Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jackass

Aller en bas 
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Jackass Empty
MessageSujet: Jackass   Jackass EmptyJeu 7 Juin - 23:59

Steve-O de l'émission Jackass de MTV a révélé sur son blog (Myspace.com) que lui et la gang de Jackass seront impliqué dans le main event de SummerSlam en août prochain à East Rutherford au New Jersey. Il parle également du tournage de la publicité pour SummerSlam qu'ils ont eu hier soir à RAW et de son expérience en coulisse. ’

Il a écrit :
Citation:
"I really wasn't that bad last night, well, that's not true. I did a great job shooting my new WWE commercial to promote the WWE Pay Per View Summer Slam, but then everyone got all sorts of uptight as a result of me running around trying to get famous wrestlers to choke me unconcious (sic) for my Paparazzi Stuntman dvd (plenty of them were ready to do it, including Umaga, but the suits derailed me). I got a funny call from LA saying, "why are we getting calls that the main event of their WWE Summer Slam may be called off because of you're behaving so badly?"(The whole cast of jackass, minus Weeman, will be in a huge match for the main event)"



À ce qu'il paraît, certaines personnes en coulisse à la WWE ont déjà commencé à se frapper la tête sur les murs de désespoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




Jackass Empty
MessageSujet: Re: Jackass   Jackass EmptyVen 8 Juin - 0:16

Voila la traduction en français

Citation:
"Je n'étais pas vraiment que mal la nuit dernière, eh bien, ce n'est pas vrai. J'ai fait un grand travail tirant mon nouveau commercial WWE pour promouvoir la Paie de WWE Par Claquement d'Été de Vue, mais alors chacun a reçu toutes les sortes de tendus à la suite de moi courant autour de l'essai de recevoir des lutteurs réputés pour m'étrangler unconcious (sic) pour mon Cascadeur Paparazzi dvd (l'abondance d'entre eux étaient prêts à le faire, en incluant Umaga, mais les costumes m'ont fait dérailler).J'ai reçu un appel bizarre du dicton de LA, "pourquoi recevons-nous des appels à cause dont l'événement principal de leur Claquement WWE D'été peut être rappelé vous vous comportez si mal ?" (L'ensemble des acteurs entier de lourdaud, moins Weeman, sera dans un énorme match pour l'événement principal)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jackass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jackass au Summerslam
» SONDAGE Jackass!!
» The God Of Jackass' » Hiity™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: News WWE & Prédiction de la WWE-
Sauter vers: