Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu le catch ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Comment avez-vous connu le catch ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? EmptyVen 20 Juil - 21:28

Bon, on avais fait ce topic dans le staff, donc merci à Brock de m'avoir donné l'idée de l'ouvrir autre part sans pourtant me le dire xD

Bref, la question est : Comment avez-vous connu le catch ? Quel Année ?


Pour ma part, je l'ai connu avec Puissance - Catch, [mode HS On] j'en dirais plus après avoir vu les 3 premiers RAW de 2005 [mode HS Off] .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

Comment avez-vous connu le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? EmptyVen 20 Juil - 21:51

Argh! Nostalgie quand tu nous tiens...C'était quand ça passait sur Canal+ le matin je crois, je me rappelle du premier lutteur que j'ai jamais vu, Scotty to Hotty, avec son fameux Worm!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Comment avez-vous connu le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? EmptyVen 20 Juil - 22:00

Moi aussi par Puissance catch j'ai zappé un soir et je suis tombé dessus. C'était pendant la rivalité Austin - Jericho quand il avait bousillé sa limousine. Et la semaien d'aprés j'ai vu Shawn
Revenir en haut Aller en bas
The Hurr
Invité




Comment avez-vous connu le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? EmptyVen 20 Juil - 22:13

Moi c'est avec le premier jeu Smackdown sur Playstation =D j'ai tout de suite accroché... J'adorait les Hardy Boyz, surtout Jeff Hardy... Puis arrivé en 6eme, vers le milieu de l'année, j'ai découvert qu'un dmes potes était a fond dans le catch comme moi... Et on s'était mis aux fed. On a combattu de très bons feudeur... J'ai gagné un match contre Rowdy Roddy Pipper de la WeW =) C'était mon dernier match de feud...
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Comment avez-vous connu le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? EmptyVen 20 Juil - 22:26

Grace a Shawn Michaels ! Avant chaque Vendredi il arrivait dans la cour et il disait : "J'ai regarder le catch" !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Comment avez-vous connu le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? EmptyVen 20 Juil - 22:28

et toi tu criais : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Comment avez-vous connu le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? EmptyVen 20 Juil - 22:30

Au faite, Hurricane maintenant, c'est Gregory Helms =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité




Comment avez-vous connu le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? EmptyVen 20 Juil - 22:34

Alors Hum Hum

Stone = Chris Jericho
Chris Jericho = John Cena
The Hurricane = Gregory Helms ( c'est sur c'est plus recent )
Revenir en haut Aller en bas
The Hurr
Invité




Comment avez-vous connu le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? EmptyVen 20 Juil - 22:34

Ouais je sais ^^ mais tanpis, Gregory Helms c'est pas la meme gimmick...
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Comment avez-vous connu le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? EmptyVen 20 Juil - 22:37

Je viens de chopper 3 RAW ( les premiers ) de 2005, y'as des images de Hurricane, y'as Rosey sur celui que je regarde la mais je vais voir sur les autres si il y est pas, et je pourrais te faire des images !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité




Comment avez-vous connu le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? EmptyVen 20 Juil - 22:38

Vince , comme personne n'est GM , je dois envoyer une candidature ? ^^ Je suis motivé ^^ Ca fait longtemps que je vois des gens passer et refuser le poste et moi je sens que je peux durer
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Comment avez-vous connu le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? EmptyVen 20 Juil - 22:40

Tkt, j'ai mes plans attend juste que le show passe avec tu sais quoi :) Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

Comment avez-vous connu le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? EmptyVen 20 Juil - 22:40

Moi aussi si il faut je prends Jimbo ou Paulo, ou Eric...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Comment avez-vous connu le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? EmptyVen 20 Juil - 22:40

Ce que J'AI prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Comment avez-vous connu le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? EmptyVen 20 Juil - 22:42

Ouai... Et AJ, c'est pas mal, tu pourras fait un combat avec Shawn, celui qui gagne est GM :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité




Comment avez-vous connu le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? EmptyVen 20 Juil - 22:43

ou alors je remplace Orton par Aj dans le petit résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Comment avez-vous connu le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? EmptyVen 20 Juil - 22:45

Non, il a déjà un match au show, sa le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité




Comment avez-vous connu le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? EmptyVen 20 Juil - 22:46

je t'envoi un MP
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

Comment avez-vous connu le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? EmptyVen 20 Juil - 22:47

Ben je sais pas de quoi vous causez mais de un ma gimmick est claire, et de deux Orton a aussi un match contre moi, je sais que c pas le même!^^
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Comment avez-vous connu le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? EmptySam 21 Juil - 10:06

Shawn Michaels a écrit:
Vince , comme personne n'est GM , je dois envoyer une candidature ? ^^ Je suis motivé ^^ Ca fait longtemps que je vois des gens passer et refuser le poste et moi je sens que je peux durer

Il peut pas être GM ! Putain !
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Comment avez-vous connu le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? EmptySam 21 Juil - 14:25

Houla ca fait maintenant 11ans...

En 1996 en ecole primaire , un pote m'a dit "regarde sur canal le samedi a 18h y'a des mecs qui se battent , y'en a un avec un pantalon avec des coeurs il est trop bon"

Le samedi qui vient je regarde et la , coup de foudre lol Non pas pour HBK mais le catch en général
Mon premier combat etait Owen Hart & British Bulldogg vs Holly & Duke The Dumpster ou je devient fan d'Owen Hart et de razor ramon en une journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-PAC[Ke
Invité




Comment avez-vous connu le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? EmptySam 21 Juil - 15:56

Cela remonte pour moi lors d'une soirée de 2001 si mes souvenir sont bon, je zappé avec un pote, et nous sommes tombé sur une match opposant Hulk Hogan à Vampiro dans une cage...nous étions impréssioné.
Depuis je catch,sqouatte les e-fed,regard encore le catch et est fière d'etre fan de catch alien
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité




Comment avez-vous connu le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? EmptySam 21 Juil - 16:06

Moi c'était en zappant à Velocity avec des passages de SD ! J'ai vu Angle et c'est devenu tout de suite mon préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Comment avez-vous connu le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? EmptySam 21 Juil - 16:15

Je vais battre l'homme au pantalon de coeur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité




Comment avez-vous connu le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? EmptySam 21 Juil - 20:09

Qui moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu le catch ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le catch ?   Comment avez-vous connu le catch ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le catch ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: Divertissement-
Sauter vers: