Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shelton parle de son premier match

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelton
Invité




Shelton  parle de son premier match Empty
MessageSujet: Shelton parle de son premier match   Shelton  parle de son premier match EmptySam 26 Mai - 16:08

L'arena est calme, les fans attendent impatiement les prochaines superstars qui se pointeront sur le ring ! On remarque que l'arena est pleinne, il y a du bruit car tout le monde discute ! La camera survole le public qui s'amuse a faire des coucous, soudain la music de shelton retentit

[center]Shelton  parle de son premier match 3gg5


[b]Lilian Garçia: Ladies and Gentlemens il vient de

ORANGESBURG, CAROLINE DU NORD ,
pesant 110 kg et mesure 1 m 88 veulliez acceullir
SHELTONNNNNNNN BENJAMIN



==)) THEME SONG SHELTON BENJAMIN((==

Ain't No Stoppin' Me




Shelton  parle de son premier match 556268772

Shelton  parle de son premier match 358533592

Shelton  parle de son premier match 436867120

Shelton  parle de son premier match 751828948


il monte sur le ring et celebre avec ses fans qui le scande ,il fai les quatres coins du ring pour enfin prendre le micro a lillian,il regarda le public qui lanca des chants a son nom puis se decide a parler


Shelton  parle de son premier match 3hc6


Welcome Ladies & Gentleman, je vous remercie d' etre la ce soir pour assister à un match ,et un match tres important pour moi car cela va etre mon premiere affrontement depuis que je suis ici mais qui à première vu ne va pas etre un grand match, mais pour plusieur raison va etre un match plein d' intensité, MON intensité, vous allez etre éblouie par mon talent, ce match je le sent bien, je sais, certaines personnes croivent que je suis en train de me vanter ou que je suis beaucoup trop confiant, mais NON je suis simplement sur de moi, sur de mes capacitées et sa je vous le demontrerai.Maintenant treve de bavardages et passons directement au faite de mon apparition devant vous.Si je suis ici en ce moment, c’est pour vous dire que... Shelty-B is back is the business ! Les affaires vont reprendre et ce, immédiatement, puisque je reprend les choses en main. Alors voyons cela... j ai besoin d un volontaire ,oui,le premier parmi une longue liste de victime (il s approche de la camera et pointe son doight vers celle-ci)Alors toi la-bas qui n as sans doute pas peur du danger, si tu es dans le coin, je te demande de venir sans perdre un instant, car j’ai vraiment beaucoup attendu ce moment…

Shelton eloigne le micro de sa bouche et attend impatiemment l arrivée de quelq'un
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Invité




Shelton  parle de son premier match Empty
MessageSujet: Re: Shelton parle de son premier match   Shelton  parle de son premier match EmptySam 26 Mai - 21:33

Je prend !!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




Shelton  parle de son premier match Empty
MessageSujet: Re: Shelton parle de son premier match   Shelton  parle de son premier match EmptySam 26 Mai - 22:37

Je prends, j'ai commencé et je poste soit ce soir soit demain matin alors laisse moi répondre avant stp !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




Shelton  parle de son premier match Empty
MessageSujet: Re: Shelton parle de son premier match   Shelton  parle de son premier match EmptyDim 27 Mai - 11:07

THEME SONG STEVE AUSTIN


La foule est en délire, les lutteurs se taisent tous et regardent brusquement le titantron quant Steve Austin apparait, le public hurle de plus belle et Steve Austin fait des doigts, il regarde le public qui l'acclame et commence sa marche, il fixent les trois hommes présent sur le ring en riolant, ils n'ent reviennent pas, Steve continue sa marche sous les énormes acclamations puis il marche vite en direction du ring, il fixent toujours les lutteurs puis il monte sur le ring, il marche sur le ring en tournant autour des lutteurs puis il monte sur l'angle pour faire sa joie, il descent ensuite et va sur l'angle d'en face pour faire de même, il est sur la troisième corde et savoure les acclamations puis il descent et se saisit d'un micro




Shelton  parle de son premier match 1181bgjx5bg3



Shelton  parle de son premier match 1210gjrb3cu6



Shelton  parle de son premier match 1232bslx7zw6




Steve Austin attend que le public se calme, puis il fixe les lutteurs et commence à parler



Shelton  parle de son premier match 579fdao1ug9




Wow Wow Wow, le choc hein, tu t'attendais à n'importe qui mais pas à moi, sache que si je suis là, c'est bien sûr que je releve ton stupide défi, je suis ton homme, du moins, tu seras mon homme car je vais te détruire et faire ce que je veux de toi, tu n'as aucune chance, ça serait fou de penser le contraire, n'est-ce pas ? Tu n'es rien en face de l'immense légende vivante du catch, non seulement Américain mais aussi Mondial, je suis le plus grand du divertissement sportif et je l'ai prouvé en très peu d'année, en 5 ans, oui 5 ans à la plus grande fédération du catch, la World Wrestling Entertainement, je suis devenu l'un des meilleurs palmares et j'ai fais plus de choses que quicqonque, je me suis opposé à tout mes supérieurs qui me traitaient comme ce que je ne suis pas, je les ai détruit, j'ai soulever la foule, le public contre eux, j'ai accumulé plus de spectateurs que n'importe qui en si peu d'année, j'ai réussi à faire plus que bousculer la hiérarchie, je l'ai démonté, j'ai gagné les plus grands matchs, j'ai réalisé de grandes choses mais je sais ce que tu penses de tout ça, tu te dis, oui c'est vrai mais tout ça est si vieux, c'est du passé et bien non, si je suis ici, ce n'est pas pour faire le malin et me vanter, ce n'est pas pour faire ma promo, ce n'est pas pour annoncer mon retour car je l'ai déjà fait, tu ne dois pas le savoir, tu dois être le seul car tu es un pauvre naze, un jeune qui ne respecte pas ses ainés, tu ne savais même pas que j'étais revenu dans le monde du catch, eh bien si, malheuresement pour toi et ton défi, tu devais t'attendre à un mec de ton niveau, un nul, un mauvais, un naze soite, tu n'as aucune chance contre moi et c'est bien fait pour toi, quand on est nul, on ne défi pas, on cherche les petits défis mais en aucun cas, on ne défi car on ne sait jamais sur qui on peut tomber et tu viens d'en faire l'éxpérience et les frais mais il est malheuresement trop tard pour toi, tu regrettes, je le vois bien, j'ai pitié pour toi, mais sache que cela ne suffira pas, je vais quand même te détruire et ceci avec la seule force de mes bras, je suis largement meilleur que toi et tu te rends compte que ton défi devient et se transforme en piège pour toi et tu ne peux en sortir en aucun cas, sauf si bien sûr, tu me dis là tout de suite que tu as trop peur et que tu refuses de te battre mais dans ce ca là, je serais si énervé que je te détruirais devant tout le monde et la honte se levera sur toi et tu n'oseras plus te montrer dans la rue ou sur un ring de catch, tu me dis, ce n'est pas si grave car soit tu te tires et tu seras blessé mentalement et tu seras huée soit, tu te bats et je te détruirais et t'enverrais à l'hosto, et tellement tu seras mort et tu seras terrorisé, tu n'oseras plus faire du catch et remonter sur les ring, tu seras blessé à vie !





Stone Cold baisse son micro quelques instants, le public l'acclame puis il releve son micro et rie un peu puis reprend en fixant Shelton



En faite, je le reconnais, j'ai un peu pitié alors je vais te faire grâce d'un petit cadeau mais ça ne suffira pas pour me battre, je vais te faire une fleure, allez je te laisse le choix du type de match, si je peux te conseiller, prends un type de match ou tu peux utiliser les armes, tu en auras besoin si tu veux me faire mal et avoir des chances de me gagner, non je blaguais, même avec des armes tu n'as aucune chance de me gagner et là, je ne peux plus rien faire pour toi, mais regarde toi, tu es nul, tu aurais mieux fait d'aller accepter le défi de Shannon Moore, là tu aurais eu ta chance et encore, deux nazes, ce n'est pas sûre, mais attends, tu dois te demander pourquoi je m'acharne sur toi, c'est facile, tu es si mauvais que j'ai honte de me battre comme toi mais bon, au prochain show, nous perdrons un lutteur dans cette fédération, toi Shelton Benjamain, mais tu ne manqueras à personne et surtout pas aux dirigents tellement tu es un loooooooser...... tu n'as aucun fans, tu étais tout content quant tu es rentré parce que quelques personnes stupides t'ont applaudient, mais moi, tu as bien vu, quand je suis entré, il y a eu toute la foule qui s'est levé et qui m'a acclamé et applaudit, eh oui petit, j'ai des millions de fans, oui des millions, tu entends mais ceci, je l'ai largement mérité alors que toi, tu ne le mérites pas, tu as vu ton palmares, il est nul, tu es un catceur de seconde zone, tu n'as rien gagné, ah si, j'allais oublié, tu as remporté un titre par équipe avec un mec aussi nul que toi, Charlie Haas, à mon avis, tu devrais l'appeler et vous mettre contre moi, tout deux dans un handicap match, je t'assure, ça ne me dérangerais même pas, tu es si faible à coté de moi, voilà à quoi ce résume ton petit palmares, je n'ose pas dire que tu as été champion intercontinental tellement tu fesais honte au catch, tu as gagné ce titre quand tu avais une feude contre Carlito, mais tu as vite perdu et en plus comme un gros nul, tu te faisais roulé, comme un bleu, il trichait et toi, comme un con, tu rentrais dans le panneau et te faisais avoir, faut dire que rien quand te regardant, on voit que tu ne vaux rien, bon assez critiqué et parlé de toi, allez , je vais te laisser prendre la parole, et comme tout les petits et les nuls, tu vas dire des conneries, tu vas mentir et tu vas faire le malin mais bon, j'ai l'habitude alors vas-y, je te laisse prendre la parole et n'oublies pas de choisir le type de match, c'est très important pour toi, ton avenir en dépend !




Steve Austin baisse son micro et attend que Shelton prenne la parole




HG : Mon ordi bug, j'ai préféré faire court !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Shelton  parle de son premier match Empty
MessageSujet: Re: Shelton parle de son premier match   Shelton  parle de son premier match EmptyDim 27 Mai - 17:53

Shelton regarde la foule et attend un petit instant q elle redevienne calme!il regarde stone cold en rigolant interieurement puis se decida a reprendre la parole!


Shelton  parle de son premier match 30130mk


Austin, tu te raméne sur ce ring en pensant que tous ici t' es deja acquis,que tu peut m' humilier et me rabaisser non devant tout public mais le MIEN, Alors que tu n' a rien à prouver et que tous le monde va t' acceuillir en champion, HO mon héro, NAN, tu te trompe, ici c' est la Pro wrestling et, ici tous ce qui a pu ce passé dans d' anciennes fédérations est remis en question, plusieurs talents on pu montrer leur dévouement pour la lutte ,je parle en disant sa a notre actuel champion du monde HBK et a meme réussit a faire son trou ici, mais toi, est ce que tu as assez de talent et surtout de cran pour perçer à la Pro wrestling , parce que pour l' instant tu n' as rien fait ici, à par t' être vanté un max, alors au lieu de ta pavaner sur se ring,
tu devrais faire ton chemin doucement sans forcer les choses, tous en restant humble, pense tu y arriver?je ne pense pas au contraire ,je pence que plus tu veilli et plus tu devient stupide,c est stupefiant
deuxieme chose qui me derange dans ton discours,ces le faite que tu insinue que j ai besoin de Hass pour te battre !tu sais steeve, j' ai toujours donné au public ce qu' il attendait en venant voir mes combats et sa je n ai jamais eu besoin de personne pour le demontrer, cette foule est totalement acquis à ma cause .
Ecoute, tu as beau me traiter d’abrutis,de naze ,de nul , sortir t’es insulte d’immaturité mais cela n’accroitera pas ma rage de vaincre , fait gaffe à toi, ce match sera ne ma faveur mais je l’avoue, tu as tes chances a 100% pour ce match, oui 100% de perdre, mais cela ne sort p pas seulement de ma bouche mais cette vérité sors tous simplement des fans qui t’en feront voir de toutes les couleurs tout comme moi se soir,oui tes fans qui qand realiseront qui te n est plus q un rebus de cette industrie de tournera le dos.


la foule lance des chants a l égard de shelton,la tention monte et l affrontement semble de plus en plus proche



Well, tu entend cela ? C'est tout mes fan, tout ceux qui sont là à chacun de mes matchs, ils sont la pour moi, pour m'encourager, pour enchaîner victoire en victoire, titre en titre, je commencerais par une victoire, et ensuite j'affronterais un autrel utteur, mais bien plus capable que toi, un lutteur contre qui je gagnerais certe, et grâce à cette victoire je completerais tous les Mains Event des cartes des shows et j'irais par la suite dans les plus grand show de la Pro Wrestling, aux plus grand PPV de l'histoire du catch ! Et dans tout ces PPV stone je serai dans le main event , je serais dans !Ce match sera a sens unique steeve ,tu ne saurai rien y faire,cette victoire sera mienne je le démontrais par ma force, par ma puissance, par mon intelligence, par mes grandes capacité, par ma technique mais bien-sûr aussi par une T-bone suplex qui s'annoncera crucial pour toi comme il le sera crucial bientôt pour beaucoup d autre , t'es prise ne serve à rien à par te fatiguer, tu les executes pas assez bien, tu risque même de te faire mal,je suis trop rapide ,trop actif pour toi , je vai te faitigué et te finir aussi vite que t as mis de temps pour te pointer ici, mais ta douleur ne se sentira pas car elle sera déjà dans un sommeil profond appelé défaite, un mot que tu connait tout particulièrement. Il ne suffit pas de faire le malin avec un palmares remarquable ,fau esseyer de persverer meme quand on croit q on est le meilleur , il faut s'entrainer jour apres jour, pour être performant show apres show. Les blessures ne sont que des petites choses qui ne font que freiner ta carrière, je ne me laisse pas faire par ces petites choses la, je combat même si j'ai l'épaul de casser, le bras, ou la main foulée. Par contre steeve, tu connais défaites mais tu ne doit pas connaître le mot blessure, au contraire plutôt que de te battre sur un ring face à face je pense plutôt que de fuire ton adversaire serais la meilleur chose pour toi mais prend gardes , ce soir ce n'est pas comme sa, ce soir tu affronte ,la superstar la plus athletic de l histoire de cette industrie ,personne n arrivera a m egaler sur ce niveau,personne et partculierement pas toi , ici t es sur mon ring, dans mon arène, une arène de plusieurs m² pour un match de plusieurs minute, voilà un parfait moment pour que je te botte les fesses sans etre deranger , malheureusement pour toi tu ne pourra pas t enfuir pour aller pleurer dans les jupons de ta maman ,enfin seulement s tu en a une,ces vrai,qui aurai l audace de mettre au monde un incapable de ton genre , c'est imopossible, je t'en empecherais car ce soir j'aurais le plaisir de te faire connaître se mot, qui me tient tant à coeur, ce mot est nul autre que Defaite et concernant la stipulation du match je vai rester sur le match classique toi contre moi dans un ring ,sans tricherie ni rien du tout pour enfin me montrer si tu est aussi fort que tu le pretend !dorenavant steeve
je n' ai qu' un objectif en tete, t' enlever ce petit air superieur du visage en Te Bottant Les Fesses.
Revenir en haut Aller en bas
¤J.Jarre
Invité




Shelton  parle de son premier match Empty
MessageSujet: Re: Shelton parle de son premier match   Shelton  parle de son premier match EmptyLun 28 Mai - 2:06

HG:je prend , j'editerai !!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Shelton  parle de son premier match Empty
MessageSujet: Re: Shelton parle de son premier match   Shelton  parle de son premier match EmptyLun 28 Mai - 8:55

HG : Ils sont déjà en feud !
Revenir en haut Aller en bas
¤J.Jarre
Invité




Shelton  parle de son premier match Empty
MessageSujet: Re: Shelton parle de son premier match   Shelton  parle de son premier match EmptyLun 28 Mai - 9:52

HG:je sais je veux me rajouter ,j'ai eu un accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Shelton  parle de son premier match Empty
MessageSujet: Re: Shelton parle de son premier match   Shelton  parle de son premier match EmptyLun 28 Mai - 9:53

HG : Et de qui il est ?
Revenir en haut Aller en bas
¤J.Jarre
Invité




Shelton  parle de son premier match Empty
MessageSujet: Re: Shelton parle de son premier match   Shelton  parle de son premier match EmptyLun 28 Mai - 10:20

j'ai eu l'accord de Vince !!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




Shelton  parle de son premier match Empty
MessageSujet: Re: Shelton parle de son premier match   Shelton  parle de son premier match EmptyLun 28 Mai - 12:40

T'es sympa mais avec Shelton on pourra pas trop feuder, voilà pourquoi on est que 2 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤J.Jarre
Invité




Shelton  parle de son premier match Empty
MessageSujet: Re: Shelton parle de son premier match   Shelton  parle de son premier match EmptyMar 29 Mai - 13:01

HG:ok ok je me retire alors !!
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Shelton  parle de son premier match Empty
MessageSujet: Re: Shelton parle de son premier match   Shelton  parle de son premier match EmptyMar 29 Mai - 14:51

HG : Laissez-le dans le match... Je vais locker ce sujet et en ouvrir un autre dans le ring des feuds, vous feuder à trois, voila, tout est dit Very Happy

(les deux autres (Shelton et SCSA) je prendrais vos feudes en compte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Shelton  parle de son premier match Empty
MessageSujet: Re: Shelton parle de son premier match   Shelton  parle de son premier match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton parle de son premier match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un match contre shelton!
» big show parle de son dernier match
» the rock parle des élimination chamber match!!!!
» Premier match de Jeff
» Chuck veut son premier match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: