Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En mémoire de Chris Benoit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shawn Mi
Invité




En mémoire de Chris Benoit Empty
MessageSujet: En mémoire de Chris Benoit   En mémoire de Chris Benoit EmptyMar 26 Juin - 19:56

En mémoire de ce catcheur d'excellence , qui , la première fois que je l'ais vu lorsque j'étais nouveau dans cet univers , était world champion et world tag team champion à Raw. J'aimerais qu'en hommage à ce grand nom du catch , ce soir de 20h00 à 20h05 , le forum se taise et respecte 5 minutes de silences.

RIP Benoit 1967 - 2007
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

En mémoire de Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Chris Benoit   En mémoire de Chris Benoit EmptyMar 26 Juin - 19:59

Faisons la minute de silence en même temps que l'ECW plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

En mémoire de Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Chris Benoit   En mémoire de Chris Benoit EmptyMar 26 Juin - 20:02

Peut etre que si j'ai assez de video de lui j'ferais un clip a son hommage comme celui que j'avais fait d'owen hart

Pourquoi pas attaqué un d'eddie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

En mémoire de Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Chris Benoit   En mémoire de Chris Benoit EmptyMar 26 Juin - 20:03

mouai
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




En mémoire de Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Chris Benoit   En mémoire de Chris Benoit EmptyMar 26 Juin - 20:04

et c'est quand la ECW ?
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

En mémoire de Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Chris Benoit   En mémoire de Chris Benoit EmptyMar 26 Juin - 20:16

Demande à Enrick, il doit savoir vu qu'il est canadien ! Mais tu seras en train de dormir sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité




En mémoire de Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Chris Benoit   En mémoire de Chris Benoit EmptyMar 26 Juin - 20:18

alors restons en deuil ce soir .... et respectons quand meme les 5 min
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

En mémoire de Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Chris Benoit   En mémoire de Chris Benoit EmptyMar 26 Juin - 20:20

Ben faudrait p'têtre prévenir sur la page principale carrément,pour éviter qu'un boulet post.
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

En mémoire de Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Chris Benoit   En mémoire de Chris Benoit EmptyMar 26 Juin - 20:23

Non, pas besoin de faire sa, on ecris juste sur un forum, on ne parle pas alors il y a pas de silence ici mais par contre, je vais mettre si vous le voulez une bann de Chris Benoit avec un Rip (je porte volontaire pour mettre la mienne) et mettre un hommage à ce grand lutteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

En mémoire de Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Chris Benoit   En mémoire de Chris Benoit EmptyMar 26 Juin - 20:25

Tout à fait d'accord c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

En mémoire de Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Chris Benoit   En mémoire de Chris Benoit EmptyMar 26 Juin - 20:29

Bon, j'ai fais ceci... Dites si c'est bien et ce n'est pas du tout pour me vanter que j'ai mis ma bann, loin de la... Si vous avez mieux à proposer, je met !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité




En mémoire de Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Chris Benoit   En mémoire de Chris Benoit EmptyMar 26 Juin - 20:29

Je me rappel sur la TWF ( il fut un temps ) pour la mort d'Eddie on avait mit une vidéo qui lui rendait hommage sur l'index, mais maintenant on peut plus donc je trouves aussi que l'affiche que Vince propose est la moindre des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

En mémoire de Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Chris Benoit   En mémoire de Chris Benoit EmptyMar 26 Juin - 20:41

Ouai, mais si on pouvait faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité




En mémoire de Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Chris Benoit   En mémoire de Chris Benoit EmptyMar 26 Juin - 20:47

Bin le but c'est pas d'en faire plus mais de lui rendre hommage et que ce soit en faisant ça où autre chose, le plus important c'est des montrer à quel point il comptait pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mémoire de Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Chris Benoit   En mémoire de Chris Benoit EmptyMar 26 Juin - 21:12

Selon une source très proche de l'affaire, il semblerait que Chris Benoit a étranglé sa femme samedi et qu'il a étouffé ou étranglé son fils le lendemain, avant de se pendre dans la salle d'entrainement de sa maison Lundi.

Les autorités essaient aussi de savoir si les stéroïdes auraient joué un rôle dans cet incident.

Il y aura une conférence de presse à 3PM sur la tragédie et les résultats préliminaires de l'autopsie.


Mad No Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

En mémoire de Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Chris Benoit   En mémoire de Chris Benoit EmptyMar 26 Juin - 21:13

Ouai ... Mais je me demande pourquoi il a tué sa femme et ses enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mémoire de Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Chris Benoit   En mémoire de Chris Benoit EmptyMar 26 Juin - 21:13

Tous le monde se le demande en faite
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

En mémoire de Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Chris Benoit   En mémoire de Chris Benoit EmptyMar 26 Juin - 21:45

Même moi qui me pose rarement des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mémoire de Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Chris Benoit   En mémoire de Chris Benoit EmptyMar 26 Juin - 21:46

je viens expret dans discution libre pour parlé de benoit, un catcheur qui a su montré a toute les génération comment lutter, il a instauré un grand rythme dans la wwe, et a meme pu la faire marcher!!! Après la grande stars eddie guerrero, ensuite bam bam bigelow, voici maintenant chris benoit!!!

Nous le pleurerons dans notre coeur, lui qui a tant fais évoluer le catch, je tient et je le dmeand ea tous, marquer une petite phrase dans votre pseudo msn en l'honneur d'une légende défunte!!!


RIP Benoit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mémoire de Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Chris Benoit   En mémoire de Chris Benoit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mémoire de Chris Benoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Benoit
» Chris Benoît ou MVP ?
» Chris Benoit
» chris benoit
» Chris Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Discution libre-
Sauter vers: