Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 n'est pas cool qui veut

Aller en bas 
AuteurMessage
carlito
Invité




n'est pas cool qui veut Empty
MessageSujet: n'est pas cool qui veut   n'est pas cool qui veut EmptyDim 8 Juil - 18:45

I Spit in The Face! Of People Who Don't Want to be Cool

le public fait du bruit car reconnaisse la musique de leur idole

n'est pas cool qui veut 06110

JR: Regardez ,c'est carlito qui arrive dans l'arena.

JL: Effectivement , toujours aussi decontracté.

Carlito monte sur le ring et prend un micro :

Hello public !!!!!

Le public repond avec entrain.

Il continue: Si je suis ici se soir c'est pour annoncer que les choses on changer ,tout le monde sais que je suis un concentré pur jus de cool attitude et c'est vrai .Je ne vais pas vous mentire je suis cool et il n'y a rien n'a faire contre sa .Je serais cool tout ma vie parcontre vous mes fans vous etes pas cool . C'est vrai , il y en n'a peut etre 3-4 dans tout cette salle qui sont un peu cool , mais quoi qu'il arrive c'est loin de ma cool attitude legendaire. Alors je vais vous demander de me rendre mes t-shirt et mes pancarts , des agents de la securité vont passé et venir recuperer tout cela car vous ne le méritez pas.Vous etes fan de moi juste pour avoir un peu de mon attitude , juste parce que etre fan de moi sa vous rend cool , mais maintenant c'est moi qui vais choisir mes fan donc j'ai plus besion de vous .

le public réagis assez mal : certains lance leur t-shirt vers carlito mais aucun d'entre eux ne le touche

celui ci ricanne : vous ne savez meme pas viser regardez moi faire : il lance sa pomme en plein visage d'un telespectateur .Ce dernier semble aveugler parle jus de pomme qui en decoule

n'est pas cool qui veut Carlit10

et je vous previent tout de suite que dans cette federation les choses vont changer , car je suis la pour decider de qui est cool et qui ne l'ai pas et se qui n'est pas cool doit etre irradiqué et se sera mon boulot de debarrasé la federation des boulet qu'elle habrite .Comprit tout le monde ?????

cette fois le public le hue

maintenant carlito quitte l'arena en se moquant du public

JR:C'est un nouveau carlito que nous decouvrons ici et on peux constater qu'il a changer

JL:On peut meme dire qu'il est devenu un sale type , je ne le trouve vraiment plus cool du tout
Revenir en haut Aller en bas
-Gab-
Invité




n'est pas cool qui veut Empty
MessageSujet: Re: n'est pas cool qui veut   n'est pas cool qui veut EmptyDim 8 Juil - 21:48

Je prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge2
Invité




n'est pas cool qui veut Empty
MessageSujet: Re: n'est pas cool qui veut   n'est pas cool qui veut EmptyDim 8 Juil - 21:53

HG je prends aussi


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




n'est pas cool qui veut Empty
MessageSujet: Re: n'est pas cool qui veut   n'est pas cool qui veut EmptyDim 8 Juil - 21:58

hg : Carlito est pas dans le ring !
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Invité




n'est pas cool qui veut Empty
MessageSujet: Re: n'est pas cool qui veut   n'est pas cool qui veut EmptyDim 8 Juil - 22:03

hg ouai je suis pas la mais il faudra me rappeller
Revenir en haut Aller en bas
-Gab-
Invité




n'est pas cool qui veut Empty
MessageSujet: Re: n'est pas cool qui veut   n'est pas cool qui veut EmptyLun 9 Juil - 16:19

® Voix Off ®


Hi Ladies and Gentleman!! Ce soir, deux lutteurs viendront sur ce ring mais lesquels?? C’est ce qu’on verra après cette courte pause.




La publicité de Don’t do it at your house passa.

Vous savez les enfants, les choses que les lutteurs peuvent être très dangereuses donc, ne tenter pas de les reproduire a la maison....



______________________________________________________________


Voix Off

Il arrive de Death Valley, 6 pieds 10 pouces, The Undertaker!!


On attend quelques minutes mais personne ne vient. Oh et tout a coup, on entend un DONG!!


JBL : Eh oui, c’est Undertaker!! Ça faisait longtemps qu’on l’avait vu celui la mais voila qu’il est revenu!! Voyons voir ce qu’il va faire aujourd’hui....


JR : The Deadman....... Je me demande pourquoi il n’est pas venu avant. Ça fait maintenant quelques semaine qu’il n’est pas venu et voila qu’il reviens, un vendredi soir. J’ai hate de le voir au combat, je crois qu’il sera déchainé!!


JBL : Alors, laissons-le entrer dans le ring.

n'est pas cool qui veut Takerrkp3
n'est pas cool qui veut Taker3xf7

Taker entre dans le ring.
n'est pas cool qui veut 28gyjh8

Prend un micro

et commence a parler :

Hello everybody!! Si je n’ai pas pu être la pendant quelques semaines, c’est que je m’avais blessé en tombant durant un match et j’ai pris quelques précautions pour ne pas aggraver ma blessure. Mais la, je suis en pleine forme et quiquonque me défiera aura peur de retourner dans le ring a casue de l’humiliation que je lui aurai fait subir!! Alors, aujourd’hui, je vais demander un lutteur bien, bien spécial..... Un mangeur de pommes qui n’a pas vraiment fais ses preuves ici.... C’est-à-dire Carlito!! Je veux défier ce gars car je ne l’ai jamais aimé et qu’il se pense bon et beau tandis qu’il ne l’ait pas. Donc, je veux le redresser un peu pour qu’il se prenne moins pour un petit fresh chier. Je veux te défier, Carlito pour mon pur plaisir de te battre de nouveau. Alors, si t’a pas froid aux yeux et que tu veux me défier, moi le meilleur catcheur du monde, amène ton petit c*l ici que je te le botte. Même si tu me trouve pas cool de te demander un tel effort, c’est-a-dire te lever de ton lit, fermer ta TV et marcher jusqu’ici, viens quand meme. T’as l’air nul mais je veux voir ton vrai talent, même s’il est vraiment très bien caché selon moi. Je veux essayer de te le faore découvrir, si tu ne l’as pas encore découvert. Je vais chercher jusqu’au plus loin de ta pensée mais je ne suis pas encore sur que je vais en trouver un, donc, viens ici et je vérifierez. Je sais que tu n’as rien fait a la WWE et que tu n,as a peu près pas de titres, et je crois que tu en auras jamais, mais je veux avoir un petit match pour me preparer a mon match contre Homicide qui sera très bientot pour le titre US . Alors, Je t’attend Monsieur Carlito....


JBL : Magnifique speech de la part de taker!!


JR : Je me demande si Carlito va venir, meme si je crois bien qu’il aura trop peur de revenir


JBL : Attendons...
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Invité




n'est pas cool qui veut Empty
MessageSujet: Re: n'est pas cool qui veut   n'est pas cool qui veut EmptyLun 9 Juil - 18:18

I Spit in The Face! Of People Who Don't Want to be Cool

n'est pas cool qui veut 04030611

JR:Regardez carlito revient

JL:Il va repondre a la provocation de l'undertaker qui semble determiner

JR:Se match risque d'etre extreme

JL:Surtout que se sera un first blood match

JR:Se samedi la sang va couler ,mais le sang de qui ???

Carlito monte sur le ring et fait face a l'undertaker , il prend le micro et dit :

Je pensais pas que tu serais un de mes premier adversaire , mais sa me fait plaisire. c'est vrai grace a toi samedi je vais pouvoir repeindre ma loge en rouge et mon pot de peinture se sera ton crane ouvert en deux. T'es peux etre immortelle mais t'es pas invincible et sa je vais le demontré une fois de plus dans le ring. Face a moi tu n'a aucune chance de remporter la victoire, il faut regarder les chose en face.Ton temps est passé undertaker et samedi je vais enterrer ta reputation .


le public le hue

JR:Carlito a du repondant

JL:Il frappe la au sa fait mal

JR:Et apparament il n'en n'a pas fini

n'est pas cool qui veut 05070710

Tu voix Undertaker le public t'aclame, mais tu ne sais pas qui ils sont. Moi j'ai rejeter mon public car je ne veux pas la gloire facile. Je ne prend pas les aclamations de n'importe qui. Si ils veullent etre fan de moi ils doivent le merités. Parcontre toi tu prends la gloire facile, et tu te moque de savoir qu'il y a des criminel dans tes fans apres tout, tu es pret a vendre ton image a n'importe qui pour avoir un peu de gloire qui te sera de tout facon ephemere car samedi ta carriere s'arretera d'un ton sec car la cool attitude t'aura ecrasée.

le public le hue encore

JL:Carlito a des mots violent envers le public et undertaker ,mais celui si repondra surment avec encore plus d'entrain.

JR:Undertaker n'a pas encore dit un mots depuis l'arriver de Carlito sur le ring , mais sa doit boullionner dans sa tete.

JL:Les deux hommes se font face et la tension est palpable
Revenir en haut Aller en bas
-Gab-
Invité




n'est pas cool qui veut Empty
MessageSujet: Re: n'est pas cool qui veut   n'est pas cool qui veut EmptyLun 9 Juil - 18:54

HG: Je ne repondrai pas dans ce topic. Je vais demandé a Vince de faire un topic dans le ring des feuds
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Invité




n'est pas cool qui veut Empty
MessageSujet: Re: n'est pas cool qui veut   n'est pas cool qui veut EmptyLun 9 Juil - 20:14

hg: il y en n'a deja un c'est a batista a repondre en premier et il va le faire se soir normalement
Revenir en haut Aller en bas
Edge2
Invité




n'est pas cool qui veut Empty
MessageSujet: Re: n'est pas cool qui veut   n'est pas cool qui veut EmptyLun 9 Juil - 21:54

HG : c'est fait aller y les gars , j'ai posté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'est pas cool qui veut Empty
MessageSujet: Re: n'est pas cool qui veut   n'est pas cool qui veut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'est pas cool qui veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: