Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lita on the ring.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Lita on the ring. Empty
MessageSujet: Lita on the ring.   Lita on the ring. EmptyLun 14 Mai - 2:48

¤ THEME SONG LITA ¤

Lita on the ring. I48997662760044vd0

Lita on the ring. 56gfs0
Lita on the ring. 456hei7

¤ Lita ¤

Lita on the ring. 575yuxh4

Lita Is Here everybody!Je sais que je vous ai manqué...Je suis revenue en force pour d'autre combats...Comme vous les aimez!Et maintenant,je suis venue sur se ring...Pas nécessairement pour avoir le titre tout de suite mais pour un match...Ça ne me ferait pas de tord de me faire connaitre un peu,négativement pour d'autre...Allez j'attends n'importe qui ici!
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Lita on the ring. Empty
MessageSujet: Re: Lita on the ring.   Lita on the ring. EmptyMer 16 Mai - 0:14

THEME SONG CHRISTY HEMME
Lita on the ring. 13sz5Lita on the ring. 14wb8
Lita on the ring. 15ca0Lita on the ring. 16go6
Christy prit ensuite la parole
Bonsoir à toute et à tous ! Hum alors Lita comme sa tu veus un combats ! Ses parfait car je me tournais un peu les pouces dans les backstages , alors je me suis dit , pourquoi pas allez battre cette ex retraiter ! Se qui m'a fait plutôt rire ses le fait que tu prétend avoir manquer au public ! Nen mes vraiment n'importe quoi ! Tu tes fait huer la derniére fois que tu as quitter la WWE alors ne cherche pas , tu es toujours la pauvre imbécille d'autres fois ! Apart bien sûr d'aprés se que je peut constater tu as ressortit tes petites tenus du temps des Hardy Boy histoire de récolter quelques applaudissement ! Original comme idée mes trés débile ! Avec sa tu es venus en force ? Tu me fais presque peur arréte ! En tout cas j'espere que tu dis vrai car je compte t'infliger une bonne branler ! Tu vois y'a déjà eu une pouf comme Stacy qui croyai avoir ses chances avec moi , preuve que non puisque je les littérallement détruite et tu es la prochaine sur ma liste ! La classe tu trouves pas ? Sur ce aurait tu une quelquonques stipulations ? Evite moi les bras in panties , faire valser mon cul à droite et à gauche ses d'une grande débilité ! Sur ce j'attend ta réponse ...
Christy lui donna le micro pour qu'elle puisse lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Lita on the ring. Empty
MessageSujet: Re: Lita on the ring.   Lita on the ring. EmptyMer 16 Mai - 3:22

HG:On suit la WWE ici??............................



Lita est surprise et prend la parole...

Lita on the ring. 300022xd0

Lita on the ring. Reeeyzj3

¤ Lita ¤

Woow,je suis surprise de voir une divas sur le ring!Et toi en plus...Quelle honeur...Ouais bon...Arrête de te lancer des fleurs inutilement Christy.Ça me fait rire.C'est pas nouveaux qu'une divas comme toi se tourne les pouces,surtout en backstage...Pas si dur d'aller sur le ring comme moi et demander un match??Haha...Ex-retraitée moi?Et toi en ce moment ta l'aire d'une ex-pute ouais...Ah moin que tu le sois encore???Ça c'est mes petites tenues du temps des Hardyz selon toi ?Oulah,inculte sois-tu...C'est mon vrai style..t'a pas d'autre chose à faire que de t'abaisser à insulter sur les fringes?Où va la division féminine avec des divas comme toi...Aussi salope les unes que les autres franchement.Arrête tu me fais rire!!!Tu dis avoir battue Stacy et tu parles comme si c'était un défi que tu avait relevé...Et tu me comparre à elle?Je suis pareille?Ah ouais?Tu me connais mal ma pauvre...Moi être la prochaine sur ta liste...Faut pas rêver,c'est pas une divas de bas étages comme toi qui se la croit trop,qui va venir me détruire..?Pense s'y un peu.C'est débile ce que tu dis.Tu ne sais même pas de quoi je suis capable...Et ça se voit.Tu n'as pas peur?T'en mieux pour toi,je ne t'oblige pas a avoir peur.C'est bien de ne pas avoir peur,tu pourras continuer à espérer de gagner contre moi et ta défaite sera bien plus humiliente pour toi.Oh mon dieu...Tu a inversé les rôles en parlant ou quoi?Tu parlais pour moi je crois quand ta dis''évite moi les bra and panties.''OUais là je peux voir que tu ne me connais vraiment mais vraiment pas!!!!J'ai peu être fait qu'un bra and panties dans ma carrière.ET tu dis en plus que je veux montrer mon petit cul?C'est qui qui est habillé en pute en ce moment???Sent toi visé car je parle de toi.Franchement t'est stupide ou quoi???J'ai été la divas la plus hardcore de la wwe et la wwf?Et toi tu n'est qu'un merde à côté de moi.Et en plus pour te rendre intéressante madame me vole ma prise de finision.Pfff pathétique.J'ai pas peur de saigner moi ma chère puisque j'ai déjà saigné dans le ring.Et toi?Tu t'es surment cassé un ongle rien de plus...Alors bon,tout ça pour dire que t'es petites conneries tu peux te les garder et essaye de dire les vrai choses au lieux de conneries comme ça,parce que dire que j'aime les bra and panties faut être vraiment stupide.Et j'ai deviné ça tout de suite dès la première phrase que tu as dis.Franchement...Tu crois avoir une chance de me battre?Non mais on a tout vu...C'est quoi ça...Et après la défaite de Lita contre Christy Hemme il y aura une révolution en Afrique???Haha,je te plains.Tu veux tellement te valoriser que tu en viens à dire n'importe quoi...Si il y en a une sur ma liste c'est bien toi.Et c'est moi qui va te détruire...Oui,je sais c'est un peu cliché dire ça..Mais quand c'est la vérité,ça se dit très bien et c'est très bien crédible venant de moi...Masi de toi je crois qu'on peut s'en passer.Si tu ne sais pas reconnaitre le vrai talent,et bien,ferme-là.Et là je sais déjà que tu vas dire que je n'ai pas de talent bla bla bla et toi tu en as...Si tu ne dis pas ça et bien tu remontras dans mon estime...Mais ça ne t'empêchera pas de dire quelque chose de plus con encore.Mais bon,si il y en a une qui va se prendre MON twist of fate c'est bien toi.

Lita regarde Christy avec un sourire....

Lita on the ring. 300023au0
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




Lita on the ring. Empty
MessageSujet: Re: Lita on the ring.   Lita on the ring. EmptyMer 16 Mai - 4:18

Christy explose de rire et tente de se calmer ..
Lita on the ring. 18ym6
Suite de sa elle reprit de son sérieux
Lita on the ring. 16bq4
Alors comme sa tu es surprise de voir une divas sur un ring ? Ses pas parce que tu as la carrure d'un homme qu'il faut que tu rivalise avec une superstar du catch ! Déjà que face à moi tu vas avoir beaucoup de mal alors je n'ose même pas imaginez une étape au dessus ! Moi je me lance des fleures ? Ses peut-être parce que je le mérites aprés tout j'ai beaucoup plus de valleurs comparer à ta cher personnalité trés bas niveau ! Tu sais quoi , je vois pas en quoi sa t'étonne ... je préfére éventuellement me tourner les pousses en backstages plutôt que rouler des pelles au divas que je croise, dont toi avec Trish en particulier ! Hum demander des matchs , j'en est vite perdut le goût car la premiére fois que j'ai fait cela aucune lopette ces décider à pointer le boût de son nez ! Je confirme tu es une ex retraiter, décidément tu aimes répéter se que je te dis , à croire que mes paroles te valorises ! Ex pute ? Non désoler je suis pas toi ! Je couche pas sur les rings moi ! N'inverse pas les rôles tu me fais honte ma cher ! Etend donner que je n'est encore été aucune fois lancer dans le monde des "putes" tout comme toi , évidamment pour la suite sa n'à pas changer ! Pour tes tenus tu m'excuseras mes ses la strict et bonne vériter ! Ses ton styles ? Et bien tant mieux , car tu as toujours été à la recherche d'un éventuel bon style ... tu es passer du look mec , au look slut des trotoirs avec tes décolletés ... trés plongeant ! Alors ne vas me faire croire que ses torchons ont été ton seul et unique style s'il te plait ! La pauvre fille qui recherche sa féminité ... enfin ! Nen ...je ne rabaisse pas que par les fringues , sa c'était parce que je ne pouvais pas m'en empêcher c'était plus fort que moi de dire le fond de ma penser ! Au moin je suis franche , encore une de mes nombreuses qualité tu vois !? Moi je suis une salope ? Décidément tu es drôle , lance toi dans le comiques sa t'irai vachement bien ! Car niveau lutte ta tout foiré avec ta fin de cariére pitoyable ! Et pour finir tes chansons ... sans commentaires si tu permet ! J'évoque comme tu le dis si bien ma victoire contre Stacy , sa c'est qu'un débût ! Juste te dire que tu vas aussi y passer car en éffet je te compare à elle ! Toute les deux aussi idiotes et innintéligente avec des paroles mossades et crus dans l'ensemble ! Tu oses dire que je te connais mal , tu es vraiment conne car dans l'ancien temps on été proche d'ailleur on jouai les rebelles envers Trish ! Donc je suis trés bien placer pour parler de ta misérable cariére ! Profite de ton petit sourire narquoi car à la fin tu n'auras que tes misérables yeux pour pleurer de ta jolie défaite que je t'aurai infliger ! Je vais savourer se moment de bonheur ! Et se Twist Of Fate que tu veus me porter ... cette prise , hum démoder tu voudrais me la porter ? Vasi si l'envie tant chante mes moi je ferais beaucoup mieux que sa car comparer à toi je sais impréssioner un public ! Toi tu es toujours rester au même niveau ! Tu croyais que ton moonsault allait éblouir le public toute ta cariére ou quoi ? Non au boût d'un mois on s'en foutait déjà ! Tout sa pour te dire que tu n'évolue pas alors sa sera trés simple de terminer se match dans un temps record ! Je compte pas espérer de gagner avec tout sa car j'ai la victoire en poche et sa je le sait déjà ! J'ai toute les qualités d'une winner alors cherche pas à me trouver des défaults chérie ! Tu prétends que je suis habillé en pute ? Désoler je suis couverte comme il se doit ! A se que je sache se n'est pas provoquant , donc cherche pas le mal ou il n'y en à pas ! Ses pas parce que tu es un garçon manquer que tu dois t'en prendre au fille qui son super féminine ! Moi ? Stupide ? Sa ses quand les divas comme toi m'auront battus , donc jamais ! Toi la divas la plus Hardcore ? Piuff sa c'était l'impréssion que tu voullais nous faire comprendre ! Moi j'y est jamais crus ! Hardore au lit peut-être puisque tu auras sus prouver sa en publics ! Oh je suis une merde ? Tu atteint bien bas pour me comparer à une tel chose ! Qu'elle manque d'imagination ! Tu n'exploites guére de faculter mental pour dire se genre de chose trés ... vulgaire ! A croire que tu n'as pas d'autres mot à ta bouche ! Bref ses ton probléme pas le mien , et j'en suis véritablement heureuse ! Oh la réplique du cassage de l'ongle je l'avait complétement oublier ! Toute les débutantes sortent se genre de phrase hors norme ! Ses du n'importe quoi ! En clair d'une grande stupitidité ! Tout se que tu es former en faite ! Décidément tu te met à l'historique ! Tu essayes de faire preuve de connaissance en matiére de culture géographique , ses assez fascinant ! Surtout venant de la X-slut divas ! Que tu es marrante alors ! Je me souviendrai de cette feud contre toi rassure toi ! Pourquoi je me la fermerai en plus que j'ai encore beaucoup de chose à te faire parvenir ? Moi quand j'ai quelques chose dans la tête je le dis ouvertement ! Je suis pas une faux culs et j'ai pas peur des consséquences qui peuvent entraîner alors toi ferme la , car tes loins du comptes ! Ma cher Lita tu es divins ? Tu comptes prévoir se que je vais te dire à l'avance ! Mes désoler pour toi les paroles que tu comptais entendre de ma jolie bouche vont prendre une toute autres tournure car au contraire tu as du tallents et je l'avoue mes tu es toujours rester au même stade et sa je ne vais pas te les réexpliquer sa serait que piaffer comme un péroquet , se que tu fais la plupart du tant avec toute tes phrases du style interogative ! Sur ce j'attend de voir se que tu as à me dire pauvre greluche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lita on the ring. Empty
MessageSujet: Re: Lita on the ring.   Lita on the ring. EmptyJeu 17 Mai - 3:23

hg: pour répondre a lita, on la suis pas, mais on p^rend la carrière de cela!
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Lita on the ring. Empty
MessageSujet: Re: Lita on the ring.   Lita on the ring. EmptyVen 18 Mai - 2:34

Lita revien réveillée après cette belle histoire...

Lita on the ring. 463rgrn0

¤ Lita ¤

Ce que tu as un aire de prétensieuse.Ça me façine!J'ai rêvé pendant tout ce temps...Mais non je plaisante,je ne dormais pas,je reposais mes yeux seulement.C'est juste que quand j'ai une petite pute prétencieuse devant moi,mes yeux ont la facheuse habitude de ce fermer tout seul?C'est un réflex désolé.Bon,ça suffit le sarcasme...Alors comme ça tu mérites qu'on te lance des fleurs??Quesque tu as fais dans ta petite vie toi???Oh oui tu as gagné le women divas search...Le concour qui élue la prochaine divas pas que sur la façon de catcher mais plus sur son cul..Si tu vois ce que je veux dire.Et toi,ça ne m'a pas surpris!Tu l'a gagné.Woah...Non mais appart ça???Quesque t'a fait appart tes petits matchs de divas blondasse qui veulent mettent les mec en chaleur?Ta déjà la ceinture féminine toi??Non! Après tu dis que tu mérites qu'on te lance des fleurs...Quand on dit ça c'est qu'il y a des raisons...Mais toi ?Quesque t'a fait de si extraordinaire?J'aimerais bien le savoir car là,je ne vois rien du tout,mais rien du tout!Et là tu va te dire que tu ne comprends pas pourquoi t'a été virée de la WWE.Haha,la WWE ne voulait plus de toi,aller à la TNA.Tu n'es qu'un reste de la WWE.Appart ça tu fais rien d'autre.Pathétique....Vraiment.Soit honnête et dit moi,en quelle honeur tu te lancerait des fleurs?Tu es meilleur que moi??Oh la raison de la mort...Et justement aucune lopettes ses présenté...Alors moi je ne suis pas une lopette ma chère...Et ça je crois que tu es trop aveugle pour le voir...Tu as trop la grosse tête pour t'en souciée.J'ai jamais vu une prétencieuse comme toi dans toute ma carrière,et je te jure...Attend faudrait le prouver ça que tu n'en est pas une??!!!À te voir en ce moment c'est très,comment dire....Peu convaicant.Très peu pour moi.T'es même pas fichu de faire un match hardcore comme moi j'ai fais très souvent...Avec des poufs comme toi en plus.Elle ont saignées,et bizarrement,je ne l'ai ai plus revues??Demandons-nous point pourquoi...Haha,je cherche ma féminité!Je l'ai toujours eu ma pauvre.Et toi tu as été la cherché trop loin...Tellement que le catch n'est pas pour toi,c'est pour ça que la WWE ne voulait plus de toi.Et la TNA elle,elle va te virer bientôt?Ah non c'est vrai,tu fais monter les vente de billets avec ton look de pute.Si je dis souvent le mot pute c'est qu'il doit y avoir une raison non?C'est sans doute la vérité.J'ai tout foiré avec ma fin de carrière?E toi,t'a commencé la tienne quand???!!!Haha,quelle débile cette Christy.Et en plus tu dis que ma prise de finition est démodé??!!C'est moi ou t'est vraiment stupide?Tu me l'as volée cette prise,pauvre débile.Pas capable de s'en trouver une elle même.C'est bizarre comment les grandes filles grandissent,elles prennent exemple et ensuite elles disent que c'est nul.Impressionner un public toi?Et comment?Appart pour ton habillement,ton niveau en catch est pas super.Mais vraiment pas...Qui pourrait tu bien impressionner?Franchement,t'es mini jupes de gamines n'impressionneras personne surtout pas moi.Je ne fais pas que des moonsault ma pauvre...Je fais bien d'autre prises que tu va te prendre dans la gueule bientôt...J'ai fais plusieurs école de catch à mes débuts,ensuite je suis allé à Mexico pour en apprendre plus...Je me suis vite entouré de grand nom comme,Yoshihiro Tajiri, Val Venis, Essa Rios, Super Crazy et Chris Jericho.J'ai été entrainé pendant plusieur temps à Mexico...Et de retour au États-Unis j'ai été managé par Christopher Daniels,un très bon lutteur,faut se l'avouer.J'ai débuté ma carrière à la ECW.Une femme à la ECW..C'est très rare ça non??!!!C'est pas toi qu'il aurait prit ça c'est sûre et certain.Les gagnantes du Divas search sont toutes les mêmes.Elles ne savent pas lutter.Ensuite biensur j'ai rejoins la WWF,et gagné le titre féminin.Fait plusieur matchs et j'ai été aimé par la foule.Acclamé par tous.Pendant plusieurs années.J'ai eu plusieurs fois le titre,car je l'ai mérité.J'ai été quasi la seule divas dans la fédération à mériter ce titre...Et c'est pas pour rien.Et maintenant il y a une petite noob qui croit pouvoir me battre???Pense s'y un peu.C'est n'importe quoi franchement...

Lita arrête,essaye de ce reprendre,car elle n'en revien pas encoer des conneries de Christy...

Tu veux quoi comme prise,tu veux avoir quoi dans la gueule?Mon Snap DDT...Celui qui met KO,les petites divas faible comme toi?Celui qui va fraccasser ta grosse tête en un rien?Mon moonsault,que tu ne trouve malheureusement pas impressionnant mais que tu ne serais même pas capable de faire...Mon Spin-Out Power Bomb?Aille,ça...ça fait pas mal mal.Et toi?T'es capable de soulever ta grand-mère?Non je crois pas...Mon Twist of Fate?Celui qui tu t'est amuser à me prendre...Pour t'écraser ta jolie face.Mon Litacanrana?,ça c'est impressionnant!Et toi,même avec 100 ans de pratique tu n'arriverais même pas à l'executer.Headscissors
takedown,Kip-up,Leg-feed enzuigiri,One-legged monkey flip,Rear naked choke,Reverse,Twist of Fate,Russian legsweep into floatover pin,Snap suplex,Standing hurricanrana.Et toi t'a quoi en bagage?Appart ton monkey flip?Oulah,si toi tu ferais le même discour sur tes prises,ça ne dépasserait pas les trois lignes!Montrons quelque exemples de mes exploits sur le Titantron!


Lita se tourne vers le titantron...

Lita on the ring. Litamoonsault06ef1lr6
Lita on the ring. Lita36qc8kngn5
Lita on the ring. Litadivingth2
Lita on the ring. Litaanilb5
Lita on the ring. Litagif302ji2adey2
Lita on the ring. 411594929pz6
Lita on the ring. Litakanranafc1hr0

¤ Lita ¤

Et là tu te dis surment que tu en as rien à foutre parce que de toutes façons tu va me battre quand même?C'est ton genre de penser ça!Tu viens dire que tu as toutes les qualités pour être gagnante??Ah ouais depuis quand!!C'est marrant t'entendre dire ça.C'est tellement pas crédible venant de toi.J'ai pas besoin de chercher des défauts chez toi cherie...Je sais tout de suite que tu es nul en catch.Haha,je ressemble à un garçon manqué?Quoi juste parce que l'ont ne voity pas mes cuisses comme la plupart des putes ici??Toi non plus ne cherche pas de truc chez moi quand il n'y en a pas.Oh mon dieu,je ne montre pas mes cuisses!Je suis un garçon manqué!Pourtant je n'ai pas les cheveux court et je ne porte pas de t-shirt de gars?Oh mon dieu!Je ne veux plus ressembler à un garçon manqué,je vais aller m'achêter une mini jupe et un corsage troué!Ça me fait délirer quand même...Après que tout les femmes se soit battu pour être enfin égale aux hommes elles s'abaissent à se ridiculiser en petite tenue.On a fait tout ça pour rien?À cause de femmes comme toi,toute les femmes sont font de plus en plus traiter de pute.Ça me répugne!Ma petite réplique préférée du cassage de l'ongle?Et qu'esce qu'elle a?Tu ne l'aimes pas?Ce n'est pas la vérité?Pourquoi je dirais un cliché qui est faux?Quand c'est vrai!Tu me traites de débutante??!!!Oua!!!Ça tu as été le chercher loin!!J'ai plus d'expérience dans mon petit orteil que toi dans ta petite cervelle!Débutante,ah bien ça c'est la meilleur qu'on a bien pu me dire dans toute ma vie!Si il y a bien une débutante ici c'est toi.Et tu les sais très bien...Je le sais Christy que tu dis tout ce que tu penses.Même trop vite,ça réfléchit rarement dans ce petit crâne avant d'ouvrir la gueule.J'espère que tu n'as vraiment pas peur des conséquences,sinon ça serait pas mal ennuyant pour moi.Conséquence pour toi,défaite assurée.T'inquiète,moi aussi je vais me souvenir de cette magnifique feud contre toi et toutes les conneries que tu m'as sortis.Comme débutante!Oulah,ça m'a fait mal.Très mal...Je crois que je vais aller pleurer sur tes conneries,ça fait tellement mal!Non je rigole,ça m'a plutôt fait rire aux larmes!Dans ma tête biensure.Il faut bien avoir l'air sérieuse devant toi!Toi qui n'a pas l'air de déconner quand tu dis t'es conneries.Tu as avoué que j'ai du talent!!C'est un miracle,je suis rester toujours au même stade?Ah ouais?Peu être que c'était impossible aussi d'aller plus haut...Tu n'y a pas pensé à ça je présume. Ça fini toujours comme ça les gagnantes du divas search,ça reste pas longtemps et hop,aux poubelles.Dommage!Vraiment dommage....Ah ce que je peux être sarcastique c'est fou.Et j'aime bien ça.J'ai beaucoup de phrases interrogatives c'est sûre masi tu sais pourquoi?Car je me poses beaucoup de questions sur ton cas et bah,t'as répondu à pas mal toutes.Et faut dire que le résultat est pas trop bien!Biensur on a tous nos défauts,ma chère.Et tu crois ne pas en avoir?Déjà,dire qu'on en a pas,c'est en avoir un et un gros...Sinon moi j'en vois pleins.Arrête de faire la grosse tête et de dire que tu es meilleur que moi bla bla bla.Tu es peu être meilleur que moi pour dire des conneries ça je l'avou mais sur le ring...J'en suis pas si sûre.C'est ce qu'on verra bientôt Christy...En plus c'est mon premier PPV ici!Je l'avais oublié!Je n'avais que t'est paroles stupides en tête.Et ouais c'est mon premier PPV ici et je compte bien faire bonne impression pour la première fois.Et battre Christy Hemme,oooohh,le défis d'enfer.Après avoir fait mes preuves je me lance à la chasse au titre féminin.Il m'attend patiement.Laisse moi le temps de battre celle qui se croit la meilleur et je viendrais te chercher mon futur cher titre!Ah non,quesqui me prends!Je devien prétencieuse comme toi!Tu me donnes déjà le mauvaise exemple.J'espère que tu es moin inculte maitenant à mon propos.Je suis énormément loin d'être une débutante ma pauvre.Et j'espère qu'il y a assez de place dans ton petit crâne pour entrer tout ça.Mais je crois que tu t'en fou...C'est ton problème,tu en subiras les conséquences!Mais je sais ô combien tu n'as pas peur des conséquences!Alors c'est parfait pour moi...

Lita reprend son souffle et regarde aux allentours...

Lita on the ring. 043px6
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Lita on the ring. Empty
MessageSujet: Re: Lita on the ring.   Lita on the ring. EmptyDim 20 Mai - 22:43

Lita attend Christy pour qu'elle parle mais elle a la bouche grande ouverte,alors que Eric apparait sur le Titantron...

Lita on the ring. 07810

Eric :
Bonjour mes demoiselles,je suis là pour vous annoncer que vous ne serrez pas les seuls à vous battre.Ashley vien de vous rejoindre pour un triple Treat match pour la Ceinture!Bonne chance à vous!

Lita fini de regarder vers le titantron,se tourne vers Christy et prend la parole...

Lita on the ring. Ry5578vx2

¤ Lita ¤

Hey bien!J'en ai de la chance!!Une autre Divas search winner!!!Vous êtes nombreuse comme ça sur la fédération?Où je suis là vrai seul divas ici?Mouais bon,une de plus ou de moin c'est pas ça qui va me compliquer la tache.C'est déjà gagné d'avance.Ashley doit être mieux que toi?Je ne sais pas,je ne la connais pas,mais j'en suis sûre,elle dit surment moin de conneries que toi...C'est impossible en dire plus!Tu t'en rend comptes?Hey bien,je n'ai qu'une chose à dire à Ashley,j'espère qu'elle sait que ce match ne sera pas tout cuit dans le bec.Je ne vous laisserai pas remporter la victoire.La ceinture est à moi!Qui la mérite le plus ici?Moi biensur.Comme dirait Christy,je me lance des fleurs car je le mérite!Dommage que le match ne soit pas un TLC.J'aurais pû vous faire plus mal!Mais bon...Pas obliger d'être un match hardcore pour vous faire mal...J'espère que vous allez bien vous préparer.Car ce n'est que le début pour moi ici.J'emporte avec moi la ceinture et je la défendrai jusqu'au bout.Je suis comme ça moi.Je ne suis pas une lache.Je ne vous laisserai pas tomber.Je vais vous montrer de quoi je suis capable et je vous le promet!Souvenez-vous de ça lontemps.Car c'est ça que je ferai lontemps.Je ferai bonne impression.Le catch c'est ma passion.Ce n'est pas comme vous...Si ça l'aurait été vraiment,vous auriez fait beaucoup d'effort pour en arriver ici,au lieu de participer à un concour stupide.J'ai fais beaucoup d'effort pour être dans les meilleurs divas.Et je mérite la ceinture.Ce n'est pas une de vous qui va me dire le contraire...Et vous le savez très bien.Je me vois,vous mettre KO sous les acclamations de la foule.La cloche sonnera,la foule sera en délire,l'arbitre m'enmènera la ceinture en or,je l'a prendrai dans mes mains.Je lèverai mes bras haut,avec la ceinture au bout.Premier match,premier PPV,et j'ai déjà la ceinture.Je repartirai,avec le sourire au lèvres,vous laissant à terre,enragée par votre défaite affreuse et gênante.Et je ne ferais jamais la paix avec vous.Jamais je vous serrez la main.Je me fais des illusions me diras tu ?Non,toi peu être mais moi,j'espère bien remporte ce match.Et faire bonne impression devant des millions de gens.C'est ma passion,c'est mes rêves,et la lutte est mon talent.Pauvre Ashley,je suis sure qu'elle croit qu'elle va gagner en plus...Pauvre elle.Si elle saurait à quel point je suis déterminé.Elle se croit déjà championne hein?Hey bien,vous vous croyez toutes déjà championne,mais une seule le seras...Et c'est celle qui sait comment gagner un match...Et celle qui sait comment gagner un match,c'est moi.Alors bonne chance les filles,vous en aurez besoin.

Lita arrête de parler,reste sur le ring pour voir si Christy va parler...

Lita on the ring. 044mf0
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Lita on the ring. Empty
MessageSujet: Re: Lita on the ring.   Lita on the ring. EmptyLun 21 Mai - 8:18

HG : Quesque ? J'ai dis au show suivant pas au PPV !

Edit Vince : Ca fait déjà plus d'une semaine qu'elle feud donc...
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Lita on the ring. Empty
MessageSujet: Re: Lita on the ring.   Lita on the ring. EmptySam 26 Mai - 22:48

Feud terminé !
Topic locké !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Lita on the ring. Empty
MessageSujet: Re: Lita on the ring.   Lita on the ring. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita on the ring.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: