Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 WWE SmackDown Vs Raw 2008 !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Empty
MessageSujet: WWE SmackDown Vs Raw 2008 !   WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! EmptyDim 3 Juin - 11:32

Male Wrestlers
Batista
Bobby Lashley
Chavo Guerrero
Chris Benoit
Chris Masters
Edge
Elijah Burke
Jeff Hardy
John Cena
Kane
Marcus Cor Von
Ric Flair
Rey Mysterio
Randy Orton
Shawn Michaels
Snitsky
Triple H
Umaga
Undertaker

Divas
Ashley Massaro

Commentators
Joey Styles (ECW)
Tazz (ECW)



Features:• WWE 24/7 Mode à été annoncé, il combinera le mode saison et le mode GM. Le but sera que vous deveniez une légende de la WWE. Pour cela vous devrez remplir une longue liste d'objectif A created wrestler will take longer to get to "Legend" status as opposed to someone who's already an accomplished superstar like Undertaker. You will start out on RAW or SmackDown! and you can switch shows throughout your time in the mode. There will also be specific created superstar paths.

• Nouvelle storylines et cut-scene qui vous plogerons dans le monde de la WWE
• Il y aura 8 "Superstar Fighting Styles" qui seront différentes les unes des autres.

Brawler

Dirty : capacité d'utiliser l'arbitre contre l'adversaire, et du "con-chair-to"

Hardcore: Ils auront des capaçité spéciales avec les armes et les matchs No-DQ, ils pourront utiliser le décor à leur avantages, unique à ce style.

High Flyer: Aurons des mouvements plus aérien que les autres styles, ils auront la capaçité de propulser par dessus les cordes et d'autres endroit. 4 mouvements déjà confirmer : Corkscrew Plancha to the outside, an Asai Moonsault to the outside, the West Coast Pop Springboard Hurricanrana, Sabu's Springboard Side Kick.
Powerhouse: Si un spécial est stocké le lutteur pourra se sortir de n'importe quel tentative de pin. Ils pourront utilisé le ring comme armes (slamming into corners, powerbomb on steps).
Showman: lutteur suffisant ou prétentieux, ils taunt et mettent la foule derrière eux ou contre eux. Ils diminueront le momentum ( HBK, Orton, et même Undertaker.)
Submission Artist: Auront des capaçités spécial pour la soumission
Technician: Ils sont superieus en technique et contre, ils peuvent renverser des prises que d'autre ne peuvent pas faire.

• The "Struggle Submission System" donne aux joueurs un système avec l'analogique pour maintenait la pression . The "motion blending" system works the same for both offense and for defense. Players will add pressure on the analog stick to add pressure on the move.

• ECW superstars, arène et armes seront présentes. ECW aura des armes et match exculsive.

• Il y aura 3 teams d'annonceur. (Probablement J.R. & King on RAW, Joey Styles & Tazz on ECW, JBL & Michael Cole on SmackDown!).



A préciser, que ce n'est pas encore le Rooster officiel, il y en auras encore plein d'autres.

Source : Caws de : EWF.
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 !   WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! EmptyDim 3 Juin - 12:51

d'ailleurs il y a quelque video sur le net ou on peut voir quelque nouveau move (ceux de sabu qui ne sera pas dans le jeu parcontre lol) et le nouveau game play (du moin certaine phase comme ce planqué derriere l'arbitre etc)
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 !   WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! EmptyDim 3 Juin - 14:37

Expert Wrestling Federation lol


ConChairTo ! Je prendrais Edge toujours avec sa:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Batista2
Invité




WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 !   WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! EmptyDim 3 Juin - 15:12

Vince Mcmahon a écrit:
Expert Wrestling Federation lol


ConChairTo ! Je prendrais Edge toujours avec sa:P
moi Razz aussi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 !   WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! EmptyDim 3 Juin - 15:16

Vince Mcmahon a écrit:
Expert Wrestling Federation lol


ConChairTo ! Je prendrais Edge toujours avec sa:P

Randy Orton,c'est mieux !^^
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 !   WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! EmptyDim 3 Juin - 15:27

Ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Matt Har
Invité




WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 !   WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! EmptyDim 3 Juin - 15:29

merci des info j'attend la sortie avecimpatience j'ai vu une video Rey vs Cena des petit mouvement est ca a l'air mortel!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 !   WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! EmptyDim 3 Juin - 16:47

Il y aura plus de lutteurs que ca , ils ont même prévu la ECW
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 !   WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! EmptyDim 3 Juin - 16:49

Il a mit les importants a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 !   WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! EmptyDim 3 Juin - 16:51

oui parceque la liste est pas longue
Revenir en haut Aller en bas
Sting(pu
Invité




WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 !   WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! EmptyDim 3 Juin - 17:31

Voulez-vous j'vous mettre la vrai???

RAW

Carlito
Charlie Haas
Chris Masters
Edge
Jeff Hardy
John Cena
Johnny Nitro
Lance Cade
Randy Orton
Ric Flair
Shawn Michaels
Shelton Benjamin
Super Crazy
The Great Khali
Trevor Murdoch
Triple H
Umaga
Viscera


Smackdown

Batista
Boogeyman
Brian Kendrick
Chavo Guerrero
Chris Benoit
Daivari
Finlay
Gregory Helms
Jimmy Wang Yang
Kane
King Booker
Mark Henry
Matt Hardy
MVP
Mr. Kennedy
Paul London
Rey Mysterio
The Undertaker
William Regal


ECW

Balls Mahoney
Bobby Lashley
CM Punk
Elijah Burke
Hardcore Holly
Kevin Thorn
Marcus Cor Von
Matt Striker
Mike Knox
Rob Van Dam
Sabu
Sandman
Snitsky
Stevie Richards
Tommy Dreamer


Divas

RAW

Candice MIchelle
Melina
Mickie James
Torrie Wilson
Victoria


Smackdown

Ashley
Jillian
Kristal


ECW

Ariel
Brooke
Kelly Kelly
Layla
Trinity


Total: 65
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 !   WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! EmptyDim 3 Juin - 17:33

merci Sting Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 !   WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! EmptyDim 3 Juin - 17:37

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 !   WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! EmptyDim 3 Juin - 17:51

Hum y'a pas de liste du roster complet pour l'instant officiel , ce que tu a trouver c'est quelqu'un qui a mit ca comme ca car il ne peut pas y avoir 65 personnages quand tu sais qu'en plus de ca il y aura une 10ene de légendes , jamais aucun jeux de la série SD n'a autant de lutteurs surtout que Sabu n'y sera pas il c'est fait viré...Et m'dite pas "ouais mais la close" , y'a eu le meme probleme avec Rikishi qui a été enlevé au dernier moment car il a été viré donc faut ce faire une raison , pas de sabu
Revenir en haut Aller en bas
Sting(pu
Invité




WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 !   WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! EmptyDim 3 Juin - 17:57

J'ai pris ça d'un site moi aussi!^^

Derien les gars!^^
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 !   WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! EmptyDim 3 Juin - 18:04

ouais voila d'un site mais est-ce un site sérieu c'est ca le truc lol
Par exemple j'suis sur que daivari n'y sera pas comme la plus part des divas (y'en aura plus ou moin que 6) les brooke , layla , trinity , ariel , ou d'autre mec comme richards , know , mahoney ...vu leurs peu d'apparition j'doute beaucoup qu'ils soient dans le jeux , enfin wait & see , le jeux s'annonce grandiose
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 !   WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! EmptyDim 3 Juin - 20:10

Trop cool y'as Jeff Hardy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 !   WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! EmptyDim 3 Juin - 20:12

Il devait y être de sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobby La
Invité




WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 !   WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! EmptyDim 3 Juin - 20:25

Bah dans le 2005 2006 et 2007 il est pas dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 !   WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! EmptyDim 3 Juin - 20:25

Oui mais il avait pas fait de recente aparition
Revenir en haut Aller en bas
Bobby La
Invité




WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 !   WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! EmptyDim 3 Juin - 20:38

C'est vrai ! Putain j'avais perdu mon jeu sd vs raw 2007, je l'ai retrouvé, ouf v^^
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 !   WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! EmptyDim 3 Juin - 20:40

Abyss/RVD59 a écrit:
C'est vrai ! Putain j'avais perdu mon jeu sd vs raw 2007, je l'ai retrouvé, ouf v^^

Laisse moi deviner où elle était . ... Dans ta console ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 !   WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! EmptyDim 3 Juin - 20:42

Ou il l'avait prêter a un gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobby La
Invité




WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 !   WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! EmptyDim 3 Juin - 20:43

ptdr bien vu Eric ^^
Depuis le temps que je l'avais pas ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 !   WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! EmptyDim 3 Juin - 20:45

lol jvais m'acheter SD vS ra 2008 moi jel sens sur psp est ps2 et pe etre sur wii car je c'estqu'il va sorir sur wii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown Vs Raw 2008 !   WWE SmackDown Vs Raw 2008 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE SmackDown Vs Raw 2008 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SmackDown Vs Raw 2008
» smackdown vs raw 2008
» SmackDown vs Raw 2008 , annoncé !
» SmackDown! Vs Raw 2008 se dévoile !
» Vidéo de Smackdown vs raw 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: News WWE & Prédiction de la WWE-
Sauter vers: