Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kane & Undertaker vs Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge2
Invité




Kane & Undertaker vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Kane & Undertaker vs Randy Orton   Kane & Undertaker vs Randy Orton EmptyJeu 17 Mai - 23:00

Kane Entrance ...




Kane & Undertaker vs Randy Orton Kaneen11



Kane monte sur le ring ...



" Taker , tu m'enerves , je n'entends parler que de toi , malgré que tu sois mon frere , j'ai la haine a chaque fois que je vais quelque part , j'entends ton nom , alors je veuxs en finir avec toi , tu viens sur ce ring et on regle sa a notre maniere , et tu verras qui c 'est qui gagneras cette fois , je te battrais tout le temps , c'est pas toi qui me barreras mon chemin ..."



Kane fait sa gimmick ...



Kane & Undertaker vs Randy Orton Asdv210


Kane attend Taker ...
Revenir en haut Aller en bas
-Gab-
Invité




Kane & Undertaker vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Kane & Undertaker vs Randy Orton   Kane & Undertaker vs Randy Orton EmptyVen 18 Mai - 3:51

Taker arrive en auto dans les backstages de la PWF. Il rentre et se demande ce que fait Kane sur le ring. Il tente d’aller le rejoindre mais il voit un journaliste arrivé qui commence a lui poser des questions :
*Journaliste*
C’est l’undertaker!! Mais que fait tu ici en ce jeudi, 17 mai 2007??
-Taker-
Je vais voir ce que fait mon demi-frère Kane sur le ring….
*Journaliste*
Je crois que tu devrais faire attention car il n’a pas l’air très content…
-Taker-
Hé, pensez-vous vraiment que j’ai peur de mon demi-frère?? S’il y a quelqu’un dans cette fed que je n’ai pas peur, c’est bien lui!! Même la souris que j’ai vu tout a l’heure m’a fait plus peur…
*Journaliste*
Anyway, pourquoi veut-tu encore faire un match sans de vrai importance??
-Taker-
Je me le demande… mais je ne crois pas que Kane veule vraiment se battre contre moi car il a peur de moi…
*Journaliste*
Ce n’est pas ça que je pense mais….
Taker le leva par le coup et lui dit :
-Taker-
Si tu veux pas que je t’étempe dans ce grillage, FERME-LA!!
Undertaker le laissa tombé et s’en alla vers le ring.
Kane & Undertaker vs Randy Orton Commantateurec31sd3
Jerry : Bonsoir cher télespectateur!! Ce soir, Kane est sur le ring et attend son frère… Mais pour quoi faire?? Ça on le saura bientôt, quand l’undertaker arrivera et je crois bien qu’il ne tardera pas a arriver.
Jim : Je crois bien que ce sera un Show très excitant si les anciens Brothers of destruction s’affrontent 1 vs 1 et surtout si c’est un match Buried Alive ou quelque chsoe du genre. Je crois bien que aucun des deux ne voudra laisser l’autre compter jusqu'à trois même s’ils sont en sang ou même sils se sont disloquer els deux épaules!!
Jerry : Ce sont deux gars extremement puissant…. Et résistant!! La preuve, Taker s’est battu contre Batista, mark Henry et Edge dans le même show!! Il est super ce gars la. Je crois bien que c’est un de mes catcheur préféré.
Jim : Allons Jerry, retient un peu tes sentiments car Taker s’approche...
DONG
--Voix Off—
Il arrive de Death Valley, 6 pieds 10 pouces,
THE UNNNNDERRRTTAAKKKERRRR
Kane & Undertaker vs Randy Orton 90115005um6xv8
Kane & Undertaker vs Randy Orton Takerrkp3
Kane & Undertaker vs Randy Orton Taker3xf7
Kane & Undertaker vs Randy Orton Taker9tb5
Kane & Undertaker vs Randy Orton 28gyjh8
Il monte sur le ring et commence a parler.
*Taker*
Bonsoir Kane. Je crois que tu voulais me voir?? Eh bien, me voici. Tu as devant toi l’homme que tu voulais, ton demi-frère, le je ne sais pas combien de fois World Champion a la WWE, le meilleur catcheur de toute la planète cest-a-dire THE PHENOM UNDERTAKER!! Je crois qu’on s’est déjà battu l’un contre l’autre si ma mémoire est bonne et j’ai toujours gagné. On a peut-etre été en équipe quelques temps mais ca ne sera plus jamais le cas car je t’hais!! Tu ne sais pas te battre et t’as pâs d,Histoire a la WWE ni a la PWF. Tu veux affronter le plus grand et le meilleur lutteur de cette fed avant même de t’avoir battu contre un autre lutteur nul comme Umaga, que j’ai battu les mains dans le dos, très, très facilement. Il n’a même pas été capable de me faire quoi que ce soit pour que je sorte du ring en sueur ou en sang, tandis que lui était KO après quelques prises de finitions que je lui avait fait. Il n’a pas pus rien faire, même pas bouger le petit doigt!! Et si on se bat, ce sera le même scénario contre toi, je te étruiramme on écrase une mouche, cest-a-dire très facilement.
J’ai vu d’après quelques sources que tu as participéa un film d’horreur et que tu faisais un tueur psicopate, eh bien je ne crois pas que tu as pu tuer un seul de ces délinquants qui nettoyaient l’hôtel car je suis sur qu’ils ont été capable de te casser les jambes avant que tu puisse entrer simplement dans l’hotel. Tout ce qu’il y a d’épeurant sur toi, c’est seulement tes yeux qui sont, d’après moi, au moins a 2 pouces rentrer dans ta tête.
L’écran s’allume et on voit cette photo :
Kane & Undertaker vs Randy Orton 3021333kanelog
Alors, tu vois ce que je veux dire?? On ne voit même pas tes yeux, on voit seulement deux grosses taches noires en haut de ton nez. Tu ressemble a…… je ne sais pas comment le dire…. Un genre de singe…. Ah oui, cest sa!! Un babouin. Mais je ne veux te ridiculiser, ca ne vaut pas la peine, juste a te montrer comment j’ai un beau palmarès comparé a toi ca va déjà te faire pleurer, pas besoin d’en rajouter. Alors, moi j’ai…. Gagné 15 titres plus un royal rumble et je suis invaincu a Wrestlemania depuis 16 ans. Et en plus, j’ai fait deux fois le match de l’année, une fois contre Kurt Angle en 2006 et une foi contre Mankind en 1998, j’ai fait une fois le speech de l’année en 1991 et 5 autres choses que je ne mentionnerai pas aujourd’hui pour ne pas te ridiculiser encore plus. Ah et j’ai oubleir que j’ai été admis au Hall of Fame de la lutte en 2004. Et finalement, en 2003, dans le classement de la PWI, je me suis classé 21ème et toi 186ème!! Quelle différence,165 positions de différence entre moi et toi. Maintenant, passons a ton palmarès. Tu as été champion 1 fois Tag Team dans une fédération que personne connaît, 1 fois Soutern HeivyWeight Champion a un autre fédération inconnu, tu as été 9 fois champion par team dont 2 fois avec moi et 5 fois champion seul a la WWE. Dis-moi, est-ce que tu es capable de faire quelque chose seul?? Tu as 9 titre par équipe…. Je crois bien que tu n’es pas capable de te battre seukl car avec ce palmarès la, tu a presque juste des titre en tag. Avoue-le que tu ne fais rien seul, que tu n’es pas capable de rien faire. Regarde comparé a moi, j’ai battu Batista dans un matchc crucial en Cage Match puis Mark Henry est venu m.attaquer quand j’étais déjà épuisé et en sang puis Edge est venu avec sa valise se battre contre moi et il a été oubliger de faire quelques prises avant qu’il me gagne car le premier compté n’a pas fonctionner!! Alors, je te laisse répondre. Ah mais avant, je voudrais savoir quel type de match tu veux… un Hardcore, un Buried Alive, un Hell in a cell, un Last Man Standing?? Je te laisse décider.
Jerry : WOW!! Je crois bien que Kane ne pourra pas faire grand-chose pour contrer le beau speech de l’undertaker.
Jim : En tout cas, attendons sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Edge2
Invité




Kane & Undertaker vs Randy Orton Empty
MessageSujet: .   Kane & Undertaker vs Randy Orton EmptyVen 18 Mai - 14:29

"Tu as peut etre plus d'ancienneté que moi ici , mais moi j'ai pas perdu contre Edge sur un spear , tu as battu des grands catcheur , mais tu t'ais fait ridiculiser contre un petit nabot blond qui ne c meme pas catcher tu as perdu la plus grosse ceintures et tu ne redemande meme pas un match de championnat , la c'est ce que j'appelle etre un noob , je suis peut etre ton demi- frere mais tu souffriras devant moi , parce que la souffrance c'est ce que je préfere le plus et je te ferais gouter , tu parle de Umaga , mais si mes souvenirs sont bon tu n'as jamais catcher face a lui , tu as combattu face a Mark Henry et The Great Khali qui eux aussi t'on ridiculisé , c'est pas ta gimmick des yeux qui vont me faire peur , il me faut bien plus que sa Taker , tu prétend etre The Phenom , on verra bien face au Big Show , ton match , qui sortira vainqueur , en tout cas tu me lance un défi dans un match que tu m'as proposé , mais tu c'est que le GM doit accorder se type de match ? ah tu dois pas etre au courant alors que tu as signer ici bien avant moi , tu s'est dans une federation il faut pas rester son cul assis sur une chaise en attendant un adversaire , il faut aller les chercher et les provoquer , c'est comme qu'on est reconnu , toi tu es juste reconnu pour ton record de victoire a Wrestlemania , mais c'est tout , tu participe juste a des combats spectaculaires et meme pas des combats comme sa , tu ne fais que des grands match parce que tu c'est tres bien que tu va gagner , donc dans les petits match tu ne l'est accepte pas parce que tu as peur de perdre , donc arrete de dire que tu est The Phenom ! Est pour ton match , je choisis The Last Man Standing Match pour t'apprendre ce qu'est la douleur et tu va la sentir "




Kane & Undertaker vs Randy Orton Comman10



Jr : Mon dieu Kane as renversé la situation ...

Jl : je Crois que oui , un défi est lancer ...


Kane fait sa gimmick .. Mais ce n'est pas du sang qui apparait c'est du feu !!!!



Kane & Undertaker vs Randy Orton 210



Kane attend une réponse du Taker ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Kane & Undertaker vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Kane & Undertaker vs Randy Orton   Kane & Undertaker vs Randy Orton EmptyVen 18 Mai - 14:42

Le public comme Kane attendent la réponse du " Deadman " & du " Pehnom " Undertaker mais un Thèmes Song rentit !..
¤Hey....Hey Nothing Can't You Say !¤
Kane & Undertaker vs Randy Orton 2019750005432691178de82lq6
Jim Ross : Whats ? Pourquoi le Thèmes Song du " Legend Killer " retentit ? C'est une retrouvail de frère en frère et Randy vient se mettre dedans,je sens que pour J.D,nous aurons de bon match comme celui-ci Jerry Lawler ! Je me demande qui dès trois gagnera ce match mais Randy est vraiment fou,déjâ a la Wwe il avait " peur " du " Phenom ",Undertaker et maintenant,il veut se mettre en travers de leur chemin,Randy a perdu la tête !
Jerry Lawler : Sa vous pouvez le dire Jim,Randy est vraiment fou de prendre le rique de se faire fracasser par deux monstres telle que Taker et Kane mais je ne vois pas trop la raison de sa visite et aussi,pourquoi les affronter,il faut vraiment être pire que co* pour faire comme il a fait mais comme disait son père,c'est son déstin donc sa me choque un peu mais sa ne m'étonne pas trop de lui ! Laissons-le venir sur le ring et entendons-ce qu'il a à nous dire !
Kane & Undertaker vs Randy Orton Randyentranceposing2or4
L'arèna hue l'arrivée de Randy Orton dans cette arèna,le Thèmes Song résonne mais on ne l'entent pas trop à cause des hues de la foule ! Randy Orton arriva sous le titantron avec un micro en main,en regardant le public avec un sourire au coin des lèvres,il s'arrête au titantron et fait son taunt puis il marcha en direction mais recula jusqu'a au titantron puis prend la parole
¤Randy Orton¤
Well,well ! Vous savez le "public " que vous me huez ou que vous m'encouragez,sa va pas beaucoup changer mais je préfère que vous me huez,franchement vous me huez juste parce que j'ai gaché les " retrouvails " de famille mais j'ai bien fait ! Kane & Undertaker sur le ring,c'est moche alors fallait que je modifie le match et bien sur,sans un gars comme moi,ce match ne serait pas grand chose pour J.D ! Peut-être que Undertaker a eu le World Heavyweight Champion un tout petit moment et que Kane,il a peut-être eu quelque chose dans sa carrière ce qui m'étonnerait un peu de lui mais bref,si je serai pas venu ce match n'aurai pas de valeur !
Kane & Undertaker vs Randy Orton Randyentrancemic3id5
Randy s'adressa a Kane
Kane,Kane,Kane ! Tu viens sur ce ring en unique but de détruire ton demi-frère,c'est bien beau sa mais franchement,on s'en fout tu sais mais si sa te fait plaisir de le dire et bien sa te fait plaisir ! Kane,quand tu était encore a World Westling Entairtemnent ou plus simplement Wwe,tu m'avais battu quelques fois mais il y a une fois ou je ne sais plus très bien si c'était moi ou toi qui avait gagner mais c'était le soidisant " faux " Kane qui venait,je parie que tu as fais exprès de le faire venir pour ne pas te prendre un Rko ou un Super Rko ? C'est vrai que tu es un gars à qui j'ai eu un peu de peine à battre mais contrairement a ton frère le " Deadman ",Undertaker je n'avais pas peur de toi mais à ton demi-frère,ne croit pas que j'avais beaucoup trop peur même si il y a quelques photos ou on me voit avoir l'air peur contre Undertaker mais toi,je n'ai jamais eu trop peur de toi ! Tu veux une preuve,une preuve en béton ? Et bien tu as de la chance que aujourd'hui,je vais te donner la chance de fermer ta bouche ! Ceux qui s'occupe du titantron,mettez l'image et plus vite que sa !
Kane & Undertaker vs Randy Orton Randy3pl7
Randy regarda le titantron puis l'image s'afficha puis Randy reprit
Alors maintenant,tu vois toi Kane,toi Undertaker et vous public,vous voyez je ne ment pas,par contre vous si ! [ Le public le hue un moment,Randy attenda puis il décida de reprendre ] Alors qu'est....[ Le public le hua mais Randy reprit en s'énérvant ] Shut Up ! Comme je le disais,tu vois Kane,tu m'as mis ta main comme une tapète,à croire que tu en es un mais bon,comme je le disais tu m'as pris par derrière avec la manière et comme tu peux le voir,je n'ai rien fait parce que moi je suis courageux et talentueux ! Il y a que moi qui pouvait gagner le World Heavyweight Title et être le World Heavyweight Champion à l'âge de vingt-quatre ans ! Kane,cite moi quelqu'un qui a fait moin que vingt-quatre ans ! Allez j'attends ! Tu n'en trouve pas un ? C'est normale,personne a battu mon record dans cette catégorie,je suis le" Legend Killer ",Randy Orton.le plus jeune World Heavyweight Champion et tout sa,c'est ma destinée ! Tu ne peux rien faire même si tu te drogues,le " Legend Killer " aura toujours ce qu'il veut ! Kane,à un moment de Monday Night Raw a la World Westling Entairtemnent,tu as fait équipe avec le gros Big Show et quelques peu après,tu as été le World Tag Team Champion avec Big Show,dit moi si tu as fais une team avec lui,c'était pour ne pas te faire fracasser par Big Show puisque tu avais peur de lui ? Comment peut-tu avoir peur de lui alors que moi " The Legend Killer ",Randy Orton,je l'ai battu et j'ai fait le pin quand tu était là avec Raw et moi j'était dans le gang de Fryday Night Smackdown ! Si tu te rapelles comment j'avais fait le pin a Big Show,tu ne serai jamais avec lui au temps de la Wwe mais bon,je n'ai pas besoin de parler de toi,il y a aussi ton frère " The Deadman ", " The Phenom ",Undertaker,donc je vais un peu te laisser de coté et parlez de ton frère,enfin demi-frère !
Randy finit de parler de Kane puis il s'adressa a Undertaker
Alors " Deadman ",on ne dort pas j'espére ! Undertaker,je dois comme avouer un petit truc mais je vois pas trop pourquoi je vais le dire mais mieux vaut que je le dise direct ! Alors,je vais te dire que tu as comme même été un adresse dur contre moi a Westlemania vingt et un,même si j'ai perdu ce match,tu n'ai pas plus fort que moi,tu m'as porté je crois quatre fois ton Tomstone Pildriver ou même trois fois,et moi j'ai presque porter ton finish,le Tomstone Pildriver sur toi et je t'ai porté cinq,voir six Rko et je peux te dire que c'était facile mais si je fais un Triple Threat contre vous deux les Brother,je vais me donner beaucoup pour ce match,comme si c'était un des plus important match pour moi,bon faut pas abuser ce que je dis mais un important match parce que je devrai comme même affronter deux grandes superstars de la Pwf,pas aussi grande que moi bien sur parce qu'ils n'ont pas fait beaucoup de match ici a la Pwf,comparé a moi qui est affronter " The King Of The World " Chris Jericho & son ancien partenaire," The Rated "R" Superstars ",Edge qui était aussi un de mes anciens partenaires à qui nous deux avions les World Tag Team Title mais c'est du passé à présent ! Undertaker,je dois te montrer un truc qui va peut-être t'énérver mais je rigole toujours quand je vois sa ! Allumez le titantron !
Le titantron se ralluma et on pu voir sa :
Kane & Undertaker vs Randy Orton Rko4bm0btpb4Kane & Undertaker vs Randy Orton Rkotaker47owob2
¤Randy Orton¤
Non pas un Rko mais deux mais pas dans le même match ! Comme tu peux le voir,je n'ai pas eu de peine a te faire un Rko et sur le ring,sa sera la même chose,je te finirai toi " Deadman " et ton frère le " Big Red Monster " Kane ! Assez parlez,un des deux a qu'a parlez et racontez des conneries,j'attends !
Randy attenda...
Revenir en haut Aller en bas
Edge2
Invité




Kane & Undertaker vs Randy Orton Empty
MessageSujet: !   Kane & Undertaker vs Randy Orton EmptyVen 18 Mai - 15:01

" ahahahah La légende est parmis nous , sacrée Randy , déja ta des trous de mémoires c'est pas Wrestlemania 20 mais 21 et tous le monde a bien vu et entendu ta défaite , et pourtant tavait bien di que battrai The Phenom , ta signer ce match et dans ta tete tu savais que tu perdrais et tu t'en ai pris a batista apres , tu n'est qu'un lache parce que tu ose dire que ta pas peur du Taker et de Kane mais regarde le titantron ... "



Kane & Undertaker vs Randy Orton Orton410





" Tu étais pétrifiés de peur parce Taker venait d'apparaitre quelque part dans ta tete tu te disait pourquoi il est la , il est la juste pour te faire peur et il y arrive trés bien , tu te mêle de mon combat avec lui et tu veux un Triple Treath Match entre toi , Taker et moi , moi je vais accepter pour te prouver que tu n'est pas une legend , c'est pas ton RKO qui est un des finish les plus puissant tu les portes par de la chance c'est tout "



Kane reprend son souffle ...



" Ah oui j'oublais ton soi disant partenaire Edge , et bien tu était trop naif pour te rendre compte quand il ta proposait de former la Rated- RKO qu'il allait te défier et te tromper dans certains match contre la DX et bien sur tu t'es rendu compte quand tu as perdu ta ceinture de champion par equipe , tu ose dire que tu été le plus jeune World Champion , et bien c'est pas une réputation sa , c'est de la chance et la chance tu ne l'oras plus a présent "



Kane attend une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Kane & Undertaker vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Kane & Undertaker vs Randy Orton   Kane & Undertaker vs Randy Orton EmptyVen 18 Mai - 15:16

Kane & Undertaker vs Randy Orton Randyentrancemic5hs8
Randy reprend,d'un air détendu
Ecoute Kane,tu sais,ou tu entends mal ce qui est fort possible,soit tu comprends quelques choses mais tu dis autres choses ce qui est possible,j'ai dit vingt et un Kane,franchement faut te mettree un appareil pour mieux entendre ou mieux comprendre parce que là tu fais vraiment pitier a ne pas comprendre ce que j'ai dit ! Il y a pas que l'histoire de Westlemania mais j'ai dit aussi que j'avais eu peur de Undertaker mais pas de toi mais toi tu confonds tout mais de plus en plus,je me demande si tu le fais pas exprès ! Enfaite,je crois que tu le fais exprès,non ? Parce que si tu le fais exprès,tu me fais pitier Kane ! Tu dis aussi que j'ai attaqué " The Animal ",Dave Batista mais sa c'est de l'ancienneté avec l'Evolution et tu dis des conneries,j'y crois pas ! Avant j'avais bien dis de ne pas dire des conneries mais comme par hasard on entent rien,à croire que tu n'as pas d'intéllingence Kane ce qui ne m'étonnerai pas de toi ! Il y a aussi un autre truc ou tu dis une conneries,c'est que je ne suis pas une " Legend " mais je suis une " Legend Killer ",c'est autres choses ! Je suis un " Tueur de Legend " et non pas une " Legend ",j'ai tué Jack " The Snake " Roberts et quelques autres encores mais ce n'est pas pour sa qu'on m'apelle le " Legend Killer " ! Tu dis que je portes mes Rko's par chance mais détrompe toi,personne ne me voit parce que je suis rapide mais pas plus rapide que Rey Mysterio mais rapide,sinon j'éscive des Tomstones Pildriver ou des Chocslams et je l'ai porte en Rko,ne raconte pas de conneries encore et encore ! Il y a une autres que tu dis de conneries et je vais te l'a dire ! Tu dis que j'était le World Heavyweight Champion par chance mais au contraire,j'ai battu " The Rabbit Worlwerine " Chris Benoit et après,j'ai perud mon titre contre " The Game " Triple H mais ce n'était pas de la chance mais j'ai eu mon instant de gloire et a la Pwf,il arrivera bientôt ne t'en fait pas pour sa " The Big Red Monster " Kane !
Revenir en haut Aller en bas
Edge2
Invité




Kane & Undertaker vs Randy Orton Empty
MessageSujet: .   Kane & Undertaker vs Randy Orton EmptyVen 18 Mai - 15:23

"Tu ne t'es pas battu contre Jake the Snake Roberts tu lui as juste porter ton RKO et dans le highlight real de Y2J tu était pétrifié de voir que Jake avait emener son serpent , on est plus a la WWE on est a la PWF et ici tu n'est pas Legend Killer , ton surnom a été batti a la WWE et elle resteras la bas pas ici parce que je ne t'es pas vu battre des legendes , si t'est vraiment une légende essaye de nous battre toi vs Taker et Kane dans un handicap et peut etre ton surnom seras reconnu "



Kane attend une réaction du Taker ...
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Kane & Undertaker vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Kane & Undertaker vs Randy Orton   Kane & Undertaker vs Randy Orton EmptyVen 18 Mai - 16:18

Le titantron s'allume et l'on voit le GM qui prend la parole en disant :


Kane & Undertaker vs Randy Orton 07810



HUM HUM .... Je vous dérange pas ? Parce que si c'est le cas je m'en fou ! Alors je vois que vous vous amusez bien à trois , mais moi aussi j'ai envie de m'amuser ... Alors je vais vous dire ce que je vais faire ... Un handicap match ! Randy Orton vs The Brothers of Destruction next week on PWF saturday show ! Et si sa vous convient pas , je m'en fiche !


Le titantron se coupe pendant que les trois catcheurs restent sans voix .
Revenir en haut Aller en bas
Edge2
Invité




Kane & Undertaker vs Randy Orton Empty
MessageSujet: .   Kane & Undertaker vs Randy Orton EmptyVen 18 Mai - 17:17

Kane satisfait de la décision d'Eric s'en va dans sa loge ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Kane & Undertaker vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Kane & Undertaker vs Randy Orton   Kane & Undertaker vs Randy Orton EmptyVen 18 Mai - 18:12

Randy vut que Kane partait en direction des loges par le public puis il reprit
Et bien Kane,tu verras de quoi est capable un " Legend " Killer et tu verras aussi toi et ton demi-frère se fairent démolir par moi ! Mais ce qu'il me fait un peu peur,c'est que tu connais peut-être plus de chose sur moi que sur toi mais je ne crois pas mais bon,on verra bien !
Kane & Undertaker vs Randy Orton Randyentrancemic6fg4
Randy regarda Taker,toujours sur le ring puis reprit
Et bien Undertaker,ton partenaire pour le match t'a fait comprendre que il ne voulait pas de toi et il est partit,tu verras Undertaker,a J.D,il te frapera avant même que j'aurai gagné le match parce que c'est un lache,tout comme toi et les frères se ressemblent beaucoup,beaucoup trop mais fait comme tu veux " The Deadman ", " The Phenom ",Undertaker ! Fait comme tu veux mais je sais très bien qu'a à la fin,vous allez vous tapez et Kane l'emportera sur toi ! Il te frapera par derrière comme il le rêve temps puis il fera son Chocslam puis un Tomstone Pildriver,tu te relèveras puis un autre Tomstone Pildriver dans la face et sa sera une nouvelle rivalitée a la Pwf,je connais bien sa,en plus venant de vous,je vois déjâ les rings en feux et des loges à moitié foutu mais si toi Undertaker ou Kane,vous venez dans ma loge,dans la loge de ma team " The Show Killer's " ou vous venez dans la loge d'Ashley Massaro,je vais tout faire pour que Vince Mcmahon vous vire et vous savez comment ? Et bien vous verrez très bien le moment venu ! Brother Of Destuction est peut-être de retour mais vous ne ferez pas la même chose que comme vous avez fait a la World Westling Entairtemnent,ici pleins de choses on changé,je suis ami avec " The Heart Break Kid ",Shawn Michaels alors que a la Wwe,j'était un ennemi avec la rivalitée D-Generation X & Rated-Rko,il y a aussi avec Vince Mcmahon,avant je n'était pas très amis,maintenant sa a changer et ce match va aussi changer tout comme les vainqueurs,ah j'ai dit les ? Je voulais dire le vainqueur le " Legend Killer ", Randy Orton et non pas vous deux ! Undertaker,on se retrouvera sur le ring bientôt avec ton Brother et on verra qui sera le " Legend Killer " !
Randy s'en alla sous son Thèmes Song
Revenir en haut Aller en bas
-Gab-
Invité




Kane & Undertaker vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Kane & Undertaker vs Randy Orton   Kane & Undertaker vs Randy Orton EmptySam 19 Mai - 1:10



Taker regarde un moment Randi partir puis il dit :

Alors Randy, tu ne veut pas rester un moment seul avec moi sur le ring?? C,est que t’a trop peur?? Avoue que tu as la trousse quand tu me vois, que tu frissonnes a chaque fois que tu passes près de moi, que tu a été assez naïf pour ne pas te rendre contre que Edge te trahirais. Et maintenant, pour te protéger, tu deviens le chou-chou de Mr. McMahon!! Je me demande bien comment tu as fait pour te mettre en équipe avec lui..... Ou bien c’est parce que tu lui as promis pleins de choses que tu ne respecteras jamais ou bien c’est que tu lui as dit de faire ton garde du corps, ou meme les deux!! Tu n’as pas eu de succès à la WWE et tu t’en viens dans cette fed où tu n’auras pas plus d’ami et de titres. Ici, tu ne saura jamais capable de faire rien car moi, le Deadman, je t’empêcherai de faire quoi que ce soit, de toutes les manières qui existent.

Regarde la différence de titres que j’ai eu comparé aux tiens. T’en a eu 3 et moi...... beaucoup, beaucoup, beaucoup.... plus que toi. Depuis que je suis un lutteur, tu es le pire lutteur que j’ai vu. Un Bulldog comme finish, 3 titre dans toute sa carriere a la WWE, tu as eu Ric Flair comme Manageur, un très bon lutteur que je respecte, mais sa n,a rien changé, tu es rester nul comme toujours. Tu sort avec 4 putes en même temps, tu les invite dans ta chambre et tu les cro**e une après l’autre. Elles te coure toutes après a cause de ton supposé « beau » corps d’athlète mais d’après moi, c’est plutôt un corps gonflé aux stéroïdes. Tu as 5 pouces de moins que moi et tu te vantes d’être meilleur que tout le monde. Je n’ai qu’a te lever en chokeslam et te « pitcher » en bas du ring sur une table et le match sera Terminé. THE WINNER BY KNOCK OUT, THE UNDERTAKER!! Je vois déjà sa en tête d’affiche dans tous les magazines de catch. Tu seras humilié et tu n’aura plus qu’a aller te recoucher avec tes petites putes. Voici un bref résumé du match qui se passera entre moi, toi et Kane : Je te ferai une corde a linge puis Kane te prendra en chokeslam et te le fera, puis je te ferai mon Tombstone et 1,2,3 le match est terminé. Tu verras, on s’amusera ben.... moi et Kane nous nous amuserons a te faire nos finish et a te détruire pour que tu sois blessé pour un nombre de mois indéterminé comme sa on n’aura plus a t’endurer, toi, le supposé Legend Killer Randy Orton. Tu n’soeras meme plus te montrer la face or de ché toi a cause de tout les bandages que tu auras après notre match. Et en passant, ne viens plus JAMAIS interrompre une retrouvaille ou un match entre deux légendes de la lutte mondial, c’est-a-dire The Deadman et The Big Red Monster, sinon....... Je crois que tu sais ce qu’il t’arrivera. Bing Bang avec des chaises et des tables puis dans un cercueil. Alors, ramène ton p'tit c*l ici que je te le botte!!


Puis Taker attenda que Randy revienne

HG; J,ai édité la fin

Revenir en haut Aller en bas
-Gab-
Invité




Kane & Undertaker vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Kane & Undertaker vs Randy Orton   Kane & Undertaker vs Randy Orton EmptyVen 25 Mai - 1:08

Randy, t'avais dit que t'allais faire un autre poste...... va tu le faire un jour??
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Kane & Undertaker vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Kane & Undertaker vs Randy Orton   Kane & Undertaker vs Randy Orton EmptyVen 25 Mai - 9:05

Edit : J'essaierai ce soir,Mercredi j'ai pas eu le temps,cause j'avais un match de 14h jusqu'a 20h mais entre temps j'ai fait des trucs et jeudi donc hier,j'ai pas eu le temps d'aller lontemps a l'ordi,si je l'a fait pas ce soir,je feuderai pas mais j'éditerai ( si je l'a fait )
Kane & Undertaker vs Randy Orton Ortonttrf3
Alors que les personnes de cette salle attendèrent le retour de Randy sous le titantron,il revena mais pas sous mais dans le titantron puis il commença à parler..
Alalala,en gros ce que tu as dis,c'est que j'ai peur de toi.Ok j'ai compris sa,pas besoin de le dire et de changer la phrase par un,deux mot de changer ! En disant ce que tu dis,tu crois vraiment que le " Phenom ",l'Undertaker me fait peur ? Ok tu me faisais peur a la Wwe mais si je me rapelle bien,on est pas a la Wwe,on est a la Pwf ! J'ai changé comme toi,enfin je crois ! Tu dis de ces " Hors-Sujet " ! Tu dis que Edge m'a trahi,mais si tu aurai vu ma carrière quand j'était à Monday Night Raw et toi à Friday Night S!D,tu aurai vu que nous,je dis bien " nous " nous sommes trahi,ce n'est pas lui seulement mais c'est aussi moi mais je m'en fous de ce passé ! Il y a pas que sa comme " Hors-Sujets ",il y a aussi le moment ou tu dis que Vince Mcmahon est mon petit chou-chou,de un c'est faux je vois pas pourquoi et de deux,arrête d'être jaloux,tu es jaloux parce que tu n'as rien,tu n'as même pas ton frère en team avec toi,tu l'as juste pour ce match mais c'est tout,c'est vraiment pitoyable d'un grand Undertaker que j'avais vu par le passé mais maintenant,tu n'est plus rien,enfin juste un gars sans importance,on va t'oublier dans une année voir moin,tu seras tranquille avec ta femme " Sarah " et tu feras tout ce qui te passera par la tête,bien sur des activitées de vieux,comme tu es bientôt un retraité de la Pwf,comme ton frère mais bon,je ne vais pas te dire ce que tu vas faire ou bien ?! Des fois j'ai l'impression que Taker,tu veux faire rire le public en disant que je ne suis pas une bonne superstars,tu dis aussi un truc vraiment trop co*,c'est que tu dis que moi Randy Orton n'a pas eu de succès a la World Westling Entairtemnent aka Wwe et bien c'est faux,la preuve en image !
On voit encore Randy mais sur la moitié du titantron,à l'autre moitié on peut voir quelques fans de Orton puis une fois l'image enlever,on revoit Randy sur l'intégralité du titantron et il reprend
Kane & Undertaker vs Randy Orton Orton27ih2
Puis il reprend
Et bien,qu'avais-je dis ? J'avais bien dis que tu avais raconter une connerie,la preuve là-voici comme je te l'ai montré ! Ne dit pas que j'avais pas de succès parce que sinon je n'aurai pas eu ces trois pancartes " RKO ",qui veut dire mon nom,enfin mon vrai nom qui est Randy Keith Orton enfin si tu le saurai mais ne dit pas que je n'ai pas de fan,j'en ai pleins mais tu ne peux pas les compter,ils ne sont pas tous là aujourd'hui mais une partie est là pour t'humillier et l'autre t'encourage ou même s'en foute de toi ! Tu dis aussi que j'ai eu trois titres,dètrompe-toi,j'ai eu le I.C,le Tag Team et le Whc mais ce n'est pas tout ! Tu crois vraiment que tu connais tout sur moi mais enfaite,tu ne connais rien sur moi,ne cherche pas ce que tu ne trouvera jamais ! J'ai aussi été le OVW Hardcore Champion,ainsi que j'ai été classé #1 au PWI sur 500 gars et bien,il y a que moi pour faire sa,même toi Taker tu ne peux pas faire sa,tu n'en ai pas capable car tu es trop vieux et pas assez rapide comme moi ! Là,tu ne dis pas une connerie mais tu ne finis pas ! Tu dis que " The Naturs Boy ",Ric Flair a été mon manageur pendant un moment,c'est vrai sa mais il y a pas que lui ! Il y a aussi mon père et j'ai été entrainé par des bon entraineurs comme Ron Powers,Gary Jackson,Mark Bland, Jeremy Lightfoot, Phil E. Blunt ainsi que Tony Costa,ces gars,ce n'est pas toi qui les aurai eu,enfin tu en as eu un mais c'était une pédale qui se faisait fracasser par ton " Brother ",au temps ou il était le " Big Red Machine ",quand vous étiez en rivalité mais bon ! Ecoute,ne croit pas que tu vas me faire quoi que ce sois avec ton frère,que ce soit Coup de la corde à linge,Chocslam,Tomstone Pildriver,Last Rider et j'en passe,je m'en fous de toi et de Kane,j'ai essaié ce match pour voir ce que tu je vaux et je n'ai même pas besoin de le prouver,je sais déjâ la réponse de cette issue du match ! Tu veux que je te l'a dise ma version ? J'imagine que je domine puis vous m'attaquez a deux comme des laches,Undertaker veut faire le Tomstone Pildriver mais Kane met sa main sur son coup puis Chocslam,Kane s'en va et " The Legend Killer ",Randy Orton fait le pin 1,2 & 3,victoire du " Legend Killer ",Randy Orton ! Assez parlez,a toi Taker et j'espére que tu ne diras pas de conneries cette fois-ci !
Randy ne parle pas....

Revenir en haut Aller en bas
-Gab-
Invité




Kane & Undertaker vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Kane & Undertaker vs Randy Orton   Kane & Undertaker vs Randy Orton EmptyVen 25 Mai - 23:45

J'.éditerai demain si vince a pas verrouiller le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Kane & Undertaker vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Kane & Undertaker vs Randy Orton   Kane & Undertaker vs Randy Orton EmptyDim 27 Mai - 9:49

Hg : :Up:
Revenir en haut Aller en bas
-Gab-
Invité




Kane & Undertaker vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Kane & Undertaker vs Randy Orton   Kane & Undertaker vs Randy Orton EmptyLun 28 Mai - 23:59

Taker rit un petit moment puis il reprend :
[color=#d80000]Arrête sa tout de suite, tu me fais rire!! Tu essais depuis le début du match de dire que tu as plus d’expérience que moi tandis que tu as 27 ans…… sa fais seulement 7 ans que tu lutte….. tandis que moi j’ai commencé a lutter quand tu avais 4 ans, c’est-a-dire en 1984. Et tes entraineurs, ce sont tous du monde pas connu, qui n’ont jamais lutter. Tu n’as meme pas a essayer de me battre, car je peux te battre les yeux fermé avec une main dans le dos!! Ah et la photos les fans que tu as montré……. Ce sont les 3 seuls fans que tu as car sinon, on n’en aurait vu d’autres au alentour de ceux la…..
Moi, j’ai participer a 3 films : Suburban Commando, Poltergeist The legacy et Celebrity Deadtmacht.... et toi, aucun. J’ai gagné un royal Rumble et..... pas toi. J’ai gagné 13 titres a la WWE….. et toi 3. Tu vois maintenant la différence entre nous deux. J’ai une énorme avance sur toi dans le domaine des titres. Je suis invinqu a Wrestlemania depuis 15 ans, pas toi. Le public m’aime, pas toi. J’ai été le catcheur favoris a la WWE 1 fois, pas toi. J’ai été élu au temple de la renommé, pas toi. Tu vois tout les exploits que j’ai fais comparé a toi ?? Et je peux en dire encore pleins d’autres !! Comme par exemple, je t’ai battu a un Wrestlemania et toi tu ne ma jamais battu a ce PPV. Ah et penses-tu vraimebnt faire mal a quelqu’un en lui faisant un Bulldog en finish ?? Tout ce que sa peut lui faire, c’est le motiver encore plus a te tabasser. Tandis qu’avec mon Tombstone PileDriver et mon Last Ride, personne ne peut se relever après !! Et le match se termine… 1, 2 et 3 !! AND THE WINNER….. THE UNDERTAKER !! Après notre match, tu n’osera plus te montrer, car tout le monde te dira: Ô !! C’est le fameux RKO….. celui qui a perdu en 30 secondes face au Deadman.
Ah et Kane, BOD ne se formera pas car je suis maintenant avec Sting, et on va tout gagner, on sera les Tag Team Champion et ce n’est pas l’équipe de RKO qui va nous empêcher d’avoir ce titre car ils sont bien trop nul…….
[color:fa31=#d80000:fa31]Bon, je commence a être lâssé de ces conneries que tu radotes depuis tout a l’heure, donc, a Samedi dans le ring !!
Taker sorti dut ring sous les acclamations de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Kane & Undertaker vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Kane & Undertaker vs Randy Orton   Kane & Undertaker vs Randy Orton EmptyMer 30 Mai - 15:54

¤..Deux jours après que Taker soit aller au ring,la music du " Legend Killer " se fait entendre alors que les fans le hue..¤
Kane & Undertaker vs Randy Orton Ortoncostumeentrancetr7
¤..Mr.Orton arrive en costard noir,il regarde le publicpuis il se marre,il s'avance puis monte sur le ring et prend le micro de l'arbitre qui se trouvait sur le ring puis il commença à parler..¤
¤ Randy Orton ¤
Alors comme je vois,vous vous êtes décider de me huer,hum...vous êtes encore pire que BOD même si vous ne croyez pas comme Brother Of Destruction croivent.Kane & Undertaker,j'ai l'impression qu'il croivent que je vais devoir faire le Pin et ainsi perdre ce match mais c'est ce qu'ils pensent mais si ils veulent penser ainsi,ils ont le droit [ Randy souriat puis reprit la parole ] Je vois que le public ferme sa gueule quand je parle,c'est bien sa,vous voyez,il y a respect vers moi ! Tu vois Undertaker,quand tu dis que sur l'image que j'avais montrer il y a deux jours exactement,où tu disais que c'était mes seuls fans,et bien ce ne sont pas que ceux là,j'en ai eux pleins mais pourquoi te l'ai montrer alors qu'ils y en a quelques-un d'entre eux ici ? Ah Taker,tu ne penses pas trop ce que tu dis sur moi,tu dis comme sa,pour aucune raison mais bon,c'est ton choix de dire sa.Quand tu dis que je répéte que je vais gagner,et bien tu sais,je répéte parce que tu en reviens toujours avant ma feud,il y a deux jours tu avais dis un truc comme : " Brother Of Destruction te fera saigner,nous te montrons tout nos finish's à l'èpreuves,..." et bien c'est pour sa que j'ai répété,des fois j'ai l'impression que tu le fais exprès mais après que tu dis sa pleins de fois,je commence à croire que tu ne seras pas un adversaire " dur à battre " tout comme ton frère qui devrait avoir le même mental a toi ! Comme tu l'as dis avant,je n'ai que 27 ans et toi,tu as vers la cinquantaine ou moin je crois mais ce n'est pas là que je veux dire,c'est que toi,ta carrière se joue a quelques semaines,voir jours et la mienne,j'ai encore une très longue carrière pour moi,je pourrai tourner un film dans un an ou même avant,quand au titres,c'est la même chose que l'âge,je vais rester encore un bout de temps à la Pwf et j'y compte bien avoir des titres même si pour l'instant,je ne bat pas pour un titre.Tu vois maintenant quand je dis que tu devrai un peu te taire,ce n'est pas pour rien que je dis sa,c'est que je savais que tu allais dire un autre conneries tu en as redis après mon " conseil ",j'espére que quand tu re-viendras comme ton frère,j'espére que vous ne direz pas de conneries mais je suis sur que dès que tu vas venir,tu vas en rajouter ! Avant de continuer,je veux encore te dire que mon père a lutter a la Wwe,tu vois quand je disais que tu disais trop de conneries,tu en redis encore et encore,alala c'est pitoyable ce que la vie t'a donner " Deadman " ! [ Randy regarde le titantron,attend Undertaker mais il continue ] Ce qu'est un peu bizarre avec toi Taker,c'est que j'ai le présentiment que tu dis un truc et tu oublies ce que tu viens de dire et tu le répètes,je me trompe ? Parce que il y a deux jours,tu m'as aussi dis que tu allais gagner en me disant " And The Winner,..The Undertaker ! " mais enfaite,tu le redis mais tu sais,j'ai compris ce que tu voulais dire,j'ai compris que tu voulais abandonner ton frère et faire le Pin tout seul mais tu rêves trop,il se passera bien un truc entre ton frère,enfin ton demi-frère,réflèchit bien Undertaker,tu en auras besoin ! Tu dis des trucs vraiment con,tu genres que je devrai me cacher après que je me face soidisant battre par le Deadman en trente seconde mais comme je te l'ai dis,ton frère est là,faut vraiment que tu rèflèchisses a ce que tu dis,ton état devient grave,très grave ! Tu es avec Sting parce que c'était une ancienne superstars et que ensemble,tu crois que tu vas prendre les titres par équipes et être les Tag Team Champion mais ne te décourage pas trop vite,je suis passé par ce moment là mais fait ce que tu veux,entouqu'a,quand tu affronteras Vince Mcmahon & Shawn Michaels,tu leur botteras le cul j'espére et ne se faire détruire en moin de deux par ses deux bouffons de Vince & Shawn ! En parlant de team,tu dis que ça ne sera pas " l'équipe RKO qui va nous empêcher d'avoir les titres,...." mais tu sais,de un je n'ai pas de team,enfin j'en avais une mais c'est du passé et de l'autre,ce n'est pas un nom de team,..Assez parlez,l'Undertaker ou Kane,venez sur ce ring maintenant !
¤..Randy attend l'arrivèe d'un frère..¤
Revenir en haut Aller en bas
Edge2
Invité




Kane & Undertaker vs Randy Orton Empty
MessageSujet: .   Kane & Undertaker vs Randy Orton EmptyMer 30 Mai - 21:30

Kane Theme Song




Le Theme Song de Kane fait rebondir toute l'aréna ...








Kane & Undertaker vs Randy Orton 110

Kane & Undertaker vs Randy Orton 210

Kane & Undertaker vs Randy Orton 310

Kane & Undertaker vs Randy Orton 410

Kane & Undertaker vs Randy Orton 510

Kane & Undertaker vs Randy Orton 610

Kane & Undertaker vs Randy Orton 710




" Bonsoir a tous , Bonsoir a toi Randy , et bien, tu fais vraimen rire Orton , tu te crois un tueur de legende du catch mais ton regne c'est achevé quand Taker ta battu a Wrestlemania 21 et tu as pourtant jurer par tout et n'importe quoi que tu le battrais , ta essayer de porter son finish réputé par le Tombstone mais il te la contrer tu c'est pourquoi ? parce que tu était impuissant et totalement plus léger que lui , c'est la difference de poids toi un catcheur de 120 kg et moi 150 et Taker 150 , tu va faire face a 2 catcheurs qui font 300 kg réunit et je doute fort sur ta capacité de gagner , parce que la seule fois que je t'ai vu combattre face a moi tu as gagner grace a une seule chose , le Faux Kane qui est venu pour t'aider et m'interferer pour me permettre de perdre , il a réussi , ta eu vraiment de la chance sur ce coup mais sache que la tu n'auras pas de la chance parce que nous serons 2 et tu n'auras personne pour t'aider , parce que vu que tu es un débile profond dans ta tete tu as quitté une equipe tres forte et tres réputé a la PWF , tu l'as quitté et les insultes de chez pas quoi ! , ils t'on former il t'on appris des choses que sans eux tu n'aurais pas sus ... "




Kane reprit son souffle ...



"Et puis ne te crois pas supérieur a tout le monde parce que meme un petit nabot de la PWF te ridiculiseras quand tu seras tres haut , parce que tout le monde en auras marre de toi et sa sera autour d'autres catcheurs de prendre ta place , alors franchement sa sere strictement a rien de se faire une renommé , tu crois que tu va aller dans le HALL OF FAME comme ton pere , et bien tu te trompe , je paris tout ce que tu veux que tu n'iras pas parce que je t'empecherais d'y aller par n'importe qu'elle moyen , et ecoute sa , quand tu seras mature dans ta tete et quand t'auras grandit tu viens nous revoir ..."



Kane attend l'arrivé du Taker....
Revenir en haut Aller en bas
-Gab-
Invité




Kane & Undertaker vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Kane & Undertaker vs Randy Orton   Kane & Undertaker vs Randy Orton EmptyJeu 31 Mai - 0:01

t'étais deja dans le ring Randy.... pas besoin d'entrer deux fois lol
Et je suis partitm du ring dans mon autre speech...... et je n'ai pas vraiment le temps de répondre cette semaine donc a samedi
(déménagement)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Kane & Undertaker vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Kane & Undertaker vs Randy Orton   Kane & Undertaker vs Randy Orton EmptyJeu 31 Mai - 10:08

Edit : Non,j'était sur le titantron...sinon ok ! Mais je répondrai comme même,je suis bien obliger / Autre edit : Pas le temps de feuder,desolé..
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Kane & Undertaker vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Kane & Undertaker vs Randy Orton   Kane & Undertaker vs Randy Orton EmptySam 2 Juin - 2:08

Feud terminé !
Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Kane & Undertaker vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Kane & Undertaker vs Randy Orton   Kane & Undertaker vs Randy Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane & Undertaker vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: