Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée de la Hart Foundation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Owen Har
Invité




Arrivée de la Hart Foundation Empty
MessageSujet: Arrivée de la Hart Foundation   Arrivée de la Hart Foundation EmptyVen 22 Juin - 23:40

Georges, un fan de catch assidu regarde la TV comme tout les soirs .Il est installé dans son divan , les pieds bien au chaud dans ses pantoufles de velours . Mais George est déçu aujourd’hui ,car en zappant les chaînes de sa télévision il ne voit rien grand-chose d’intéressant lorsque soudain , toute les chaînes TV sont interrompues :

Présentatrice Télé : Mesdames et messieurs veuillez nous excuser pour cette interruption mais il me semblerait qu’il se passe un évènement exceptionnel ici à la Pro Wrestling Fédération . Trois légendes du catch auraient signé un contrat tout les trois le même jour . Malgré des heures de négociations ,le GM Christian Cage a accepté de les accueillir tout les trois ! Il me semblerait que ce soit une famille …..Ah on vient de me dire à l’instant qu’il s’agirait de ….oui ,c’est bien eux …J’ai reçu la confirmation , La Hart Foundation à signé ici ! Une édition de catch spécial sera diffusée ce soir à Channel 6 à 22 h 00 .

Les programmes télés sont revenus , mais Georges qui été assis là ne pu contrôler son émotions et son agitations . Il est 21 h 30 , Georges se pressa d’aller chercher ces petites binouses ( bières ) dans le réfrigérateur . Il prit en passant un gros paquet de chips et s’installa dans son fauteuil fétiche de fan de catch en posant une bière sur l’accoudoir .
Il ralluma ensuite la télé car il était l’heure
3…2…1…PWF….PWF



C’est l'entrée du programme de catch PWF ,on aperçoit alors d’une vue de loin ,le ring avec autour ,les fans qui brandissent leurs pancartes PWF , Cena ! ,I’m too sexy ,… La caméra se rapproche vers les deux plus grand commentateurs de catch Jerry « The King » Lawler Jim Ross .

King : Welcome et bienvenu à tous pour le show ,le plus chaud de tout les show , qui est diffusé aujourd’hui pour une édition spéciale .

Jim : Oui bienvenu à tout les fans qui ont la chance de nous regarder ce soir car ce soir n’est pas un show exceptionnel ! N’est-ce pas King ?

King : Oui ce soir ,l’annonce qui stipule l’arrivée de la Hart Fondation c’est faite ! Cette annonce est exceptionnel car on sait tous que la Hart Fondation a déjà été championne par équipe à mainte reprises mais également champion en solo

Jim : En effet la Hart Fondation est une grande famille de catch qui ont déjà remporté de nombreux titres , peut –être visent-ils un retour triomphant dans la pro wrestling Féderation ?

King : Oui c’est sûr ,ils ne viendrait pas en touriste annoncer leur retour par mis les grands , et comme ils se sont inscrits à trois cela ne m’étonnerait pas qu’ils cherchent avant tout un titre par équipe ,n’est-ce pas Jim Ross ?

Jim : Vous connaissaient un peu mieux la Hart Fondation que moi vu que c’est quand même de le vieille école ceux-là , pensez-vous qu’ils ont des chances de s’approprier le titre de champion par équipe ? Il ne faut pas oublier que les champions par équipes sont quand même Chris Jericho et Bobby Lashley actuellement , et il sont dans leur grande forme pour l’instant .

King : Oh yeah ,je connais très bien la Hart Fondation et tout ce que je peux vous dire pour l’instant et que Jericho et Bobby Lashley ne pourrons pas se reposer sur leur lauriers avec leur titre . J’ai pu catcher contre la Hart Fondation et je peux vous rassurer qu’ils sont fort soudés les uns les autres comme une vraie famille ,mais pas n’importe laquelle ,ils ont tous déjà été au moins fois champion du monde !

Jim : Oui bon , pour vous chers téléspectateurs nous allons essayer de vous montrer une vidéo inédite , c’est la signature d’inscription de la Hart Fondation à la Power Wrestling fedération .


La caméra fait un gros plan sur l’écran du titantron :

On aperçoit un groupe de journalistes de dernière minutes qui ont appris la nouvelle écarté par des gardes du corps qui protègent trois hommes portant une veste en cuire noire et des lunettes de soleil .Ceux ci discutent avec le GM Manager de la fed , Celui-ci discute avec les trois et après quelques poignets de mains leur proposent un contrat puis on reconnut la voix d’Owen Hart , le chef de famille à travers les paroles passées qui disait :
-Quoi , pourquoi vous empêchez mon beau frère ?
Puis après d’autres paroles on entend encore Owen qui dit :
-Si vous n’acceptez pas mon beau frère ,je ne m’inscrit pas non plus !
Les discutions continuent jusqu’au moment où un gardien de la sécurité a repéré un journaliste qui est foutu dehors .A ce moment là Owen retient le bras du gardien de sécurité .

-Oh qu’est-ce que tu fais là ,gars ? C’est la Hart Fondation ici ,man ! Ce gars a autant de droit d’être là que toi !


Puis il s’adresse au journaliste

-Salut mon brave ,notes ça , la Hart Fondation fête son retour tonigth , alors préviens tout le monde ,je veux une salle et des audimats à fond ! Ok petit gars ,tu peux faire ça pour tonton Hart ?


La vidéo s’est terminée et le caméra reviens sur les commentateurs

Jim : Vous avez vu ? C’est Owen qui a demandé ce show exceptionnel !

King : Oui , mais pourquoi le général manageur n’avez pas voulu accepter un de ces frères Owen ou British Bulldog ?

Jim : Bah je pense que ça doit être une erreur ,non ? Qu’en pensez-vous ?

King : Oui bien moi je souhaite qu’il soit tous là !


Le présentateur monte sur le ring,tandis que le micro descend du ciel sous les buées de flash de photos dans la salle noir , toutes les fans ont l’air impatient de voir l’arrivée de la Hart Fondation .

Présentateur : Boooooooooonsoiiiiir tout le monde , bonsoir mesdames et messieurs ! Etes-vous prêt pour ce show exceptionnel ! Soyez prêt je vous demande d’accueillir un des membres de l’Hart Famillyyyyyyyyyy , de 5 pieds10 et 227 liiiiivres . Plusieurs fois champion de monde et champion par équiiipe …….Owen Hart !





Toute les lumières se projette sous le titantron ,on voit alors Owen Hart qui fait son entrée . Il tient un drapeau du royaume Uni qu’il fait balancer de gauche à droite sous les lumière des projecteurs , il avance ensuite en frappant dans les mains des spectateurs qui se situent contre les barrières nadales , il se rapproche ensuite du ring par la gauche ,place son drapeau sur le coin de celui-ci puis monte sur le ring en passant par les escaliers et en passant par-dessus la deuxième corde . Il s’approche ensuite du présentateurs qui lui donne le micro puis sort discrètement du ring ! Owen prit le micro respira profondément avant de reprendre :

Booonsoiir tout le monde ! Je suis heureux de voir que vous êtes si nombreux à être venu ce soir pour assister au come back de la Hart Fondation . Vous ne pouvez pas imaginez comme ça me fait plaisir de vous revoir tous en forme après tant d’années d’absence et de plus ça fait encore plus plaisir de voir que personnes ,non je dis bien personnes ne m’a oublié !
Alors oui ce soir c’est le grand soir , vous allez vous habituer à voir une famille sur le ring de la Power Wrestling Fédération à partir de maintenant ! Même si je sais qu’il y a eut quelques petits problèmes lors de notre inscription ,mais ce n’était rien d’important ,seulement une petite erreur de papiers ,de protocoles ,etc …Mais bon tout est rentré dans l’ordre et je peux vous assurez que le famille sera entière ,c'est-à-dire qu’il y aura moi ,accompagné de Bret et British Bulldog ! Et oui les british viennent en force ce soir et dans cette fédération . Pourquoi nous sommes revenu ? Bah pour tout dire ce sont mes frèros et beau frère British et Bred qui m’ont demandé ,un jour en regardant le catch à la télé , tiens ça vous direz de recommencer . Oui quoi retrouver tout les bons moments qu’on aura jamais assez partagé , tout ces titres glissant entres nos mains , toute cette foule nous acclamant , toute cette sueur dépensée pour le gold ! C’est cela qui a motivé la Hart Familly ! Pour ce qui est de nos objectifs ,c’est assez simple , on va refaire une carrière du tonnerre comme jamais . On va d’abord viser le titre en tag avant de s’attaquer à des titres plus personnels . Oui on visera d’abord le titre Tag et puis je pense que je me pencherais vers le titre de champion du monde ou autre …
Bon sinon j’espère à tous de satisfaire nos ambitions en vous promettant du très beau spectacle !
Je vous demande maintenant d’accueillir mon beau frère British Bulldog !


Jim : D’énormes ambitions comme vous l’aviez prédit « The King » ?

King : Oui en effet ,c’est ce que je m’attendais de quelqu’un comme Owen , et je vous assure que si Owen dit qu’il a ses ambitions, c’est que ce ne sont pas des paroles en l’air ! Cela dit il faudra s’accrocher pour réussir à prendre le titre à Chris Jericho et Bobby Lashley. Surtout avec Jericho dans l’équipe la victoire ne sera pas du tout facile !

Jim : Oui bon maintenant voyons voir ce que British a à nous dire …



Dernière édition par le Sam 23 Juin - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivée de la Hart Foundation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Hart Foundation   Arrivée de la Hart Foundation EmptyVen 22 Juin - 23:46

HG: Désolé de poster mais les champions par équipe sont Bobby Lashley et Chris Jericho, je sais pas ou t'a trouvé que je fais équipe avec Jeff en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrivée de la Hart Foundation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Hart Foundation   Arrivée de la Hart Foundation EmptyVen 22 Juin - 23:57

HG : C'est la Hart Foundation pas familie , a moin que ce soit fait expret ^^ et british bull dog n'est pas le frere d'owen mais son BEAU-frere (l'homme de la soeur a owen & bret)
Revenir en haut Aller en bas
Owen Har
Invité




Arrivée de la Hart Foundation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Hart Foundation   Arrivée de la Hart Foundation EmptySam 23 Juin - 0:08

ok merci je vais modifier tout ça ,sinon pour le tag ,je me suis fié aux bannières ,notamment celle-ci :Arrivée de la Hart Foundation Tag-te10
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Arrivée de la Hart Foundation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Hart Foundation   Arrivée de la Hart Foundation EmptySam 23 Juin - 0:09

Ben je vois pas où est Conway la^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Arrivée de la Hart Foundation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Hart Foundation   Arrivée de la Hart Foundation EmptySam 23 Juin - 0:10

Mais il y a Jeff , mais il vient de changer pour Bobby !
Revenir en haut Aller en bas
Owen Har
Invité




Arrivée de la Hart Foundation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Hart Foundation   Arrivée de la Hart Foundation EmptySam 23 Juin - 0:15

Alex Shelley/¤Damn23¤ a écrit:
Ben je vois pas où est Conway la^^
Conway j'avoue c'était une erreur de frappe ,ca arrive à tout le monde ,non?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Arrivée de la Hart Foundation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Hart Foundation   Arrivée de la Hart Foundation EmptySam 23 Juin - 0:52

Biensûre , c'est pas grâve Owen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owen Har
Invité




Arrivée de la Hart Foundation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Hart Foundation   Arrivée de la Hart Foundation EmptySam 23 Juin - 1:01

merci Jericho ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Arrivée de la Hart Foundation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Hart Foundation   Arrivée de la Hart Foundation EmptySam 30 Juin - 20:33

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Hart Foundation Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Hart Foundation   Arrivée de la Hart Foundation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Hart Foundation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurevoir la Hart Foundation Next Gen...
» Real Foundation of Wrestling [ RFW ]
» L'arrivée d'un bulldozer !
» arrivée du deadman
» Partenaire 10 : Amazing Wrestling Foundation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: