Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Centre commercial

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Or
Invité




Le Centre commercial Empty
MessageSujet: Le Centre commercial   Le Centre commercial EmptySam 16 Juin - 21:19

Randy et Maria arrivèrent en Limousine,ils rentrèrent dans le Centre commeriale main dans la main
Bon,on commence par où mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ka
Invité




Le Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial   Le Centre commercial EmptySam 16 Juin - 21:23

Maria regarde un peu toute la gallerie pour faire son choix puis répère non loin la boutique Louis Vitton;sa y est j ai trouver ,elle amène Randy et rentre dans le magasin ou elle regarde les articles de lingerie

hg:tu doi te dire salle fille aves ses gouts de luxe mdrr on est toute comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Le Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial   Le Centre commercial EmptySam 16 Juin - 21:27

Hg : Oh..Je suis pire que toi ^^ Chaque jours sur moi,si il y a pas minimum 150 euros,voir plus,je vais diretc m'acheter quelque chose mais bon,avec mes Airs Forces, un pulle Royal Wear ou Dolce & Gabanna ou encore des pulles South Pole,c'est bon !^^
Randy regarda un peu partout tout autout de lui
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ka
Invité




Le Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial   Le Centre commercial EmptySam 16 Juin - 21:31

hg:ah sa ,je vai pouvoir me lacher alors t es le meme que moi tu comprendra lol Wink

Maria se prend un ensemble de lingerie et traverse le magasin a la recherche de Randy!elle lui montre sa trouvaille

Alors quesque t en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Le Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial   Le Centre commercial EmptySam 16 Juin - 21:34

Randy regarda l'ensemble
Ecoute,je sais pas comment il t'irait,donc je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ka
Invité




Le Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial   Le Centre commercial EmptySam 16 Juin - 21:38

Hum qel idiote!Maria sourit

attend deux petites secondes je revient

Maria va dans une cabine d esseyage!

Voila ces fait tu peut entrer bb!

Elle prend une petite pose vite fai en attendant Randy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Le Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial   Le Centre commercial EmptySam 16 Juin - 21:40

Randy voulu entrer mais c'était fermer
ll faut que tu ouvres !..
Pendant ce temps,quelques gens regardaient Randy bizarement..
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ka
Invité




Le Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial   Le Centre commercial EmptySam 16 Juin - 21:42

Maria tire le rideau en regardant Randy tout en ce mettant a l abri des yeux vicieux

Alors esque monsieur est satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Le Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial   Le Centre commercial EmptySam 16 Juin - 21:48

Magnifique !
Randy souriat tout en la regardant de haut en bas !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ka
Invité




Le Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial   Le Centre commercial EmptySam 16 Juin - 21:59

Maria sourit!Contente que sa te plaise

Tu prefère le bordaux ou le violet bb?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Le Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial   Le Centre commercial EmptySam 16 Juin - 22:00

Bof..C'est égal,les deux couleurs te vont,alors peu importe !
Randy lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ka
Invité




Le Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial   Le Centre commercial EmptySam 16 Juin - 22:05

Ok pour me simplifier la tache je vais prendre les deux..
Apres s etre pris deux,trois ensemble du meme genre Maria regarde Randy

Voila j ai terminer,tu vois quelquechose dont tu voudrai me voir porté ou ces bon comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Le Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial   Le Centre commercial EmptySam 16 Juin - 22:07

Euh.......... !
Randy regarda un peu près tout les articles
Bof,il y a pas beaucoup de choix ici mais bon,tout d'abbord ça doit te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ka
Invité




Le Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial   Le Centre commercial EmptySam 16 Juin - 22:09

Ok!

Maria et Randy vont a la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Le Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial   Le Centre commercial EmptySam 16 Juin - 22:14

La Dame type puis appue sur sa machine le numéros du code -barre puis sur un écran,ça s'affiche : 170 Euros
Laisse,je vais payer !
Randy donna un billet de 200 Euros puis la Dame lui donna le reste de ce qu'elle dev ait et elle embalère les habits dans un sac..
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ka
Invité




Le Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial   Le Centre commercial EmptySam 16 Juin - 22:54

Maria regarde Randy

Merci mon ange ,elle l embrassa tendrement puis pris les sac puis sort tu magasin avec Randy

tant q on y est tu n as besoin de rien bb?


hg:dsl du retard lol
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Le Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial   Le Centre commercial EmptySam 16 Juin - 22:56

Hg : Pas grave !
Non,non c'est bon,j'ai pas besoin de quelque chose,nous aommes venu pour toi et non pour moi et de toute façon,j'ai pas besoin de quelque choses maintenant mais merci comme même bb !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ka
Invité




Le Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial   Le Centre commercial EmptySam 16 Juin - 23:01

Maria regarde Randy et sourit

ok mon ange!Bon ben moi non plus j ai trouver ce q il me fallait!Donc on peut rentré ou si tu veux aller quelque part je t accompagnences comme tu veux mon ange!

Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Le Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial   Le Centre commercial EmptySam 16 Juin - 23:03

Vraiment,j'aimerai bien rentrer,après une dure journée de shopping,je sais,ce n'était que une heure mais une heure c'est beaucoup pour n'importe quels garçons mais si tu veux aller quelques parts d'autres,j'irai bien !
Randy la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Maria Ka
Invité




Le Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial   Le Centre commercial EmptySam 16 Juin - 23:07

Ok mon amour,tout ce que tu voudra,on va rentré ces deja bien que tu m ai accompagné,puis t as bien merité du repos

Maria sourit puis l embrasse!Les deux retournent a leur loge main dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Le Centre commercial   Le Centre commercial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Centre commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Backstages de la PWF-
Sauter vers: