Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu
Invité




Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match Empty
MessageSujet: Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match   Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match EmptyLun 28 Mai - 14:31

The Song de la Pwf retentit dans l'aréna

Tous les fans se lève et crient.Ils sont tous heureux apres un manifique Show de la Pwf
on voit The King et Jim Ross paler entre eux


Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match Commantateurec31sd3


King : Bienvenue à tous et à toutes, nous sommes en direct a Paris il parait que Matt veut faire un petit match amical contre Erick Bischo parce que Bischo ne veut pas lui donner un match pour le PPV de la Ecw et Matt Hardy a pas été d'accore alors Erick a dit si il veut vraiment un match il aura! Et Ecrick a dit: Alors ton match que tu veut absolument sera moi Vs. toi dans un Fist Fast Jim Ross tu c'est c'est koi comme match sa c'est un match ou si Matt Hardy perd il sera viré de la Pwf et si il gagne Ecrick perd sont post de Gm Matt a pas attendue et il a dit oui direct et partie de la loges pour nous rejoindre Jim Ross.


Jim Ross :Oui bonsoir et bienvenue à tous, je suis Jim Ross et voici mon partenaire, toujours à mes cotés, Le King du King. Ce soir ce va être une nuit explosive à PWF . Seulement sur France .


King :C'est vrai Jim, ce soir sa va être très explosif, mais revenons sur ce qui s'est passé tout a leur a la loges de Matt. Erick Bischo et Matt un légende hardcore . Vont s'affronter dans un match térrible .


Jim Ross : Effectivement sa sera une tres belle soirée si Erick Veut bien affronter Matt Hardy. Tout le monde pronostique Erick comme le grand gagnant mais finalement Matt Hardy veut faire c'est preuve . la rivalité de c'est deux hommes vont se terminé sur cette soirée nous le seront lundi a 20h00 sur la chaine 10 [ mdr je sait meme pas quelle chaine ].

King : Maintenant si vous vouler voire si la révalité se termine entre ses deux personne render-vous au prochain numéro

deux jours plus tard...


les feux d'artifices explose dans toutes l'aréna
The Song de la Pwf retentit dans l'aréna




Tous les fans se lève et crient.Ils sont tous heureux


Matt Hardy sort de la loge du Gm en poussant violement pas contant du conportement du Gm avant de partir il prévien au Gm qu'il le retrouve sur le ring et il et pres a partir sur le ring met todd l'intersepte
Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match Entrevueyk41jr3



***Todd***

Matt Hardy j'aurait quelque question a te poser?




***Matt Hardy***

Ok tu peut me les poser met vite j'ai pas le temps la!




***Todd***

Mon associer a entendu tout votre discusion et ma tout raconter tu veut un match contre ton Gm c'est sa? Si oui pourquoi?




***Matt Hardy***

Oui c'est bien sa parce que en se moment il se conporte bizarment alors je vais le corrigé un peu et voila tout sera fait met je veut que tout le monde le sage je veut pas détruire mon Gm je veut juste que il se calme un peu.



***Todd***
Ok sa sera un match entre toi et ton Gm lundi alors ??





***Matt Hardy***

Oui et je vait pas le destruire comme j'ai fait a tout le monde!




***Todd***

Ok beh c'est pas la premiere fois que vous faite un match contre votre Gm je supose ??





***Matt Hardy***

Oui c'est bien la premiere fois ta entendue!





***Todd***

En tout ka bonne chance a vous 2 moi je vait aller voir Erick Bischo si je le trouve!





***Matt Hardy***

Ok merci fet comme tu veut moi je me barre!


Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match 01zv51kr6


Suite: Tout a leur...
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Invité




Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match Empty
MessageSujet: Re: Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match   Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match EmptyLun 28 Mai - 14:38



il arrive près du titantron et on peux attendre sont theme song il est prêt pour entrée dans l'arène


OOOOH YEEEEEEEEAH

Theme song matt hardy



* Lillian Garcia *


" From Orangeburg , South Carolina , Wiining two hungred fourty - five pounds .... matt hardy!!!!


Jim Ross et Jerry Lawler se parle entre eux 2.

Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match Commantateurec31ql5

Jim Ross: Ce soir, nous allons avoir un très très grand show avec comme Maint-Event, le match opposant Matt Hardy à Erick Bischo!!!
Jerry Lawler: Oui tout à fait! La foule va se lever pour le vainqueur je pense ce soir! Et vous Jim, vous êtes pour qui ce soir?
Jim Ross: Moi je suis à fond derrière Matt Hardy!!! Je pense qu'il mérite cette victoire pour son come-back!!!
Jerry King Lawler: Quant à moi, je suis pour Erick Bischo!!! Il est très technique et le Hardcore pour lui, c'est comme une console pour les jeunes!!!! C'est sa matière et il est vraiment le grand favori pour ce match!!!
Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match 1000011pi1

Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match 690gnie2

Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match 1000021rq0

Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match 1000031pq9

Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match 1000041de4

Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match 1000052ti6

Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match 701mmvv1

Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match Matthardysmackdown2006030305yx2

Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match 1000071pn9


prend un micro

Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match Matthardy3gr61di6

et dit:


Erick Bischo je t'attend sur ce ring! Tu te croix le boss.C'est pas parce que tu es Gm que tu es tout permis!


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match Empty
MessageSujet: Re: Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match   Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match EmptyLun 28 Mai - 15:30

I'M BACK ! And better than ever ...




J.R: Et voici Eric Bischoff qui il y a quelques heures a fait une grande annonce : s'il perd ce match face à Matt Hardy, il quitterait sont poste de General Mangager de la PWF pour le laisser à son adversaire : Matt Hardy


J.L: Et bien Jr, il doit surement être fou parce que ce n'est pas un catcheur mais un karatéka et qu'il n'a quasi jamais fait de match de catch professionel et il doit vraiment avoir prévu quelque chose pour miser son poste de GM de la PWF ...


On voit Eric Bischoff qui fait son entrer sous le titantron avec un large sourire .


Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match 001010
Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match 000010
Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match 004010
Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match 003010
Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match 005010
Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match 006010
Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match 007010
Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match 008010


Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match 009011


Et bien, et bien, et bien . Qui nous avons là ? Matt Hardy ! La pire merde que la PWF ait connu à ce jour . Mais Matt, tu ne crois vraiment pas que tu vas me battre ? Moi le Bad Genuis Of PWF ! L'homme qui a fait renatre cette fédération et qui l'a mené où elle est aujourd'hui grâce à ses idées qui ont fait un bien fou à cette compagnie ! Alors que toi, tu es comme la brebis gualeuse ici . Tu ne fais que tout détruire sur ton passage en faisant les mêmes conneries habituelles et comme si cela ne te suffisais pas, tu perds ! Tu as perdu contre tout le monde ici et je te garentie que lors de ton match face à moi, tu perdras une dernière fois avant d'être viré définitivement ! Et tout pourra retourner à la WWE parce que tu n'as rien mais strictement rien à faire ici apart technicien de surface ! Alors maintenant si je perds, je devrais de te donner mon poste de General Manager de la Pro Wrestling Federation ... Mais malheureusement pour toi, tu perdras donc cela ne sert à rien d'éspèrer ! Parce que tu ne peux rien face à moi comme tu ne peux rien face à n'importe qui dans cette fédération ! Et laisse moi te dire la honte que tu ressentiras quand tu auras perdu par quelqu'un qui n'est même pas un catcheur et qui est plus vieux que toi ! Et surtout tu ressentiras ce que ca fera de se faire humilier en public ! Enfin tu l'as déjà ressentit quand tu es passé au Kiss My Ass club ... Et oui, j'ai regardé et j'ai bien rit quand toi tu as du embrassé les fesses de Vince ! Mais là, il ne t'as pas achevé, alors moi je le ferai en tant virant définitivement de cette fédération qui est le symbole de la réussite alors que toi, tu es le symbole de la connerie à l'état pur ! Donc Matt Hardy, prépare toi bien parce que même si je n'ai jamais catché de ma vie, j'ai aucune préssion parce que je resterais quoi qu'il arrive dans cette fédération alors que toi tu risques une humiliation de plus et en renvois de plus dans cette fédération ! Mais dis-moi . Tu es un grand adepte des licenciements, n'est-ce pas ? Rappel toi quand tu as perdu contre Edge et que la stipulation était de quitter Monday Night Raw ! Et qui dirigeait ce show ? Et bien c'était moi ! Et je ne voulais pas voir un jobber de bas étage comme toi dans mon show ! Et ici à la PWF, je ne veux toujours pas te voir dans mon show et c'est pour ça que j'aurais le privilège de te virer vite fait, bien fait de la PWF ! Alors Matt prépare toi en faire ta semaine de préavis avant ton licenciement samedi !


J.R : Dis donc King, Bischoff à l'air très confiant pour ce match dont je vous rappel la stipulation : si Matt gagne il prendra le poste de Bischoff en tant que GM de la PWF mais si Matt perd, il sera viré de la PWF !


J.L : Mais je pense qu'il faut vraiment être dingue pour faire ça mais le match est signé et donc nous aurons droit samedi à un nouveau GM ou à un licenciement en direct alors ne manquez pas le PWF Saturday show ce samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Invité




Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match Empty
MessageSujet: Re: Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match   Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match EmptyMer 30 Mai - 18:44

Matt Regarde Erick et reprend parole immédiatement



Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match Sanstitre3ay8xa5


A Ce que je vois Erick , tu parle toujours autant dans le vide , mais que c'est vraiment pitoyable , et oui toujours Erick SUCK et il va toujours l'etre selon moi , tu peux courir apres mon Moi le grand!! Je vais t'expliquer : Si je te comparer a Brock Lesnard que tu dois connaitre si bien , dison que tu es vraiment que lui , au moin tu as plein de chose a dire !!et tu ne lache pas que tu as pas le temps de causer avec moi et tu pousse dans ta loge comme Brock Lesnard le fais ,les 2 victoire que j'ai eu fasse a Lui a la wwe [ On s'en fou on dit sa comme sa ] , on été tres facile et dison que j'espere meilleur performance de ta part Erick!!!Pour le moment j'ai pas eu vraiment de l'action sur le ring et je suis entrain de demolir tout le monde dans le basklash , il manque juste Edge a rebattre!!!Vraiment tu me fais Honte! Hey oui tu me laisse la porte ouverte et je n'ai encore pas mal a dire sur ton sujet comparer a toi mon petit enfant!!! Parlons des fameux Gala , Erick toi tu change a tout les gala ,mais tu es pire qu'une fillette adolescente de 17 ans, tu va changer de pantalon et de chandaille au 5 minute , ouais arrete moi sa , sa dois te courter cher en linge et en lavage, je porte peut-etre le meme linge a chaque Gala mais grace a sa je me suis faite un nom et sa coute pas cher faire laver mon linge , mais regarde un peux apercu de la foule ......

Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match 55676410fy5


Environ le 3/4 de La foule crie :



HARDY HARDY HARDY


Okay j'admet qu'il y a une partie de la foule qui prenne pour toi , mais sa reste qu'il m'aime aussi en tant que prochain Gm de la Pro westling Federation, mais bon , le resulat ce sont pas eux mais plutot celui de notre match , dans un magnifique Fist Fast Match , tu a peut-etre gagner contre d'autre personne mais la contre moi ta fait une erreure tu va perdre ton match , hey oui!!mais avant de parler n'oublie pas que tu te frotte a l'un des rois des Fist Fast Match , le grand Matt Hardy, l'autre bah tu connais surement mon frere qui grace a lui et Lita j, nous avons formé The Hardys Boyz a la wwe mais comme maintenant mon frere et Lita sont devenue bête il sont venue a la Pwf parce que a la wwe ils ce fesais trop masacrée Lita par Trish Stratus et mon frere contre Johnny Nitro qui saura regner ici, mon frere compte sur moi pour aller chercher le titre a Conway et de unifier avec moi que je vais rester ici pour un bon bout de temps garder pour longtemps probablement!!!Biien Maintenant Taker The World Champion ,a battu Batista au WM 23 et a porter sont compte d'invisibilité a 15-0 , vraiment sur ce point j'ai de la misere a te suivre!!!Bah je crois qu'il serais mieux que tu demande a Edge ou Sabu de faire la peau , car ici je crois que se sont les 2 seul qu'il serais capable ,malgrer le faite que j'augmente mon niveau a tous les jours, toi vieux , je vais plus que de te torcher , mais plutot , je vais faire ta tombe et t'enterrer vivant , ensuite nous allons vois sur ta pierre tombale : Erick Bischoff , Mort un 2 Moi 2007 par Matt Hardy dans un Fist fast Match. Tes Fan vont tellement etre content!!Ouais et surtout moi , tu peux pas t'imaginer , mais bon je vais te laisser la parole car tu as surement beaucoup a dire !!!!Mai bon non je croix pas , je vais continuer encore un petit bout, sa dois sa !!!Voila!!!


Matt lance le micro et attend une reponse venant de Erick


Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match Commantateur9dntx0yo9foaa3


King: Hey bien Ross , ce soir sa chauffe sur le ring !!!

Ross: King , en effet je sens que cette histoire entre Hardy et Erick ne fais que commencer!!!

King : En Plus Matt est grand harcore , donc Erick va surement vouloir mettre du feu dans l'action en essayant de decrocher Matt
Ross: Probablment mais allons voir ce Erick va repondre

King: D'accord Ross , allons au ring
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Invité




Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match Empty
MessageSujet: Re: Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match   Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match EmptyMer 30 Mai - 18:46

C'est le contenue qui conte pas la longeur un des que vous faites les résultat et meme si je mais troix ligne et Erick tu mais 3 pages mais ki veut rien dire j'ai gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match Empty
MessageSujet: Re: Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match   Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match EmptyMer 30 Mai - 18:53

-_-'

Désoler si tu ne sais ni lire ni écrire ...
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match Empty
MessageSujet: Re: Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match   Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match EmptyMer 30 Mai - 18:56

Oh putain, vous commencez à me taper sur les nerfs !!! LES HG C'EST PAS ICI ! SUR CE, J'EN AI VRAIMENT MARRE ALORS JE LOCK CE TOPIC ! On t'en pose des questions Sabu ? Et reouvre un sujet si tu veux, mais tes HG, tu te les fous ou je pense ! Une minute d'ecart... FONCTION EDITER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match Empty
MessageSujet: Re: Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match   Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: