Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PWF Saturday Show (9 juin) : Big Show vs Matt Striker

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Show
Invité




PWF Saturday Show (9 juin) : Big Show vs Matt Striker Empty
MessageSujet: PWF Saturday Show (9 juin) : Big Show vs Matt Striker   PWF Saturday Show (9 juin) : Big Show vs Matt Striker EmptyMar 29 Mai - 20:04

le public commence a s' impatientait car voila un moment quocune superstar n est venu et voila que tout a coup
big show theme song

lilian garcia:
pesant plus de 250 kg

il vient venu de Caroline du sud
mesurant 2m16 the BIGGGGGGGGGGGGG SHOW

il fait sont entrance habituelle
il est quand meme impeu hué

il prend le micro de lilian et dit voila j en est marre de cette entrance ou je suis hué continuellement j est fait 2 match a votre avi j en est gagner combien 0
public:héhéhéhéhé
oui vous pouvez rigoler m est c est la vérite alors maintenant je veut recommencer ma carrière faire comme si je n avait jamais fait un seule match et redire ce que je disait a chaque fois que celui qui feud a peu près pareil que moi viennent sur ce ring je l attend
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




PWF Saturday Show (9 juin) : Big Show vs Matt Striker Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (9 juin) : Big Show vs Matt Striker   PWF Saturday Show (9 juin) : Big Show vs Matt Striker EmptyMar 29 Mai - 20:30

Le Big Show attendait quelqu'un et voilà que Matt Striker arrive !

--> Merci, merci, mais ce n'est pas la peine de me huer cher public de la PWF qui me tient à coeur. Quoi ? Je n'ai pas l'air crédible ? Bien, vous faites preuve de clairvoyance, je n'en ai rien à faire de vous, public idiot !

Bon c'est pas tout ça mais je ne suis pas venu ici pour vous, vous, vous regardez et vous payez, rien de plus, moi je suis venu ici pour gagner.

Big Show, comment vas-tu ? J'imagine que tu crois déja la victoire empochée car je n'ai pas ton gabarit d'américain classique ! Non non moi je fait preuve d'une musculature correcte, mais sais^tu seulement ce que c'est d'être musclé ? Vois-tu pour être musclé, en quelques mots, faut se bouger les fesses sur un ring mais seulement t'es pire qu'un piquet toi sur un ring, ce qui fait que tu ne brule pas de calories petit être idiot. Si je suis venu ici c'est pour te défier pour mon premier match car je veux créer l'impact pour mon premier match alors t'as l'honneur d'être ma première victime. En même temps comme on dit, jamais deux sans trois, alors une troisième défaite de plus je suppose que tu t'en fous, toute façons je crois que tu vas t'abonner à jobber !

Merci à toi, grâce à toi je partirai victorieux. Tu me fais bien rire toi, déja que tu reste sur place sur un ring, mais au micro t'es une vrai quiche. Hey ! Ca se mange pas un micro ! Quand tu parles on dirait que tu l'as en bouche, le son est pas terrible ! J'espère que t'apprendras à tenir un micro maintenant !

Big Show, au prochain show quand j'aurai fermé ta grande bouche, pour rester poli, dans les backstages on t'appelera Big mais pas Show ! Big Show... Qui t'as donné ce surnom Paul ? Toi faire le show ? Non mais, ne pas bouger sur un ring et porter quelques clostheline j'appelle pas ça faire le show... Pfff à l'occasion si tu as le cran de me défier pour un autre match je te donnerai quelques leçons de catch, mais sur le ring devant le public pour que ce dernier voit tes progrès *rire* !

Bref, tu viens de me chauffer là, accepte mon défi pour que je te détruise de par mes paroles dans un autre speech !


Matt attends une réponse du Big Show !
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Invité




PWF Saturday Show (9 juin) : Big Show vs Matt Striker Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (9 juin) : Big Show vs Matt Striker   PWF Saturday Show (9 juin) : Big Show vs Matt Striker EmptyMar 29 Mai - 22:24

[center]big show le regarde pendant un moment il devisage matt
et commence a dire matt,matt,matt,j ai apprécier ton discour de perdant j ai annoncer que je recommencerai ma carrière tout au début je le ferait tu peut me croire c est pas avec t est sois disant muscle que tu peut me battre a ton avis je ne suis pas montée sur un ring depuis un moment car je m entrainer je t attendais pour te battre pour ton premier match tu finira a l hopital
et tu croit que je vais m abboner a joober héhé je croit que tu t est trompé de personne mon petit tu ne peut pas me battre moi le big show toi tu n est que matt striker t est un cruiserweight a coter de moi tu fait le malin quand t est au micro m est dans un ring je ne croit pas que tu fait sa
je croit plutôt que dans un ring surtout avec moi devant tu te met dans un coin a attendre la clothestine je ne croit pas la victoire empochée j en suis
sur je fait plus de 2 metre et croit moi dans le ring quand je te frappperait tu croira qu une pluie de massue de tomberas dessus je te prend entier dans la main si je veut je croit que ton erreur de l année soit de etre venu accepter mon defi dans le ring tu dit que je t est chauffé je t est même pas parler idiot tu dit que tu me détruit dans t est paroles peut etre mes pas dans un ring mon enfant ta encore beaucoup de chose a apprendre sur le catch sur moi et même sur toi tu t est même pas rendu conte que t était nul
public:héhéhé striker suck stricker suck color]bon je croit
[color=orange]que le public n est toujours pas avec toi regarde dans le public ta aucun fan ont va faire un sondage dans le public ce qui aime striker cri se qui l aime pas ne crie pas

public:wéwé
ho même pas une dixaine de fan ce qui ne l aime pas maintenant
public:houhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouwo a oui je constate tu n est pas du tout aimer tu croit que c est parceque tu va gagner un match que tu va avoir des fan un conseil pour avoir des fan casse toi d ici tu vera ils vont apprécierpublic:wéééééééééééééééééééééééééééwééééééééééé
hou j adore ce public moi même ne t enfait pas après c est 2 défaite j ai beaucoup etait hué mais j éspere au moins avoir au moins une ceinture dans ma carrière m est c est sur je vais l avoir vous me connaisser moi le grand big show recule devent rien je n est peur de rien j ai mal de rien croit moi dans ce match tu va souffrir alors je voudrait que ce match soit un inferno ou un street fight a moins que tu n est peur de c est proposition de match peut etre sont elle trop violente mais tu na pas interet de te chier dessus pendant le match je te prévient ont ramasse pas après on nettoie pas sauf peu etre tout ton sang qui va couler mais bon un jour tout
le monde sera a mais pied :kingme:
et parmi eu il y aura toi et tout les autre catcheur de cette fed et moi j aurai toutes les ceintures a ma taille et a m est bras vous essaillerer tous de me les prendres mais je gagnerai a tout les coups tellement que vous en aurait marre vous prendrai tous votre retraiteje vait etre gentil je vais te donner un conseil entraîne toi duremement car au prochain show sa sera toi contre moi dans un street fight alors endurcie toi mai tu na pas asser de temps il faut t'y faire tu va mourrir


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




PWF Saturday Show (9 juin) : Big Show vs Matt Striker Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (9 juin) : Big Show vs Matt Striker   PWF Saturday Show (9 juin) : Big Show vs Matt Striker EmptyMer 30 Mai - 20:07

Matt Striker a un petit rire en coin en entendant les paroles du Big Show...

--> Tu sais que t'es marrant ? Tu parles d'un nouveau départ comme-ci ton passé ici est collossal, comme-ci t'avais affronté que des légendes et que t'avais gagné la majorité de tes affrontements... Mais retombes sur terre c'est simple, t'as deux match et l'équivalent en défaite.
Bravo, je suis sur que tes paroles impressionent les CM1 et CP. C'est déja un bon départ venant d'un perdant comme toi.

Tu sais je ne suis pas une légende, et je sais que le chemin sera long pouren être une, mais quand tu parles, j'ai l'impression que tu te prend pour quelqu'un de grand. Grand par le talent, pas par le tour de taille.

Big Show je ne sais pas quand aura lieu notre affrontement mais saches que tu auras ta troisième défaite car bon tu parles tu parles mais au futur apprend à articuler car là c'est limite. Ou alors t'as un bout de viande coincé dans la gorge ? Avec tout ce que t'engloutines pour garder ton statut ça ne m'étonne pas. Car bon si tu perds du poids qu'est ce que tu vaudras ? Ton personnage n'aura plus aucun argument positif, ce serait voué à l'échec total...

Voilà, j'en étais sur, pour pas rester sur place sans rien dire tu dois mettre en avant ta taille. Ok tu fais deux mètres et alors ? Ca m'empècheras pas de te battre au contraire. Allez pfff vas te cacher je parie que si t'es à terre tu seras comme une tortue sur le dos, incapable de se relever, là ça deviendra drôle, je pourai te ridiculiser comme pas deux, tu auras tellement honte que tui fuiras la PWF plus vite que tu n'y es arrivé ! Tu sais on se bat pas qu'avec son bide on se bat avec sa cervelle mais bon pour toi c'est pas gagné d'avance...


La foule hue Matt Striker même si ce dernier s'en moque.

--> Mais huez moi allez-y ne vous génez pas ! En tant que heel j'ai l'habitude qu'on me hue, je ne vais quand même pas en pleurer ! C'est facile de se moquer mais vous vous n'êtes que des américains classiques, le jour ou vous ferez ce que je fais 300 fois par an sur un ring vous pourez me juger, en attendant vous n'avez pas votre mot à placer, réfléchissez-y.

La foule le hue de plus belle.

--> Hahaha ! Avez-vous seulement quelque chose dans votre tête ? Vous me huez encore plus quand je vous remet à votre place c'est cela ? Et bien si vous n'aimez pas les heels quittez car ici à la PWF ce ne sont pas les heels qui manquent. Nous on a une vrai personnalité. On ne va pas jouer les face lécheurs de fesses ! Nous on dit les quatre vérités aux gens, on va pas les encourager à ne pas montrer leur vrai personalité. Mais bon comme je l'ai dit j'ai déja du mal à raisonner le Big Show, mais alors si je dois convraincre une foule de Mini Big Show, je devrai y passer ma vie. Mais ma vie je ne la passerai pas à ça, ma vie je souhaite la passer sur un ring, tout le temps à me battre et à donner le meilleur de moi. Car mon potentiel n'est pas encore utilisé à 100%. A chacun de mes matchs je suis persuadé que je peux faire encore mieux, et ici à la PWF j'espère enfin me battre avec tout mon potentiel, car je suis capable de grande choses. Je dois avouer que pour le moment les titres m'interessent beaucoup mais c'est normal tout le monde est interessé par les titres... Mais je sais très bien que je n'ai pas encore le niveau necessaire pour celà, mais j'espère l'avoir dans un futur proche.

Matt descend du ring sur la ramp
e.

--> Et bien Paul comme je vois que tu as accepté mon défi je te donne rendez-vous là ou nous pourrons nous battre, je pourai ainsi t'infliger ta troisième défaite, tu en subiras les conséquences et à l'avenir tu tu renseigneras plus sur tes adversaires avant d'accepter tes matchs... Mon nom est Matt Sriker, et je suis un lutteur de la PWF en devenir. Toi, tu seras bon pour combler les trou et avec ta carrure, tu pourras combler de bien gros trous *rire* !

Matt se dirige vers les backstages en souriant mais rencontre Todd Grisham qui souhaite l'interroger.

[*] Todd Grisham [*]

Hey ! Arrète toi un peu s'il te plaît ! J'espère que tu es prêt pour une petite interview ?!


[*] Matt Striker [*]

Oui, ne tarde pas.


[*] Todd Grisham [*]

Ok merci ! Alors Matt tout d'abbord je souhaiterai savoir comment as tu mis les pieds ici, à la PWF ?


[*] Matt Striker [*]

Quelle question... Comment énumérer mes raisons rapidement... J'ai toujours eu de l'estime pour la PWF, j'ai toujours su que c'était une fédération de qualité, on des beaux matchs sont disputés... J'ai lutté dans diverses fédérations indys puis professionelles mais je ne m'y suis jamais vraiment plu, c'était comme-ci... C'était comme-ci je n'avais pas ma place là-bas. Ensuite j'ai décidé de m'approcher un peu plus de la PWF. J'ai eu diverses rencontres avec Vince McMahon quand celui-ci cherchait des lutteurs pour sa fédération mais à ce moment là j'étais sceptique... Je me disais qu'il avait voulu me rencontrer uniquement pour me faire jobber, faire de moi quelqu'un dont la foule est indiférente, toujours perdre mes combats lamentablement... Mais moi je ne voulais pas d'un rôle pareil, je lui ai clairement fait comprendre et depuis lors nous avions eu des tensions, avant que je n'ai plus aucune nouvelle de lui. J'avais repris le chemin des fédérations indépendantes quand une fédération pro voulait de moi. J'ai tout de suite foncé sur l'occasion, je me disais que ça me servirait à me construire un personnage. Mais à nouveau je ne m'y suis pas plus et j'ai rapidement été congédié, à cause de ma conduite dite "improfessionelle" et mon manque d'intéret pour cette fédération. Puis Vince a décidé de reprendre de mes nouvelles, et je lui ai dit que j'étais d'accord pour signer avec la PWF, que je considère comme une fédération pro au vu du roster.


[*] Todd Grisham [*]

Ok Matt mais comment dire, tu ne t'es jamais dit que Vince pourrait te faire jobber ?


[*] Matt Striker [*]

Que je jobbe ou pas, à la reflexion, je m'en moque. Tout ce que je désires c'est de lutter, de me donner à fond pour mes matchs sur un ring, et toujours dépasser mes limites.


[*] Todd Grisham [*]

En parlant de limites, tu ne penses pas que tu places la barre un peu haute en défiant nul autre que le Big Show pour ton premier match ?


[*] Matt Striker [*]

Non, pas du tout, cette boulle de gras ne m'impressione guerre. Je suis d'avantage impressioné par quelqu'un qui a une exellent physique et qui bouge beaucoup sur un ring plutôt que par le Big Show, sincérement. Il n'impressione personne, il n'y a que le public qui est impressioné, et celà c'est simplement du à l'image que le public a du Big Show. Croyez moi Paul ne vaut absolument rien, il suffit d'utiliser sa tête et l'attaquer par derrière, rien de plus. Le mettre à terre est la meilleure des solutions, il ne pourras pas s'en remettre *rire* !


[*] Todd Grisham [*]

Tu as l'air confiant, j'espère que ça ne te jouera pas des tours...


[*] Matt Striker [*]

Comment ça, qu'est ce que tu insinues, tu oses douter de ma victoire ? Moi, Matt Striker, le professeur de la PWF ? Laisse moi rire t'es comme le public, il te suffit de voir Paul Wight, le "Big Show" comme vous dites pour tout de suite dire qu'il a gagné tous ces matchs. Les lutteurs dans les backstages de la PWF ne sont pas myopes, ils ne craignent pas le Big Show, ils savent très bien la méthode à adopter pour le faire tituber et le mettre à terre. La preuve, en deux matchs, ce nul cumule deux défaites, et après sa seule réplique contre moi est d'insinuer prendre un nouveau départ afin de gagner ses matchs en servant de sa taille comme prétexte... Pathétique. Maintenant je me retire, j'ai à faire en vue de mon match.


[*] Todd Grisham [*]

D'accod Matt, bonne chance.


Matt Striker quitta sans répondre à Todd Grisham.
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Saturday Show (9 juin) : Big Show vs Matt Striker Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (9 juin) : Big Show vs Matt Striker   PWF Saturday Show (9 juin) : Big Show vs Matt Striker EmptySam 2 Juin - 2:14

HG : Je deplace ce topic dans 'ring des feuds' par contre Eric, supprime moi ces HG stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Saturday Show (9 juin) : Big Show vs Matt Striker Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (9 juin) : Big Show vs Matt Striker   PWF Saturday Show (9 juin) : Big Show vs Matt Striker EmptyDim 10 Juin - 3:00

FIN DES FEUDS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





PWF Saturday Show (9 juin) : Big Show vs Matt Striker Empty
MessageSujet: Re: PWF Saturday Show (9 juin) : Big Show vs Matt Striker   PWF Saturday Show (9 juin) : Big Show vs Matt Striker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PWF Saturday Show (9 juin) : Big Show vs Matt Striker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF Saturday Show Matt Striker Vs Kane
» PWF Saturday Show : Paul London Vs Matt Striker
» PWF Saturday Show ( 9 juin) Kane vs Umaga
» PWF Saturday Show (9 juin) : Homicide vs CM Punk
» PWF Saturday Show ( 9 juin ) SCSA vs Jarret vs Shelton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: