Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vengeance : World Heavyweight Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Vengeance : World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Vengeance : World Heavyweight Championship   Vengeance : World Heavyweight Championship EmptyDim 24 Juin - 23:08

<< Je pense n'avoir rien à vous rapellé, bonne chance à vous ! >>

Ordre des feuds :

- Shawn Michaels
- Edge
- Randy Orton
- Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Randy Or
Invité




Vengeance : World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : World Heavyweight Championship   Vengeance : World Heavyweight Championship EmptyMer 27 Juin - 12:09

¤¤ Voix Off ¤¤
Bonsoir a tous et a toutes a Bruxelles , en Belgique . Ce soir , c'est le grand soir , le soir de Veangence , un nouveau PPV de la Pro Wrestling ,il y a des matchs pour le titre , des matchs pour rien ou pour devenir numéro 1 Contender , et il y a des fans , des fans qui attendent de voir du beau spectacle , seront-ils décus ? Je ne pense pas , mais pour en avoir la certitude il faut voir le show , et le show commence , maintenant !



Vengeance : World Heavyweight Championship Commentateursmackdownnpbu2

¤ JBL ¤
Bonsoir Jerry , bonsoir a tous , nous avons aujourd'hui l'honneur de vous présentez un nouveau Pay Per View , il s'agit de Veangence ! Mais avant cela , il faudrait vous rapeller les match importants qui se sont déroulés la semaine dernière , dans le show ! Tout d'abord , victoire d'Eljiah Burke , le membre de Young Blood face a Chris Masters par Disqualification ! Puis est venu le match qui opposait , le petit mais cpriace Matt Striker , face au World Stronger Man , Mark Henry ! Et contre toute attende , Striker a finalement remporté la victoire grâce a une T-Bon Suplex ! Puis un match féminin opposant , Maria Kannelis a Trish Stratus n'a donné aucune gagnante , car elle n'avaient toutes les deux plus de haut , et on peut dire que les fans les ont bien matées ! Puis venait le match entre Lita et Candice Michelle , victoire de Candice par Disqualification alors que c'était Candice qui avait voulu frapper Lita avce le titre , petite erreur de l'arbitre , mais Lita a quand même conservé son titre ! On a aussi appris , que King Booker , la nouvelle recure de cette fédération s'alliait avec la team Young Blood , on peut dire que après Homicide , Burke , Candice et King Booker , il y a du beau monde , et du talentueux ! Puis venait le match Handicap entre la team BLK Out , 4 lutteurs face a Homicide , Homicide n'avait pas la moindre chance face a 4 lutteurs ! Ca nous ramenait au temps de la Spirit Squad ou même les meilleurs comme HBK n'arrivait pas a gagenr en Handicap , et pourtant Homicide lui a réussis , ce jeune prodige a battu les 4 adversaires ! Il l'a emporté grâce a son Da Cop Killa ! On peut dire qu'il en a impressionné beaucoup , jusqu'ou s'arrêtera-t-il ? Ca on verra . Puius Christian Cage a battu Matt Hardy grâce a son Umprettier , tout le monde s'en doutait , ce n'était pas un match a surprise ! Puis The DeadMan , Undertaker battait Carlito dans un très beau match , grâce a son Tombstone Piledrier , le DeadMan est vraiment a son meilleur niveau a présent ! Puis j'ai perdu face a Marcus Cor Von , dans un I Quit Match ! Mais ce n'était que de la chance , si je le retrouve maintenant je pourrais lui faire sa peau a cet imbécile , mais j'ai décidé de ne plus lutter et de revenir ici , pas parce qu'ils sont trop forts pour moi , pas du tout , mais simplement parce que je préfère être ici ! Après Randy Savage qu'il venait de signer dans cette fédération , c'est vraiment impressionnant de voir se lutteur ici ! Car je le trouve vraiment très fort et je crois qu'il fera de l'exellent boulot ! Puis venait le match pour les titres par équipes , opposant The Charismactic World , encore Champion face a The Show Killer , finalement nous avons droit a de nouveaux Champions , car Rey Mysterio et Shawn ont récuperé le titre , voilà sur ce u'il s'est passé la semaine dernière , passons maintenant a la carte de ce show !


¤ Cole ¤
C'est clair que c'était vraiment un très bon show , mais je pense que ce Pay Per View sera encore d'une meilleur qualitée , car rien qu'en lisant la carte tout a l'heure j'avais l'eau a la bouche , je vais vous la dictée ! Tout d'abord , The Monster Abyss , affronte Matt Striker et John Cena pour le titre Intercontinental ! Est-ce que Cena perdera-t-il son titre qu'il avait gagné mahonnêtement après un match de Robert Conway face à Chris Jericho ! Il était venu et avit battu Conway ! Et si il le perd contre qui , contre Matt Striker qui semble vraiment très fort , et qui a battu Mark Henry la semaine passée ou face a Abyss qui impressionne depuis son arivée ici ! Il ya aussi The Rock qui pour son retour affronte Kevin Federline qui est aussi arrivé dans cette fédération , il avaiut battu John Cena a la WWE , arrivera-t-il a battre la classe au dessus , ca je n'en suis pas sûre , et je pense qu'il n'a pas la moindre chances mais on verra ... Après cela , Stone Cold affronte The King Of Moutain , Jeff Jarret , dans un match single , mais ils ont une chance , celui qui gagne deviendra numéro 1 contender au titre Intercontinental ! Je pense que Stone Col , la légende l'emportera , mais on verra aussi . Puis King Booker affronte Alex Sheley et The Undertaker ! est-ce que notre Roi Booker pourra gagner son premier match ou est-ce que The DeadMan pourra confirmer après sa destruction de Carlito Cool ! Ou est-ce que Alex Sheiley pourra nous impressionner , enfin on verra . Puis vient Lita vs Trish Stratus , Maria Kannelis vs Candice Michelle pou le titre Women , est-ce que Lita pourra gagner encore une fois et conserve rson titre , on verra car il y a 3 bonnes lutteuses sur ce ring et tout est possible . Puis vient Cm Punk , Champion Us , face a Homicide , le nouveau prodige de cetet fédération , qui ne perd plus un match ! Je pese qu'on aura un nouveau Champion , e ce match est un No Holds Barred Match , ce qui promets encore un meilleur match ! Puis vient le nouveau , Bill Goldberg face au Champion PWF , Robert Conway , Goldberg l'avait dit , Conway you're Next . Je pense que le règne de Rob va s'arrêter car Goldberg est pour moi le meilleur lutteur de tous les temps ! Et puis vient , Chris Jericho face a Randy Orton , face a Edge et face a Shawn Michaels ! Est-ce que Shawn pourra récuperer les deux titres de Jericho en 2 semaines , on verra ou est-ce que Edge et Randy Orton nous impressionnerons , on verra aussi ! Mais dans ce match a 4 , je pense que il va y avoir du beau spectacle , voilà , la carte est finie !


[ ¤ Et pendant ce temps dans les backstages , Chris Jericho se balade et rencontre The Monster Abyss et son manager , James Mitchel , il les appele et leur dit ¤ ]

¤ Jericho ¤
Hey , salut les mecs , j'avais justment a vous parlez ! Tout d'abord je tiens a souhaiter la bonne chance a Abyss pour son match face a Matt Striker et a John Cena pour le titre , j'espère que tu seras récuperer le titre qui n'aurai normalement jamais du aller sur les épaules de Cena !


¤ James Mitchel ¤
Merci , mais Abyss n'aura poas besoin de chance pour les battre , tu connais son talent j'espère , tu as déjà vu quelques uns de ces matchs , il est imvincible quand il se bat avce de la haine , mais bon ne t'en fais pas , John Cena ne sera plus Champion pour longtemps ,ca tu peux le croire ! Car c'est l'occation rêvé pour ce monstre de gagner le premier titre de sa carrière a la PWF ! Mais sinon , toi j'ai vu que tu as un match piur défendre ton titre suprême , tu te sens capable de le conserver , car tu affrontes des lutteurs respectable quand même ?


¤ Jericho ¤
Je suis heureux de voir avec quel motivation tu espères qu'il gagne , il faut être confiant et sur de soi-même pour remporter ses matchs ! Et pour te répondre , j'espère bien évidemment gagner , et je ne vois pas comment un lutteur qui est le meilleur élément de ce buisness , le meilleur lutteur de tous les temps pourrait perdre son match , et même si j'affronte des bons lutteurs , je les ai déjà battu . Mais bon , ce n'est pas le sujet de ma venue même si j'aime me venter en parlant de mon titre ! Si je suis ici c'est pour te demander quelques choses d'importants , la semaine passée , j'affrontais Shawn Michaels et Rey Mysterio pour conserve mon World Tag Team Champion , mais malheureusement , je n'ai pas connu a la victoire , j'ai perdu ! Mais il faut dire que mn partenaire , Bobby Lashley n'était pas du tout a la hauteur , c'est pourquoi j'aimerais que Abyss et moi nous allions pour redevenir la meilleur team de cette fédération , qu'en dis-tu ?


¤ James Mitchel ¤
[ Il réfléchit quelques peux avant de redire ] Bon , toi Jericho veut former une team pour devenir le prochain World Tag Team Champion , c'est une bonne idée , mais tu n'es pas assez fort pour mérité d'être avec Abyss , je refuse donc , car il ne veut qu'n titre en solo , bon on a un match et toi aussi , a bientôt .


[ ¤ Jericho sert la main de James Mitchel et tape amicalement sur l'épaule de Abyss qui pousse un petit cris , il continue son chemin , et rencontre Todd Grisham en chemin , celui-ci veut comme a son habitude une interview ! ¤ ]

Vengeance : World Heavyweight Championship Y2j1dk6xh5

¤ Todd Grisham ¤
Hey salut Chris ! Je te remercie d'avoir accepté que je puisse t'interviewer , bon commencons , il y a deux semaines , tu remportes l'élimination Chamber , pour devenir pour la première fois de ton histoire PWF World Heyviweight Champion , en battant ton ennemi de toujours Shawn Michaels , l'ancien Champion du monde , puis la semaine passée , tu affrontes Rey Mysterio et Shawn Michaels , et là c'est The Show Killer qui l'a emporté , et toi et Bobby ont perdu leur titre , tu avais dit que tu tenais a ce titre de Champion par équipe ! Comment as-tu réagis , et veux-tu encore récuperer le titre par équipe , alors que maintenant , tu as un titre bien plus important ?


¤ Chris Jericho ¤
Salut Todd , bon si j'ai accepté ton interview c'est juste parce que là j'ai un peu de temps devant moi , bon tu as raison , il y a deux semaine sje battais 5 autres hommes , 5 personnes esperant pouvoir devenir le prochain World Heyviweight Champion , et dans un éliination Chamber , je m'en souviens comme si c'était hier , j'étais hyper motivée , pour moi si je perdais ce match , c'était comme un énorme échec , j'éliminais Edge en commencant , puis Randy Orton se fit éliminé par Batista , puis Batista par Shawn Michaels et puis Shawn Michaels par Triple H , il ne restait plus que 2 hommes sur ce ring , les deux meilleurs je pense , Triple H et moi ! Ce fut un match long et épuisant , mais je finis quand même par l'emporter , je fus très fièr de moi et The Game fut obliger d'abbandonner suit au Wall Of Jericho que je lui ai porté , n des plus puissants de ma carière je crois , car je savais qu'il était très fort et qu'il pouvait réussir a attraper la corde , mais j'ai finalement gagner ce titre ! [ Chris Regarde son titre et reprend ] Et je suis bien décidé a ne pas le laisser passer entre mes doigts ! Je l'aime trop pour faire ca . Puis pour mon match d ela semaine passée , je suis évidemment décu , mais ce n'est que le titre par équipe , pour moi il n'était vraiment pas très important . J'ai perdu tampis , mais je trouve que j'ai fais un bon match , mais que mon partenaire , monsieur Stéroides Bobby Lashley n'a pas été a la hauteur . Donc si tu comprends je pense que la défaite est entièrement de sa faute , j'en suis même sûre , car si j'avais été avec un autre , la victoire était sûre , et j'aurais pu conserver mon titre pour rester double champion ! Enfin bref , oui je vais essayer de récuperer ce titre , mais pas de la même facon que tu le crois , je vais changer de partenaire , car mon nouveau partenaire n'est nul autre que The Monster Abyss ! Tu veux savoir pourquoi j'ai choisis ce partenaire ? [ Todd fait oui de la tête ] Et bien , tu vois il me fallait quelqu'un de puissant et de destructeurs dans l'éqauipe , Bobby Lashley était musclé et puissant , mais il ne savait pas utilisé son energie a bon escient , tandis que Abyss , j'ai regardé pas mal de ces matchs , a la TNA ou ici dans cette fédération comme face a Shad , et bien il fait cela a merveille , et aussi comme ca on aura notre manageur , James Mitchell , et avec lui je compte bien récuperer ce titre , et crois-moi que nous deux rénuis , les autres équipes ont du soucis a se faire , mais nous n'avons pas encore de match prévu , ca va surement bientôt arriver !


¤ Todd Grisham ¤
Je ne te comprends plus Chris , il y a peu de temps , la semaine dernière avant ton match , tu dis suit a une question des fans te demandant quel était ton titre préferé je cite " Je n'en ai pas u de préfèré , je les aime tous les deux , même si le titre par équipe je ne l'a pas vraiment gagné , mais je le saime tous les deux et je n'en perderai aucun pur rien au mond e" Et là tu dis , oui je l'ai perdu , mais le titre par équipe , ce n'est pas vraiment un titre important ! Tu te contredis toi même , ca en devient pathétique . Enfin , je ne vais pas parler de ca , et sans te mentir , ce Abyss je ne le trouve pas vraiment exeptionnel , et je suis presque sûre que vous alelz être beaucoup plus faible avec lui qu'avec Bobby Lashley ! Et je suis aussi sûre qu'il va perdre face a Matt Striker et John Cena . Et tu sais , battre Shad ce n'est pas un exploit , alors ca pas du tout . Enfin soit , ce soir tu affrontes Edge , Randy Orton et Shawn Michaels dans un fatal four Way , quels sont tes impressions sur ce match , tu te sens confiant , stressé ?


Vengeance : World Heavyweight Championship Y2j3xz7lv1

¤ Jericho ¤
[ Il reprend très faché ] Tout d'abord , il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , c'est vrai que je trouvais le titre Tag Team important avant que je le perde , mais tu n'as pas a me dire que je suis pathétique , tes reflexions tu te les garde maintenant , ou tu vois cette ceinture , tu pourrais te la manger dans la face , j'espère que j'ai été clair ? [ Jericho arrête t reprend ] Bon , et pour ce que tu as dit sur Abyss aussi tu te la gard eta reflexion , normal que tu ne le trouves pas exeptionnel , tu ne sais pas reconnaître les bons lutteurs , moi je te le dits il a un grand talent , battre Shad ce n'est pas dure , tu as raison , mais il y a la manière qui va avec , il a tellement été impressionnant que Eric Bishcoff lui a directement mis une chance au titre Intercontinental ! Et si tu ne crois pas encore a son talent , tu vas voir ce soir quand il reveindra avec le titre Intercontinental . Et ce n'est pas dure d'être plus fort que Lasley , lui et moi on a les même points de vues , on va tout faire pour détruire nos adversaires , et on le fera ! Bon , pour le match de ce soir , je ne vois aucune raison d'être stressé , je suis plus fort qu'eux , et c'est le principal , et je veux garder ce titre ! De plus mes adversaires ne se sont pas encore remis de leur défaites , je n'aurai donc aucun problème a les battre . Bon , je dois y aller , je suis pressé et ta compagnie me dérange ! [ Jericho s'en va et laisse Todd Grisham seul ]




Dernière édition par le Mer 27 Juin - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Vengeance : World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : World Heavyweight Championship   Vengeance : World Heavyweight Championship EmptyMer 27 Juin - 12:12


¤ Todd Grisham ¤
[ Todd reprend d'un ton énervé ] Oula , il commence serieusement a me les chauffer ce Chris Jericho , nan mais serieusement il se prend pour qui ! Il est Champion World Tag Team et alors , si ma compagnie le dérange il n'avait qu'a partir , et d etoute facon je suis sûre qu'il perdera son titre ce soir face a Shawn Michaels , car lui c'est un bon lutteur qpas comme cet imbécile nommé Jericho ! Bon , voilà je laisse l'antenne désolé que cet interview aie été courte mais je ne pouvais pas faire autrement . A bientôt pour une nouvel interview ...


Vengeance : World Heavyweight Championship Min-225102-smdwn040402-11

¤ Chris Jericho ¤
Et mais qui voilà , celui qui n'a pas voulu se faire détruire par moi et qui n'est donc pas venu dans l'élimination Chamber , quel courage de ta part The Rock , c'est phénoménal , alor spourquoi tu n'es pas venu car j'imagine que tu ne voudras pas avouer la véritée ?


Vengeance : World Heavyweight Championship Min-225122-smdwn040402-14

¤ The Rock ¤
Oh Oh , tais-toi maintenant mon vieux , si je ne suis pas venu dans ce match c'est parce que j'avais des problèmes physiques , tu ne penses quand même pas parce que tu a sgagné un match que j'aurais peur de toi ! The Rock n 'a peur d epersonne , et surtout pas de toi , car je pense que je te prends quand je veux et ou je le veux !


¤ Chris Jericho ¤
Pff , arrête de raconter n'importe quoi ! Mon vieux , tu a sausé m'apeller comme ca , je te rapelle que je n'ai que deux ans de plus que toi , et mon âge c'est aussi mon experience , et c'est une des qualitées grâce a laquel j'ai gagné mon titre , et je te casserai bien la gueule maintenant et te donnerait bien une chance a mon titre , mais tu n'en vaux pas la peine , et tu vas déjà perdre ce soir face a Kevin Federline !


Vengeance : World Heavyweight Championship Min-225122-smdwn040402-14

¤ The Rock ¤
Tu me fais bien rire , The Rock redeviendra un jour World Hyeviweight Champion , mais pas en battant Chris Jericho , car celui-ci va perdre son match ce soir qui l'opose a Edge et a Orton , et si tu gagnes je te préviens , nos chemins se recroiseront , et là tu ne rigoleras plus , et t penses que The rock va perdre contre K -Fed , et bien tu te trompes , ce n'est pas un lutteur , c'est une partie de plaisir pour The Rock de battre ce lutteur !


[ ¤ Chris Jericho n'écoute même pas le discours du Rock et s'en va vers le ring ou son Thème Song retentit ! ¤ ]


¤ Y5J, Y4J, Y3J, Y2J ... Break down the walls ¤

Vengeance : World Heavyweight Championship 149348-0001

Vengeance : World Heavyweight Championship 149363-0006

Vengeance : World Heavyweight Championship 149379-0006

Vengeance : World Heavyweight Championship 149387-0006

Vengeance : World Heavyweight Championship 149388-0006

¤ /- Jericho \- ¤
[ Hué ] Wow , tout d'abord vous allez vous la fermez vous . C'est quoi ce pays , la Belgique , un trou perdu , au millieu de nul part ! Vous êtes qui vous pour me huez , je vous jure les gens , ils manquent vraiment d'éducation ! [ You Suck ... You Suck ...] Shut up !!! Je ne suis pas venu parler a une bandes d'imbéciles comme vous , je suis venu parler de mon match , celui de ce soir , mais d'abord j'aimerais un peu vous parlez de mon match de la semaine dernière , ou moi j'ai perdu mon titre par équipe , car The Charismactic World a perdu face a The Show Killer , mais je m'en fous , car moi j'ai donné le maximum de moi même , mais on ne peut pas dire la même chose de Bobby Lashley , mon partenaire , enfin mon ancien partenaire . Car j'ai réfléchis et j'ai pris une décision et je pense une bonne décision , celle de ne plus avoir de partenaire , car je me débrouille mieux seul , et que les matchs en équipes et le titre par équipes c'est juste pour les faibles , c'est donc normal que les Show Killer soit Champion ! [ Bobby ... Bobby ... ] Ca ne m'étonne pas du tout que vous aimiez cet abrutis , car qui se ressemble s'assemble , mais moi personne n'est assez fort pour moi , a part peut-être Rob Conway , mais je ne veux pas être en team avec lui ! Mais bon , le passé c'est le passé , aujourd'hui j'ai un match plus important , un match qui va me permettre de consrever ce titre Word Heyviweight , le titre tant convoité par tout le monde , et c'est moi qui l'ai ! Et ce match c'est Chris Jericho vs Shawn Michael vs Randy Orton vs Edge ! Je vais parler de chaqu'un d'entre eux ! Je commence par Shawn Michaels , alors toi qui il y a deux semaines avaient ce titre autour de ta taille ! [ Jericho lève son titre ] Et maintenant tu es avec mon ancien titre , ce titre de jobbeurs , on a donc échangé de titres ! Mais j'ai le plus importants , mais ce soir tu comptes me prendre mon deuxième titres , mais celui-là je suis seul et a chaque fois que j'étais seul j'étais bien meilleur qu'avec Bobby Lashley . Nous tout a commencé a Wrestlemania ou tu m'as brulé ! Tu te souviens de ce jour , moi aussi je m'en souviens , et j'ai toujours envie de te montrer ma force car je souffere encore de cette brulure . Mais je pense que tu es celui dont je devrai le plus me méfier , pas que tu es trop fort pour moi non pas du tout ! Mais dans l'élimination Chamber tu as été l'avant dernier éliminé , et le dernier était Triple H , donc comme Triple H n'est pas dans ce match , c'est toi que je crainds le plus , même si je sais que je suis bien plus fort que toi ! Mais bon , je n'ai pas envie de parler plus que toi , car tu n'en vaux pas la peine , passons a ton ancien coéquipier , The Legend Looser , Randy Orton ! Toi Randy , je me demande ce que tu fais dans ce match ,tu n'as jamais rien fait de bons et on te met dans un match pour le titre , c'est bizzare mais je ne m'en plainds pas du tout , tu te souviens il y a 1 moi et demi , lors de mon retour dans la fédération , je t'avais battu en 1 contre 1 et je 'ai battu il y a deux semaines , ca fait 2 - 0 pour moi , tu es vraiment faible ! La team de Shawn Michaels et de Rey Mysterio est bien plus fort sans toi , en en quittant cette team tu as sans faire exprès , renforci leur équipe ! Même si je reste convaincu qu'avec un bon coéquipier j'aurais facilement pu les battre, mais je ne vais pas revenir la dessus . Tu as déjà été orld Heyviweight Champion , le plus jeune Champion de l'histoire , c'est impressionnat , mais il faut dire tu avais battu Chris Benoit , ce n'est pas dure de battre ce minable lutteur ! ( dans mon speech biensûre , je respecte ce lutteur ) Et tu ne l'avais pas conservé longtemps , tandis que moi et mon titre nous avons encore beaucoup de temps avant de nous séparer . Mais tu n'as aucune chance de me battre , sauf si biensûre le petit fils a son papa appelle Cow Boy Bob Orton , comme il l'avait fait a Veangence 2005 lors de l'heel in a cell ou en plus tu avais perdu ! Je ne vais pas continuer de me foutre d eta gueule , passons a l'autre , et le dernier de ce match ! C'est The Rated R Superstar , You Know That Edge ? You suck . [ Rire de la foule ] Shut up , on vous a rien demander a vous , toi je crois que tu es encore pire que Randy Orton , toi que j'ai éliminé dans l'élimination Chamber en une vitesse impressionnante , il faut dire que je ne voulais pas qu'il y aie trop de mondes sur le ring , c'est pour cela que j'ai décidé de t'éliminé vite fait ! Bon j'ai fini d eparlez de toi , mais j'ai un truc a demander a Eric Bishcoff , pourquoi avoir fait un match aussi facile , tu voulais me donner une semaine de repos , enfin bref , je respecte ton choix , et j'attends maintenant mes adversaires , allez les filles venez si vous n'avez pas trop peur biensûre ! [ Hué des fans ]

Hg : Je ne devais pas feuder en premier , mais j'ai mon bulletin aujourd'hui , et je ne pense pas que je pourrai retourner sur l'ordi avant pas mal de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Vengeance : World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : World Heavyweight Championship   Vengeance : World Heavyweight Championship EmptyJeu 28 Juin - 16:36

¤..Voix Off..¤
¤..Peu avant l'arrivée de Chris Jericho,en Backtage,deux superstars sont en train de parler puis la caméra braque sur eux et on voit " The Rated " R " Superstars ,Edge et Randy Orton en train de parler..¤
Vengeance : World Heavyweight Championship 0007ft5
¤ Randy Orton ¤
Ahahahahaaha,alors Edge,on espère encore un autre match contre Chris Jericho pour avoir le World Heavyweight Title's sur ton épaule mais tu sais,je te dirai d'abandonner d'avoir à l'idée ce titre sur ton épaule,tu sais pourquoi ?...Tu n'as pas l'esxpérience d'un vrai World Heavyweight Champion,tu n'as pas aussi le physique d'un Champion et par dessus tout,un Champion ne demande jamais de match,donc je te dirai de partir dans ta loge,aller voir ta télé et dessus,tu me verras en train de battre Chris Jericho And Shawn Michaels,ça ne te va pas comme sage décision ? Franchement,n'espére pas avoir ce titre,tu n'as rien fais ici et tu espères déjâ avoir un " gros " titre mais tu sais,Vince McMahon t'a mit dans ce match à Vengence,ce n'est pas parce qu'il t'aime bien mais parce qu'il a eu pitié de toi et comme " The Game " Triple H ne va pas participer à ce match et bien,il a voulu te mettre mais tu ne mérites pas dêtre soutenu par Vince,tu as quand même été éliminé le premier de l'Elimination Chamber's à One Night Stand,rapelle toi bien de ça et à Vengence,tu ne pourras rien faire pour me voir gagner ce match ! Tu sais Edge,j'espère que tu te donneras pour le match,parce que si c'est pour voir te voir comme à One Night Stand,je te dirai vraiment de ne plus être dans un Main Event mais si tu veux vraiment être dans un Main Event pour draguer,et bien content pour toi mais comme tu as peut-être vu,ta " charmante " divas de la Wwe,Amy Dumas alias Lita n'est plus avec toi,elle a vut que tu n'était pas bien pour elle,mais bon,maintenant c'est encore pire,elle est avec Shawn Michaels,au lieu d'essaier d'être le World Heavyweight Champion,essaie d'avoir déjâ Lita ! [..! Randy souriat en se moquant de lui puis Edge s'enérva !..]
¤ Edge ¤
Oh shut up !...Tu te crois où pour me dire ce que je dois faire ? Je suis un vrai champion comparé à toi qui a gagné le World Heavyweight Champion contre Chris Benoit qui n'est pas une superstars comme Undertaker,Batista,Kane,Undertaker ou John Cena mais pour te rafraîchir les idées,j'ai été Wwe Champion's en battant John Cena,j'ai été Intercontinantal Champion's,World Heavyweight Champion's et encore Monney Is The Bank et avec tout ça,tu ne vois pas qui mérite sa place dans ce match et qui ne mérite pas ?! Tu as peut-être battu The Brother Of Destruction tout seul mais ça fait un moment que tu les as battu,maintenant tu veux battre Rob Van Dam,Randy Savage,Marcus Cor Von en un match en Fatal 4-Men et bien,je te dis déjâ que tu seras K.O en même pas cinq minutes avec ces " brutes " ! Tu n'as pas la motivation de gagner ce match,alors je ne vois pas pourquoi tu gagnerai à Vengence,Randy,ne rêve pas trop pour Vengence parce que le futur World Heavyweight Champion's,se trouve juste en face de toi ! Tu sais avec Lita,c'est finit,cette une pu** et j'ai bien profiter avec elle à la Wwe mais maintenant,nous sommes à la Pwf,elle est avec Shawn Michaels et bien qu'elle aille vers ce bouffon,je m'en fous d'elle,tu sais,je trouverai facilement quelqu'un ![..! Edge ésquive un sourire nargueur puis il parta et Randy s'en alla à son tour !.. ]
¤ Quelques minutes plus tard,Randy Orton passa par les loges puis vut Triple H et Ric Flair parler puis il entra dans la loge de Ric Flair puis Triple H puis celui-ci le regarda et souriat..¤
Vengeance : World Heavyweight Championship 30sf6
¤ Triple H ¤
Et mais qui voilà ?! Randy Orton Is Back ! Ca fait plaisir de te re voir,enfin depuis One Night Stand je t'ai revu,hum...tu vois,Chris Jericho m'a fait son Wall's Of Jericho mais tout ça par chance,si je pourrai encore une fois l'affronter,il souffrera comme il n'a jamais souffert mais bon,Vince McMahon m'a dit il y a peu de temps que je n'aurai plus le droit à aucun title shot,ma fois c'est la vie quand on a des personnes incompétentes et là,c'est le cas mais si j'aurai eu un match contre Jericho,je lui aurai fais payer ! J'aurai entammer avec des coups de poingts dans l'abdomen puis dans la tête et j'aurai enchaîner dix coups de points dans le front jusqu'a ce qu'il saigne puis j'aurai travailler sa jambre avec des Indian's DeathLock et des coups de jambes puis j'aurai pris mon Sledgehammer's et je lui aurai fais comprendre qui est le " King Of Kings " puis je l'aurai cracher dessus puis j'aurai enchaîné avec des droites,puis des gauches et j'aurai vite fait un SpineBuster puis je le reléverai et un DDT puis il pisse du sang dans la tête et enfin,je l'aurai pris puis j'aurai fait mon Pedigree puis le pin : 1......2.....3 et The Winner's And The New's World Heavyweight Champion," The King Of Kings " , "The Game ",Trippppppppppppplllllllllllllleeeeeee Hhhhhhhhhhhhh ! Ca serait magnifique mais bon,je n'y crois plus mais j'ai toujours la motivation à le faire,après tant d'années a porter ce titre,il est comme mon Sledgehammer,important à mes yeux !.....
¤ Ric Flair ¤
Woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! Alors le jeune est là pour apprendre ? Tu peux demander ce que tu veux Randy,tu sais bien que nous avons été ensemble à l'Evolution et que Triple H & Moi Ric Flair,nous t'avons appris le catch et maintenant,tu es une bonne superstars ! Alors sinon j'ai appris que tu as un match à Vengence contre " The Heart Break Kid " Shawn Michaels," The Rated " R " Superstars et contre l'actuel World Heavyweight Champion,Chris Jericho,vas-tu gagner ? C'est la question que tous le monde se posent mais pour l'instant,c'est d'être le World Heavyweight Champion qui t'éxite Randy ? Bon,je ne vais pas dire que tu ne le mérites pas mais bon,ça ne sera pas un match facile face à Y2j et deux de tes anciens ennemis mais bon,si tu ne fais pas le co* sur le ring et que tu te concentres un maximum,tu arriveras a voir le World Heavyweight Champion's sur ton épaule comme tu l'as eu mais bref....Ah oui,j'allai oublier,wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! [ Ric Flair souriat,tout comme HHH...]
¤ Randy Orton ¤
Ouais tranquille,je vais bien,ma vie va bien,il me manque juste un petit quelque chose mais bon,pour l'instant,le World Heavyweight Title's serait b ien pour moi mais pour être honnête,j'aimerai bien être le Intercontinantal Champion,comme au temps de l'Evolution mais je ne dis pas que ça ne pourrait pas être bien d'être le World Heavyweight Champion mais ce qui me ferai un peu chie*,c'est de le défendre chaque semaine,donc c'est pour ça que le Intercontinantal m'intéresserai mieux mais bon,je ferai de mon mieux pour avoir le World a mon épaule droit ou gauche,peu importe !...Bon, Messieurs,je dois vous laisser,j'ai un match à faire et à gagner,so good bye ! [ Randy parta en laissant Triple & Ric Flair dans la loge...]
¤..! Puis au même moment que Chris Jericho parle,Todd Grisham est en Backtage,à la recherche d'une des trois superstars qui participera au Main Event puis Randy Orton arriva !.. ¤
Vengeance : World Heavyweight Championship Interviewno1zf6eq6
¤ Todd Grisham ¤
Hey,hey..Hey ! Voici l'une des quatres superstars a participer au Main Event de ce soir Mesdames et Messieurs,pour vou s donnez un indices,son Thèmes Song commence par " Hey...Hey Nothing Can't You Say !" ! Vous l'avez peut-être reconnu ou pas,mais voici " The Legend Killer " Randy Orton ! Alors aujourd'hu i,je vais faire bref ! Comme je l'ai dit,ce soir vous affronterez Trois superstars pour désignez le World Heavyweight Champion,entre ces quatres superstars,il y a vous Randy Orton, " Y2j " Chris Jericho et Edge,entre ces trois superstars,qui fera tête au " Legend Killer " toute la soirée ?
¤ Randy Orton ¤
Et bien a celui qui me fera le plus chie* ! De toute façon,je devrai bien tous les fracasser puisque s'y un n'a rien,je vois pas comment je pourrai gagner,a par si il se torcherai mais je ne pense pas mais pour être franc,Shawn Michaels passera en premier puis au tour d'Edge et pour finir,celui de Chris Jericho,ils passeront tous donc pas besoin qu'il fasse la queue ! [ Randy croisa les bras ! ]
¤ Todd Grisham ¤
Hum,je vois ce que vous entendez par là ! Bon deuxième question !..Si vous étiez le World Heavyweight Champion's en battant Chris Jericho,Shawn Michaels And Edge,que feriez-vous avec ce titre et cette argent gagné ?
¤..Randy Orton..¤
Je ne vois pas en quoi ça te regarde ![ Randy lui cracha à la gueule puis fit un Rko et parta en regardant Todd par terre ! ]
¤..! Puis une trentaine de minutes plus tard,le Thèmes Song de Randy Orton résonna !..¤
¤..! Hey...Hey Nothing Can't You Say !..¤
Vengeance : World Heavyweight Championship 145hi8Vengeance : World Heavyweight Championship 150ou1
¤..! Le Thèmes Song de Randy Orton résonna dans toute l'arèna alors que des pancartes se lève et mette " Randy,tu ne seras jamais le World Heavyweight Champion's " ou encore " Randy Orton fan's ! ".Randy arriva sous le titantron puis il lève ses bras en l'air et fait son taunt puis il avance,monte sur le ring puis sur la troisième cordres et regarde Chris Jericho avec un sourire moqueur puis fait son taunt,redescent et demande un micro aux arbitres qui se trouvent vers la cloche puis un de ses arbitres donne le micro puis Randy le prend et prend la parole !..¤
Well,well,well ! Chris Jericho,tu crois quand me disant que je suis un " Legend Looser " je vais me mettre a pleurer ? Franchement Chris Jericho,je ne suis pas un bébé comme toi qui doit demander a sa maman 5 $...Tu sais,je m'en fous ce que tu dis sur moi,tu dis que Show Killer's est plus fort maintenant qu'avant,c'est peut-être vrai mais tu crois vraiment qu'avec Shawn je voulais avoir un match pour les titres par équipes ? Si tu crois ça,comme le croyais Shawn Michaels,vous vous trompez tous ! Depuis le début que j'ai su que j'allai faire une team avec Vince McMahon & Shawn Michaels,je savais déjâ que cette team n'allait pas marcher,pourquoi ? Un Face et un Hell ne peuvent pas se voirent,si ils se voient,ils se tappent dessus de sûr,moi je n'ai pas fracassé Shawn Michaels parce que je voulais quand même voir si il était naïf et il l'a été mais avec lui,j'ai quand même vu qu'il ne sera jamais un Hell,il est trop gentil et il fait tous pour les autres,contrairement à toi qui ne fait rien pour les autres et qui s'en fout de tous ! Toi Jericho,tu crois que tu vas me faire pleurer en me disant que Edge,Shawn Michaels et Moi sommes des fillettes ? Encore une conneries sortie de ta bouche....Tu peux dire ce que tu veux sur moi,je peux te montrer ce que tu n'a pas été et ce que tu aurai du être mais à la place de me dire que je n'ai rien à faire dans ce match,pose toi déjâ la question si tu as pensé à Edge ! Edge n'a caréement rien fait dans sa misérable,petite carrière à la Pwf,contrairement à moi qui est battu Kane & Undertaker dans un même match,donc dans un Handicap Match 1 On 2,je n'ai pas fais que ça,je t'ai aussi battu avec Shawn Michaels,donc ne dit pas que y'avais 2 à 0 pour toi,parce que là y'a déjâ 2 à 1 mais tu sais au moin compter j'espère,parce que l'école t'apprend à faire ça ! Tu te crois grand,fort et tous ce que tu veux juste parce que tu as été le World Heavyweight Champion's en me battant,en battant Shawn Michaels,Triple H,Batista,Edge mais ce titre,tu ne vas pas le garder après Vengence,tu n'es pas un vrais Champ's comme je l'ai été,chaque fois que tu avais un titre,tu était obliger de te la vanter auprès des filles et au résultats,elle t'envoyait chier et disait un truc comme " Oh ce gars,même mon frère drague mieux que lui ! " !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Vengeance : World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : World Heavyweight Championship   Vengeance : World Heavyweight Championship EmptyJeu 28 Juin - 16:36

Vengeance : World Heavyweight Championship 300042475yxfl3
¤..Randy Orton..¤
Sinon,j'ai entendu que tu as dis que tu allai abandonner Bobby Lashley comme partenaire mais ce que je veux dire,c'est qu'après,tu dis " le passé,c'est le passé " et bien pourquoi quand tu parles de moi tu me dis " Tu te souviens il y a 1 moi et demi , lors de mon retour dans la fédération , je t'avais battu en 1 contre 1 et je 'ai battu il y a deux semaines " ! Comme tu le dis,enfin tu l'as dis,le passé c'est le passé,donc ne me dit pas con tre qui j'ai perdu,le passé c'est le passé ! [ Randy sourit d'un air moqueur puis reprit ] Sinon,je n'apelle pas mon père,c'est lui qui vient mais je te rapelle juste,c'est une Legend mais ce n'est pas que ça a mes yeux,il est aussi mon père et lui,contrairement au tient quand tu avais onze ans s'en foutait de toi,moi mon père m'a éduqué et c'est grâce à lui que je suis comme ça et je lui remerci,il aime au moin lui ! Ah aussi en finissant de toi vite fait,tu as dis que j'avais perdu un Hell In A Cell Match à Vengence 2005,enfin soudisant mais franchement,je ne comprends pas pourquoi tu es le World Heavyweight Champion,tu racontes d'énorme conneries,tu as dis que c'était à Vengence que j'avais perdu,alors que c'était à Armageddon,en 2005,contre " The Deadman " ou " The Phenom " ,Byyy L'undertaker ! C'est vrai que j'ai perdu ce match mais je parie que tu dis comme ça et tu ne l'a pas vu,je vais quand même te dire ce qui s'est passé ! Alors premièrement,je lui ai fait quelques Rko's puis un Tomstones Pildriver mais malheuresement,je n'ai pas gagné le match mais contrairement à toi,je me suis battu à 100 % mais je n'ai quand même pas gagner mais je me suis battu et je n'ai quand même pas eu peur d'affronter Undertaker,malgrès qu'il ait fait un Chocslam à Rikishi dans la même stipulation,le Hell In A Cell ! Mais il n'a pas fait que ça Undertaker,il a attaquer son demi-frère Kane,il a aussi attaqué Shawn Michaels avec une chaise,à la fin du match,Shawn Michaels était K.O et il y avait une grande flaque de sang...Undertaker a été un de mes plus grand ennemis à la Wwe,maintenant à la Pwf,c'est différent,je l'ai juste battu une fois ici mais à la Wwe,j'ai l'ai battu plus d'une demi-douzaine de fois ! La Pwf n'est vraiment pas comme la Pwf,tout a changé et c'est pour ça que maintenant,elle compte beaucoup de catcheurs à leur rang ! La Pro Westling Federation a même des anciens catcheurs de la Total Non-Stop Action ou Tna si vous préfèrez,comme ancien catcheur de la Tna et maintenant,ils sont à la Pwf,il y a Eric Young,Alex Shelley,Samoa Joe,Kurt Angle et pleins d'autres,la Pwf est vraiment la meilleure fed actuellement ! Bon assez parlez de la Pwf et de Chris Jericho,je n'ai pas que ça a faire mais il y a aussi deux autres catcheurs,Edge et Shawn Michaels qui ne sont pas beaucoup dangeureux pour moi,je suis quand même le " Legend Killer " ! [ Randy Orton souriat puis reprit ] Alors,qui vous choisissez,le " Heart Break Kid ",le " ShowStopper " Shawn Michaels ou la " Rated "R" Superstars " Edge ? Dites vite,j'ai pas envis de perdre mon temps ! [ Le public crie " You suck's,you suck's,you suck's,you suck's " ] C'est bon,fermez là pour de bon cette fois-ci ! Bon alors,je vais vous parlez de mon ancien partenaire,Shawn Michaels ! Tout d'abbord,Shawn Michaels me fait pitier,dès le premier jour que je l'ai vu,j'ai tout de suite eu pitier de lui,pourquoi ? Regadez un peu ces pantalons avec des petits coeurs,oh comme c'est mignon...Ces pantalons sont pour les Divas et non pour toi Shawn mais si tu te crois une Divas,et bien c'est cool pour toi mais bon,je te croyais plus intélligent que ça,en plus venant d'un ancien World Heavyweight Champion And Tag Team Champion's actuellement....Encore plus pire ! Shawn Michaels,je vais te dire direct,ça ne sert à rien de venir et te dire que Show Killer's,toi et moi c'était une erreure ou encore que tu viennes et tu me dis un truc du genre " Rey Mysterio est plus fort que toi et ça ne changera jamais " mais tu sais,je m'en fous du petit nain méxicain,je l'ai battu beaucoup trop de fois pour qu'il soit à la Pwf,Rey Mysterio n'a caréement rien fait ici mais si il a ce titre,c'est juste pour relancer sa carrière,il s'en fout de toi et de ton Sweet Chin Music,maintenant qu'il a ce qu'il voulais ( la ceinture World Tag Team ) et bien,il va te lacher même si c'est avec toi qu'il est coèquipier mais Rey s'en fout....Chaque fois qu'i l te regarde,il a envit de te prendre et de te faire un 619 puis te défoncer par quelques coups de poingts mais si tu me dis que mon père me protège parce que je ne sais pas me défendre,tu te trompes ! Moi,je pourrai dire que tu es avec Lita parce qu'elle te protège et même,la semaine derrière,tu te faisais attaquer par la Young Blood et c'est qui qu'est arrivé pour te sauver ?....Lita bien sûr ! Sans elle,tu te fais déjâ démolir par Candice Michelle,Homicide et le dernier et non le moindre,Elijah Burke...Je n'ai pas cité King Booker mais bon,lui n'a pas frapper Hbk quand j'était présent dans le ring a regarder un homme se faire tapper par deux gars et une Divas,c'est vraiment pitoyable,surtout d'un Ancien World Heavyweight Champion,pffffff.....! Assez parlez de toi Shawn Michaels,c'est au tour de mon ancien partenaire à la Wwe,Edge ! Contrairement au deux autres,Edge est le seul a été un bon coéquipier,grâce à lui,nous avons été World Tag Team Champion's en battant Ric Flair et " Rowdy " Roddy Piper mais nous avons aussi battu la D-Generation X en les détruisant completement grâce à l'aide de massus,chaises et tables ! Contre la DX,c'est vrai que Edge a assuré mais contre moi en 2004,il n'a pas du tout assurer et je lui ai pris son ancien titre,le Intercontinantal facilement,un Rko par là et poom,1..2..3,Victoire du " Legend Killer ",Randy Orton ! Pas plus facile pour gagner un titre mais Edge,rapellons-le est l'ancien copain de Lita,l'actuelle Wowen's Champion,alors dites moi Shawn & Edge,vous êtes encore avec Lita ? [ Randy souriat tout en rajoutant ] Et bien,j'espère que Lita ne sera pas là pour assister au match ! Bon assez parlez,les deux autres adversaires,venez sur ce ring et maintenant !
Randy attenda l'arrivé de quelqu'un...
Jim Ross : Très belle réponse du " Legend Killer " ! Personne n'aiment Randy même moi je dois dire mais là,je vois vraiment qu'il a envis d'être le World Heavyweight Champion ! Je vois sa motivation comme tous le monde qui est ici et là,c'est la première fois que je vois Randy comme ça,ce garçon a changé,peut-être le nouveau World Heavyweight Champion,Vengence nous dira tous ça dans un peu moin de quatres jours !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Vengeance : World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : World Heavyweight Championship   Vengeance : World Heavyweight Championship EmptyVen 29 Juin - 21:31

Une journée avant le Pay Per View , Shawn se trouve chez lui seul en train de dormir. Il se réveille en début de matinée et prépare ses affaires. Il part avec et prend sa voiture. Il se dirige vers l’aréna du PPV. Plusieurs dizaines de minutes plus tard , Shawn arrive à l’aréna. Il sort de sa voiture et essaie de passer entre plusieurs centaines de personnes hystériques. Il signe quelques autographes au passages et rentre dans le bâtiment. Comme à son habitude il cherche sa loge mais cette fois-ci il la trouve très rapidement. Il rentre à l’intérieur et dépose ses affaires. Il en sort sa ceinture Tag Team où est gravé ShowKiller. Il sort prendre l’air et rencontre Lita. Il la salue et marche encore paisiblement dans les couloirs attendant un peu de se préparer à l’heure. Il rentre à nouveau dans sa loge et se vêtit de ses affaires. Mais entre temps , il se fit interrompre par Vince McMahon.

Vengeance : World Heavyweight Championship 001
Vengeance : World Heavyweight Championship 002
Vengeance : World Heavyweight Championship 005

[*] Vince McMahon [*]

Hey Shawn ! Je passais dans le coin et j’ai vus ta loge ! Je suis venus te dire bonne chance pour le rematch ! J’espère que tu gagneras ce titre ! D’ailleurs j’ai tout de suite pensé à toi quand j’ai décidé de faire un fatal 4 way ! J’espère que tu ne me décevras pas ! D’ailleurs j’ai vu que ta situation avec Lita ne finissait pas de grandir donc j’ai une idée de match pour toi. Le Show après Vengeance que dirais tu d’un match Six Man Tag Hardcore ? Tu l’avais déjà proposer mais je te le redits ! « The HeartBreak Kid « Shawn Michaels , « The Game « Triple H et Lita contre Homicide , Elijah Burke et Candice Michelle ! Je sais que tu désirais ce match , il ne manque plus que ton accord !


Vengeance : World Heavyweight Championship 011

[*] Shawn Michaels [*]

Vince , je crois que tu lis dans mes pensées ! J’avais eu l’idée de demander l’aide de Orton mais il m’a lâchement renvoyer la politesse en plein visage et a rejoins l’ennemi. J’accepte donc ton match ! Dx Is Back et Lita prendra sa revanche face à Candice ! Je ne sais pas si elle gardera son titre ce soir mais en tout cas on prendra notre revanche ! En Hardcore ? Ouais ! Et d’ailleurs je te remercie d’avoir pensé à moi pour le match de ce soir ! Je suis heureux de pouvoir prendre ma revanche sur Jericho et personne à part moi ne gagnera ce soir ! Tu ne seras pas déçus de ton choix ! Maintenant que tu m’as dit tout ce que tu avais à m’annoncer , j’aimerais me préparer seul.


Shawn est seul et finit de se préparer. Il lace ses chaussures et se dirige vers la salle d’interview. Todd est malade , Shawn a été alerté par SMS. Il va donc à la rencontre de Kristal.

Vengeance : World Heavyweight Championship DzlItem4030

[*] Kristal [*]

Salut Shawn ! Ce soir je fait les interview ! Je vais donc te poser des questions ! Mais d’abord je précise à ceux qui regardent le show de ce soir que tu fais partit du Main Event de cette nouvelle édition de Vengeance 2007 ! Tu va affronter l’actuel champion Chris Jericho , Randy Orton et Edge ! Les deux prétendants au titre ! Tu as donc deux challenger #2 et toi qui est le challenger #1 comme tu es l’ancien champion ! Je veut donc féliciter Mr McMahon pour ses habituelles bonnes idées ! Bon commençons ! Tu es donc le nouveau champion par équipe avec ton formidable coéquipier Rey Mysterio ! Depuis le temps que tu attendais ça que peut tu nous dire sur ta victoire ? Tu as une nouvelle majeure pour le show de la semaine prochaine à nous annoncer , j’aimerais , et les spectateurs aussi , la connaître ! Ta petite amie Lita a un match ce soir as-tu l’intention d’intervenir comme tu l’as fait précédemment ? Il y a deux semaines tu as reformé Dx avec Triple H , et là depuis il n’a plus rien d’actif ! Il n’a plus de match plus rien ! Que peux-tu nous dire ? Tu as déjà affronté Orton , Edge à la Wwe , et Chris Jericho à la Pwf , tu n’en a vaincus que un de ces trois adversaires , penses-tu avoir une chance ce soir ?


Vengeance : World Heavyweight Championship DzlItem4034

[*] Shawn Michaels [*]

Dit-moi , si tu arettais de faire de la lèche à Vince pour qu’on augmente ton minable petit salaire d’intervieweuse ! Bon maintenant je vais répondre à tes questions ! Je fais effectivement partis du Main Event de ce PPV , mais la plupart de mes fans le savent ! Je suis effectivement en conflit avec les deux contender #2 ! Je dois les affronter ainsi que le champion et gagner le titre ! Celui que j’ai déjà touché une fois et que je veut récupérer ! Je suis le champion par équipe , comme tu peux le voir avec mon titre , avec mon meilleur ami ici Rey Mysterio ! Mon meilleur ? Je penses que vous devez vous dire : Et Triple H ? Lui c’est mon frère ! Il ne comptes pas comme un ami mais plus ! J’attendais ce jour depuis ma carrirèe ici ! Mon deuxième match dans cette fédération fut un Tag Team avec JTG pour les titres par équipes. Et après cinq tentatives ont échoués ! Mais la sixième fut la bonne ! Alors je l’ai déjà demandé à Vince hors caméra , et il me l’a confirmé hors caméra. Je m’adresse donc aux Young Blood , la semaine prochaine , dans un match Hardcore Six Man Tag , Elijah Burke , Homicide et Candice Michelle contre « The HeartBreak Kid « Shawn Michaels , « The Gam « Triple H et Lita ! Un match à sens unique qui départagera les deux équipes et qui mettra fin à notre conflit majeur ! Je suis sur motivé et le champion des match par équipe ici , c’est moi ! Ma « petite amie « Lita a un match pour son titre fac à la précédemment citée Candice Michelle ! J’espère qu’elle gardera son titre. Oui Triple H , n’est plus actif car il a décidé de prendre quelques congés avec sa femme Stéphanie mais la semaine prochaine vous verrez , vous ne serrez pas déçus ! J’ai perdu face à Orton en solo , j’ai gagné face à Edge en solo , j’ai gagné face à Jericho en solo. J’ai battu Jericho en Tag Team , j’ai battu Edge et Orton dans un match handicap , donc OUI ! Je penses avoir une chance ce soir , OUI je gagnerais ce soir et OUI je le fais pour Lita ! Sur ceux mes chers fans , ma chère Kristal , je vous laisses car ma journée s’annonce longue ! Et je dois rendre une visite à une certaine personne !


Shawn marche avec un air des plus machiavélique , il longe les murs et s’approche d’un bureau. Il regarde par la fenêtre et voit Eric Bischoff discuter avec Johny Nitro. Il se jette sur la porte qui s’ouvre en claquant et Shawn se jette directement sur Eric. Shawn le rue de coups et l’envoie au sol. Bischoff craque et se dégage de Shawn. Il lui lance que sa vie sera un enfer ! Shawn est rejeté par la sécurité.
Vengeance : World Heavyweight Championship 15
Vengeance : World Heavyweight Championship 21
Vengeance : World Heavyweight Championship 22
Il passe en rigolant dans le couloir content de sa réussite. Il marche dans les couloirs les mains dans les poches. Il voit passé Lita et l’embrasse pour lui donner du courage pour son match. Shawn marche encore et toujours en s’ennuyant. Il ne sait quoi faire et rencontre Triple H sur le parking. Il entame alors la discution.


Vengeance : World Heavyweight Championship 005

[*] Shawn Michaels [*]

Hey Hunter ! Je pensais pas te voir là ! Je croyais que tu préparais , enfin tu vois quoi ! Pour la semaine prochaine ! D’ailleurs tout est prêt ? Parce que pour le come back officielle j’aimerais un truc énorme !


Vengeance : World Heavyweight Championship 003

[*] Triple H [*]

Hey Shawn ! Tu sais trés bien que je suis un rapide ! J’ai tout préparé tu seras pas déçus ! D’ailleurs ce soir je risques fortement de t’impressionner ! Et si tu gagnes le titre ce soir on régneras sur le fédération ! Et d’ailleurs je te souhaites bonne chance mon ami !


Vengeance : World Heavyweight Championship 012

[*] Shawn Michaels [*]

Alors si tu as tout préparé voilà ce que moi j’ai prévu ! Tout est dans cette mallette et surtout ne la donne à personne et ouvre la quand tu seras seul ! Il ne faut pas que notre plan soit divulgué , tu me comprends ! Le public sera surpris !


Vengeance : World Heavyweight Championship 020

[*] Triple H [*]

Depuis tout à l’heure j’entend deux racailles derrière moi ça m’énerve ! On croirais qu’ils vendent au noir. Et si on allait voir ce qu’ils vendent ?


Vengeance : World Heavyweight Championship 021

[*] Shawn Michaels [*]

Ba si ils ont des places pour le show on pourraient allez faire un tour. On pourraient allez mettre le grain de sel Dx dans l’aréna. Vient on va voir ! Surtout que la voix me paraît familière c’est signe de réduc’. J’y crois pas , me voilà en train de parler la Kaïra.


Vengeance : World Heavyweight Championship 025
Vengeance : World Heavyweight Championship 026
Vengeance : World Heavyweight Championship 036

[*] Shawn Michaels [*]

Hey c’est JTG et Shad ! Salut mon frère ça fait plaisir de te revoir ! Alors la santé ça va ? Ca faisait super longtemps depuis qu’on t’a viré pour détention de Shit !


Vengeance : World Heavyweight Championship 059
Vengeance : World Heavyweight Championship 042

[*] Triple H [*]

Hey les gars , vous auriez pas des places pour le show ? On aimerais bien aller mettre notre grain de sel si vous nous connaissez. Et comme Shawn est un ami on pourrait avoir une réduction ?


Vengeance : World Heavyweight Championship 043

[*] Shad [*]

Tu nous demandes si nous on a des places ? Héhé ! Tu veux où en haut , en bas , au milieu , autour , c’est comme tu veux mec ! Et nous on les fais pas cher !


Vengeance : World Heavyweight Championship 091

[*] Triple H [*]

Bon allez viens on en prend deux ! Je les payes ! Tient prend l’argent dans ma poche et donne leur. La soirée ne fait que commencer mon petit Shawn


Vengeance : World Heavyweight Championship 104
Vengeance : World Heavyweight Championship 109

[*] Shawn Michaels [*]

Ca fait plaisir de faire du business avec vous les mec , surtout avec toi JTG ! Je te remercies mon frère et je regrette l’ancien temps de The HeartBreak Tyme. Merci à toi.


[*] JTG [*]

Non merci à toi mon ancien frère ! Je te rappellerais à l’occasion et j’ai vu que tu avais un match de championnat ce soir. J’espère que tu le gagneras et j’ai vu que ta carrireè a beaucoup décollé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Vengeance : World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : World Heavyweight Championship   Vengeance : World Heavyweight Championship EmptyVen 29 Juin - 21:32

Shawn Michaels et Triple H , autrement dit Dx , se dirigent vers l’aréna avec les tickets. Ils les donnent et rentre dans l’aréna. Ils se placent en ringside et arrive pour la fin du match de Lita. Ils prennent place et attendent. Quand arrive alors Chris Jericho , Edge , et Orton. Edge aperçoit Shawn dans le public et monte sur le coin du ring.

Vengeance : World Heavyweight Championship 181fz5

[*] Edge [*]

Allez ramène toi Shawn ! On t’attend alors bouge ton cul et ramène le ici qu’on en finisse enfin ! On est chaud et on va te détruire !


[*] Randy Orton [*]

Viens ici où t’a la frousse d’affronter les plus grands pour le titre ? Allez vient ici !


Shawn part en compagnie de Triple H dans les vestiaires. Shawn prend sa ceinture en main et se dirige vers l’entrée de l’aréna. Les lutteurs dans le ring ainsi que les spectateurs sont impatients et se demandent où est Shawn. Quand tout à coup la music la plus aimé de la Pwf se fait entendre.

[*] Are You Ready ? Booyaka Booyaka ! [*]

Des feux d’artifices inhabituelles explosent dans l’aréna. Le public hurle de bonheur quand Shawn arrive. Il fait son entrée habituelle puis rentre dans le ring pour faire sa DX Intro en compagnie de ses adversaires.

Vengeance : World Heavyweight Championship Dbut2kn3
Vengeance : World Heavyweight Championship Dbut3ic1
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
Vengeance : World Heavyweight Championship 00038

Are You Ready ?

Vengeance : World Heavyweight Championship 018qw6

No I Said Are You Readyyyyyyy ?

Vengeance : World Heavyweight Championship 021sn2

Then , For The Thousand In Attendance , For The Million Watching At Home , And For My First Dx Action In Solo ! Ehoooooooooooooooo Let's Get Ready To Suck It !

Vengeance : World Heavyweight Championship DzlItem8071

And If You Not Dow With That , We've Got Two Words For Ya !

Aprés avoir fait son début à la manière de DX , Shawn se tourna vers ses adversaires et montra sa ceinture.

Vous voilà tous réunis ici dans ce ring ! Toi Randy Orton , mon ancien coéquipier qui m’a lourdement trahis ! Lorsque je t’ai demandé de l’aide tu m’as lâchement repoussé ! J’étais fortement en difficulté dans le ring face au Young Blood ! Et toi tu es venus donner une chaise à King Booker ! Il n’y a eu que Lita pour venir m’aider ! Je me rends compte que dut à ton jeune age , tu es un gamin ! Lita elle n’a pas réfléchis et est venue sauver son petit ami ! Sans elle je ne saurais ou je serais aujourd’hui ! J’ai donc demander de l’aide à Triple H. Il a accepté lui ! Triple H est mon frère ! Enfin comme ! Il est pour moi un membre de ma famille ! Le retour de Dx ne sonne que le début d’une grand angoisse de nos adversaires ! On commenceras par détruire les Young Blood avec Lita qui sera de la partie pour massacrer cette , non je ne dirais pas cette insultes , de Candice Michelle. Elle viendras car nous sommes sûr de gagner ! Triple H lui viendras rééquilibrer notre côté et même le faire pencher ! Orton , je crois que tu as choisis le mauvais camp et tu vas le regretter ! Mais passons à la tapette #1 ! Chris Jericho ! Tu t’es reconnus ? Je crois que toi tu es l’ennemis public numéro 1 ! En devenant le champion tu n’étais pas aimé des autres , mais maintenant tu tombes au fond du trou de Viscera ! Tu ne sais pas ce que tu risques ! Ce soir je reprendrais mon règne car The Heartbreak Kid Era ne fait que commencer ! J’ai enfin débloquer ma situation , j’ai trouvé une petite copine , j’ai eu deux titres , et tout ça depuis que j’ai viré Orton . Tu vois sans toi Randy je débloque enfin dans ma carrière ! Alors que toi toujours rien ! Une copine que l’on a jamais vus , toujours pas de titres ! Tu as eu pas mal de chances mais tu n’as rien sus saisir ! Sans toi j’ai eu enfin les titres par équipes car tu n’as pas le talent ! Tu ne peut pas avoir un titre ! Alors que Jericho qui est mon plus grand ennemi ici , lui a les talents ! Il a les années d’expérience , les anciennes occasions , son grand palmarès , il est comme moi ! Alors que toi Orton , à la Wwe , tu as eu un titre Intercontinental et un titre de champion du monde ! Tout ça grâce à l’Evolution ! Ensuite tu as eu les titres par équipes avec Edge mais ensuite je te l’ai pris avec John Cena ! Mais arettons de ressortir le passé ! Sais-tu qui est le plus fort dans ce ring ? C’est moi ! J’ai la plus grande expérience ici ! j’ai eu le plus grand palmarès et tout va se répéter ici ! Je vais refaire venir mon talent dans MON ring !! Ici c’est mon territoire ! Vous ne pouvez rien ici ! Et Edge , l’ancien partenaire de Orton ! Votre groupe n’a tenus que quelques mois ! Et juste un titre ! Alors que si on regardes bien , une victoire en solo face à Edge , une victoire en solo face à Orton , une victoire en solo face à Jericho , une victoire en équipe face à Edge et Orton , et une victoire par équipe face à Chris Jericho et Jeff Hardy ! J’ai vaincus tout le monde dans ce ring ! Et ce soir je prouverais à nouveau au public et au monde entier que ma tâche de champion du monde va recommencer ! L’elimination chamber c’est facile à gagner ! Les autres font le travaille , on les élimines , et enfin on élimine les KO ! Mais ce que je peut affirmer , c’est que je t’ai battus dans un Inferno Match ! je t’ai jeté dans les flammes et ça tu ne peut le nier ! Tu as brûler pendant quelques secondes et j’ai pris un plaisir immense à te regarder te consumer ! Si j’en avais eu les forces j’aurais détruit les officiels apportent les extincteurs ! Mais maintenant ma carrière est immense ! Je suis le plus grand catcheur dans cette fédération ! Je ne suis pas le premier arrivé mais je vais rattraper les palmarès des ancien ! Je vais devenir le nouveau Triple H de cette fédération ! Le catcheur le plus fort du monde ! C’est mon futur titre ! Comme j’en ais eu l’occasion pas mal de fois , je risques de perdre mais aussi de gagner ! Mais en confiance totale avec Lita , je gagnerais ce soir ! Vous ne pouvez rien dans ce ring qui est le mien ! Ce soir je vous prouverez que je peut gagner ! Ou alors souvenez vous à Backlash , lors du Fatal 4 Way , j’ai perdu en gagnant ! Incroyable non ? J’ai fait un Sweet Chin Music sur Cena qui est retombé sur Orton raide KO dans le ring et le tomber a été effectué ! Orton tu m’avais peut-être retiré ma carrière à Judgment Day , mais ce soir je prendrais la tienne ! Ce match est un peu comme si on remplaçait Cena par Jericho ! Et le scénario ne se répéteras pas car la victoire sera nouvelle et ce soir je vous le garantis , un nouveau champion sera sacré.

Shawn pose son micro sur un coin et remets son titre en place
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

Vengeance : World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : World Heavyweight Championship   Vengeance : World Heavyweight Championship EmptyVen 29 Juin - 21:52

Jericho tu peux répondre, je ne peux pas feuder et je par demain

et puis Shawn; je ne suis pas dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Vengeance : World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : World Heavyweight Championship   Vengeance : World Heavyweight Championship EmptyVen 29 Juin - 21:53

HG : non on reste à une feud chacun comme ca on est égale. Et puis oui je sais en postant je me suis rendut compte que tu n'étais pas dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Vengeance : World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : World Heavyweight Championship   Vengeance : World Heavyweight Championship EmptyVen 29 Juin - 22:00

Belle feud les mecs , on peut locker maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Vengeance : World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : World Heavyweight Championship   Vengeance : World Heavyweight Championship EmptyVen 29 Juin - 22:02

HG : Oui trés belle maintenant attendons les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Vengeance : World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : World Heavyweight Championship   Vengeance : World Heavyweight Championship EmptyVen 29 Juin - 22:04

Hg : Vengence nous le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance : World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: Vengeance : World Heavyweight Championship   Vengeance : World Heavyweight Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance : World Heavyweight Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: