Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Batista Veut Un Match For Great Américain Bash

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Dadd
Invité




Batista Veut Un Match For Great Américain Bash Empty
MessageSujet: Batista Veut Un Match For Great Américain Bash   Batista Veut Un Match For Great Américain Bash EmptyLun 23 Juil - 0:25

Batista Theme Song

Batista Veut Un Match For Great Américain Bash 864d8401753a49a686885d346d50

/:-Batista-:\

Hello Mesdames et messieurs comme vous voyer je suis le seul est l'unique batista est quand vous aver acheter vos billet pour Great Americain Bash vous avez vue que batista n'eter pas la eh oui vous aurer bien voulu que je suis dans se Pay Per View mais oui j'y serais peut etre si un adversaire se met a pointer sont cul sur mon ring eh oui vous avez entandu ceci c'est mon ring et je suis The Animal Batista!!!! .
Allez que quelqu'un vienne pour que mes telespectateur sont ravis de Great Americain Bash .


Batista attend l'arrivée d'un adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Batista Veut Un Match For Great Américain Bash Empty
MessageSujet: Re: Batista Veut Un Match For Great Américain Bash   Batista Veut Un Match For Great Américain Bash EmptyLun 23 Juil - 15:55

THEMES SONG:REY MYSTERIO


Tandis que le themes song de rey se fait entendre,les cameras et les projecteurs son braquer sur le Titantron attendant l arrivée de celui-ci soudain l écran gerant s allume!




Alors Dave j ai cru comprendre que tu étais a la recherche d un adversaire sa tombe bien moi aussi,alors je comprend que tes fans soit ravie de te voir et peut-être meme a GAB mais je parie q il serait encore plus heureux ,que je te botte les fesses au Great American Bash,Alors tu a voulu un match maintenant tu l as,je te laisse le choix du type de match mais un conseil reflechis y bien!


Puis le titantron se coupe laissant les personnes presente dans l arene dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
John Mor
Invité




Batista Veut Un Match For Great Américain Bash Empty
MessageSujet: Re: Batista Veut Un Match For Great Américain Bash   Batista Veut Un Match For Great Américain Bash EmptyMer 25 Juil - 18:55

! ¤ ! L'aréna est toujours plongée dans le noir , les commentateur , Jerry "The King" Lawler et Jim Ross discutent entrent eux quand soudain ... ! ¤ !


.:// ~~ // Thème Song John Morrison \\ ~~ \\:.


Batista Veut Un Match For Great Américain Bash 002
Batista Veut Un Match For Great Américain Bash 003
Batista Veut Un Match For Great Américain Bash 006
Batista Veut Un Match For Great Américain Bash 007
Batista Veut Un Match For Great Américain Bash 009
Batista Veut Un Match For Great Américain Bash 014


Morrison monte sur le ring et demande un micro qu'on lui rapporte dans les secondes qui suivent ... Il le rapproche de ces lères et commencent ces paroles ...


//| John Morrison |\\
Hey ... Hey ... Hey ... Mais qui voilà ?? Le nain de jardin méxicain de la Pro Wrestling Federation , le bien nommé Rey Mysterio !! Comme par hasard , tu cherche un adversaire , le sauvage derrière toi aussi , et l'homme au phisque d'athletes en cherche un aussi ... C'est marrant le hasard ... Fait attention Rey , tu dit que tu va lui botté les fesses mais fait attention après il va t'ecraser ... Et tu sort une connerie magistral mon petit , tu lui dit de reflechir au type de match de son choix ?? Regarde cette espece de singe , l'homme sans gimmick ... Serieux , cher fan de la PWF , je crois que le match entre Rey Mysterio et Dave Batista n'est pas joué d'avance ... Et oui Batista , ils doivent bien être content de ne pas t'avoir vu sur les billet du Great Américane Bash ... Il sont beaucoup de chance ...Mais malheuresment il vont devoir t'apercevoir , oui , pas t'admirer , car au Great Américan Bash , le PPV le plus attendu de cette mi-saison , vous cher fan de la Pro Wrestling Federation vous aurez la chance d'admirer le plus grands catcheurs de tout les temps sur el ring dans un match contre la Faritas sur pates Rey Mysterio et aussi contre le sauvage de cette federation Batista dans un H..A..R..D..C..O..R..E Match !! Pour récapituler , John Morisson vs Rey Mysterio vs Batista dans un match Hardcore !!


Morrison lacha le micro puis sortit du ring sous son thème song ...


Hg : Rien a faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista Veut Un Match For Great Américain Bash Empty
MessageSujet: Re: Batista Veut Un Match For Great Américain Bash   Batista Veut Un Match For Great Américain Bash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista Veut Un Match For Great Américain Bash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: