Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vengeance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:12

Je vien juste de penser a quelque chose quelq'un c'est pourquoi randy est le plus jeunes champion du monde ? c'est assez simple la WWE voulais pas laisser de trace de Brock Lesnar juste a regarder le King Of The Ring de l'année passer il on pas montre ca victoire xD et d'après moi randy retouchera pas une ceinture de champion du monde avant un petit bout (J'espère juste me tronper ^^)

CENAZZ SUCK!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:16

C'est quoi ça ^^ Tu mets pas de Majusule au nom de Randy Orton mais à celui de Brock oui,injustice !^^
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:18

Mais y'a pire Christian ! Devine quand il a gagné son premier titre de champion de la WWE ? A summerslam 2002 ! Et Orton, Summerslam 2004 ! Comme par hasard, lors de la promo du Rumble 2007, ils ont montré tout les gagnants, sauf Brock . Et la seule fois où on a parler de lui, c'était pour la mort d'Eddie Guerrero ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:21

Ouais la WWE veux toute effacer de Brock Lesnar assez dommage c'est quand même le plus bon lutteur que la WWE a jamais et oui il est plus bon que Triple h Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:27

Ca c'est sûr qu'il est meilleur que HHH ... Mais moi, c'est son heel turn à la con que Vince lui a fait qui m'a dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:29

Moi j'ais toujour aimer lesnar heel ou face il étais super dans les deux mes je doit avouer que j'ais bien aimer quand il étais heel mes sans heyman Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:33

Moi je préférais quand il était face face à Angle dans son match à WM XIX ... Parce que heel il était nul Evil or Very Mad et surtout quand son dernier match à la WWE a été aussi merdique, je vois tout ceux qui ne le connaisse pas dire qu'il est nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:39

lol! bon parlont de vengeance la seul chose que j'ais trouver bien c'est que candice I love you gagne le titre j'adore cette meuf et depuis quelque temp elle est devenue une plus bonne lutteuse alors j'espère quel gardera le titre assez lontemp sinon le reste assez nul Cm Punk perd face a nitro c'est quoi cette merde il arrive a la ECW et gagne aussitôt lêche cul xD et cena a encore fais sont show a la con j'espère qui va lui arriver de quoi pourquoi soit aubliger de laisser sont titre c'est toujour les plus bon qui se blèsse jamais les pas de talent et une chose qui a manquer dans le PPV c'est Mr.Kennedy assez dommage j'aurais bien aimer le voire la note pour le ppv est

7/10 vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:41

Bin quand tu sais que Cena est le lêche cul de Vince ... BROCK LESNAR FOR WWE CHAMPION ! ( laissez moi rêver xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:47

Tu n'est pas le seul a rêver xD cena est vraiment nul raw est nul c'est plus comme avant la seul chose que je regarde c'est les match de fille car c'est la qui a plus de talent xD et quand cena va perde ca ceinture je suis sur que RAW va revenir comme avant ^^


:TNA: :TNA: :TNA: :TNA: :TNA: :TNA: :TNA: :TNA: :TNA: :TNA:
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:49

Moi j'aimais surtout la feude HBK vs HHH ou encore la fin d'année 2004 et début 2005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:52

Ouais c'étais pas mal ^^ mes bon ca va jamais dépasser les feud que lesnar a fais avec undertaker,big show,kurt angle seulment du bon temp Twisted Evil on n'aura plus jamais des aussi bonne feud Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:03

PPV de merde, moi qui voulait que King Booker ou Orton soit champion je l'ai dans le cul une fois de plus.

Maintenant Cena a déja battu 1 un a la fois (HHH,HBK,...), 2 hommes a la fois (HHH & Edge), 3 hommes à la fois (Orton & Edge & HBK), 4 hommes à la fois (Foley & King Booker & Orton & Lashley), et enfin 5 hommes à la fois (Masters & Carlito & Angle & Kane & HBK).

Vivement le Royal Rumble ou ce sera 29 Vs Cena ou Cena ressortira vainqueur Razz !

WWE = :boulet1:

Sinon Nitro champion à la ECW c'est cool, au moins sans CM Punk on a pas un champion de 20 kgs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:47

Candice championne trop bien c'est la meilleur chose qui c'est passer depuis la défaite de Cana face a RVD a One Night Stand !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:01

Eric Bischoff a écrit:
Mais y'a pire Christian ! Devine quand il a gagné son premier titre de champion de la WWE ? A summerslam 2002 ! Et Orton, Summerslam 2004 ! Comme par hasard, lors de la promo du Rumble 2007, ils ont montré tout les gagnants, sauf Brock . Et la seule fois où on a parler de lui, c'était pour la mort d'Eddie Guerrero ...

En tout cas la feud où Orton gagne le titre était bien amené ça serait pas comme si il avait gagné dans un Open Challenge par ex...

Depuis l'Evolution RAW c'est plus la meme chose... là y a plus HBK et HHH donc aucun segment rarement à part Cryme Tyme tous les mois alors qu'avant meme Kurt Angle arrivait à faire rire ^^

Sinon Cena qui gagne c'est trop... je suis qu'en heel sans titre il serait plus aimé que maintenant. Au moins lui il peut pas se blessé il catche pas ! dommage même si je l'aimai bien avant lors de sa feud contre Edge... maintenant il y a plus aucune feud pour son titre ! on peut pas appelé Umaga et Great Khali des catcheurs

ECW ouais c'est sympa mais bon CM Punk c'est une future star c'est sur et la WWE le forme bien plutot que de lui donner le titre direct, j'étais sur qu'il gagnerait pas mais bon dommage que Benoit le gagne pas

A SD je me demande qui va feuder avec Edge pour son titre ? lol y a personne si Rey n'est pas de retour, je vois bien King Léonidas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:02

Candice Michelle a écrit:
Candice championne trop bien c'est la meilleur chose qui c'est passer depuis la défaite de Cana face a RVD a One Night Stand !!!!!!!!!!

Si elle est championne c'est pour qu'une Face perde contre Jilian Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:06

Je suis content pour Edge , Johnny Nitro ( j'adore trop Nitro ) , MVP et Candice !

Pour Cena dégouté , mais on s'en doutait ...
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:08

Matt Striker a écrit:
Candice Michelle a écrit:
Candice championne trop bien c'est la meilleur chose qui c'est passer depuis la défaite de Cana face a RVD a One Night Stand !!!!!!!!!!

Si elle est championne c'est pour qu'une Face perde contre Jilian Hall.

Shocked faut pas abusé ! Candice est trop joli elle arrive à catcher alors que Jilian est trop moche et sait pas catcher


bon on fait des paris pour Cena ! quand il perdra son titre et contre qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:13

Chris Jericho / Edge41 a écrit:
Je suis content pour Edge , Johnny Nitro ( j'adore trop Nitro ) , MVP et Candice !

Pour Cena dégouté , mais on s'en doutait ...

Moi aussi j'adore trop Nitro, il méritait de gagner de toute façons !

Cor Von : Il le perdra quand il sera blessé Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:15

Marcus Cor Von a écrit:
Sinon Cena qui gagne c'est trop... je suis qu'en heel sans titre il serait plus aimé que maintenant. Au moins lui il peut pas se blessé il catche pas !


Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:18

Marcus Cor Von a écrit:
Marcus Cor Von a écrit:
Sinon Cena qui gagne c'est trop... je suis qu'en heel sans titre il serait plus aimé que maintenant. Au moins lui il peut pas se blessé il catche pas !


Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai pas bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:20

Quand on dit que Candice c'est pas catcher je comprends pourquoi tu comprend rien ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:22

Candice Michelle a écrit:
Quand on dit que Candice c'est pas catcher je comprends pourquoi tu comprend rien ... ^^

T'essairas de trouver ou j'ai dit ça Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:24

Candice je l'aime bien,dès que j'ai vu plus sur elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:25

Matt Striker a écrit:
Candice Michelle a écrit:
Candice championne trop bien c'est la meilleur chose qui c'est passer depuis la défaite de Cana face a RVD a One Night Stand !!!!!!!!!!

Si elle est championne c'est pour qu'une Face perde contre Jilian Hall.

Voila car comme Jillian est nul et que tu dit qu'elle va gagner face a Candice cela veut dire que tu trouve que Candice est vraiment nul !

Mais Candice est la mailleure des lutteuse ... en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance   Vengeance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: News WWE & Prédiction de la WWE-
Sauter vers: