Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Trois couples se séparent après la Draft!

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista2
Invité




Trois couples se séparent après la Draft! Empty
MessageSujet: Trois couples se séparent après la Draft!   Trois couples se séparent après la Draft! EmptyDim 24 Juin - 16:53

Trois couples se sont séparés après la Draft.On savait déjà la séparation entre Johnny Nitro et Melina,mais sachez que Kenny Dykstra et Mickie James étaient ensemble,de meme que Lashley et Kristal.
La cause de ces(réelles)séparations:Horaire incompatible chaque semaine!


Mr News Lusitano50 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Trois couples se séparent après la Draft! Empty
MessageSujet: Re: Trois couples se séparent après la Draft!   Trois couples se séparent après la Draft! EmptyDim 24 Juin - 17:01

Kristal est avec T.Long....
Revenir en haut Aller en bas
Bobby La
Invité




Trois couples se séparent après la Draft! Empty
MessageSujet: Re: Trois couples se séparent après la Draft!   Trois couples se séparent après la Draft! EmptyDim 24 Juin - 17:05

Lashley / Kristal, qui t'a dit cette connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Trois couples se séparent après la Draft! Empty
MessageSujet: Re: Trois couples se séparent après la Draft!   Trois couples se séparent après la Draft! EmptyDim 24 Juin - 17:07

C'est les storylines que Kristal est avec T.Long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Batista2
Invité




Trois couples se séparent après la Draft! Empty
MessageSujet: Re: Trois couples se séparent après la Draft!   Trois couples se séparent après la Draft! EmptyDim 24 Juin - 17:07

C'est ecrit sa sur mon site ou je trouve sa moi aussi j'ai trouver sa bizar peut etre quand il disent ensemble c'est que pendant une nuit surment xd tout le monde est ensemble avec tout le monde a la wwe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Trois couples se séparent après la Draft! Empty
MessageSujet: Re: Trois couples se séparent après la Draft!   Trois couples se séparent après la Draft! EmptyDim 24 Juin - 17:08

Eugène est avec qui alors ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobby La
Invité




Trois couples se séparent après la Draft! Empty
MessageSujet: Re: Trois couples se séparent après la Draft!   Trois couples se séparent après la Draft! EmptyDim 24 Juin - 17:09

Toi, vous avez le même caractére ...
Revenir en haut Aller en bas
Batista2
Invité




Trois couples se séparent après la Draft! Empty
MessageSujet: Re: Trois couples se séparent après la Draft!   Trois couples se séparent après la Draft! EmptyDim 24 Juin - 17:11

mais regardez sa le fait pa teddy et Krystal
Trois couples se séparent après la Draft! Teddy_longTrois couples se séparent après la Draft! Krystal
on dirait plus pere et fille que un couple il faut pa croire tout ce qui font la wwe c'est presque tout meme tout les storylines
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sa
Invité




Trois couples se séparent après la Draft! Empty
MessageSujet: Re: Trois couples se séparent après la Draft!   Trois couples se séparent après la Draft! EmptyDim 24 Juin - 17:11

Perso moi les feux de l'amour jmen ba les steak
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Trois couples se séparent après la Draft! Empty
MessageSujet: Re: Trois couples se séparent après la Draft!   Trois couples se séparent après la Draft! EmptyDim 24 Juin - 17:12

J'ai déjâ une Miss,Nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batista2
Invité




Trois couples se séparent après la Draft! Empty
MessageSujet: Re: Trois couples se séparent après la Draft!   Trois couples se séparent après la Draft! EmptyDim 24 Juin - 17:12

Randy Orton a écrit:
Eugène est avec qui alors ?^^
avec Randy tu savait pa mdr xd xd xdx dx xd xd xd
Revenir en haut Aller en bas
Bobby La
Invité




Trois couples se séparent après la Draft! Empty
MessageSujet: Re: Trois couples se séparent après la Draft!   Trois couples se séparent après la Draft! EmptyDim 24 Juin - 17:12

Randy Savage/HôoLiCoSs' a écrit:
Perso moi les feux de l'amour jmen ba les steak

ptdr cette expression !

Randy Orton a écrit:
J'ai déjâ une Miss,Nico ^^

Ah, mito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Trois couples se séparent après la Draft! Empty
MessageSujet: Re: Trois couples se séparent après la Draft!   Trois couples se séparent après la Draft! EmptyDim 24 Juin - 17:16

On parie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby La
Invité




Trois couples se séparent après la Draft! Empty
MessageSujet: Re: Trois couples se séparent après la Draft!   Trois couples se séparent après la Draft! EmptyDim 24 Juin - 17:43

Comment je verrais si j'ai raison ou pas ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Trois couples se séparent après la Draft! Empty
MessageSujet: Re: Trois couples se séparent après la Draft!   Trois couples se séparent après la Draft! EmptyDim 24 Juin - 17:47

Ne demande pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elijah B
Invité




Trois couples se séparent après la Draft! Empty
MessageSujet: Re: Trois couples se séparent après la Draft!   Trois couples se séparent après la Draft! EmptyDim 24 Juin - 18:14

Nitro et Mélina son pas séparés si.Juste séparés de Roster car la WWE trouve que Mélina empèche Nitro de progresser dans le ring. C'est vrai que tant que Mélina reste aux cotés de Nitro dans le ring il se confine dans sa gimmick d'ex MNM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois couples se séparent après la Draft! Empty
MessageSujet: Re: Trois couples se séparent après la Draft!   Trois couples se séparent après la Draft! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois couples se séparent après la Draft!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Jim Ross aprés le WWE Draft 2008 !
» The Draft Is ?
» Spécial Draft
» Ric Flair en retraite des rings après Wrestlemania 24 ?
» Un, deux ou trois Shows ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: News WWE & Prédiction de la WWE-
Sauter vers: