aller en bas
-Gab-
Invité




THE DEADMAN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE DEADMAN!!!!!   THE DEADMAN!!!!! EmptyJeu 3 Mai - 23:55

HG: NoN sa fais un bon moment que je suis sur des feds mais stacose que je pensais pas que c'étais le match donc javais pas dis ce que je voulais dire. Sa varie d'une fed a l'autre la facon de faire des matchs
Revenir en haut Aller en bas
Umaga
Invité




THE DEADMAN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE DEADMAN!!!!!   THE DEADMAN!!!!! EmptySam 5 Mai - 19:32

umaga repris le micro et dit:

et taker si tu croi quand dissant tout les ceinture que tu a gagner que tu va me faire peur ba moi je croi que j'en rigolerai car meme si je n'ai pas le meme palmarése je pense que tu vas perdre et tu dit que vas me maitre la tete en sang je croi que tu te trompe de persone car je me dit que c'est moi qui va te maitre la tete en sang et quand j'aurais fais le tombé je te feliciterai car tu t'es bien battu m'ai il ne faut pas croi que je vais tu laisser me battre et taker en plus tu dit que tu vas me maitre ton peid dans c*je croi que 'est moi qui va te botté le c* et taker j'ai pas fini avant que tu parte pleuré dans ta loge et te demander pourquoi j'ai affronter umaga et taker j'ai envie de te faire honte auprés de tes fans alors pour tu faire honte je vais essaié un fois car je sais que je vais reussi a te faire honte avant notre match qui se deroulera dans pas longtemp alors ecoute moi bien tu dit you will rest in peace et moi c'est sa espece de fils de la plage
umaga regarde le public est le public rigole et dit :

public:umaga! umaga! umaga!....

et le public dit: taker fils de la plage ! taker flis de la plage
et le plubic soutient umaga a 100% et umaga repris le micro et dit:

alors taker on dirait que tu a plus de fans c'est trop desevant pour toi mais moi je suis heureux de t'avoir fais honte auprés de tes fans je serait toi jirais pleuré dans les jupes de ta mére mais il me reste encore un truc a te dire avant que je part dans ma loge TAKER YOU WILL REST IN PEACE

théme song umaga retenti et umaga lance le micro a liliane et pars pour rentre dans sa loges et en pars umaga et le public dit:

umaga et le public : taker fils de la plage !taker fils de la plage .....
et umaga fais un signe au public et pars dans sa loges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE DEADMAN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE DEADMAN!!!!!   THE DEADMAN!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DEADMAN!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée du deadman
» Deadman is back!
» "The deadman" Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: