Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bref Apparition de Boogeyman

Aller en bas 
AuteurMessage
Boogeyma
Invité




Bref Apparition de Boogeyman Empty
MessageSujet: Bref Apparition de Boogeyman   Bref Apparition de Boogeyman EmptyLun 4 Juin - 11:39

THEME SONG BOOGEYMAN

LLa musique de boogeyman retenti les lumieres sa sombris la fumer commence a s'éparpiller dans toute la salle !!![color]
Bref Apparition de Boogeyman AAHC196_8x10-No339~The-Boogeyman-Posters
On aperçois Boogeyman acroupi avec sa pendule !!!

Bref Apparition de Boogeyman 470741_33d54823b9_m
Boogeyman s'aproche du ring tout en regadant les commentateurs surment pour les impréssionés et en tremblan bizarement les commentateurs ne peuvent s'empécher d'hurler O MY GOD !!!
Bref Apparition de Boogeyman Boogeyman
Le voila arriver sur le ring les verres à la bouche !!! il attrape un micro et la silence complet dans la salle !!!

BG :Je suis venu ici se soir pour faire passer un message très claire je suis prés à accepter tous les défis rien ne fait peur car je suis la peur en elle méme et à tous détruires sur mon passage pour avoir un match de championat ah ah ah !!!

Boogeyman lache le micro et quitte le ring en espérant un match de championat m'est avant sa il détruira et accepetera tous les défis voila c'est un message bien claire !!!

Bref Apparition de Boogeyman Rrboogey4

Il repart en se cassan la pendule sur le crane toujours en regardant les commentateur !!!

Bref Apparition de Boogeyman 2652750
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Bref Apparition de Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: Bref Apparition de Boogeyman   Bref Apparition de Boogeyman EmptyLun 4 Juin - 12:33

Alors que boogeyman est encore sur la rampe , des coups de feux se font entendre...C'est la musique d'Homicide qui se joue dans l'arèna , les fans commencent a hué ce dernier comme il ce doit...Homicide apparait enfin , micro en main , il reste sous le titantron et parle au Boogeyman

Bref Apparition de Boogeyman 18

Yo B*tch ! Tu parle de peur , de tout détruite éssé...So listen up , la j'ai un combat contre cette b*tch de Cm Punk mais j'te promet que dès que j'lui aurait botter le cul , j'm'occuperais de botter le tien ok holmes ?! Tu est la peur incarné mais a qui tu pense faire peur si ce n'est toi meme quand tu matte ta sale gueule dans le miroire mother-f*cker ?! Alors écoute , le prochain show j'suis occupé , mais celui d'apres si tu est toujours partant alors tu a ton adversaire holmes ! Il est la THE NOTORIOUS ONE EIGHT SEVEN !!

Homicide laisse tomber le micro parterre , fait un fuck a Boogeyman et le gangsta de la fédération repart toujours sous les hué de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Boogeyma
Invité




Bref Apparition de Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: Bref Apparition de Boogeyman   Bref Apparition de Boogeyman EmptyLun 4 Juin - 13:35

Boogeyman ne le lache pas d'un regard et garde son calme !!!

Bref Apparition de Boogeyman Rkvnev

BG: Ecoute moi le fils de chien tu parles à un cochemard qui seras le tien très bientot tu tardera pas à le savoir qui je suis je vais te anté tu n'en dormira pas pauvre fou ah ah ah !!! ton prochain match ne sera que l'attente de ta mort j'accepte ton offre j'attendré que tu finiss !!! tu veras ton sang couler !!! ah ah ah !!! Boogeyman te boufera !!!

Boogeyman quitte lui aussi la salle avec un sourire malsin et des envies très hard


Bref Apparition de Boogeyman 470741_33d54823b9_m

Bref Apparition de Boogeyman Boogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bref Apparition de Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: Bref Apparition de Boogeyman   Bref Apparition de Boogeyman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bref Apparition de Boogeyman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: