Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carlito, come here!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Gab-
Invité




Carlito, come here!! Empty
MessageSujet: Carlito, come here!!   Carlito, come here!! EmptySam 16 Juin - 4:56

® Voix Off ®
Hi Ladies and Gentleman!! Ce soir, deux lutteurs viendront sur ce ring mais lesquels?? C’est ce qu’on verra après cette courte pause.

La publicité de Don’t do it at your house passa.
Vous savez les enfants, les choses que les lutteurs peuvent être très dangereuses donc, ne tenter pas de les reproduire a la maison....
______________________________________________________________
Voix Off
Il arrive de Death Valley, 6 pieds 10 pouces, The Undertaker!!
On attend quelques minutes mais personne ne vient. Oh et tout a coup, on entend un DONG!!
JBL : Eh oui, c’est Undertaker!! Ça faisait longtemps qu’on l’avait vu celui la mais voila qu’il est revenu!! Voyons voir ce qu’il va faire aujourd’hui....
JR : The Deadman....... Je me demande pourquoi il n’est pas venu avant. Ça fait maintenant quelques semaine qu’il n’est pas venu et voila qu’il reviens, un vendredi soir. J’ai hate de le voir au combat, je crois qu’il sera déchainé!!
JBL : Alors, laissons-le entrer dans le ring.
Taker entre dans le ring.
Carlito, come here!! Takerrkp3 Carlito, come here!! Taker3xf7
Prend un micro
Carlito, come here!! 28gyjh8
et commence a parler :
Hello everybody!! Si je n’ai pas pu être la pendant quelques semaines, c’est que je m’avais blessé en tombant durant un match et j’ai pris quelques précautions pour ne pas aggraver ma blessure. Mais la, je suis en pleine forme et quiquonque me défiera aura peur de retourner dans le ring a casue de l’humiliation que je lui aurai fait subir!! Alors, aujourd’hui, je vais demander un lutteur bien, bien spécial..... Un mangeur de pommes qui n’a pas vraiment fais ses preuves ici.... C’est-à-dire Carlito!! Je veux défier ce gars car je ne l’ai jamais aimé et qu’il se pense bon et beau tandis qu’il ne l’ait pas. Donc, je veux le redresser un peu pour qu’il se prenne moins pour un petit fresh chier. Je veux te défier, Carlito pour avoir ma chance pour un titre bien spécifique. Le US Title!! Je veux que ce match soit pour le no.1 contender pour le titre US!! Alors, si t’a pas froid aux yeux et que tu veux me défier, moi le meilleur catcheur du monde, amène ton petit c*l ici que je te le botte. Même si tu me trouve pas cool de te demander un tel effort, c’est-a-dire te lever de ton lit, fermer ta TV et marcher jusqu’ici, viens quand meme. T’as l’air nul mais je veux voir ton vrai talent, même s’il est vraiment très bien caché selon moi. Je veux essayer de te le faore découvrir, si tu ne l’as pas encore découvert. Je vais chercher jusqu’au plus loin de ta pensée mais je ne suis pas encore sur que je vais en trouver un, donc, viens ici et je vérifierez. Je sais que tu n’as rien fait a la WWE et que tu n,as a peu près pas de titres, et je crois que tu en auras jamais, mais je veux avoir un petit match pour posséder mon premier titre ici, a la PWF. Je t’attend Monsieur Carlito....
JBL : Magnifique speech de la part de taker!!
JR : Je me demande si Carlito va venir, meme si je crois bien qu’il aura trop peur...
JBL : Attendons...
Revenir en haut Aller en bas
-Gab-
Invité




Carlito, come here!! Empty
MessageSujet: Re: Carlito, come here!!   Carlito, come here!! EmptyMer 20 Juin - 15:58

Taker reprend la parole voyant que Carlio n'arrive pas.
Alors Carlito, tu ne viens pas?? T'a trop peur que je te massacre?? Come On, quand on te défi, vient au moins sur le ring car kla tu fais pitier. Je vias attendre encore quelques minutes et après, je retournerai dans ma loge car la, ca devietn long...
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Carlito, come here!! Empty
MessageSujet: Re: Carlito, come here!!   Carlito, come here!! EmptyMer 20 Juin - 16:45

Undertaker n'est pas le seul à s'impatienter,le public aussi.Certain étaient venus pour voir Carlito en particulier,mais ils devront oublier cette idée apparement.Le titantron noir et sans intérêt jusque là s'éclaircit peu à peu,laissant apparaître une masse de cheveux noirs,teintés de blonds.Ce qui n'était que des cheveux jusque la se met face à une caméra,la vidéo semble être celle d'un caméraman amateur,le visage de l'homme que l'on peut maintenant voir est celui d'Alex Shelley qui semble plutôt amusé,son visage laisse place à une nouvelle image.

Carlito, come here!! Logo

L'image disparaît et c'est de nouveau Shelley qu'on voit,tout aussi souriant qu'avant,il prend la parole.

Carlito, come here!! 03

Wow papy Taker est remonté à ce que je vois,c'est pas bon pour toi,tu pourrais te coincer le dos...oh comme je suis malpolit,j'oubliais de me présenter,The Man behind the Paparazzi Cam,The Prodigy,@lex Shelley.Je pense que toi Taker,terré dans ton petit trou à la PWF tu n'as pas entendus parler du "Next",le futur de cette industrie.Et pourtant c'est bien moi,celui qu'on dit de la nouvelle génération des futurs légendes.Je sais pas pourquoi mais je suis ûr que le public est en train de me chanter des chants "sold out".Ca ne m'étonnerait pas...Si je me suis "vendus" comme ils le disent,c'est pour leur offrir du spectacle,leur montrer ce qu'est un catcheur talentueux pas comme n'importe lequel Randy Orton ou (rire) Bobby Lashley.J'ai remarqués que Vinny Cock a engagé un peu tout ce qui trainait dans la poubelle de la regretté,enfin pas tellement que ça regretté,WWE.JTG,Shad,même John Cena?J'ai même vus que la BLK Out est ici,pas si mal que çaz au fait.Mais c'est pas le sujet...Le jeune loup j'ai envie de dire,va donner une leçon à la légende and the deadman will be really dead...

Shelley rigole et sort un chiffon afin d'essuyer sa caméra avec laquelle il se filme depuis le début.


HG:Ne post pas tout de suite Taker stp,Orton va répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Carlito, come here!! Empty
MessageSujet: Re: Carlito, come here!!   Carlito, come here!! EmptyMer 20 Juin - 22:03

¤ Theme Song King Booker ¤

Carlito, come here!! Bookerud3

J.R ; Oh My God ! Ne me dites pas que... King Booker est de retour !

J.L ; Oh Yes ! Inclinez vous devant votre roi !!


King Booker accompagné de Queen Sharmell arrive, Booker regarde Shelley et fait un taunt puis il monte dans le ring par les escaliers, et emprunte un micro puis le porte jusqu’à sa bouche alors que le public ne sait pas trop quoi réagir à cela.

Carlito, come here!! 510

King Booker :: Votre bon vieux Booker est de retour ! King Bookahhhhhhhh ! Alors, me voila en face de deux gueux de mon royaume, deux misérables, méprisables lutteurs dans royaume de King Booker ! Je suis bien de retour, vous ne rêvez pas, bien décidez à enchaîner les victoires ! Mais ce n’est pas tout de suite la parole, tout d’abord, dites et proclamer votre respect envers moi mes sujets !! | King Booker voit que personne ne fit rien | Alors, c’est comme sa que vous souhaitez proclamer votre respect envers moi ? SHIT! Alors, je vais devoir m’occuper de vous, c’était à vous de choisir, vous n’avez rien, je le conçois mais chaque être de ce foutu monde doit se prosterner devant son roi ! Alors, au prochain show, moi, King Booker, contre vous, vous deux, et pour un retour à la PWF, montrez que j’ai encore le feeling de gagner ! Alors, prosternez vous ou ce sera les coups, dernière chance pour vous ?!

Sharmell les incite à se prosterner.

Carlito, come here!! 1210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
-Gab-
Invité




Carlito, come here!! Empty
MessageSujet: Re: Carlito, come here!!   Carlito, come here!! EmptyJeu 21 Juin - 0:39

Taker regarde les deux lutteurs et dit :
Hey Hey Hey!! J’ai pas demandé a tout les lutteurs les plus nul de venir ici!! J’ai demandé a Carlito!! Mais bon, je vais m’y faire…. Je vais vous torturez tous les deux et après, on verra si vous avez encore le courage de me voir. Bon, d’abbord, toi, Alez Shelley, le gars qui se pend pour un lutteur caméraman. Alors, premièrement, je ne sais pas ce que tu fais en backstage car la, on est sur le ring et on ne peut pas t’attaqur a travers un écran. Amène ton c*l ici si tu veux te battre. Tu étais a la TNA avant et tu as esseyé d’entrer dans la meilleur team de cette fed mais ils t’ont rejeter. LAX sont bien trop fort pour avoir une petite me*de de ton genre. Et en plus, tu veux affronter le Deadman a ton entrée a la PWF… En tout cas, si tu finis par venir sur le ring, tu ressortiras en civière après seulement 2 minutes!! Je t’aurai fait un Last Ride et tu seras blessé et obliger d’abandonné. Aller, va t,en de la PWF, cette fed est bien trop puissante pour toi. REST IN PEACE Mr. Shelley!!!
Bon, toi, ancien Booker T….. Tu pense que t’es un roi et que tu peux venir sur un ring de champion avec un futur champion, moi, le Deadman. Et en plus, tu veux faire un 2 vs 1….. Moi avec Shelley, JAMAIS!! Il est bien trop nul!! Et meme a ca, tu ne serait meme pas capable de lae battre quand il est tt seul donc imagine si je suis avec lui!! Le match ne durerait que 30 secondes!! Ta petite pute qui te suit tout le temps me demande de m’incliner… Elle se pense belle et bonne mais c’est tout le contraire… Elle est grosse, laide et ne sait pas se battre!! L preuve, elle se fait entrainer par toi et te suit toujours… elle prend un mauvais exemple. Vous pensez vraiment que va vous respecte, toi et Sharmell?? Eh bien, tu te trompe. Le Deadman n’obéiras jamais a un imbécile de ton genre!! T’a un des pire palmarès a la WWE et tu te crois bon….. Ton finish est tellement truqué que meme mon petit frère pourrait te le contrer!! Bon, j’arrete de vous ridiculisez et je vous laisse dire vos imbécilités
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Carlito, come here!! Empty
MessageSujet: Re: Carlito, come here!!   Carlito, come here!! EmptyJeu 21 Juin - 18:06

Wow wow Taker,ne parle pas sans savoir.Je n'ai jamais essayés de rentrer dans la LAX,qu'est-ce que tu racontes?Anyway,Bookah,je crois que t'as pétés un p'tit cable en croyant que tu es un es un roi,que nous sommes tes sujets et tout le tralala...Je vais vous battres car j'suis talentueux,jeune et intelligent donc l'inverse de mes futuds adversaires.Ne t'inquiète pas Taker,pour notre match,je m'aménerais dans le ring et te botterais les fesses sous l'oeil de ma caméra.A Vengeance,ça s'rat "King"(Shelley accentue les guillemets avec ses doigts)Bookah vs Taker vs me,The Papparazzi.

Shelley appuit sur le bouton d'ascenceur devant lui,et rentre dans l'ascenceur,l'image de lui sur le titantron bouge un peu et Shelley attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
-Gab-
Invité




Carlito, come here!! Empty
MessageSujet: Re: Carlito, come here!!   Carlito, come here!! EmptyJeu 21 Juin - 18:45

HG: Dsl, je me suis tromper avec un autre catcheur qui a essayé dentré ds la LAX... lol
//TAKER//
Arrête Shelley, tu me fais rire!! Tu as trop peur de venir sur le ring pour feuder et tu dis que tu vas nous battre... Voyons, n'exagère pas. Et en passant, c'est King Bookeur et non Bookah. Je me suis peut-etre tromper une fois dans mon speech mais toi, tu te trompe a chaque fois que tu dis que tu vas nous battre. T'es assuré de perdre. Booker, t,a pas encore répondu mais je veux juste te dire d'arrêter de te prendre pour un roi car personne ne t'obéis et personne ne t'obéiras JAMAIS!! Tu fais juste parler mais t,ajit jamais. Lassie ta petite reine de coté car sinon, elle va se faire décapiter. Tu lui dis de s'en aller, ou je vais le faire moi même. Enlève ta cape et viens te battre. Tu verras que je suis beaucoup meilleur que toi. Aller, je t'attend, sort tes petit poing et tu ressortiras d'ici en civière. Tu n'as pas encore compris que tu n'as pas d'espoir??
Taker avanca mais Sharmell se pointa entre lui et king booker.
Alors, grosse tache de merde, tu veux t'interposer entre ton supposer mari et moi. Tu va comprendre pourquoi personne ne se met jamais dans la route du DeadMan!!
Taker lui fit un ChokeSlam et Sharmell roula jusqu,en bas du ring.
Est-ce que tu comprend maintenant?? Bon, Booker, tu vois ce qui est arrivé a ta femme, eh bien c'est ce qui t'arrivera durant le match!! Je te ferai un chokeslam et tu tombera en bas du ring. tu seras blessé donc.... HOPITAL!!
Taker poussa un peu Booker pour le provoquer
Maintenant que tu sais comment le match se terminera, tu ne viendras surement pas sur le ring.... Mais bon, si tu ne viens pas, je gagne par forfait donc pas besoin de lutter et je me fais de l'argent en ayant rien fait. Oh que je suis chanceux de me battre contre toi.... Une autre victoire facile de l'Undertaker.
Taker fit son signe et dit:
King Booker, YOU WILL REST IN PEACE!!!
Puis Taker se tourna vers l'écran géant et dit:
Toi, Shelley, emène ton c*l ici!! À moins que t'aile trop peur de moi... Lâche ta petite caméra et viens me trouver. À moins que t'aille envi de te regarder entrain de saigner et emmené dans une civière, ne filme pas le match car sa fera un film d'horreur. Arrête de te perdre dans les backstage et viens sur ce ring. Toutes les stars te déteste, un vrai paparazzis.... Une vrai mouche a ma*de!! Aller, je t'attend.
Puis Taker attendit la réponse de Shelley et de King Booker
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Carlito, come here!! Empty
MessageSujet: Re: Carlito, come here!!   Carlito, come here!! EmptyJeu 21 Juin - 19:15

King Booker regarde Shelley, puis l’Undertaker, il simule un mal de tête et se met contre le coin puis reprend.

Carlito, come here!! 1110

King Booker :: Whoo whoo… Vous me donnez mal à la tête avec toutes vos âneries. Alors les pions, je vois que vous êtes en forme et que vous voulez un match à trois, et bien, si cela pourrait vous faire mettre pied à terre et souhaiter longue vie à votre King, j’accepte ce match ! J’espère que vous n’aurez pas trop de remords. Et au faite, tes insultes Taker’ ne me touche nullement, saches que je retiens, je retiens et pour ce que tu as fais à Sharmell, je ne me contente pas de retenir et tu verras que au final, j’agit !

King Booker va partir pour rejoindre Sharmell et ensuite s’en aller mais au moment de mettre son pied hors du ring, il y a…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
-Gab-
Invité




Carlito, come here!! Empty
MessageSujet: Re: Carlito, come here!!   Carlito, come here!! EmptyJeu 21 Juin - 19:19

HG: Est-ce que c'est le vrai match?? Ou il va falloir tout recommencer dans le ring des feuds?
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Carlito, come here!! Empty
MessageSujet: Re: Carlito, come here!!   Carlito, come here!! EmptyJeu 21 Juin - 20:34

HG : ==> Ring des feuds = on fera la feud là-bas dès qu'on sera tous parti du ring
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Carlito, come here!! Empty
MessageSujet: Re: Carlito, come here!!   Carlito, come here!! EmptyJeu 21 Juin - 20:49

HG:Bah moi j'y suis pas c'est réglé^^
Revenir en haut Aller en bas
-Gab-
Invité




Carlito, come here!! Empty
MessageSujet: Re: Carlito, come here!!   Carlito, come here!! EmptyJeu 21 Juin - 21:50

HG: Merde, j'vais fais mes speechs ici
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Carlito, come here!! Empty
MessageSujet: Re: Carlito, come here!!   Carlito, come here!! EmptyJeu 21 Juin - 22:00

King Booker quitte finalement le ring en portant Sharmell et en regardant Taker avec un regard noir.

HG : Je lock ce topic, j'ouvre l'autre et Taker, t'auras le temps de faire un speech assez long je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Carlito, come here!! Empty
MessageSujet: Re: Carlito, come here!!   Carlito, come here!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito, come here!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carlito
» Carlito is here!
» carlito
» carlito et le titre us
» (ewr) wwe par flo(carlito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: