Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouvelle apparition du BOOGEYMAN !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Boogeyma
Invité




nouvelle apparition du BOOGEYMAN !!! Empty
MessageSujet: nouvelle apparition du BOOGEYMAN !!!   nouvelle apparition du BOOGEYMAN !!! EmptyLun 4 Juin - 17:19

THEME SONG BOOGEYMAN


La fumer se réparti dans la salle les lumiers s'assombris et deviennent rouge et jaune!!!avec cette musique qui fait frissoner le publique!!!

nouvelle apparition du BOOGEYMAN !!! Commantateurec31sd3

J-R: O MY GOD THE BOOGEYMAN!!! il doit venir pour son prochain match contre MANKIND sa sera un match sans discalification le 18 juin à One Nigth Stand!!!

nouvelle apparition du BOOGEYMAN !!! AAHC196_8x10-No339~The-Boogeyman-Posters

nouvelle apparition du BOOGEYMAN !!! Rrboogey4

J-R: vous avez vue avec quel violence il se casse la pendule sur son crane !!!

nouvelle apparition du BOOGEYMAN !!! 470741_33d54823b9_m

nouvelle apparition du BOOGEYMAN !!! Rkvnev

le voila maintenant arrivé devant le ring il s'apréte à y monter!!!

nouvelle apparition du BOOGEYMAN !!! Commantateurec31sd3

J-R: c'est pas souvent qu'on a la chance de voir Boogeyman au micro sa fait déja 2 fois depuis qu'il est à la PWF il a décidé de montré qu'il est capable d'etre bon au micro et pas qu'a faire peur !!!

nouvelle apparition du BOOGEYMAN !!! 1694104_136x110

Voila c'est bon il et monter sur le ring il demande un micro!!!

nouvelle apparition du BOOGEYMAN !!! 1701874_136x110

nouvelle apparition du BOOGEYMAN !!! Boogeyman

BG:je suis venu ici se soir pour vous parlé de mon prochain match entre moi et Mankind surnomé la légende hadcorp non pas par raport à c'est victoire m'est par raport à c'est cascade ah ah ah revenons à se match le 18 juin je vais prouvez se que je vos et qui sera le plus hardcorp de nous 2 et sa servira d'avant gout pour Homicide !!! Mankind si tu m'écoute prépare toi a vivre un cochemard le 18 au PPV One Night Stand à la fin du match je te présenteré aà mes petit amis!!! tu risqueré de me voir un peut avant je penss je séré toujours présent que sa soit sur le ring ou dans ton esprit !!! tu as afaire à THE BOOGEYMAN la peur incarné m'est ne tinquiette pas tu ne tardera pas a le savoir et c'est pareil pour toi Homicide apres avoir détruit MANKIND je m'attaqueré à toi et comme je lès dit réssament je détruiré tous sur mon passage jusqua mon match de championat !!! jesper que c'est bien claire bande bitch BOOGEY-BOOGEY sera la pour vous le rapeller ne vous en faite pas HA HA HA !!!

Boogeyman jéte le micro et s'empiffre de verre et quitte le ring !!!

nouvelle apparition du BOOGEYMAN !!! 1701874_136x110

nouvelle apparition du BOOGEYMAN !!! 2652750

J-R:moi je pensse que sa va etre un match très meurtri et que les deux hommes ne vont rien lachez et qui von dépassez leurs limites maintenan on va peut etre attendre une réponse de Mankid avant le 18 je pensse et on feras le point sur cette nouvelle FEUD !!!
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

nouvelle apparition du BOOGEYMAN !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apparition du BOOGEYMAN !!!   nouvelle apparition du BOOGEYMAN !!! EmptyLun 4 Juin - 19:45

Je lock ; Ne creez pas pleins de topic pour un seul match !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
 
nouvelle apparition du BOOGEYMAN !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: