Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMar 5 Juin - 23:49

Homicide est dans la salle d'entrainement ou tout est mis en place pour aider les lutteurs(euses) a s'améliorer (apparaille de musculation , sac , punching-ball etc...) et un ring est également monter pour l'entrainement

Homicide va dans les vestiaires et commence a ce changer , pendant qu'il se change il appelle mélina avec son telephone portable

Yo Melina ?! Dit moi , la salle d'entrainement a réouvert ses portes , j'vois que tu risque d'avoir un combat contre l'autre b*tch de lita et faut avouer qu'elle se débrouille pas mal , d'ailleurs l'autre fois elle t'a porter le twist of fate sur le ring , alors j'peu te proposer un truc baby girl ....Rejoind moi dans la salle pour un entrainement intensif si tu l'veux
J'fini de me changer et j'serais sur le ring a t'attendre , see you soon
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 13 Juin - 3:09

Lita arrive dans la salle et commence à s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah B
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 13 Juin - 10:21

Elijah arrive dans la salle d'entrainement, il salut Lita et Homicide d'un signe de tête.

* Alors c'est ici qu'il s'entraine hein, ouai pas mal c'est cool. *

Yo monsieur le coach ! YO ! Dis moi, je voudrais m'entrainer alors fait moi vite fait un petit programme.

Elijah et le coach de la salle se dirige vers une première machine.

------

Au bout de deux heures, Elijah commence à fatiguer. Il attrape son entraineur.

Yo, tu te fous de ma tronche ou quoi ? On tourne en rond là !

Il repousse son entraineur et lui demande de faire mieux.

------

La scéance prend fin et Elijah va prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyJeu 14 Juin - 2:14

Lita fini ses échauffements puis pratique ses prises sur un mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyVen 15 Juin - 3:56

Lita finit de s'entrainer,elle quitte la salle.
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptySam 16 Juin - 19:09

Homicide arrive avec son entraineur , fait quelques heures de musculation et d'entrainement physique , puis monte sur le ring pour s'entrainer en Un contre un contre son coach

Coach : Hey Homicide , j't'est rarement vu aussi obstiné et motivé ...quesqu'il t'arrive ?!

Homicide : J'ai botter le cul de Cm Punk , Celui de Mankind et Boogeyman est sur d'etre botter mais apres ca j'ai un défi encore plus gros....J'vais botter le cul de toute la Blk out a moi tout seul , Ruckus , Sabian , Minero et leur biatch de manageuse...

Coach : Mmmmm...Connais pas... Ils sont bon ?!

Homicide : Mouais boaf...Leur combatant principal c'est juste un jack evans noir , et vu comment j'ai détruit evans...j'en ferais qu'une boucher mais bon j'prefere assuré mes arrieres...Maintenant ferme la et bat toi !
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptySam 16 Juin - 21:50

Apres 2 heures d'entrainement sur le ring , Homicide épuisé arrète la séance...

Check this out ! J'pense que c'est bon pour pouvoir battre ses troue d'uc ! Thanks & See ya fat mother fucker !

Homicide sort du ring et va prendre ca douche...Et retourne dans ca loge apres...
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMar 19 Juin - 4:08

Après son match contre Johnny Nitro Rob Conway décide de venir s'entraîner.

"Et ben sacré Johnny, il m'a fait saigné, ça ne m'était arrivé qu'une seule fois dans cette fédération va falloir que je m'entraîne un petit peu si je veux arrivé à tenir la route entant que champion."

Rob Conway commence son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 20 Juin - 1:46

Lita et Shawn arrive.

"Je vais commencer à m'étirer un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 20 Juin - 3:01

Goldberg arrive et voit le monde puis s'approche de conway et dit :

hey le champ ,robert conway , bravo pour ton match face a nitro mais surtout face a l'arbitre ... chacun son style

Goldberg le regarde droit dans les yeux et sourit
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 20 Juin - 3:55

Rob Conway qui s'entraîner au sol se rélève tranquillement. Il récupère une serviette sur une chaise, on peut apercevoir son titre de champion de la PWF, il se passe le serviette sur le front et la pose sur son épaule. Il se tourne enfin vers Goldberg.

"Et bien qui viens me voir, Bill Goldberg ... tu ne m'as plus possé de problème depuis la séparation en deux shows, et tu reviens maintenant pour me narguer, mais ne te fis pas au apparence, j'ai peut être gagné en frappant l'arbitre mon cher, mais j'ai gagné. Et si j'en suis ou j'en suis ce n'est pas pour rien. D'ailleurs toi Goldberg qu'est ce que tu viens faire la ? Tu n'as pas une salle de musculation personel ? Alors tu n'as aucune raison de venir nous pourir la salle avec ta précense, je ne suis pas le champion Intercontinental que tu as connu il y a six sept mois, maintenant je suis le Pro Wrestling Federation Heavyweight Champion depuis deux mois en battant le lutteur que tu vois la bas en compagnie de Lita."

Rob montre du doigt l'endroit ou se trouve Lita et Shawn.

"Tu vois Bill, il y a quelques années tu étais dans la cour des grands, mais maintenant tu n'es rien. En plus on a déjà un match de prévu tout les deux dans deux semaines, alors maintenant fous moi la paix on discutera en temps et en heure. Va plutôt dans ta salle privé. Tient d'ailleurs demande toi pourquoi tu en as une, parce que tu es un VIP ou parce que tu n'es pas fréquentable ?"

Rob récupère son titre sur la chaise et marche tranquillement vers Lita et Shawn.

"Hum ... ça vous plairez de vous entraînez avec le champion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 20 Juin - 4:26

Lita regarde Rob.

"Bah moi ça me dérange pas.."
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 20 Juin - 4:33

"Et bien tant mieux."

Conway pose son titre et la serviette. Il a un regard vers Goldberg qui n'a toujours pas bougé. Puis s'asseoit sur un tapis et commence à faire des abdos.

"Un ... deux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 20 Juin - 4:37

Goldberg l'attrape par l'epaule et le fait retourner et dit avec un regard serieux :

ecoute bien robert , tu vois ce titre , il sera mien tres bientot . C'est vrai qu'en affrontant desgars comme nitro ,c 'estsur que ton titre changera pas de main,c'es facile aussi de porter une paire de lunette de soleil pour jouer les seducteur de l'ete ,mais moi jen'ai pas besoin de ces artifices pour montrer queje suis le destructeur de "l'ete" !
Je tegaranti une seule chose : ta defaite face a moi et ça c'est sur , you believe the hype .
Tu veux un conseil , evite de rentrer dans ma salle privé si tu ne veux pas etre mort avant notre match !

Goldberg fait un sourire et dit :

Sache une seule chose , dans quelque jour ,je serais le prochain champ et a ce moment on retiendra de toi que tu n'etais qu'une victime de plus dans la liste du da man
Va t'amuser avec lita , car bientot tu pourras plus !

Goldberg quitte la salle
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 20 Juin - 4:55

Conway se lève rapidement et part après Goldberg, il le rattrape par l'épaule il le retourne et se retrouve face à lui.

"Hey tu te prend pour qui pour me parler comme ça. Tu sais, tu n'as pas n'importe qui devant toi tu as Rob Conway le plus grand lutteur de la fédération, le seul qui aujourd'hui peut se dire une futur légende de la Pro Wrestling Federation. Tu sais à One Night Stand je me suis peut être battu contre Johnny Nitro et tu crois que c'est pas quelque chose, et bien tu te trompes, ici j'ai battu de grand lutteur comme Sting, Bret Hart, John Cena, Carlito, Kane, Jeff Hardy, Kurt Angle, Christian Cage, Matt Hardy, Rob Van Dam, Shawn Micheals, JTG, Edge, Cm Punk, j'ai même battu le Spirit Squad dans un cinq contre un, j'ai brisé l'invincibilité de l'Undertaker à Wrestlemania, et bien sur toi ... oui toi le grand Goldberg je t'ai déjà battu, mais tu m'as l'air bien trop fier la. Il faut que tu te rendes compte que je ne suis plus le jobber de la World Wrestling Entertainment, j'ai bien changé depuis et d'ailleurs tu as pu t'en apercevoir lorsque nous nous sommes affronter. Aujourd'hui tu fais le malin mais dans deux semaines lorsque je te ferais mon Ego Trip et que tu perdras contre moi, tu ne pourras plus l'ouvrir comme tu le fais maintenant."

Rob Conway le montre du doigt.

"YOU'RE NEXT !"

Rob penche un peu sa tête et fait un sourire en coin. (comme sur la bann ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 20 Juin - 13:55

Goldberg rigole , tete baissé puis releve la tete directemenet et plaque plaque conway contre le mur et dit :

Deja , t'evite de m'attraper l'epaule, je suis pas ton amis et si tu te crois malin parce que t'a pris ma catch phrase , laisse moidiret'es ridicule , car si en disant " you're next " ,tu presume que je suis une de tes victimes ,laisse moi dire que tu as tord ,car en disant "you're next" ça veut simplement dire que je suis le prochain a te massacrer et ça me fait plaisir que tu te rende a l'evidence .

Goldberg le lache robert ,prend ces lunette et dit :

j'en ai rien a foutre de qui tu as battu , i don't care who you are , car j'ai un seul but , prendre ce titre . Maintenant tu peux allerfrimer ou tu veux en disant qui t'a battu , mais face a moi tu peux dire juste tes derniere priere !
et tu sais pourquoi ? because i'll kick your candy ass !

Goldberg brise les lunettes a une main et dit:

aujourd'hui tes lunettes , plus tard ta tete ! ... parce que :

YOU'RE NEXT !

Goldberg lui fait son signe de la fin
goldberg quitte la salle
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 20 Juin - 14:40

Hey champ !

Shawn se dirige vers Conway et lui sert la main amicalement puis il commence des exercices
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 20 Juin - 14:47

HG: Même si il en porte ça m'éttonerai que Conway s'entraîne avec des lunettes ...

Rob regarde le débris de ses lunettes puis il retourne faire ses exercices à côté de Shawn.

"T'as fait un bon match toi, dommage que tu es perdu."

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 20 Juin - 14:49

Oui je sais c'est dommage mais j'ai toujours mon contrat qui en surprendrais plus d'un .

Shawn fait des pompes tout en parlant et s'essoufle vite
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 20 Juin - 14:58

Rob suit les exercices de Shawn.

"En plus c'est dommage tu vas devoir encore perdre cette semaine toi."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 20 Juin - 15:01

Shawn rigole et alors que Conway descend pour faire sa pompe Shawn lui enlève un bras
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 20 Juin - 15:07

Rob réussit à faire ses pompes avec une seule main .... non l'autre solution ... Rob tombe lourdement contre le tapis il se redresse et regarde Shawn qui est entrain de rire il sourit et reprend tranquillement son entrainement.

"Je vais rien faire ça serait dommage de t'affaiblir pour notre match."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 20 Juin - 15:11

Shawn rigole puis reessaye sa technique mais Rob le renvoie avec une petite tape sur le front

Rigole Conway tu seras déçus

Shawn se relève et va vers le punshing ball
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 20 Juin - 20:05

Shawn Micheals fesait ses excercises sur le puching ball , quand a un moment ou shawn voulait frapper ce dernier , quelqu'un pousse le puching ball , ce qui fait qu'HBK frappe dans le vide et tombe lourdement au sol...

Yo H-Bizzy !! Cette situation me rappel quelque chose holmes !!! Ah ahahah...

Néanmoin homicide ne s'en prend pas a shawn , ce dernier va se changer , passe ensuite devant Shawn et Rob conway , monte sur le ring et commence a lutter contre son entraineur...
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement EmptyMer 20 Juin - 20:11

Shelley arrive,apparement pas pour s'entraîner,il ne voit pas Homicide mais Conway et HBK encore au sol,il se place dans un coin en attendant une altercation ou autre pour faire quelques scoops...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle dentrainement
» Salle de Musculation de Scott
» La salle de musculation de Goldberg
» La salle de musculation
» salle de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Backstages de la PWF-
Sauter vers: