Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 kristal VS Ashley Massaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley M
Invité




kristal VS Ashley Massaro Empty
MessageSujet: kristal VS Ashley Massaro   kristal VS Ashley Massaro EmptyDim 15 Juil - 20:36

la nouvelle diva prend un petit apéro avec certaine diva populaire , les photos défile sur le titentron , il y a un silence , plus aucun bruit dans la salle , les photo défile toujours , la voix de kristal retentit elle se présente façe a ses petit amies

kristal VS Ashley Massaro 101006xtremestrippoker0rq8
kristal VS Ashley Massaro 101006xtremestrippoker0jv0

salut , je vous éxplique je suis toute nouvelle sur la fédération qui j'avous ma beaucoup plus , je suis kristal , une grande femme métissé , quelque personne m'on l'air dêtre gentille sur cette fédération mes a voire si se n'est pas des focheton(e) , qui ne se gêne pas pour planté un couteau dans le dos , je suis sans pitié , je suis pas ici pour em foutre a poil , je suis ici pour un seul et unique but de gagnier le titre wOmen , de battre Candice Michelle , je mentréneré beaucoup même si je pense déja pouvoire la battre mes je suis pas gourmande , j'attend..je suis patiente , je suis grande gueule je dit se que je pense si une eprsonne m'embête je lui diré clairement d'arêter de me collé , si une me soule vrément je la claque directement , j'ai peur de personne , j'aime quand il y a que de l'action , des pleurs , des colére , de la rage , du sang , je croi vous avoire tout dit medames mes je doit allez sur le ring c'est pas que vous me soulez mes voilas j'ai un métier maintenant !

le titentron fait montré kristal dans les couloir , elle arrive sous le titentron ,


theme song kristal

kristal VS Ashley Massaro Kriyk7

kristal VS Ashley Massaro 01010kk6

kristal demande un micro et dit :

kristal VS Ashley Massaro Krikrigc1

tout d'abord un mot , bOnjour , je suis contente de cette chalereux accueil qui me fait trés chaud au coeur , je suis nouvelle sur cette fédératon comme vous el voyé je suis une femme métissé , trés belle faux l'avouée mes bon je ne suis pas ici pour me lançée des fleurs , je m'apelle kristal , cette fédération m'as beaucoup est c'est pour cela que je suis l'a pour donné tout se que j'ai en moi , la force , la méchanseté , la puissance et tout se qui va avec , je suis pas ici pour me trimoussé comme certaine , on as beau venire en pettie tenue sa veut pas dire que les lutteurs peuve venire nous faire leur numéros de charmes , si il y en a un je le renvoie chez lui et s'il faut attaqué par la force j'hésiteré pas a lui faire bou*er le macadam est ce que je suis claire la deçu ? je suis sans pitier mes bijoux son don't touch sa ses claire et net je suis pas ici pour des relation , je suis ici pour etre Championne Women , j'ai toujours rêver de porter se titre sur mon épaule et sa va se réalisé comme on dit les rêves deviennent réelle , moi je suis sur que je vais l'avoir , faudrait que je m'entrenne un peux avant d'affronter Candice la Championne , enfin future ex Championne , mes ses sur que si c'est elle qui vient dans le ring j'hésiteré pas a lui foutre une bonne raclée même sans entrénement je pourrais la battre , beaucoup de gens ne croive aps que une divas batte la championne , surtout , pour moi une débutante , mes ses se qui va bientôt arrivée alors les diva préparé vos petite fecce que je vous les bottes sur le ring a chaque moment de présence , quand vous vérré aparraitre le nom Kristal faudra vite se barré du ring car je ne fait pas que dire des parole en l'air j'assume se que je fait , si je veux la faire souffire je le ferais sans pitié , oui j'ai dit sens pitié , alors que aucune diva fait la maline devant moi sinon les corde du ring vont lui faire un sacrée car d'heure , faut bien être méchante des le début car si on vien sur le ring tout rose et violette a faire la fille sensible on n'est mal barrée , faut etre dur des le début et jusq'a la fin de carriére , donc je suis ici pour afrontée la diva Brook , je ne la connait pas mes se doit être encore une pimbéche sans cervelle , qui ne pense que a se trimoussé j'ai hate de l'apérçevoire , cella , pour que j'en rigole un bon coup , la faire pleuré , la faire souffrire , et la faire saignier , elle auras tellement peur que elle va vite se casser du ring , elle auras raison cette petite car je fait peur , elle va dire " Maman , j'ai tellement peur de kristal, je veux plus me battre contre elle , j'abendonne . . " et des bla bla bla . . . et moi qui auras un grand sourire , mon doight fixer vers elle et me foutre de sa gueule , le public qui rigole et elle qui par en pleurent , ouais se sera ma premiére victoire , j'en serais plutot fiére de cela , la future Championne et en plein action , attention je mort , alors le public je vous donne de l'action avec mes discourt ? je sais vous m'aimez déjà je le ses trés bien avec tout vos aplaudissement et vos crie pour moi , sa donne envie de la vaincre plus fort , frenchement je suis vrément fiér de se que je suis devenue , la en se moment j'attend l'avenu de Brook pour lui beauter les féces , et j'ai un métier exctraordinaire , j'ai pas honte de moi , je suis belle , talentueuse , beaucoup de force , je baisse pas les mains à rien , ma phrase préféré JE SUIS SANS PITIER , je l'aime bien cette phrase elle me représente trés bien , je vais en vaincre des Divas ici vous seré trés étonné je vous le jure , la je me fait Brook aprés Lita ou Candice , et aprés le titre , je serais au sommet , alala . ..je suis télement hereuse la , personne m'arrivera à la cheville aprés se matchs même pas la championne , alors petit Brook je t'attend fofolle , si ta peur ne vien pas car se seras affreuh pour toi se soir . . .


Kristal attend



Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Invité




kristal VS Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: kristal VS Ashley Massaro   kristal VS Ashley Massaro EmptyMar 17 Juil - 1:00

tient donc regarde qui se balade dans les couloirs c'est ashley massaro sa fait un moment qu'on ne la pas vue elle a l'air serieuse vu sa mine elle erre dans le couloir et se dirige on ne sait ou a mon avis on va pas tarder a le savoir

kristal VS Ashley Massaro Ashleybs01em7

et bien oui elle se dirige vers le ring sont theme song resonne a la place de celui de brooke le publique est surpris mais sa ne l'empeche pas de l'acclamer elle continue sa route et monte sur le ring et regarde kristal est prend la parole

kristal VS Ashley Massaro Ashleyentrede3

kristal VS Ashley Massaro Entreasl2

kristal VS Ashley Massaro 62ny3

kristal VS Ashley Massaro Ashleyspeak01sk1

salut a tous desoler de vous decevoir tous autant que vous etes et surtout toi kristal tu attendait brooke et tu te retrouve face a moi mais je te rassure je vaux bien plus qu'elle j'ai adorer ton petit discours a par qu'il etait un peu long a mon gout et assez barbant mais bon tu doit surement te demander se que je fou ici et bien la reponse et simple etant donner que j'avais rien a faire et que j'ai entendu ton doux discours je me suis dit que se serait plus amusant de venir a ta rencontre que de glander dans ma loge ou a faire d'autre faceties et puis a mon avis tu aurais attendu brooke un long moment tellement longtemps que tu aurais fini par prendre racines et je voulait pas te faire subir cette affront bref j'ai attentivement ecouter ta petite histoire et je te l'avoue sa ma litteralement emue dans ta bouche j'ai cru entendre mes propres mots j'aime l'action la rage la haine la colere le sang et tous le reste oua j'en suis encore toute retourner et je croit que je vais finir par verser ma petite larmes bon sa suffit un peu de serieux laisse moi une minute que je retrouve mes esprits tu veux bien ?meme si tu veux pas je la prend

ashley s'execute et apres une profonde inspiration elle reprend

kristal VS Ashley Massaro 05il7

donc je vois que le titre woman t'interesse et bien moi aussi evidement comme toute les divas de cette fed se qui est normal mais tres peu aurons la chance de le decrocher mais vu le comportement que tu as sa se peu que tu l'obtienne mais avant faudra eviter de te polchtronner avec les autres un verre sa passe deux aussi mais apres trois bonjours les degats tu va me dire mais tu boit aussi non? et bien je te dirai oui mais bon moi j'ai l'habitude et je tient a l'alcool on pourrait croire le contraire vu ma corpulance mais si tu veut on pourra se faire un petit concour de beuvrie ensemble sa pourrait etre comique non? bref faudrai deja que tu puisse attraper ton verre et que tu puisse deglutire car a mon avis c'est pas pour me vanter mais tu va certainement morfler apres la branler que je vais te mettre dans ce match mais en parlant de sa tu voit quoi comme style de match pas un match de gamine j'espere de style oreiller et br et panty a mon avis je ne croit pas que tu veuille cela d'apres se que j'ai entendu mais bon l'habit ne fait pas le moine j'espere que tu me decevra pas et que tu choisira un mega match sinon je croit qu'il ne te restera qu'une solution reprendre ton metier de chroniqueuse ou d'interwieweuse mmm bon j'ai assez parlez pour le moment je vais te laissez parlez temps que tu le peu encore alors a toi je t'ecoute

ashley sourit baisse son micro et regarde kristal
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




kristal VS Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: kristal VS Ashley Massaro   kristal VS Ashley Massaro EmptyMar 17 Juil - 2:05

Kristal la regard de ba en haut et dit :

kristal VS Ashley Massaro Kristal5qx9

Tu c'est je suis pas si étonnait que sa , que Ashley la pimbéche raméne ses féCes , tu et la bOùlet de la fédération , c'est pas de ma faut tu c'est , mes bon nous allons faire avec que tu débarque alors que c'était Brooke qui devais venire , c'est pas grave je vais te botté les féce comme tu ne la jamais eu garce. . , mOn discourt était trés bien tout le monde à adorer si tu trouve que il était long a ton gout tu ne l'aurait pas écouté éspéce de idiote , frenchement tu me fait trop rire tu c'est , tu vien dans la normale tu me sort ton baratin , a dire que je dit les même paroles que toi , faut arêtez de rêver ses bien beau mes il y à des limites petite filles tout blonde , moi se que je dit c'est vrés je l'assume aprés , toi tu as peut etre beau de le dire , mes tu n'assume pas et tu le pense pas au plus profond de toi , le titre intérésse toute les divas mes surtout à moi , sa mes trés important se titre , je ne suis pas une poupée barbie quiv eux que le titre lui en fait que un joujou au non , moi j'aurais le titre toi tu en aura a noêl en chocolat sa te plairas je pense non ? tu me parle d'alcool sa avoire quoi dans notre matchs enféte j'aime pas quand on parle que pour de la merde comme on dit chez nous , nous somme débutante , je suis plus forte que toi , alors si je le suis tes verres d'alcool je n'en fait que une bouchée je suis bien plus que une fille , je suis pas une fille sensible avec des esprits débiles , chérie . . . Alors arête tes gamineris et défonce toi , et aucci prépare toi a décolé du plancher , aprés ses pas moi qui seras bourré mes toi , une bonne raclée en pleine gueule tu seras plus marché alors fait plus ta maline comme sa envers moi car je te casse en deux vite fait bien fait cokotte , j'aime pas quand on fait se genre de bla bla bla comme sa façe à mois a me mes en rogne je te boufferait tout crue , alors ferme ta grande bouche , et serre moin les féces gamine , je te jure il y a telement de sal*pe dans se métier de lutteuse entrain de faire leur chOde contre les lutteur et sur le ring il n'y a plus rien sa sapelle la HONTE! j'arête de te rabaisser boucle d'or . . écoute le public criait Kristal kristal et ouais petite je suis la meilleur ici laisse moi le prouver en te défoncent la tête et elle de Candice pour avoire son titre , et aprés tu sera mal barré une réputation de conne ici , mes bon , tu c'est que tu a l'air con boucle d'or ses tu aussi que tu n'a aucune chance façe a moi ? alors quitte se ring , ba voire dans ta loge ,e t pleure de toute tes force et tu pensera a moi me foutre de ta gueule ! Frenchement j'ene t marre que tu soi venue sans prévenire c'était l'autre cluche qui devait ramener son cul pas le tien , c'est pas grave on vérras si tu et a ma hauteur , hùm ,hùm ,sa métoneré tu tes mise dans le pétraine Ashley , car quand on me provoque je vais jusque au bout de mes limite je te jure , tu c'est je suis nouvelle et j'ai déja une trés bonne population , je suis prés a te tuer a men faire que une bouchée tu c'est , fallait pas venire ici , tu va dépasser ems limite , il n'est pas trop tard pour que tu parte , court et tire toi trés vite , mes aprés dans ta loge je te fait la fête pimbéche , ah j'aime quand tu flipe comme sa petite garce. . . tu penCe que a te faire sauter , vous penser que a sa ici , alors arête de faire ta garce un peux va te souler toute seùle je c'est une chose je suis la meilleur ici , tu veux un matchs ok , attend que je réfléchis . . un bon matchs ou tu va morfler , voilas se que je te propose , tu devrait choisire a toi l'honneur petite fille ! faut pas faire sa grande mademoiselle si vous savez , a quel point j'ai honte pour toi !

Kristal baisse le micro et rigole de Ashley
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Invité




kristal VS Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: kristal VS Ashley Massaro   kristal VS Ashley Massaro EmptyJeu 19 Juil - 18:33

en entendant les paroles de kristal ashley ne pus s'empecher d'eclater de rire apres cinq minute elle repris son serieux

kristal VS Ashley Massaro 07go9

kristal VS Ashley Massaro 13vh1

moi une pimbeche pff la franchement on se demande de qui tu te moque tu t'es regarder avec ton air superieur je m'appelle kristal et je vais niquer les fesses de toutes les divas tss tu es franchement ridicule et en plus tu ose me traiter de boulet en plus de la federation tu devrai aprendre a surveiller ton langage salle petite idiote si il y a un boulet ici ce n'est surement pas moi sa c'est clair avant deme traiter de la sorte regarde toi tu es passer de speakrine a catcheuse si csa c'est pas synonyme de boulet je me demande se que c'est et qui lechait les bottes autrefois a l'autre la le manager de smackdown a la wwe ah oui teodore long est bien c'etait toi mon teddy par si mon teddy par la tu pe te foutre de qui tu veux en les roulant dans la farine mais moi tu ne mi roulera pas tu es meme pire qu'un boulet tu n'est qu'une sale bitch car je veux pas etre vulgaire devant les gosses qui nous ecoutes

la diva jette un regard noir a kristal le dicours de melina est couper par une sonnerie de telephone melina s'escuse et prend la conversation en se foutant litteralement qu'elle est sur le ring elle rit au telephone en ignorant sa rival mais elle ne lui tourne pas le dos pour autant

kristal VS Ashley Massaro 09ev7

eh comment sa va toi depuis le temps qu'on c'est pas vu? moi la forme comme d'habitude non tu me derange pas que se que je fais ? ben je suis sur le ring je pe parle a une tete bruler qui croit qu'elle peut me battre c'est marrant non? ahahah bien sur que je veux la ceinture et je l'aurai par tout les moyens tu me connais oui les amours sont impecable et toi? bon ecoute je vais te laisser car mon publque et ma rivale on l'air de s'impatienter bisou je te rappelle un de ces quatre

apres avoir raccrocher ashley fait comme si rien ne c'etait passer elle remet une meche de ses cheveux et repren la paroles

bon ou j'en etait a oui au sujet que je te faisait rire en disant que tu avait les memes paroles que moi et bien en faite je me suis foutu de toi et oui je jouait la comedie avec mes larmes et tout le reste car en faite j'ai pitier de toi tu croit parce que je suis blonde que je suis stupide et tu dit que faut que j'arrete mon barratin en disant que faut que j'arrete mes gaminerie mais ma pauvres c'est a toi d'arreter de deblaterer des idioties je suis sur que tu te rend meme pas comptes de se que tu dit tu na pas ta place ici tu arrive sur le ring avec tes paroles de routiers franchement tu est ridicule et stupide on est debutante tss tu veux dire que tu es debutante car pour moi se n'est pas le cas pour moi tu n'est qu'une merde ou plutot pour etre moins vulgaire tu es comme un de ses ballons de baudruche qu'on gonfle et qu'on lache et qui s'envole tu ne fera pas le poid une minute contre moi tu croit vraiment que je vais pisser dans mon string avec tes reproches et tes menaces que tu dit sur moi franchement qui pourrait avoir peur de toi tu n'est qu'une asshole qui essai de peter plus haut que sont cul et tu sait se que je fait de ses gens la je les expedie tout droit en enfer tellement tu me casse les miches j'ai envie de t'en mettre une pour me debarrasser de toi une fois pour toute mais je vais pas le faire je prefere rester correct et garder mes forces pour te derouiller une fois pour toute lors de notre match et j'ai tellement envi que tu souffre que je vais choisir le type de match dans lesquelle tu va souffrir pour ton premier et dernier match j'ai choisi de faire un match en cage car j'adore voir la face coller de mes adversaires coller dans les mailles d'acier avec le sang qui gicle alors petit pouffe sa te va sa ou tu prefere encore plus corser?

ashley baisse son micro pendant que le publique l'acclame sa promet d'etre un superbe match si les officielles acceptes se match ainsi que kristal que va t'elle reponde a sa une page de pub et on se retrouve juste apres pour savoir rester devant votre televiseur sa va etre tres chaud
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




kristal VS Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: kristal VS Ashley Massaro   kristal VS Ashley Massaro EmptyVen 20 Juil - 2:00

Kristal regard Ashley

kristal VS Ashley Massaro 001013ju8

Kristal prend le micro et dit :

j'ai peur osecour la petite boucle d'or me parle mal , mes c'est que tu me cherche didonc tu ne devrais pas , j'ai peux être lécher les botte de théodore long mes se n'était que pour la bonne cause ma chére , et puis je n'est pas à ma justifier devant toi tu c'est , oui j'ai dit tes une boulet je l'avou mes moi non je ne le suis pas , faut pas dire son nom au autre coquotte , c'est pas beau de mentire de la sorte tu le c'est bien , les fésse je les boterais à toutes les divas et en commencant par toi petite , tu c'est tes atarder comme meuf tu c'est , je vais te payée un psyquiatre , pour te faire apprendre les bonne maniére puis je pence que un psyquiatre n'est pas nécéssaire il faudrais un médecin plus stricte pour toi tu c'est. . .parce que pour dire n'importe quoi , c'est paraitre trés folle , il doit te manqué une case , mes je ses pas encore je te connais pas , heresement je connait pas les léche cul moi . . . tu c'est que je vais te bouffé lors de se matchs pétasse ? crois le ou pas , je vais t'écrasé comme une punése , tu peux faire semblant de ne pas avoire peur mes sa se voit tu tremble , regard tes jambes , je c'est ses sa de faire sa grande devant une bonne catcheuse , maintenant faut assumé , tu c'est tut e tape la honte à dire que je suis une tête de brulée tu c'est et que tu auras le titre , c'est absurbe tes dans ton rêve Ashley , c'est moi qui auras le titre pendant un trés long moment coquotte ,et puis le téléphone c'est interdit tute prend pour Paris Hilton a te la pété comme sa ? faut arété tes délires sa devient grave tu c'est , mes c'est ton probléme , mes bon sa me fait chié tu c'est tu et blonde normale que tu est conne , désolé de te l'anoncer , mes tu doit avoire l'habitude de ses insultes , tu mange des carambart quand défois il y a des blague sur les blondasses ? Frenchement ils on raison c'est tout ton ca tu c'est . . c'est comment dire tout de toi , j'aime bien te dire les quatre vérité en façe , je veux que tu te casse du ring , car je voix comment tu en a envie ems aprés tu va te faire rejeté , tu va te faire trété par tes copn copines et le public , car il n'y a que sa qui compte pour toi , ah oui j'allais oublier il y a aussi le truk quand t'arrive sur le ring toujours entrain bouger ton cue , faut marcher droit dans la vie , car boire c'est pas bon pour le corp , on va te trété de blondasse aprés soulote , il y en a beaucoup de truc à dire sur ton blaze ,
tu joué la comédies c'ests a que tu me dit , mes arête tes dans ton films X toi je t'assure , c'est vrément que tu et conne , la blonde ,j'ai jamais vue une meùf comme sa tien , tes un mutan ou quoi ? peut être , tes cheveux c'est des rvés ou ses une péruque , je me pose télement de question sur ton sujet , car tu fait fausse comme meùf ,tout se que je te dit je m'en rend absolument compte , je te dit tout se que je pence d'une blondasse , si tes pss contente tire toi de ici , oui pisse dans ton string les blonde adore sa tu c'est . . .tu doit avoire l'habitude quand tu et façe à une divas quand tu as peur , sa me fait trop rire , tu dit je veux pas être vulguaire mes tu l'es a ta façon de parler darling , et aprend à parler d'ailleur salle conne , pour ton matchs en cage j'acsépte je ne suis pas une chcochotte comme certaine , je suis une grande façe à toi tu m'arriver même pas à la cheveille petite fille blonde , je te jrue se que tu peux etre conne toi , je vais gagnier façe à toi vivement notre matche en cage que je te fait bouffer ta péruque de blondasse , teint les toi en brune t'auras peut-être l'aire moin conne , tu te prend pour une barbie mes ta aps kenn , mes tu c'est kenn enfin tu doit pas comprendre se mot kenne ses niker en français , tu et télement saloep que voilas , j'ai bien te parler car tu bouge même pas alors que on t'insulte de tout les nom , le matchs en cage va être excitant je pourrait t'éclaté ta grande gueule de blondasse , te faire pleuré , te faire cirer , te faire tout simplement souffire comme une peste ,bon je vais te laisser la paroel sinon tu va te mettre a brére ralala tes une grosse peste toi !
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Invité




kristal VS Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: kristal VS Ashley Massaro   kristal VS Ashley Massaro EmptyVen 20 Juil - 17:06

kristal VS Ashley Massaro 120bi2

whooo mais la tu est vraiment debile tu me prend pour paris mais ecoute c'est peut etre interdi de telephoner au volant mais a se que je sache c'est pas marquer dans notre contrat qu'on a pas le droit d'avoir un portable faut vraiment que tu aille te faire soigneer c'est toi qui devrai prendre rendez vous chez un psy et puis arrete de m'appeller boucle d'or sa fait penser que tu es en manque tu es pas lesbienne j'espere?sa j'en doute je sait que je suis belle et intelligente malgres tout se que tu dit sur moi espece de psychopathe tes vraiment une grosse perverse alors comme sa tu faisait sa pour la bonne cause avec se cher teddy mais tu es vraiment barge a qui tu veut faire gober sa peu etre a ceux qui son comme toi qui non pas un gramme de jugotte mais certainement pas a moi apres c'est moi la leche cul ahhh moi j'ai besoin de personne pour regler mes problemes seul ma rage et ma haine viendron a bout de tout mes adversaire pas besoin d'un chien pour executer mes moindre desirs quoi moi je tremble tu reve si je tremble ses mes nerfs car la ils sont a vifs je n'ai qu'une envi de mettre une raclee maintenant mais comme je te l'ai dit avant je ne le ferai pas meme si l'envie ne m'en manque pas tu veux que je me casse du ring et bien desoler de te decevoir je suis la et j'y reste sa te ferai trop plaisir que je me barre sa montrerai a qu'elle point j'ai honte et j'ai peur de toi et bien non j'ai ma fiertee et je veut la garder je suis pas la pour te defier et apres me barrer en traitre quand a tes histoire de carambars tu devrai arreter d'en manger d'une sa te fait une tete de bouffon et il y a la graisse de tes bras qui tombe en plus je crois bien que sa s'attaque a ton ventre aussi et a ton crane car deja que t'avait pas beaucoup de cerveau maintenant il te reste un pois chiche a la place c'est quoi cette histoire de films x tu me prend vraiment pour une trainer jamais je n'ai tourner dans les films porno confond pas ta vie avec la tienne certes j'ai apparu deshabiller dans des magasines mais de la a faire du x tss tu en veux la preuve regarde

tout le monde a les yeux rives sur le titentrion quand apparait ceci

kristal VS Ashley Massaro 121yt7

et encore ta pas tous vu je pose aussi pour les photographe de renom et si je voulai je pourrai etre un mannequin celebres mais je prefere me concentrer a mon metier de lutteuse pour pouvoir botter des gros cul comme le tient pour mes cheveux ils sont cent pour cent naturel je peu pas en dire au temps de la choucroute que tu traine sur ta tete va y defoule toi dit moi mes 4 veriter si sa peu te faire du bien que ce que j'en ai a foutre rien ne m'atteint de toute facon je ne suis pas fausse comme tu le dit tout est vrai chez moi a part mes seins j'avou mes les tient son pas vrai non plus pis arrete avec tes cherie ma petite est compagnie les surnom debile tu te les gardes pour tes futures pretendante ok et puis questions vocabulaires et vulgaritee ben tu ferai mieux de te regarder je suis peut ete blonde mais moi je sais m'exprimer c'est une bonne chose que tu accepte le match en cage au moins y a que sa de bien chez toi au moins sa prouve que t'es moins conne que t'en a l'air et bien sache que sa sera un plaisir pour moi de de detruire j'ai tellement hate oui ta raison je suis une barbie et j'ai kenn j'arrete pas je suis une grosse nympo continu comme sa je sent que mes cheveux se dresse sur ma nuque tout mon corps et en transe oui je suis une peste et tu sait que cette maladie ne lache pas le morceau comme sa et bien tu a gagner oui je bronche pas quand on m'insulte mais regarde sa si sa continu tu va te la prendre en plaine face et le match commencera plus tot que prevu

kristal VS Ashley Massaro 32ow7

ashley leve une main puis se raproche de kristal elle se retrouve nez a nez leurs visages sont crispées et pas un sourire ne s'escqisse il ni a que la rage qui se lit dans leurs yeux injecter de sang
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

kristal VS Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: kristal VS Ashley Massaro   kristal VS Ashley Massaro EmptyVen 20 Juil - 19:20

Topic deplacé dans --> Ring des feuds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Ashley M
Invité




kristal VS Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: kristal VS Ashley Massaro   kristal VS Ashley Massaro EmptySam 21 Juil - 16:18

HG :Je répondrais cette aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




kristal VS Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: kristal VS Ashley Massaro   kristal VS Ashley Massaro EmptySam 21 Juil - 16:25

c'est finit les feudes ... bon je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kristal VS Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: kristal VS Ashley Massaro   kristal VS Ashley Massaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kristal VS Ashley Massaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: