Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouvelle sur la wwe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Batista(
Invité




nouvelle sur la wwe Empty
MessageSujet: nouvelle sur la wwe   nouvelle sur la wwe EmptyLun 14 Mai - 16:13

La nouvelle équipe composée de Freakin' Deacon et Ray Gordy qui fera ses débuts la semaine prochaine lors de WWE Smackdown! portera le nom des Daltons (Festus & Jesse).

Jeudi soir, TNA Impact! a obtenu un rating de 1.01.

Lors d'une récente réunion, Vince McMahon a exprimé le souhait de ne pas redonner la ceinture de championnat mondial à Batista, mais a insisté sur le fait que son personnage devait être malgré tout mis en avant.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Chris Benoit: en effet, Michael Hayes, scripteur en chef de Smackdown!, ne pense pas que Benoit soit du niveau des main eventers, en raison de ses qualités insuffisantes au micro.

La WWE avait envisagé que Kane puisse mettre la main sur le championnat mondial, mais Kane travaille actuellement avec un genou douloureux et cela aurait pu poser problème sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




nouvelle sur la wwe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur la wwe   nouvelle sur la wwe EmptyLun 14 Mai - 16:17

Ils vont donc laisser la ceinture a Edge !
Revenir en haut Aller en bas
Batista(
Invité




nouvelle sur la wwe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur la wwe   nouvelle sur la wwe EmptyLun 14 Mai - 16:20

apparament oui et je trouve que c'est pas si mal mais j'aurai préféré kane perso même si batista et l'un de mes catcheur favorie avec orton faut un peu de changement et kane ça aurait été cool
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




nouvelle sur la wwe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur la wwe   nouvelle sur la wwe EmptyLun 14 Mai - 16:21

Et oui maleuresement Kennedy la mérité plus que lui ,j'aimerais bien que Ortons oit drafter a S!d et gagne la ceinture mais malheuresemenbt sa ne se réalisera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




nouvelle sur la wwe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur la wwe   nouvelle sur la wwe EmptyLun 14 Mai - 16:22

Kane j'adore aussi, mais il ne l'aura plus jamais je pense, la WWE va le faire jobber face a des mauvais lutteurs comme Paul Burchil ou des conneries ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Batista(
Invité




nouvelle sur la wwe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur la wwe   nouvelle sur la wwe EmptyLun 14 Mai - 16:22

non ça serai pas crédible c 'est vrai que kennedy l'aurai mérité mais je pense a son retour de bléssure mais orton champion de la wwe ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




nouvelle sur la wwe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur la wwe   nouvelle sur la wwe EmptyLun 14 Mai - 16:24

Oui, ou Triple H a son retour ca serait pas mal non plus ! Mais Ortonva être dépusher suite a son problème en backstage, il a tout sacagé dans un hôtêl et les frais sont lourds pour la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
Batista(
Invité




nouvelle sur la wwe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur la wwe   nouvelle sur la wwe EmptyLun 14 Mai - 16:26

oui c'et claire il va y perdre beaucoup et trpile h ce serai bête ça tuerai la dx définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




nouvelle sur la wwe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur la wwe   nouvelle sur la wwe EmptyLun 14 Mai - 16:27

Oui, mais en voyant que HBK lutte pour le titre de la WWE ca dégouterai Triple H , et il a dit qu'il aimerait redevenir heel !
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




nouvelle sur la wwe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur la wwe   nouvelle sur la wwe EmptyLun 14 Mai - 17:19

Bin qu'il soit heel ou face , ils ne gagneront pas le titre alors ... Parce que Face il s'amuse avec HBK et heel , il feudra contre HBK ce qui voudra dire que Cena sera tranquil ... Et Kane , jobber ?! T'as fumé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista(
Invité




nouvelle sur la wwe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur la wwe   nouvelle sur la wwe EmptyLun 14 Mai - 17:35

c'est marquer si tu lisait
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




nouvelle sur la wwe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur la wwe   nouvelle sur la wwe EmptyLun 14 Mai - 17:41

Brock Lesnar a écrit:
Bin qu'il soit heel ou face , ils ne gagneront pas le titre alors ... Parce que Face il s'amuse avec HBK et heel , il feudra contre HBK ce qui voudra dire que Cena sera tranquil ... Et Kane , jobber ?! T'as fumé quoi ?

Tu vas me dire qu'il jobbe pas en ce moment, c'est toi qui a fumé !
Revenir en haut Aller en bas
Batista(
Invité




nouvelle sur la wwe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur la wwe   nouvelle sur la wwe EmptyLun 14 Mai - 17:44

c'est claire regarde juste ce vendredi sur nt1 ok c'étai daiveri mais regarde umaga et great khali a un moment il se battai contre des catcheur que personne ne connaissait c'est vrai que kane a une plus longue carrièere mais il mériterai le titre world
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




nouvelle sur la wwe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur la wwe   nouvelle sur la wwe EmptyLun 14 Mai - 17:44

Kane face a ces jobbeurs c'est n'importe quoi ,tout le monde est presque blessé et on ne lui fait même pas confiance, c'est inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




nouvelle sur la wwe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur la wwe   nouvelle sur la wwe EmptyLun 14 Mai - 17:47

Chris Jericho / Edge41 a écrit:
Brock Lesnar a écrit:
Bin qu'il soit heel ou face , ils ne gagneront pas le titre alors ... Parce que Face il s'amuse avec HBK et heel , il feudra contre HBK ce qui voudra dire que Cena sera tranquil ... Et Kane , jobber ?! T'as fumé quoi ?

Tu vas me dire qu'il jobbe pas en ce moment, c'est toi qui a fumé !

Quoi pour 3 ou 4 matchs tu vas tapper un scandal ? Je sais pas si t'as remarqué mais il est blessé ...
Revenir en haut Aller en bas
Batista(
Invité




nouvelle sur la wwe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur la wwe   nouvelle sur la wwe EmptyLun 14 Mai - 17:47

oué je suis d'accord avec toi mais bon avec son genoux sa le ferai pas trop mais il pourrait le faire champion jusqu'au retour de l'undertaker ou kennedy ou quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




nouvelle sur la wwe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur la wwe   nouvelle sur la wwe EmptyLun 14 Mai - 18:00

Brock Lesnar a écrit:
Chris Jericho / Edge41 a écrit:
Brock Lesnar a écrit:
Bin qu'il soit heel ou face , ils ne gagneront pas le titre alors ... Parce que Face il s'amuse avec HBK et heel , il feudra contre HBK ce qui voudra dire que Cena sera tranquil ... Et Kane , jobber ?! T'as fumé quoi ?

Tu vas me dire qu'il jobbe pas en ce moment, c'est toi qui a fumé !

Quoi pour 3 ou 4 matchs tu vas tapper un scandal ? Je sais pas si t'as remarqué mais il est blessé ...

Ca fait 2 ou 3 mois qu'il jobbe , et puis si ils le font lutter contre des faibles, autant le faire lutter contre des bons lutteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




nouvelle sur la wwe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur la wwe   nouvelle sur la wwe EmptyLun 14 Mai - 18:05

ALLO ! Il est blessé ! C'est pour ça qu'il job
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

nouvelle sur la wwe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur la wwe   nouvelle sur la wwe EmptyLun 14 Mai - 18:25

Merde pour Benoît mais c'est comprehensible lol
Kane, ben, le problème, c'est que je le vois pas du tout en champion World !
Batista, je prefère qu'il soit mis en avant et n'ai pas le titre, sa me convient puisque j'aime Batista mais connaît ses qualités, nul, non ? Mais il s'ameliore, vous allez voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Batista(
Invité




nouvelle sur la wwe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur la wwe   nouvelle sur la wwe EmptyLun 14 Mai - 19:10

ouyé déja dans la fed lol (ne répondez pas a ce message merci )
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

nouvelle sur la wwe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur la wwe   nouvelle sur la wwe EmptyLun 14 Mai - 19:55

Ouyé ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Batista(
Invité




nouvelle sur la wwe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur la wwe   nouvelle sur la wwe EmptyLun 14 Mai - 20:50

oui appuié sur deux touche en même temps
Revenir en haut Aller en bas
-Gab-
Invité




nouvelle sur la wwe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur la wwe   nouvelle sur la wwe EmptyLun 14 Mai - 23:55

Tant qu'a moi, sa aurais été mieux que Batista garde la ceinture ou bien que sa soit le grand retour de rey mysterio.
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

nouvelle sur la wwe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur la wwe   nouvelle sur la wwe EmptyMar 15 Mai - 8:48

Rey ne pourra plus la gagner... Ou du moins pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Randy Or
Invité




nouvelle sur la wwe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur la wwe   nouvelle sur la wwe EmptyMar 15 Mai - 9:26

Mais en faites le retour de Rey c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur la wwe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur la wwe   nouvelle sur la wwe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur la wwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fed!!!!
» bon nouvelle
» Nouvelle alliance
» Nouvelle venue
» les nouvelle ceinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: News WWE & Prédiction de la WWE-
Sauter vers: