| Le couloir | |
|
+8SSJ4 TeaM 3D DIP67 D.I.M.E » Tiny « Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 19:52 | |
| J ai comment dire...un don pour voir ce que caches les gens !ca ne fai pas de moi un devin pour autant ,mettons nous bien d'accord sur sa!Sinon Christian..tu me ferait l immense honneur de savoir tes projets dans la fed avant tout le monde?
Hemme lui souria apres avoir pris une nouvelle gorgée de son soda |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 19:56 | |
| Ah là par contre je pense que tu ne seras pas la première au courant. Tout le monde sait que mon objectif est le titre suprême de la PWF, je ne l'ai jamais caché et il n'a pas changé d'un pouce. Et toi, seras-tu celle qui fera enfin chuter Lita? Christian finit son soda et jette le gobelet dans une poubelle, puis il reporte son attention sur Christy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 20:00 | |
| Finlay arrive avec une caméra numérique, se cache derrière un autre distributeur un peu plus loin, Christy et Christian ne peuvent pas le voir, et il commence à les filmer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 20:44 | |
| Suis je bête?!j avais oublier que Mr. avait une certaine réputation en ces lieu!Ben pour ne rien te caché, j'éspère bien etre celle qui la fera tomber,je suis déterminer et impatiente mais en même temps le défi est de taille!
Hemme finit son soda et jetta le gobelet a la poubelle |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 20:48 | |
| En effet, je dois bien reconnaître qu'elle se débrouille admirablement, mais bon d'un autre côté tu es passé à la TNA ce qui constitue un avantage de taille! Christian sourit et s'appuie contre le mur tranquillement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 20:58 | |
| Tout ce que je peut dire,ces que tu a l avantages d avoir réponses,j adore sa!Mais ce qui est sur et certain ces que je me donnerait a fond et croi moi ,elle n aura pas facile a s en tirer contre moi!On ne baffoue pas l'honneur de la TNA comme sa!
Hemme le suivit du regard avec un petit sourir |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 21:01 | |
| Ah l'honneur de la TNA...je me demandais si ça existait toujours...faut croire que oui. Enfin toujours est-il qu'il est plus utile de regarder vers l'avant et espérer que le nôtre soit doré. Christian lui sourit et jette un coup d'oeil au couloir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 21:10 | |
| Enfin ,seul l avenir nous le dira,mais j ai comme le présentimment que ce que nous attendons tout les deux arrivera,et plus vite qu on ne le croit
Hemme esuissa a nouveau un sourir |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 21:13 | |
| Espérons-le ma chère, et faisons tout ce qu'il faut pour que ça arrive, le plus tôt sera le mieux. Sinon tu as vu beaucoup de monde ici?
Christian continue de jeter des coups d'oeil en direction du couloirs mais néanmoins son attention reste sur Christy.
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 21:20 | |
| Hemme ne detacha pas son regarde de Christian
Eh bien,j ai eu droit au scénar habituelle,quand t es nouvelle ici et en plus de sa une divas , t as toujours une bande de chien galeux aux pats de ta porte sinon j ai fai connaissance notamment avec Taker &Kane!Vu le temps que tu es ici j imagine meme pas le nombre de gens que t as du croisé
Christy le fixa toujours |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 22:04 | |
| L'avantage quand tu n'es pas une diva c'est que tu n'as pas ce genre de problèmes. Sinon qu'as-tu donc tiré de ces rencontres? Quelque chose d'interessant? Christian la regarde en souriant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 22:14 | |
| Hum hum..pas grand chose a vrai dire,j ai en plus tirer du regret qu' autres chose,mais bon il est jamais trop tard pour tout effacer et recommencer a zéro!
Hemme le regarda avec un sourir forcé |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 22:16 | |
| Et bien tu ne pouvais pas mieux tomber car à vrai dire je n'ai pas rencontré grand monde de bien passionnant depuis que je suis là. Christian se reprend quelque chose à boire. Tu veux quelque chose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 22:21 | |
| Dit dont tu boit sur commande toi!t es pire q une voiture!
Hemme se mit a rire puis reprit son sérieux
Je prendrais tout de meme une eau plate,faut que je fasse quand meme attention a ma ligne
Hemme retrouva alors le sourir |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 22:25 | |
| Une eau plate, une! Hop madame est servie! En effet c'est pas le moment de perdre la forme à l'orée d'un match de championnat, ça serait vraiment dommage. Alors confiante? Christian observe attentivement la jeune femme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 22:31 | |
| Hemme le regarde
si je suis confiante?alors la..je le suis plus que jamais,si ma mémoire ne flanche pas,je ne me rappelle pas avoir été aussi déterminée avant un match!Par contre toi tu n as pas besoin de sa ,vu que tu es le meilleur..je sais complimenté ces aussi dans mes nombreuse qualites!
Hemme bu une petit gorgée d eau |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 22:38 | |
| Il semblerait, et tu dois certainement savoir que je ne suis pas insensible aux compliments, merci bien très chère. Quoi qu'il en soit je serais derrière toi pour ton match et j'espère que tu en sortira victorieuse. Christian finit son soda et jette une nouvelle fois le gobelet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 22:47 | |
| Ton soutien ne pourrait me donner que du bien et qui sait?peut etre me porter chance,en tout les cas,j espere que tout se passera bien pour nous lors de nos matches
Hemme esquissa un sourit et jetta le gobellet également |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 22:49 | |
| Il n'y pas de raison, quand le talent est là ça paye à un moment ou à un autre, et comme la question ne se pose pas pour nous, tout se passera bien. Christian la regarde toujours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 22:55 | |
| Et puis ce talent n est pas venu tout seule,nous avons travailler dur comme fer pour arriver la ou nous en sommes,tres bientot nous serons considérer a notre juste valeur
Hemme ne le quitta pas des yeux.
|
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 23:00 | |
| Christian se passe la main sur la tête en souriant. Ouais ben pour moi ça sera pas trop tôt, depuis le temps que je le demande. Enfin tout vient à point à qui sait attendre comme on dit. | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le couloir Dim 23 Déc - 23:21 | |
| Goldust arrive dans les couloirs et s'asseoit sur une chaise. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le couloir Lun 24 Déc - 2:17 | |
| Homicide arrive completement bourré pas conscient de ce qu'il fait...Il marche dans les couloirs , passe devant christian et Christy en gallérant pour marché droit puis voit une blonde assises sur une chaise....
Yo Angel c'est toi baby girl
Il commence a lui caressé les cheveux
heyyyyyyyyyyy j'etait....j'etait....bourré quoi que j'le suis encore ?! OUAIIIIIII , déso.....lé !
Homicide retourne le visage de la blonde et vois que c'est goldust , homicide est surpris et fait un bon en arriere , il s'écroule au sol et perd connaissance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le couloir Lun 24 Déc - 2:28 | |
| Finlay sort de sa cachette, il a assez filmé Christy et Christian, il passe devant eux deux avec un sourire narquois, ne s'aperçoit même pas de la présence de Homicide et part en courant avec la preuve que Christy et Christian étaient bien en train de fleurter
|
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le couloir Lun 24 Déc - 2:30 | |
| Goldust regarde Homicide au sol.
No, It's Not Angel, It's.
Goldust prend une longue inspiration et reprend.
Goldust....Raaak. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le couloir | |
| |
|
| |
| Le couloir | |
|